AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



MessageSujet: Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....   Dim 18 Déc - 14:52


carmen azelia-queen Casalesi

A Vérone, on la connait sous le nom de Casalesi Carmen Azelia-Queen. Elle a vu le jour à Naples, le 21 avril 1991, elle est donc âgée de 20ans, et est donc italienne. Même si cela ne se voit pas elle est fiancée. Elle habite de puis deux ans à Vérone. Elle exerce le métier d' assistante photographe. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de Semifreddo. On pourrait le décrire comme sensible, innocente, franche, généreuse, naïve, capricieuse, ambitieuse, câline, dynamique, fêtarde, responsable, secrète, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Ginta Lapina, mais ce n'est qu'elle.
Si tu étais un parfum: « Envy me » de Gucci tout simplement parce que j'ai une vie presque parfaite, si on n'en tient pas compte de ma situation familiale et qu'il n'est pas rare qu'on m'envie.
Si tu étais une ville: Naples tout simplement parce que cette ville m'a vue grandir pendant 18 ans.
Si tu étais une musique: la musique classique car même si j'aime les musiques modernes, rien ne vaut la beauté des rythmes dansant.
Si tu étais un film: « The Notebook » parce que ce film est tout simplement magnifique
Si tu étais un plat: une glace magnum, croquante et vive, froide d'un côté mais tellement chaleureuse une fois qu'on la connait bien, totalement irrésistible.
Si tu étais un élément climatique: le vent, discrète mais notable.

Tu es plutôt sucré ou salé: sucrée parce qu'une fois qu'on m'y a goûté, mon gout vous restera à jamais dans votre bouche... et dans votre corps sous forme de calories.
Tu es père fouettard ou père noël: mère noël parce qu'elle n'existe pas x) ou tout simplement parce que sans elle, père noël il serait tout seul.
Tu es plus fraise ou nutella: fraise au nutella parce que les deux combinés ensemble rend le tout meilleur. Une coquille sans son âme, ce n'est qu'une coquille vide.
Tu es plus noël ou anniversaire: anniversaire parce que là, c'est sûr que toute ma famille sera présente.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): naturelle malgré mon travail et cette image que je pourrais dégager.
Tu es plus poème ou équation: poème parce que les mots reflètent l'âme de la personne qui les écrits.

la tua lettera a Giulietta


Juliette, si je t’écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin de ton aide. Jamais encore je n'ai demandé d'aide à qui que ce soit, mais je suis désespérée. Tu es sans doute la seule à vraiment comprendre ce que je ressens, ce que je vis en ce moment-même: épouser un homme alors que j'en aime un autre. Oui, je vis exactement la même histoire que tu as vécu auparavant avec ton Roméo, sauf que le mien ne vient pas d'une famille ennemie, non, le mien n'est qu'un homme comme les autres si ce n'est qu'il est connu du pays entier, un homme qui risquerait de me rejeter s'il savait qui je suis réellement. Oui, je cache à tous celle que je suis vraiment, la famille dont je fais partie. J'aimerais tellement lui dire la vérité, mais j'ai tellement peur. Et cet homme que mon père m'a choisi, je ne l'aime pas. Pourtant, je sais qu'avec lui, je vivrais une vie comblée, mais je ne serais jamais aussi heureuse que comme je le suis avec Lorenzo. Que dois-je faire, Juliette? J'ai fui ma famille deux ans auparavant. Je sais très bien qu'ils savent où je suis, que bientôt, il reviendront me chercher et je vais devoir l'épouser. J'ai fui ma famille et j'ai rencontré un homme que j'aime plus que tout. Aide-moi Juliette... Donne-moi le courage de tout lui dire et prie, prie avec moi pour qu'il m'acceptera pour qui je suis réellement... Prie avec moi pour que mon père accepte cet amour... S'il-te-plait Juliette... Je ne veux pas le perdre... Je ne peux pas... Aide-moi Juliette...

Chinesedoll || Lou

AGE: 21 ans PRESENCE: 5/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Bazzart COMMENT LE TROUVES-TU: Très beau POURQUOI CET AVATAR: parce que Ginta est juste trop canon et qu'elle correspond assez à l'image que j'ai en tête du personnage x) DERNIER PETIT MOT:



Dernière édition par C. Azelia-Queen Casalesi le Jeu 22 Déc - 15:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



MessageSujet: Re: Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....   Dim 18 Déc - 14:52


l'oceano dei tuoi occhi


« C'est bien, continue comme ça. Un peu plus sexy, allez, ton regard, plus intense! Voilà, c'est bien, parfait, continue. » Mes yeux sont perdus dans le siens alors que mon patron continuait ses recommandations juste devant moi. Il me regarde, je le regarde, mes yeux se perdent dans les siens. J'en rougis presque. Comment un homme pouvait-il avoir un regard aussi intense, de yeux d'une telle profondeur qu'ils semblent lirent en moi comme dans un livre ouvert? Je ne parviens pas à m'en détacher et pourtant... Non Azelia, reprends-toi, tu es au travail ici, sois plus consciencieuse! Je détourne mon visage, mais rapidement, il me manque. Penser à autre chose à le meilleur moyen de reprendre du sérieux dans un moment pareil. Oui, penses à autre chose Azelia...



FLASH BACK

« Nous sommes tous réunis en ce jour pour faire nos adieux à Antonella Casalesi » Il pleuvinait, mon regard était fixé sur ce cercueil fermé. Ma mère y reposait à l'intérieure... En ce jour de mes 15 ans, je vennais de perdre celle qui m'était le plus cher au coeur. Pourquoi? Pourquoi devais-je donc lui dire au revoir à jamais le jour de mon anniversaire? La vie était tellement injuste. On disait qu'un chauffard ivre l'avais renversée, mais je savais que la cause de sa mort était totalement différente. Parce qu'elle était la femme de Stafano Casalesi, elle avait été assassinée. Oui, tout simplement parce qu'elle était la femme du parrain du clan Casalesi, le clan mafieux le plus puissant d'Italie. Il n'avait pas su la protéger... Il avait pourtant promis de tout faire pour qu'on se retrouve loin des affaires familiales! Mais non, le destin nous avait rattrapé. Le jour de mes 15 ans, je perdais définitivement ma mère... Pendant 15 ans, j'avais vécu avec elle, ne voyant mon paternel que rarement... Et maintenant, j'allais devoir habiter avec cet inconnu... Mes larmes ne coulent même plus. Non, j'avais déjà trop pleurer, tellement que plus rien ne pouvait couler de mes yeux secs. Et je restais là, indifférente, regardant le cercueil descendant de plus en plus dans la terre... Soudain, je ne le voyais plus, la pluie s'était arrêtée, remplacée par un petit soleil qui pointait le bout de son nez, timidement. Doucement, je levais mon visage vers le ciel, et une dernière larme coula le long de mes joues pour venir mourir sur mes lèvres « Adieu maman... »

FIN FLASH BACK



Non! Mes yeux s'ouvrirent subitement. Pourquoi pensais-je donc à ça maintenant? Nous n'étions pourtant pas le 24 avril. Ah oui... Parce que aujourd'hui, maman aurait dû fêter ses 44 ans... Mais non, elle restera à jamais jeune et belle femme de 39 ans. « Azelia? Que se passe-t-il? » Mon visage se tourna brusquement vers la voix qui venait de me parler. Mes yeux se firent plus tendre, mon regard plus doux. « Rien Lorenzo, ne t'inquiète pas. Tu fais une pause? » « Oui, 15 minutes de repos bien mérité. Viens, on retourne dans ma loge. » Et il me tira par le bras pour le suivre. Ah peine la porte refermée sur nous qu'il s'empara de mes lèvres. Je sentais déjà ses mains se frayer un chemin entre mes vêtements, ses doigts caressant ma peau, ses lèvres traçant une infinité de baisers dans mon cou. Je soupirais d'aise tandis que mes doigts allaient se perdre dans sa chevelure brune. J'aimerais tellement que le temps s'arrête, que nous passions notre vie ainsi, à inonder nos coeurs de cet amour passionné. Mais je savais que c'était impossible, que bientôt, ils viendraient me chercher, que bientôt, Lorenzo me quittera... et me regardera avec un air de dégoût et non plus avec des yeux remplis d'amour de passion...



FLASH BACK

« Ah te voilà Azelia. Assieds-toi donc et laisse-moi te présenter Filipe Cardoso. Il est le fils de Francisco Cardoso, tu sais, un de mes amis. J'espère que tu t'entendras bien avec lui... » Mes yeux se portèrent vers cet homme qui semblait avoir le même âge que moi. Tout de suite, je compris les mots de mon père. En gros, bien m'entendre avec lui, s'était faire en sorte qu'il demande ma main... Ou plutôt, j'imagine que ma main le lui avait déjà été accordée, qu'il fallait juste que j'apprenne à connaître cet homme qui allait être mon futur mari. Je ne voulais pas... Il était sûrement un de ces hommes qui ne voulait que reprendre la tête du clan après la démission de mon père. Je le détestais déjà. « Ravie de vous rencontrer. » « Moi de même miss. »

FIN FLASH BACK



Oui, ça aussi je le lui avais caché, le fait que j'étais déjà fiancée à un homme que mon père avait désigné. Je n'ai jamais pris la peine de faire la connaissance avec Filipe, ne lui parlant que quand il le fallait vraiment. Je crois qu'en tout, je ne lui ai adressé la parole qu'une dizaine de fois avant de m'enfuir et venir ici, à Verone. « Je t'aime Azelia. » Doucement, je lui caressais la joue, mes yeux remplis de tendresse. « Moi aussi... » Oui, maintenant il m'aimait... mais pour combien de temps?


Dernière édition par C. Azelia-Queen Casalesi le Dim 18 Déc - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



MessageSujet: Re: Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....   Dim 18 Déc - 14:54

GINTA
Comment sa fait longtemps que je l'ai pas vu sur un fo' !
Welcome & Good luck pour ta fichounette I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi

___________________________________________



yellow diamonds in the light and we're standing side by side as your shadow crosses mine what it takes to come alive it's the way I'm feeling I just can't deny but I've gotta let it go, we found love in a hopeless place ♦️ rihanna.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



MessageSujet: Re: Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....   Dim 18 Déc - 15:04

Welcome Very Happy

___________________________________________

Please give me a chance...

« Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OKSANA ▬ L'amour est compliqué mais il vaut la peine d'être vécu.

avatar

✉ Lettres envoyés : 73
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....   Dim 18 Déc - 15:27

J'adore tes prénoms
Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



MessageSujet: Re: Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....   Dim 18 Déc - 16:31

Merci beaucoup à vous
J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



MessageSujet: Re: Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....   Dim 18 Déc - 16:35

L'histoire est originale comme je les aime I love you Avec un petit moment triste de part l'enterrement de la mère d'Azelia :) En tout cas c'est un plaisir que de te valider I love you

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

___________________________________________


ϟ Le soleil de tes yeux illumine ma journée. La douceur de tes mots appaisent ma peine.Un jour je le sais tu seras l'homme que j'épouserai. Mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



MessageSujet: Re: Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....   Dim 18 Déc - 16:39

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azelia-Queen ♔ Innocence has a new name and that's me....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-