LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Azelia-Queen Casalesi

C. Azelia-Queen Casalesi
✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl EmptyDim 18 Déc - 16:49


tumblr ✉✉ featuring. Francisco Lachowski
lorenzo prénom² nom
❝ groupe au choix ❞



who is He ?

NOM: au choix ; PRENOM(S): Lorenzo ; AGE: 20 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix ; NATIONALITE: italien ; SITUATION: en couple ; ETUDES/METIER: mannequin ; CARACTERE: séducteur, blagueur, immature, impulsif, infidèle, joueur, arrogant
lost in a february song

L'histoire est assez libre mais veuillez respecter les informations suivantes:
✎ Est le fils aîné d'une fratrie de 4 enfants et vient du'une famille assez pauvre.
✎ Était un gigolo avant de se faire remarquer et devenir mannequin. D’ailleurs, il fait souvent les premières pages des magasines ces derniers temps.
✎ Ne connait en rien la situation familiale d'Azelia-Queen. Ils ne sortent qu'ensemble que depuis 6 mois et c'est sa plus longue relation jusque là.


don't give up because you're loved

❝ it's the first time that i think i love a girl ❞

J'ai toujours couché avec mes collègues femmes et Azelia ne fait pas exception. Pourtant, elle est la seule à m'avoir rejeté quand je le lui ai proposé. Sa détermination m'en a bouché un coin, je peux vous le dire. Mais comme toutes les autres, elle n'a pas su me résister longtemps. Elle n'est qu'une petite assistante photographe et moi, je suis le mannequin le plus en vogue du moment... Elle se croyait tellement mieux que moi au début que je me suis promis de tout faire pour l'avoir. Ce ne fut qu'à la fin d'une séance photo (la deuxième après notre rencontre) qu'elle me céda. Vraiment trop facile cette fille, il avait juste suffi qu'elle me voit au lit avec une autre pour qu'elle se rende compte à quel point elle était jalouse. Oh bien sûr, mes baisers ont sûrement du y aider. Sauf que... Je n'aurais jamais cru que moi-même, je pouvais devenir jaloux. Avant, je m'en fichais toujours qu'un autre gars flirt avec ma femme... mais cette fois-ci, je ne supportais même pas le regard des autres sur elle. Elle était mienne et... pour la première fois de ma vie, je crois que j'aime une femme. Oh bien sûr, j'ai déjà dit des « Je t'aime » mais la plupart du temps, c'est juste pour avoir la fille plus facilement, ou pour qu'elle arrête de m'ennuyer. Mais elle, elle est différente, tellement secrète... Oui, je crois bien que je suis amoureux. Merde alors!




Dernière édition par C. Azelia-Queen Casalesi le Jeu 22 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Azelia-Queen Casalesi

C. Azelia-Queen Casalesi
✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl EmptyDim 18 Déc - 17:25

scénario libre et terminé


Coucou!!! (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 701762749
Tout d'abord, sachez que je suis déjà contente que vous ayez pris la peine de lire mon scénario, ça fait plaisir (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 388342071 Ensuite, sachez que le pseudo n'est pas négociable vu que je l'ai utilisé dans ma fiche. D'ailleurs, pour plus d'info, veuillez vous en référer. Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Cesar parce que je le vois tellement dans le rôle et puis, avouons-le, il est canon (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 1511149562 Sinon, vous pouvez toujours prendre Matthew Hitt, Sean O'Prey, Oscar Spendrup ou encore Marlon Teixeira (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 3183675940
Niveau rp, je ne suis pas exigeante, le nombre de lignes minimum me suffi, mais si vous faites plus, je ne dis pas non non plus (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 741903999 Par contre, je ne suis pas vraiment fan des membres fantômes alors si c'est pour prendre le scénario et quitter le forum deux semaines plus tard, ça ne sert à rien.
Voilà voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Mark Lord

Lorenzo Mark Lord
✉ Lettres envoyés : 12
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl EmptyMar 20 Déc - 19:39

Hey Chinesedoll. (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 1822059364
Et c'est parti... Je me lance pour prendre ton personnage, qui suscite beaucoup d'envie chez moi. Sans plus attendre je m'engage dans une présentation époustouflante, digne de ce nom. Si tu n'y vois aucune subjection... (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 715595412
Je vais faire de ce personnage, un Dieu du RP. =P
Revenir en haut Aller en bas

C. Azelia-Queen Casalesi

C. Azelia-Queen Casalesi
✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl EmptyMar 20 Déc - 21:12

Haaaaaaaaaaaaan (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 3457654872 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 1401586611 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 3207319737 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 1212055764 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 326707096 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 1505556142 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 741903999 Merci à toi d'avoir pris mon scénario, tu peux pas savoir à quel point je suis contente (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 388342071 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 388342071 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 388342071 et avec le canonlissime SEAN (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 3209256412 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 3183675940 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 3863477503 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 117745182 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 1282763617
Hâte de lire ta fiche (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 239026360 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl 1511149562
Revenir en haut Aller en bas

C. Azelia-Queen Casalesi

C. Azelia-Queen Casalesi
✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl EmptyJeu 22 Déc - 16:56

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl EmptyJeu 22 Déc - 18:25

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✎ it's the first time that i think i love a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LACHOWSKI ✎ j'aurais voulu te détester, t'haïr à en crever..
» [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world
» (M) JENSEN ACKLES ✎ Love forever
» (m) WESLEY ❝ she ain't got your love anymore ❞
» « But you've got the love I need to see me through » ♛ Salvadòr & Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ? :: Scénario pris-