LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 17:07


andrea luciano del moro

A Vérone, on le connait sous le nom de Del Moro, Andrea. Il a vu le jour à Rome, le 1 juillet 1985, il est donc âgé de 26 ans, et est donc italien. Même si cela ne se voit pas il est célibataire. Il habite depuis huit ans à Vérone. Il exerce le métier d'architecte. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'un café entrain de manger du tiramisu. On pourrait le décrire comme indépendant, attentif, minutieux, ambitieux, courageux, têtu, impulsif, arrogant, impatient et manipulateur., mais cependant il reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir cPenn Badgley, mais ce n'est que lui.
Si tu étais un parfum: je serais La nuit de l'Homme d'Yves Saint-Laurent car c'est un parfum frais et masculin qui a l'avantage d'être à la fois sophistiqué et qui est un véritable choc olfactifs.
Si tu étais une ville: Je serais Paris, une ville que j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois dans ma vie et dans laquelle je redécouvre des merveilles à chaque fois. Il s'agit, selon moi, de la capitale de la mode, de la luxure et du goût par excellence. Et puis.. L'accent français est tellement sensuel.
Si tu étais une musique: Je serais, sans aucune hésitation Fix you de Coldplay car la mélodie est touchante et les paroles sont tout simplement sensationnelles. De plus, je trouve qu'elles me correspondent à la perfection.
Si tu étais un film: Je serais un Disney, peu importe lequel, car lorsque l'on regarde un des chefs d'oeuvres de notre cher Walt, l’insouciance reprend le dessus et on se sent réellement apaisé, comme quand on avait 5 ans.
Si tu étais un plat: Je serais un plat mexicain bien épicé qui vous crame la gueule mais dont vous reprenez quand même, un poison, une drogue.
Si tu étais un élément climatique: Je serais de la neige car elle est à la fois douce, tendre et d'une froideur inconditionnelle. De plus, la neige est rare et souvent attendu. N'est-ce pas ce à quoi rêve chaque être humain ?

Tu es plutôt sucré ou salé: Plutôt sucré, je ne dis jamais non à une confiserie ou à du chocolat. Par contre, il m'arrive parfois de louper un repas sans m'en rendre compte, simplement parce que je suis submergé de travail.
Tu es père fouettard ou père noël: Certainement un mélange des deux. On pourrait peut-être même dire que je suis un Père Noël caché sous un déguisement de père fouettard.
Tu es plus fraise ou nutella: Nutella, comme vous vous en doutez certainement. La fameuse règle du "Mange cinq fruits et légumes par jour", c'est loin d'être mon truc.
Tu es plus noël ou anniversaire: Aucun des deux. Je ne suis pas un grand amateur de fêtes familiales. Même si les Volturi m'ont vraiment donné l'impression d'avoir une véritable famille, je ne peux m'empêcher de penser à mon père, à ma mère et à Clélia lorsque l'on se réunis en "famille".
Tu es plus naturel ou superficiel: Je dirais que je suis plutôt naturel même si je prends quand même soin de moi. Je ne suis pas du genre à me regarder dix fois par jour dans la glace ou à changer de vêtements deux fois sur la journée.
Tu es plus poème ou équation: Comme mon métier l'indique, j'ai toujours été plutôt équation. Les chiffres, les statistiques, les mesures,.. J'aime les choses concrètes.

la tua lettera a Giulietta


Juliette,
Le mythe de l'amour.. C'est bien toi, pas vrai ? Mais à quoi bon ? Il suffit de lire, de voir des films. Les grandes légendes d'amour finissent toute de la même façon : par la mort. L'amour n'est qu'un sentiment destructeur que les hommes ont trouvés pour s'autodétruire. Les histoires d'amour finissent mal en général, ce n'est pas une supposition ou une hypothèse, c'est un fait. Alors, je te le répète, à quoi bon ? Je n'ai jamais aimé mise à part mon père, ma mère et bien évidemment Clélia et tout ça pour quoi ? Pour qu'au final, je me retrouve séparer d'eux, soit par la mort, soit par la violence, soit par l'orgueil. L'amour fait mal, l'amour détruit et pourtant on fonce tous tête baissée droit devant. Je ne veux pas croire en l'amour, je ne veux pas vivre l'amour mais pourtant.. Putain, qu'est ce que j'en ai besoin ! C'est ça le problème, même si l'on voudrait s'en défaire, on se retrouverait incapable de le faire. Cette lettre n'est pas une requête, cette lettre n'est pas une promesse, cette lettre est juste un cri de colère contre l'amour et ses vices. Juliet, toi qui est morte pour celui que tu aimes.. J’aimerais juste savoir pourquoi. Oui, pourquoi ? Pour faire rêver ? Pour faire mourir ? Shakespeare devait être bien inspiré lorsqu'il vous a créé, toi et ton Roméo. Bien inspiré ou bien déchiré, là est la vraie question parce qu'après tout. On rêve tous de voir quelqu'un mourir pour nous, pour nous rejoindre, pour notre belle gueule mais nous ? Pour qui serions-nous capable de mourir, de souffrir, de laisser notre vie ? Pas pour grand monde, non.. Pas pour grand monde.

[/table]

Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 17:08

girls just wanna have fun
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 17:08

boys, boys, boys
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 17:08

A vous, les babe I love you
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 18:06

MOI ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 18:15

OWI I love you Tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 18:42

    MOI OUSSI JE VEUUUX ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » 1212055764 ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » 388342071
    Par contre, je viens en clodo-des-liens parce que j'ai pas d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 18:53

Les frangines I love you Vous pouvez me parler un peu de la vie des deux jolies demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 18:57

    Alours : Snow (et donc Pommy aussi) est née a Manchester et y est restée jusqu'à ses 13 ans. Ensuite, elle s'est installée a Verone avec sa famille. Sa vie n'a pas grand chose d'extraordinaire après ça (:

    Sinon, elle est patiente, drôle, pleine de vie et adorable mais il peut lui arriver d'être un peu trop franche et maladroite et elle agit souvent sans réfléchir. J'espère que ça t'aidera (:
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 19:07

Sauf que Pommy elle est née à Londres XD Et à vécue en Angleterre jusqu'à ses 15 ans mais autrement elle a tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 19:20

Bon, j'ai des petites ébauches d'idées ^^

POMM' : Lorsqu'elle est entrée à l'université, Andrea aurait pu être le premier à l’accueillir, à la guider, à lui donner toutes les astuces. Très vite, ils se sont rapprochés, entretenant une relation d'amitié particulièrement forte mais depuis qu'Andrea a fini l'univ', ils se voient de moins en moins, passe presque plus de temps ensemble. Aucun des deux ne voudraient faire le premier pas vers l'autre, plus par orgueil que par autre chose.

SNOW : Elle aurait pu rencontré Andrea grâce à sa soeur, vu que ce dernier passait parfois du temps chez les Underwood. De son côté, il la voyait comme la petite gamine qui emmerdait son monde et qui fouinait partout mais très rapidement elle est devenue comme une petite soeur qu'il voulait surprotéger par dessus tout. Il surveille ses fréquentation de près et se considère un peu comme son garde du corps. De son côté, elle voit bien à quel point l'éloignement de sa soeur et de Andrea les touche tous les deux, c'est pourquoi elle essaye de leur faire ravaler leur orgueil et aller l'un vers l'autre.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 19:23

Bon je vais être franche hein mais .... J'AIME BEAUCOUP ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 20:57

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 21:02

OWI (a) Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 21:04

Je n'en ai pas vraiment x) Asilys a débarqué ici, y a tous juste un an.
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 21:16

Tu peux me parler un peu de son passé et de son caractère ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 21:21

Elle est d'origine Américaine et à toujours vécu à Atlanta. Elle est venu à Verone pour fuir un peu mais aussi pour reprendre sa vie en main. Elle a eut une Leucémie et l'a toujours mais elle en est guérit. Elle est sensible, attentionnée, généreuse, têtue, franche. On la voit souvent comme une fille superficielle mais ce n'est pas le cas. C'est juste une fille quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 21:27

    Andrea L. Del Moro a écrit:
    SNOW : Elle aurait pu rencontré Andrea grâce à sa soeur, vu que ce dernier passait parfois du temps chez les Underwood. De son côté, il la voyait comme la petite gamine qui emmerdait son monde et qui fouinait partout mais très rapidement elle est devenue comme une petite soeur qu'il voulait surprotéger par dessus tout. Il surveille ses fréquentation de près et se considère un peu comme son garde du corps. De son côté, elle voit bien à quel point l'éloignement de sa soeur et de Andrea les touche tous les deux, c'est pourquoi elle essaye de leur faire ravaler leur orgueil et aller l'un vers l'autre.

    Han voui c'est parfait ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 21:33

ASILYS : J'ai peut-être une idée ! Asilys aurait eu recourt à Andrea pour faire la déco de son habitat de Vérone. Très rapidement envoûté par la jolie brune, il l'aurait draguer sans aucune retenue mais ce serait pris un vent en plein gueule. En effet, la jeune fille n'était pas du genre à sauter sur le premier venu. C'est ça qui lui aurait plu chez elle, cette différence, le fait qu'elle lui ait résister. Ils sont par la suite devenu amis, aprenant à se connaître l'un l'autre. Il lui aurait fait visiter la ville de fond en comble et lui aurait appris à parler mieux italien (:

SNOW : Parfait alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyDim 18 Déc - 21:40

Ça me va parfaitement (a) ! J'aime beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyLun 19 Déc - 9:23

UN RP ! UN RP !! Razz
Enfin si tu veux bien Razz Je peux le commencer si tu veux ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyLun 19 Déc - 19:15

ASILYS : Parfait alors (:

MA POMME :
C'était ce que je voulais te demander hier sur la CB, seulement j'avais pensé qu'on pourrait faire ça avec Snow, aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyMer 21 Déc - 12:35

Parce que c'est toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyMer 21 Déc - 12:38

OH YEAH I love you Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » EmptyMer 21 Déc - 12:40

Hum ils sont assez semblables xDDonc soit ils s'entendent très très bien où soit c'est la guerre pure et dure xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »   ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» caliope ▲ ne craint rien car rien n'est jamais perdu.
» STORIA ☞ Parce qu'il faut bien une histoire
» Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
» Cela devait être une soirée tout à fait normal ▬ Andrea & Sasha
» Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.|Andrea|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Terminale de l'aéroport :: Relationship-