AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 19:57


Sasha Maria Davis



A Vérone, on la connait sous le nom de Sasha Davis. Elle a vu le jour à Rome, le 15/06/1989, elle est donc âgé(e) de 22 ans, et est donc italienne. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis 3 mois à Vérone. Elle poursuit des études de photographies. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de semifreddo. On pourrait le décrire comme prude, naïve, jalouse, romantique, sympathique, chaleureuse, ambitieuse, rêveuse, gourmande et impulsive mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Bar Rafaeli, mais ce n'est que elle.


Si tu étais un parfum: Osez-moi de Chantal Thomass, ce n'est pas du tout le caractère de Sasha mais son odeur douce et élégante, lui ressemble.
Si tu étais une ville:
Milan pour ses défilés de mode mais aussi ses paysages qui son intéressant à photographier.
Si tu étais une musique: La seule mélodie du violon lui suffit, qu'elle soit sereine ou passionné, sa musique est magnifique.
Si tu étais un film: La belle au bois dormant, le dessin animé, il a toujours fais rêvé Sasha.
Si tu étais un plat: Des macarons, une douceur simple mais excellente.
Si tu étais un élément climatique: Un rayon de soleil, la jeune femme est toujours souriante.

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré, la douceur définit bien Sasha.
Tu es père fouettard ou père noël: Père noël car la jeune femme est souvent généreuse.
Tu es plus fraise ou nutella: Fraise, son gout sucré et acidulé représente totalement sa candeur.
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël car c'est l'occasion de revoir sa famille mais surtout d'en profiter.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Naturelle, sortir en survêtement sans maquillage ne la gêne pas si elle a une course importante à faire, ou tout simplement pour faire du sport.
Tu es plus poème ou équation: Poème, elle est une pure romantique et l'assume.

la tua lettera a Giulietta


Le 18/12/2011 à Verone

Cher Juliet,
Je suis une nouvelle arrivée dans la belle ville de Verone, mais je ne sais pas comment m'y intégrer. C'est en parti car je ne connais pas grand chose du monde extérieure, j'ai toujours vécu assez recluse bercé par des oeuvre romantiques, mon seul bonheur autorisé dans mon ancienne pension. En arrivant j'ai entendu parlé des lettre que l'ont t'adressé, hésitante, je prend enfin mon courage à deux mains pour rédiger quelque chose. Les conseils que je vais te demander ne sont pas anodin, à vrai dire je voudrais seulement savoir comment vivre normalement ? Profiter de notre vie qui est si courte, fragile et éphémère ? Comment adresser la parole à un homme pour ne serait-ce que devenir son ami ? Se faire des amies aussi, de vraies amitiés solide qui nous soutiennent quand on a des problèmes ou que l'on soutient ? Ce sont des choses que l'on apprend par soi-même normalement, malheureusement je n'en ai jamais eu l'occasion, comme je n'ai jamais eu celle de vivre un vrai amour. Je sais que c'est beaucoup demander mais si tu ne me donne une réponse fausse cela ne sera pas un problème, rien que répondre est déjà très gentil de ta part. Je te remercie donc d'avance et peut être à de futures missives.

Sasha Maria Davis

Nagiisa

AGE: 15 ans PRESENCE: 7/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Grâce à A. Iara-Abella Scaligeri COMMENT LE TROUVES-TU: Très beau et acceuillant. POURQUOI CET AVATAR: Parce que c'est une bombe approuvé par ma Pancakes DERNIER PETIT MOT: J'adore déjà ce forum ♥





l'oceano dei tuoi occhi


Je suis née durant une belle matinée d'été dans une famille, nombreuse, chrétienne et pratiquante. Dès que je pus m'éloigner de mes parents je fus envoyé dans une pension très stricte basé sur le christianisme, tout les matins prières, tous les midis prières, tous les soirs prières, on apprenait lire avec des textes bibliques. Connaître des textes par coeur à 6 ans était difficile, surtout que l'on était puni dès que l'on faisait une faute. La discipline était beaucoup pratiqué, les dirigeants nous transformés sans le vouloir en robot de façon à nous pousser au couvent, ou à devenir moine pour les hommes, voir prêtre. Bref, c'était une prison, je trouvais une échappatoire dans les livres, ils racontaient de si belles histoires dans de si beau lieux que je rêvais de visiter. Toute mon enfance durait ainsi, mais les résultats attendus de mes parents étaient présent, je ramenais de bon trimestres pendant les vacances, les seuls jours où je voyais ma famille.

L'année de mes dix ans j'étais rentré à la maison depuis une semaine car c'était les fêtes de noël, un évènement familial et très important pour ma famille. Un de mes plus beaux noël, ce fut l'année où je reçus mon premier appareil photo, un polaroid. Prendre des photos fut vite une activité relaxante, qui me remontait le moral, me calmait les nerfs, cela prenait le rôle de ma mère qui n'était pas présente ou d'une meilleure amie que je n'ai jamais eue. Bien sur, les polaroid sont éphémère au bout de un an il jaunisse et perdent leur traits petit à petit, faisant finalement disparaître l'image. C'est donc en voyant mes premier travaux disparaître que je me mis à économiser pour m'acheter un appareil photo argentique. Ce sont les appareils photos qu'il faut faire développer par soit même et donnant une très belle qualité, je mis deux ans à faire de petits travaux pour me le payer. Mes parents détestaient ma passion pour les photos ils trouvaient ça nocif, ils confisquèrent donc mon matériel et le cachèrent immédiatement.

Ils tentèrent de briser mes rêves de cette façon, ils espéraient que je devienne médecin ou bien avocat, donc ils me payèrent des cours particuliers en plus orientés vers ces métiers. Je fus donc retiré de la pension pour être mise sous tutorat chez moi, la vie était un peu mieux, mes parents étaient moins sévères que les bonne soeurs. Malheureusement je me sentais toujours oppressé, enfermé dans une tour d'ivoire, un après-midi mon tuteur était absent et mes parents vaquaient au travail ou à leur occupation. J'entrepris donc de passer mon après-midi dans la bibliothèque à lire des livres, ce que je fis, je lus deux romans normalement. Je m'avançais pour choisir un troisième livre qui était massif, mais quand je l'ouvris je découvris mon matériel photo.

Impatiente je me jetais dehors pour prendre des photos de tout et de rien, réentendre le bruit du mécanisme était comme une renaissance, mes parents avaient oubliés son existence trop préoccupé à me trouver une bonne école. Je restais pendant quatre ans à cacher cette petite découverte et à reprendre des petits boulots, économiser mon argent de poche, je voulais avoir une sécurité financière avant de m'émanciper. Quand j'eu 22 ans je fis mes valises contenant l'essentiel de mes affaires, une lettre déposé sur la table du salon, un ticket de train à la main. Cet après-midi là j'arrivais en gare de Vérone, je trouvais un appartement, une école de photographie et un travail de modèle photo ou d'art qui me permettait de ne pas payer les scolarité mais surtout payer les factures. Je n'ai pas encore eu le temps de m'intégrer mais je compte m'y mettre maintenant que je suis bien installée.


Dernière édition par Sasha M. Davis le Dim 18 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 19:58

BIENVENUE parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 20:00

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 20:04

PANCAKES I love you
Welcome & Good luck pour ta fiche
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi

___________________________________________


ϟ Le soleil de tes yeux illumine ma journée. La douceur de tes mots appaisent ma peine.Un jour je le sais tu seras l'homme que j'épouserai. Mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 20:07

Merci mon Pancakes, j'oublie pas pour les questions ou problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse ♣ Love me.

avatar

✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 20:14

Bienvenue à toi ! excellent choix d'avatar I love you

Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 20:15

Merci beaucoup, Bush aussi est à croquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snow △ color my life with the chaos of trouble.

avatar

✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 21:03

    Bienvenuue! Et bonne chance pour ta fiche I love you I love you

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 21:05

Merci beaucoup ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 21:26

Hey les beaux gosses, j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   Dim 18 Déc - 21:53

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

___________________________________________

caliopeDo you want to go to the seaside ? I'm not trying to say that everybody wants to go. I fell in love at the seaside, I handled my charm with time and slight of hand THE KOOKS ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. you found me lying on the floor
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» RGSS-RTP Standard not found
» Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]
» We've found a kind of paradise, in a flowers bloom [Haramu] [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-