AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cela devait être une soirée tout à fait normal ▬ Andrea & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Cela devait être une soirée tout à fait normal ▬ Andrea & Sasha   Lun 19 Déc - 22:00


Cela faisait 3 mois que j'étais arrivée à Verone, pour mes études de photographie je devais faire un stage, c'est comme cela que j'avais rencontré Andrea un jeune architecte. Je devais faire des photos de bâtiments, de terrains, un univers de la photographie que je ne connaissais pas, je ne comptais pas devenir photographe dans cette branche pour autant.

Nous avions sympathisé étant donné que le reste de ses collègues avaient tous minimum 5 ans de plus que nous, puis on plaisantait bien ensemble. Il m'avait déjà invité à une soirée entre ami qui s'était bien passé, on avait discuté de tout et de rien.

Ce soir il m'avait invité de nouveau dans un bar, j'avait donc mis un t-shirt normal, un jean et des basket. Comme je suis une passionnée je pris mon appareil photo dans mon sac avec mon téléphone, Andrea m'avait invité dans un endroit qui m'était inconnu j'avais donc des difficultés à le trouver.

Enfin arrivé là-bas je rentrais et voyais le jeune homme assis à une table en charmante compagnie, j'allais donc m'asseoir où il y avait de la place après l'avoir salué avec ma main. Ne sachant quoi faire étant donné qu'il discutait déjà avec des personnes, je regardais la décoration de ce lieu, elles étaient très bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



MessageSujet: Re: Cela devait être une soirée tout à fait normal ▬ Andrea & Sasha   Mar 20 Déc - 20:16



Ce matin va être
une pure soirée !

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

J'ai connu Sasha alors qu'elle venait faire son stage dans l'entreprise pour laquelle je travaille. Je venais jeter un coup d'oeil sur le chantier lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. On prenait rarement des stagiaires, habituellement, encore moins des stagiaires en photographie mais allez savoir comment, elle avait réussi à convaincre mon patron. Ce dernier m'avait demandé de garder un oeil sur elle, il faut dire qu'elle était encore jeune et que, pour ma part, j'étais le cadet de la boîte. À la fin de la première semaine de son stage, je l'avais invité à boire un verre en tout bien tout honneur, si, ça m'arrive, je vous jure ! Bon d'accord, c'était surtout parce qu'elle m'intriguait cette petite avec son air de sainte nitouche à deux balles.

Lors de cette soirée, je me suis rapidement fait une opinion sur elle, elle était exactement comme je l'avais imaginé : prude, coincée, prudente et incroyablement naïve. C'est à partir de ce moment-là que mon plan se mis en place, il fallait à tout prix que je parvienne à relever ce défi : débaucher cette petite princesse des années 20. Une chose était sûre.. Si je voulais que mon plan fonctionne, il allait falloir que j'y aille en douceur. C'est pourquoi durant les jours qui suivirent, je me montrai d'une politesse exemplaire. Je finis par l'inviter une nouvelle fois dans un bar ayant bien en tête de chasser cette image qu'elle reflétait. J'avais décidé de l'inviter au Diamond bar mais m'y étais rendu plus tôt afin de profiter un peu avant son arrivée. Rapidement, je m'incrustais dans une petite bande de filles qui ne semblait pas être contre. Les femmes.. Elles étaient mon addiction, ma passion, ma drogue. Après une petite heure, Sasha finit par arriver, à l'heure, rien d'étonnant. Elle me salua de la main et commença à regarder la décoration avant que je n'écourte ma discussion avec les charmantes créatures de ma table. Je l'invitai à se diriger vers le bar et nous commandait deux verres. « Bon alors, quoi de nouveau, mam'zelle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: Cela devait être une soirée tout à fait normal ▬ Andrea & Sasha   Mar 20 Déc - 21:26


Il me fit signe de le suivre au comptoir ce que je fit immédiatement, il commanda des boissons que je ne connaissais pas puis il ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

« Bon alors, quoi de nouveau, mam'zelle ? »

A vrai dire ma vie était normale, j'étudiais, je faisais mon travail de modèle, payait les factures. Mon seul passe-temps était la photographie, pour cela je faisais d'ailleurs pousser des fleurs afin d'avoir de nouvelles choses à photographier.

Bref, rien de spéciale, le serveur revint vers nous avec les deux verres qu'Andrea avait commandé, pas très confiante, je repoussais du dos de la main la boisson vers le jeune homme.

« Rien, et toi jeune homme ? Le chantier avance ? »

Je regardais l'agencement des bouteilles derrière le comptoir, ils avaient su bien présenter leurs marchandises, cela me donnait envie de prendre une photo. J'étais vraiment passionné par ce domaine, mais j'aurais tant aimé être de l'autre côté de l'objectif aussi, même si je sais que je n'ai aucune chance.

Je me contentais donc de ce que j'avais déjà, cela me suffisait amplement, restait une après-midi dans ma chambre noire pour développer une pellicule me faisait toujours plaisir. Je me tournais vers lui et dis en montrant mon verre.

« Tu devrais le boire, je n'ai pas très soif ce soir.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cela devait être une soirée tout à fait normal ▬ Andrea & Sasha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela devait être une soirée tout à fait normal ▬ Andrea & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» Un braquage......tout a fait normal (libre)
» Un trio Lamia Scale tout à fait normal... Ou pas du tout. [Pv Inochi + Nitem]
» Avec un mec qui gobe tout c'est normal de gober un fruit bizarre.
» leannehumphrey ♣ J'ai entendu qu'il y avait un accord secret que David jouait et cela plaisait au Seigneur mais la musique te laisse tout à fait indifférente, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Piazza Cittedella :: Diamond bar-