LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (m) Chord Overstreet - Summer dreams ripped at the seams but oh those summer nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tarah M. Smith

Tarah M. Smith
✉ Lettres envoyés : 17
✉ A Vérone depuis le : 19/12/2011
✉ Activité : Sage Femme



(m) Chord Overstreet - Summer dreams ripped at the seams but oh those summer nights Empty
MessageSujet: (m) Chord Overstreet - Summer dreams ripped at the seams but oh those summer nights   (m) Chord Overstreet - Summer dreams ripped at the seams but oh those summer nights EmptyMar 20 Déc - 11:42


tumblr ✉✉ featuring. Chord Overstreet
Au choix
❝ Tiramisu ❞



who is He/She ?

NOM: au choix ; PRENOM(S): au choix ; AGE: 24 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Londres, au choix 1987 ; NATIONALITE: anglaise ; SITUATION: célibataire ; ETUDES/METIER: au choix ; CARACTERE: au choix
lost in a february song

L'histoire est libre :)


don't give up because you're loved

❝ amour de vacance ❞

Extratit de la lettre de X à Juliette :
Chère Juliette,
Je suis peut-être fou d'être venu vivre ici mais il me faut la retrouver pour savoir si tout ce qui s'est passé cet été là était vraiment réel si tout l'amour que j'avais pour elle à l'époque existe encore à présent. Oui j'ai vécu la plus belle histoire d'amour de ma vie ce fameux été lorsque j'ai rencontré Tarah. Elle était tellement parfaite pour moi, je n'avais jamais connu une fille comme elle si pétillante, si belle, si drôle. Oui j'étais réellement tomber amoureuse de cette jeune fille à l'époque, mais est-ce que cela peut encore être possible après 7 ans séparés. J'ai décidé de venir la retrouver ici à Vérone le problème c'est que je ne sais rien d'autre d'elle que son nom et le fait qu'elle habite dans la ville. Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir faire pour la retrouver maintenant. Il y a tellement de monde ici que ça pourrait être vraiment très difficile pour la retrouver mais je n'abandonnerai pas avant de la retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chord Overstreet - Summer dreams ripped at the seams but oh those summer nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOUL DONAHUE • best nights of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-