AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) BOMER négociable, Purple Rain ☪ Everybody need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 19/12/2011
✉ Activité : Voix d'aéroport, doubleuse de telenovelas/Thanatopractrice



MessageSujet: (M) BOMER négociable, Purple Rain ☪ Everybody need you   Mar 20 Déc - 13:10


crédit ✉✉ featuring. Matthew Bomer, négociable
Veron Az Alessio Vincenzio De Luca
❝ groupe, au choix ❞



who is He/She ?

NOM: De Luca ; PRENOM(S): Veron Az Alessio Vincienzo De Luca ; AGE: Plus de 25 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10 novembre, Rome ; NATIONALITE: Italien ; SITUATION: au choix ; ETUDES/METIER: au choix ; CARACTERE: têtu ☪ rusé ☪ maniaque ☪ arrogant ☪ tendre ☪ minutieux ☪ impulsif ☪ intelligent ☪ ambitieux ☪ froid ☪ séducteur ☪ non-coopérateur ☪ antipathique ☪ escroc ☪ voleur ☪ leader ☪ renfermé ☪ irresponsable ☪ cynique ☪ obsédé ☪ capricieux ☪ ronfleur ☪ serviable pour ses intérêts ☪
lost in a february song

Horoscope de Veron ☪ scorpion : le « Veron Scorpion » est de nature secrète et mystérieuse, ne se dévoile pas facilement, mais possède un fort magnétisme. Sa vie intérieure est intense et parfois conflictuelle. Il aime découvrir des mystères, des secrets, rien ne lui échappe. Il a le désir de lutter, de relever des défis, de détruire pour reconstruire et il fonctionne souvent de façon instinctive.

Il aime piquer des revues pornographiques d'une valise, pour les revendre sous forme de troc. Il ne sait pas lire, il a bien essayé mais n'a jamais réussi à comprendre les lettres. Pour lui, l'histoire romantique de Vérone n'est que pure imagination ; pour lui, c'est Veron qui créa Vérone. Il n'a pas de colocataires dans son appartement : personne ne veut dormir avec lui, il ronfle beaucoup trop fort etc.

Je vous laisse libre pour l'histoire hormis le fait qu'il vit à Vérone (près de l'appartement de Mila), et qu'il est né un 10 novembre – à vous de voir et de vous motiver pour lui créer son passé, l'histoire de ce gentleman est totalement libre : comme dis plus tôt, à vous de voir : il peut être parieur sur les courses de traîneaux à chiens, mineurs de sel, etc tout m'ira de votre part.


don't give up because you're loved

❝ nature du lien ❞



    « Toujours aussi sexy. » disait Veron en récupérant ses valises. Il parlait à son ami de toujours, alias Murphy Ways. Arrivés tout droit du Mexique où ils passèrent deux semaines de vacances – Veron s'était vu rougir avec les ultraviolets, et la marque de ces Roberto Cavalli n'avait fait qu'empirer la trace rubiconde sur son visage. Murphy lui, avait viré au noir. Ses origines argentines et brésiliennes avait atténué le massacre du soleil, tout du moins la première semaine ; les UV trop fort, il avait fini par pelé et commençait une mue de plusieurs jours. « Qui ça ? L'hôtesse mystère ? » répliquait Murphy en voyant les yeux rivés de son ami sur les haut parleurs de l'aéroport. Effectivement, depuis son enfance, il avait trouvé sa passion : 'la voix des aéroports'. Tombé sous le charme d'une hôtesse et de sa voix – il ne pouvait s'empêcher de le faire savoir à chaque fois qu'il pénétrait à l'International Airport of Verona. Il ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu : l'avait peut être croisé dans les couloirs, ou aidé à porter des valises, mais rien ne lui avait indiqué que c'était elle – cette hôtesse à la voix suave et avec qui il « jouerait bien à touche-pipi » d'après lui.


Veron & Mila ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais parlés, et ne se sont jamais vus. Pourtant l'île les connait comme deux êtres proches.

Mila est la voix de 'l'embarquement porte D' (comme il l'aime l'appeler – ces mots étant les premiers syndromes du fantasme de Veron) qu'il a rencontré par hasard il y a plus de trois ans maintenant. Il ne le sait pas, mais elle habite la porte en face de son appartement à Verone. Encore une fois ils ne se sont jamais vus. Elle vit avec ses parents et sa soeur tandis qu'il habite seul (à vous de voir). Leurs murs de chambre sont collés l'un à l'autre, ce qui a valu de nombreuses colères de la part de Mila Marisa, suite au bruit élevé des orgasmes qu'il procurait à ces femmes dites 'de passage' : « C'est pas bientôt fini cette sauterie ! » Ils n'ont jamais pris l'ascenseur ensemble, et pourtant, ils rentrent à la même heure – mais allez savoir pourquoi, Veron Alessio se débrouille toujours pour rentrer cinq minutes plus tôt. Les portes se ferment & celle qui crie tous les jours pour qu'on réouvre les portes du monte-charge n'est autre que Mila. Il y a un an, la jeune brune a préparé un corps qui n'était autre qu'un membre de la famille De Luca. Dans une chambre funéraire, elle a déshabillé, nettoyé, désinfecté le corps de ce défunt avant de le préparer pour la cérémonie funéraire. Injectant un produit à base de formol, son métier de thanatopractrice l'empêche d'avoir des contacts avec la famille de la victime ; et par conséquent, Veron. Pour finir, il a 29 ans (au choix) et elle n'en a que 26 – mais leur jour et mois de naissance restent quasiment les mêmes à trois ans près : le 10 novembre.

Comme vous pouvez le constater, ils sont étroitement liés sans le savoir et ne se sont jamais dit un mot. D'une certaine manière, Veron est l'idéal négatif de Mila Marisa et inversement – cependant leurs destins et ce crash ne va faire que de les rapprocher sur l'île (…)

[/size]




Dernière édition par Mila M. Tea Di Mascio le Mar 27 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 19/12/2011
✉ Activité : Voix d'aéroport, doubleuse de telenovelas/Thanatopractrice



MessageSujet: Re: (M) BOMER négociable, Purple Rain ☪ Everybody need you   Mar 27 Déc - 22:23

▲ Tout d'abord merci de lire le scénario et j'espère qu'il vous mettra le goût à la bouche sur ce magnifique forum et que vous aurez tout simplement à appuyer sur inscrire, une fois mon message terminé.
▲ Niveau RP, je ne suis pas spécialement exigeante sur votre présence - une réponse ou deux par semaine me suffirait amplement. Je préfère attendre un long post afin d'y trouver plus de qualités, c'est à dire sans fautes et de qualité.
▲ En parlant de négociabilité, le pseudo du personnage est tout à fait négociable tant qu'il reste à consonance italienne. Le métier est au choix tout comme son statut afin de ne pas vous bloquer sur le personnage. Il peut très bien être collectionneur de journaux, comme luthier, etc. Tout m'ira.
▲ Point clé, la célébrité et le choix d'avatar : j'ai présenté Veron sous Matthew Bomer car il est assez sexy et correspond bien à ce type de personnage dont je me fais l'idée, mais il reste négociable tant que la célébrité ne fait pas 18 ans. C'est à dire, que je vous laisse libre choix même si j'ai mes préférences au niveau des célébrités et que je vous laisse le droit de piocher dans ma 'hot list' : Matthew Bomer, Dave Annable, Bradley Cooper, Josh Duhamel, etc.
▲ Ce qui reste non-négociable et que je verrai avec toi, c'est les points communs de nos deux personnages. Comme tu l'as compris, en DJ, Mila&Veron ne se connaissent pas, et pourtant ils ont un tas de points communs hormis leurs deux caractères : nés le même jour, habitent au même endroit, etc.
▲ Surtout, amusez vous bien sur LTJ, et j'espère que votre vie sera longue parmi nous. Et je t'aime.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) BOMER négociable, Purple Rain ☪ Everybody need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞
» [Mission] Purple rain, Andreas rain [PV Idalienor] [Terminé]
» Fiche de Rain Maniko
» Purple Haze
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-