AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 18:21


raffaéla-daìsy stiyzianna volturi

A Vérone, on la connait sous le nom de raffaéla-daìsy volturi. Elle a vu le jour à Vérone, le 12 mars 1988, elle est donc âgée de 23ans, et est donc italienne. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis toujours à Vérone. Elle exerce le métier d'interne en chirurgie. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de la panna-cotta. On pourrait le décrire comme ambitieuse, courageuse, loyale, intelligente, assurée, froide, garce, sensible, rusée, indépendante, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Leighton Meester, mais ce n'est que lui/elle.
Si tu étais un parfum: valentina de valentino ; la base italienne, le raffinement, la sensualité, la beauté mais aussi insolente.
Si tu étais une ville: ma Vérone, mon tout, mon pays.
Si tu étais une musique: secrets de onerepublic. je ne sais pas pourquoi, je l'écoute jour et nuit...
Si tu étais un film: moulin rouge, le charme français ne m'a pas laissé insensible.
Si tu étais un plat: pasta al pesto.
Si tu étais un élément climatique: la neige, fraiche, délicate, pure.

Tu es plutôt sucré ou salé: sucré, come le mie labbra.
Tu es père fouettard ou père noël: père fouettard, fais gaffe !
Tu es plus fraise ou nutella: fraise, j'aime la légèreté.
Tu es plus noël ou anniversaire: noël, ma période favorite.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): naturelle, même si j'ai été superficielle.
Tu es plus poème ou équation: poème, sensibilité italienne !

la tua lettera a Giulietta



Chère Juliette,

Cela fait un moment que je ne t'ai pas écrit. Je m'en souviens encore, de cette toute dernière lettre que je t'ai adressé. Je m'en souviens comme si c'était hier, pourtant cela fait sept ans, jour pour jour. Le dernier et seul mot que je t'avais offert traduisait mon désespoir. J'avais besoin de toi, je désirais que tu m'apparaisses, que tu me guides, que tu te soucis de moi comme personne ne l'a fait. Mais tu n'es pas venue. Je t'ai supplié, j'ai crié, tu n'as rien fait. Je ne t'en veux pas, je m'en veux. Je m'en veux et tu es la seule à comprendre pourquoi. J'ai envie de hurler mais je ne peux pas. Mon père n'est pas là, ma mère ne comprend pas, Luizia me déteste. Lorenzo est partit. Andrea... Et toi, où tu es ? J'ai l'impression de devenir folle. Et tu n'es pas là. Je ne crois plus en rien, pourtant je crois en toi, à ton histoire. J'y crois et j'ai l'impression que mon monde s'effondre à tes côtés. Un jour on m'a dit que les gens qui t'écrivaient cherchaient quelque chose, quelque chose qu'ils ne pourraient pas avoir. C'est vrai ? Est-ce que j'écris pour rien ? Est-ce que tu nous regardes ? Est-ce que tu ris ? Je ne comprend plus rien. Je suis perdue, et tu n'es pas là. Je ne cherche pas à te retirer à ton idylle, je veux juste un signe. Je veux juste savoir que mes mots ne se perdent pas entre deux pierres et trois branches de lierres.
Répond-moi. Je t'embrasse.

R.

paper brain. || lou.

AGE: 16 ans I love you PRESENCE: 7/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: en fouinant dans les partenariats :niark: COMMENT LE TROUVES-TU: magnifique POURQUOI CET AVATAR: leighton ? la question ne se pose même pas DERNIER PETIT MOT: i'm the only bitch around here :niark:






Dernière édition par Raffaéla-Daìsy Volturi le Mer 21 Déc - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 18:21


would you lie with me ?







❝ once upon a time, a prince asked a beautiful princess. "will you marry me ?" the princess said : "no". ❞






Les infirmières s'agitaient dans les couloirs. Le téléphone sonnait constamment, les médecins regardaient les radios que leurs internes leur tendaient, avant d'adresser un petit clin d'oeil entendu à la secrétaire blondinette. Assise en chemise d'hôpital sur un lit, les pieds dans l'air, Raffaéla regardait ce beau monde avec un regard vide. Elle ne s'amusait pas de leur situation, ni du fait que l'infirmière qui l'avait prise en charge était partie chercher un pansement pour sa tête depuis une bonne demi-heure. « Je pense qu’elle boit un café. » Sa phrase ne s’adressait à personne en particulier, elle l’avait balancé dans le vide, mais Luizia leva les yeux de son portable pour la regarder. Raffaéla, elle, ne la regardait pas. Elle n’aimait pas les jeux de regards, les « je lis en toi comme dans un livre ouvert ». Non, elle n’aimait pas ça. Sa soeur n’arrêta pourtant pas, et ne regarda à nouveau son portable qu’après cinq bonnes minutes. Ella jouait avec ses pieds, les balançants d’avant en arrière, chantonnant presque. On lui avait toujours dit de chanter, quand ça n’allait pas. Et ça n’allait pas. Elle n’allait pas bien. Pourtant elle souriait. Elle baissa les yeux et son regard se posa sur ses jambes. Elles étaient sales, avec des traces d’herbe verte, et de la boue. Beaucoup de terre. Une plaie saignait encore un petit peu, et deux autres venaient d’être soignées. L’infirmière prenait un café. Elle remonta vers ses mains, posées sur ses cuisses recouvertes. Elles aussi étaient sales, mais moins ; pendant l’hiver, elle portait des gants. Ses avant-bras n’étaient pas couverts, et elle put admirer les griffures qu’il lui avait laissé, ainsi que les bleus qui commençaient à apparaitre de plus en plus clairement. Elle sourit encore, alors que son doigt traçait la courbe de ses récents points de sutures derrière son cou. Elle était amochée. Mais elle n’avait pas mal ; à part au coeur. « Perdere Volturi ? » Ella leva les yeux en même temps que sa soeur sur un homme brun, portant une blouse blanche immaculée, comme si il n’avait jamais pu prendre en main le scalpel et ouvrir un patient sur le point de mourir. Elle sourit légèrement, presque pour se moquer.
Il commença à la regarder, à regarder ses bleus, ses plaies, à passer une lumière devant ses yeux, ce qui fit tressaillir légèrement l’italienne. Lorsqu’il posa une main sur le haut de son épaule, elle recula. « NON ! » Non. Elle l’avait dit une dizaine de fois ce soir-là. Elle avait dit non à sa mère, qui voulait qu’elle reste manger avec elle. Elle avait dit non au chauffeur lorsqu’il lui avait demandé de payer le prix fort parce qu’ils venaient de passer aux heures nocturnes. Elle avait dit au proviseur lorsque, à l’entrée du terrain de football, il lui avait demandé si elle voulait bien organiser la fête de fin d’année. Elle avait dit non à Teresa lorsque celle-ci lui avait demandé si Pablo sortait avec cette pétasse de De La Rovia. Elle avait dit non lorsque l’équipe adverse avait fait un home-run. Elle avait dit non à Suzie lorsqu’elle lui avait demandé si elle voulait qu’elle la raccompagne. Et elle avait dit non une bonne dizaine de fois à Leandro, le capitaine de l’équipe, quand il avait commencé à glisser sa main sous sa jupe d’écolière en dessous des estrades.
Elle rouvrit les yeux. Le médecin la regardait avec compassion, alors que Luizia s’était approchée pour la calmer. « Je lui ai dit non, je lui ai dit.. » Elle prit la main que sa soeur lui tendait, la serra, avant de la relâcher, détournant son regard d’elle. Tout en murmurant des phrases incompréhensibles, elle s’allongea dans le lit, couvrant les bleus avec la couverture, alors que Luiziana et son médecin sortait de la chambre pour discuter de son état. Raffaéla sentit une larme rouler le long de sa joue. « Je lui ai dit non. »





Dernière édition par Raffaéla-Daìsy Volturi le Mer 21 Déc - 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 18:21


are you talking to me ?





❝ between love and hate, there is only one step. we will try waiting outside the line. ❞






 « À demain Ella ! » Se retournant pour adresser un sourire à son amie Francesca, elle ouvrit son casier pour un fourrer sa blouse. Tout en l’enlevant, elle remarqua une tache de sang sur le côté droit. Lasse, elle la jeta dans la poubelle à sa gauche avant d’aller en chercher une autre dans l’armoire des internes. Elle sortait d’une opération qui avait durée sept heures. Ses doigts étaient encore crispés, comme si le scalpel ne les avait quittés, et la fatigue qu’elle ressentait maintenant était dû au cinq cafés qu’elle avait pris pour rester parfaitement éveillée. Elle avait sauvé une vie aujourd’hui, aux côté du docteur Vassilini. Une adolescente survivrait. Une autre. Elle passa dix minutes sous la douche, essayant d’enlever le sang coincé entre ses ongles, et ressortit des vestiaires avec une robe de cocktail noire brodée de dentelle. Il était vingt-et-une heure trente deux lorsque Raffaéla fit claquer la portière de sa voiture de luxe. Elle donna les clés au voiturier à peine sortit du lycée et tendit son carton d’invitation au chef de la sécurité. Elle détestait les dîners caritatives organisés par sa mère. Cela lui semblait tellement hypocrite de s’y rendre en robe chanel qui représentait une année de loyer pour la plupart des personnes qu’elle avait croisé sur le chemin. Elle n’était pas contre sa fortune, elle avait été éduquée par celle-ci, son père lui ayant mis un biberon fait d’or le jour de sa naissance, mais elle avait le sens des réalités. Et cette soirée était l’hypocrisie incarnée.
Se dirigeant vers le milieu de la grande salle, elle salua quelques connaissances poliment, avant de rejoindre sa mère, qui discutait avec un politicien. « Ah ma chérie te voilà enfin. » Répondant par un large sourire à sa maternelle, elle déposa un baiser sur sa joue, avant de saluer l’homme qui lui faisait la conversation. « Et voilà ma troisième merveille ! » Elle sentit la main de son père se poser sur son épaule. Elle tressaillit. Troisième. Comme si il n’avait pas que deux enfants. Evidemment que non. Il y avait Andrea... Celui-ci se joignit presque au même moment au quatuor, et Raffaéla le dévisagea, comme à son habitude. Mais ce n’était pas exactement comme les soirées précédentes. Ne tenant pas plus que ça à continuer dans la joute des regards, l’italienne attrapa une coupe de champagne au vol, la buvant d’un trait.
La soirée se terminait après un long speech sur l’importance de la charité, orchestré par le riche héritier de la grosse entreprise Apple de Rome. Raffaéla se tenait en arrière, détaillant les faits et gestes de ce roublard, terminant par la même occasion sa cinquième flûte. « Une dernière goutte peut-être ? » Ne prenant pas la peine de tourner la tête, la brune tendit son verre à Andrea, avant qu’il ne lui en tende un nouveau. « Il est pas mal, ce Von Bleetsby. » « T’as pas quelqu’un d’autre à aller ennuyer ? » Raffaéla et ses sarcasmes, un grand classique, surtout pour le jeune homme. Elle ne le regardait pas, pourtant sa colère était palpable à des kilomètres. Elle serrait les dents pour ne pas lui balancer son breuvage à la figure. Lui et son air supérieur qui avait le don de l’exaspérer. Elle tapait du pieds, priant pour que cet idiot s’en aille. Alors qu’elle le croyait enfin dégager de son territoire, il l’entraina derrière un grand pilier, à l’écart de la fête. L’autre continuait son discours, mais Raffaéla ne l’entendait que d’une oreille. Non, elle n’avait que faire de ce Von quelque chose. A cet instant, elle essayait simplement de ne pas baisser le regard. Il la regardait avec un air narquois, ce qu’elle détestait au plus haut poing. Il tenait fermement ses poignets, pour ne pas qu’elle se dégage. Il s’approcha d’elle, aussi près que l’autre fois, mais au lieu de l’embrasser, il se contenta s’approcher de son oreille. « Pas la peine de stresser autant, on est entre frère et soeur non ? » Se dégageant enfin, elle le repoussa avec cet air de dégoût qu’il lui inspirait à chaque fois qu’il apparaissait dans son champ de vision. « Va te faire foutre. » Elle s’éloigna, sentant son regard perçant perçant et satisfait dans son dos.



Dernière édition par Raffaéla-Daìsy Volturi le Mer 21 Déc - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 18:23

LEIGHTY !!!!!!!!
Welcome & Good Luck pour le rôle I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi

___________________________________________


ϟ Le soleil de tes yeux illumine ma journée. La douceur de tes mots appaisent ma peine.Un jour je le sais tu seras l'homme que j'épouserai. Mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 18:27

CRYSTAL merci beaucoup
si j'ai besoin, je sais où te trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 18:27

Il me semble que c'est un scénario qui est aussi tenter ! Si tu es prête a rentrer dans la compétition sache que la meilleure fiche sera pris et décider par son créateur !

Sur ces petits mots, bienvenue parmi nous ! I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 18:31

oui j'ai vu, c'est pas dans mes habitudes mais je craque pour ce scéna donc je vais tenter la chose Razz

merci beaucoup pettyfer, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 19:21

Mouahahaha, je suis le DIEU CREATEUR I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (: Si tu as la moindre question, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 42
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 21:54

Ma garce de grande sœur (que j'aime quand même I love you )
Apparemment c'est donc toi qui as le rôle puisqu'il a été abandonné par l'ancienne miss..
Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous, même si je n'ai pas fini ma fiche Rolling Eyes
Bref, prépare toi à subir nos blagues farfelues à Andrea et moi, mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 22:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

avatar

✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 23:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 23:50

LEIGHTY
Bienvenue parmi nous (a)

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 23:52

andréa, gare à tes fesses :niark:

petite soeur adorée que j'aime pas (faut qu'on discute de notre lien par mp )
c'est plutôt moi qui vais vous mener la vie dure :niark:

merci jade et mathéo

Giulia (ce prénooooom + DOBREV ) merci beaucoup
réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 23:53

Leighton Meester
Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 23:55

bar rafaeli merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mar 20 Déc - 23:56

Obligé ma belle, je te garde ça au chaud

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mer 21 Déc - 0:09

tiens toi prête à ce que je débarque sur ta fiche de lien :niark:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lw5mahmIVK1r3iyueo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mer 21 Déc - 0:11

Anh the roommate *0*

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mer 21 Déc - 0:13

il est génial ce film mais dobrev n'apparait pas assez souvent à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mer 21 Déc - 0:14

J'avoue elle a un tout petit rôle :p Pauvre Nina xD Leighton joue tellement bien la psychopathe

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mer 21 Déc - 0:18

hahaha, en même temps ça lui va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mer 21 Déc - 10:33

Meester ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mer 21 Déc - 13:59

agron I love you merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mer 21 Déc - 18:55

DP ; je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   Mer 21 Déc - 19:02

Je vais attendre l'avis d'Andrea pour te valider (a)

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

raffaéla-daìsy volturi ▲ pousse-toi, je suis une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Là ou l'herbe ne pousse plus
» IVY ○ que le vent te pousse toujours en avant.
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» maureen (+) c'est l'histoire d'un poussin qui voit un poussin qui en pousse un.
» Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-