AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 14
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



MessageSujet: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mar 20 Déc - 22:17


Marina Zoanna-Leï Ramansoni

A Vérone, on la connait sous le nom de Marina Zoanna-Leï Ramansoni. Elle a vu le jour à Verone, le 20 Juin 1988, elle est donc âgé(e) de 23ans, et est donc italienne. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis toute petite à Vérone. Elle exerce le métier d' avocate. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de Semifreddo. On pourrait le décrire comme Gentille, Délicate, attentionnée , sensible & à l'écoute mais malheureusement nerveuse, jalouse, facilement en panique, colérique & rancunière, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Vanessa Hudgens, mais ce n'est que elle.
Si tu étais un parfum: Amor amor de Cacharel pour sa douceur et son côté fatal qui peut caractériser à merveille Zoanna-Leï
Si tu étais une ville: L'espagne pour son côté CALIENTE ! Les apparences sont trompeuses et la demoiselle n'est pas aussi sage qu'on peut le croire ..
Si tu étais une musique: LMFAO - I'm Sexy & I know it pour son côté " jme la pète un peu sur les bords " que la demoiselle peut prendre à l'ironie !
Si tu étais un film: Titanic pour son côté tragique qui pourrait résumer le sort de la demoiselle il y a quelques années.
Si tu étais un plat: Des pâtes à la carbonara parce que c'est un plat crémeux et carrément excellent pour les papilles .
Si tu étais un élément climatique: Le soleil, parce que c'est chaud & agréable, quand on en a pas, on déprime !

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré
Tu es père fouettard ou père noël: Papa noël XD
Tu es plus fraise ou nutella: Les deux, j'adore les fraises au nutella lol !
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël pour sa magie !
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Je suis à 50% de chacuns XD
Tu es plus poème ou équation: Poème, c'est beaucoup plus beau quand même !

la tua lettera a Giulietta


Cher Juliette
Je pourrais dire que les choses sont simples mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas du genre à envoyer un courrier ou vivre une relation epistolaire mais j'ai besoin de laisser ma peine s'étaler sur du papier et pour toi, je suis prête à le faire. Depuis ce fameux jour de tristesse et de honte, je ne sais plus comment vivre. J'ai besoin d'aide mais ma fierté est trop grande pour être capable de demander quoique ce soit aux autres. J'en veux au monde entier mais je ne veux rien montrer, ce n'est pas digne d'une femme de montrer ses faiblesses et ce ne sera vraiment pas pour moi. Comment j'ai pu les laisser faire ? C'est comme si on m'avait pris une partie de moi en une demi seconde. Je me suis sentie salie jusqu'au bout de mon être. Par moment, j'ai envie d'aller les chercher et de les torturer jusqu'à entendre leur dernier souffle mais on dit souvent que vouloir se venger, c'est se rabaisser à ce qu'ils sont et je ne veux pas être comme eux, je veux être plus forte et les regarder de haut. Grâce à mon métier, je suis capable de mettre en prison des gens qui ont fait comme eux mais encore, faut-il que je voye des victimes qui sont capable de porter plainte car pour tout dire, je n'en ai pas été capable, par peur de représailles. Je ne sais plus comment faire Juliette. Dois-je me venger ? Me rabaisser pour en oublier ma peine ? Non, je ne penses pas que je suis assez puérile pour en arriver à ce point là. Je ne vais plus me faire avoir et m'amuser comme eux se sont amusés avec moi. S'il doit y avoir un autre viol, ce serait moi l'auteur et non la victime. Je n'irais pas jusqu'à violer mais il est clair que je ne me laisserais plus jamais faire, je saurais me battre et faire face à tout ce qui peut me toucher ..
Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre, rien que de l'écrire a été un grand soulagement pour moi.

Little-Chieuze || Marina

AGE: 19 ans
PRESENCE: 7/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Par pub sur NYDS COMMENT LE TROUVES-TU: Super ! POURQUOI CET AVATAR: J'aime trop jouer Vanessa Hudgens en fait =) DERNIER PETIT MOT: J'aime les bananes !



Dernière édition par M. Zoanna-Leï Ramansoni le Lun 26 Déc - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 14
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mar 20 Déc - 22:18


l'oceano dei tuoi occhi


On dit souvent que la vie est faite de surprises et que rien ne peut échapper à une personne qui prend sa vie en main. On disait toujours cela à la mère de Zoanna-Leï et cela a apporté que du bon pour celle-ci.

Chapter One : It's your Daughter ..

Eliana, la mère de Zoanna-Leï était une demoiselle qui avait tendance à beaucoup s'amuser la plupart du temps sans lendemain et elle ne faisait pas attention à ce qui pouvait lui arriver par la suite. Elle a 23 ans quand elle tombe enceinte de Zoanna. Bien évidemment, c'était encore d'une histoire sans lendemain et il était évident qu'elle ne connaissait pas énormément le père de la demoiselle. Mais il fallait qu'elle le lui dise après qu'elle soit allée chez le médecin pour découvrir depuis combien de temps elle était enceinte. Elle toque donc à la porte du jeune homme en question .« Et bien, je m'attendais pas à te revoir ici ! » Eliana prend une profonde inspiration et pose ses mains sur son ventre avant de le regarder droit dans les yeux. « Je suis pas là pour remettre ça, mais pour te dire que je suis enceinte et que c'est toi le père .. » Le jeune homme reste bouche-bé et ne sait pas comment réagir à la nouvelle mais il ne garda pas le silence bien longtemps quand même ! « C'est pas possible ! Je peux pas être père ! » Il commence à la pousser hors de chez lui sans pour autant être trop brutal avec elle. « Cherches-toi un autre bouffon pour lui servir de père mais oublies moi carrément ! » Après ces mots, la demoiselle retourne vivre chez sa mère ne pouvant pas suivre sa grossesse toute seule. Quand elle a accouché, elle n'était pas en possibilité de s'occuper toute seule de sa fille alors elle part avec Zoanna-Leï s'installer chez sa mère pour obtenir de l'aide.

Chapter Two : Take your chance for the Future.

La mère d'Eliana était une coiffeuse hors pair, elle avait son petit salon dans la ville de New-York et une grande clientèle y passait tout les jours. Elle ne roulait pas sur l'or mais elle vivait quand même bien pour pouvoir aider Eliana et sa fille Zoanna-Leï qui vit le jour le 20 Juin de l'année. Mais un jour, tout changea pour Eliana. Alors qu'elle était en train de faire un shampooing à une cliente, celle-ci lui propose, en vue de sa beauté de poser pour une campagne de publicité pour un produit de beauté. Eliana n'en croyait pas ses oreilles, elle était juste en train de faire la coiffeuse et la voilà prête à signer un contrat pour du mannequinat. Elle termine la coupe de la dame et celle-ci lui donne sa carte pour qu'elle vienne passer le casting. Deux jours plus tard, voilà Eliana passant son casting pour ce fameux produit de beauté. Ni une, ni deux, elle fut engagée. C'est à ce moment là que Zoanna ne manqua de rien, sauf de sa mère. Eliana était obnubilée par l'envie de faire plaisir à sa fille, pouvoir l'habiller chez les plus grandes marques, lui donner tout ce dont elle a besoin pour lui faire plaisir sans compter. Mais ce qui allait manquer à cette petite fille pour être heureuse, c'est de l'amour de sa mère et elle en portera la douleur pendant toute sa vie.

Chapter Three : Zoanna-Leï, you are a rich daughter !

La jeune demoiselle avait bien grandi et avait maintenant six ans, elle était habillée par Chanel, Dior, Gucci, toute les marques que pouvait porter les petites filles qui avaient des parents riches. Elle commençait à apprécier ce mode de vie, elle était comme ces petites princesses dans les dessins animés qu'elle pouvait voir à la télévision et c'était vraiment agréable à vivre. En tout cas, jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'un garçon qui va tout changer dans sa vie. Un jour, alors qu'elle était en train de jouer avec ses poupées dans sa chambre, sa mère arrive. « Zonny'chérie, je te présente Leandro , il vient de s'installer à la maison d'à côtés et il n'a pas encore d'amis, je pensais qu'il pourrait jouer avec toi. » La petite fille ne dit aucun mot et laisse le garçon entrer. Quand sa mère part de la chambre, elle le regarde avant de lui dire. « Ce n'est pas parce que ma mère m'a dit de jouer avec toi que je vais le faire ! » Elle regarde Leandro qui n'a pas mis longtemps avant de répondre « De toute façon, je comptais pas jouer avec une fille de riche ! Ca sait pas jouer ! » Elle croise les bras, vexée de cette comparaison à une fille de riche. Elle le regarde fronçant des sourcils « Ah ouais ! Je sais pas jouer parce que je suis une fille de riche ? Et bien tu va voir .. » Et depuis ce jour, les deux jeunes enfants ne se sont plus quittés ..

Chapter Four : Listen to me Zoanna ..

Quand elle est arrivé au lycée, il n'était pas dur pour elle de s'intégrer. Elle faisait partie des personnes les plus riches du lycée et dans ces moments là, ça aide beaucoup à être populaire et aimée de tout le monde. Leandro était toujours à ses côtés et à deux, ils formaient le duo infernal ! Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il a toujours été amoureux d'elle. Elle ne l'a jamais su et ne pourrait jamais s'en douter. Mais leur amitié fut mise à rude épreuve quand elle tomba amoureuse d'un jeune homme d'une beauté incroyable. Elle venait d'entrer dans l'équipe des poms-poms girls et lui était basketteur. Quand ils se sont mis en couple, le jeune homme l'a vu d'un très mauvais oeil. « Tu es complètement folle Zo' ! Il va te faire du mal ! Lâches-le maintenant ! » Elle le regarde d'un air interrogateur ? « Pourquoi d'un coup, tu te mêles de ma vie ? Je l'aimes et ce n'est pas toi qui va changer ça ! » Elle claque la porte et s'en va. Elle n'aimais pas vraiment qu'il se mêle de sa vie sans vraiment comprendre pourquoi. Elle tenait au jeune homme mais elle ne voulait pas qu'il soit comme ça avec elle. Elle trouve ça bizarre qu'il dise ce genre de choses mais elle était assez stupide pour ne pas voir qu'il était complètement amoureux d'elle et qu'il ferait tout pour l'avoir à ses côtés.

Chapter Five : Forget the worst moment of your life.

Depuis qu'elle s'est mise avec le jeune homme, elle part en déclin. Elle boit, elle fume et fait tout le temps la fête. Son meilleur ami ne la reconnait pas mais ne peut rien faire bien malheureusement, ils étaient tout les deux amoureux l'un de l'autre et il ne peut pas se mettre en travers d'eux. Mais tout cela parti en fumée un soir où elle allait en soirée avec des amis. Elle avait demandé à son petit ami de venir avec elle mais il avait décliné, prétextant être malade. Tant pis, elle allait y aller avec ses copines. Elle va donc en boîte pour s'amuser. Mais la-bas, elle y voit son petit ami en train de danser et d'embrasser une demoiselle. Ecoeurée, Zoanna-Leï ne préfère rien faire et boire dans un coin. Elle n'avait pas remarqué la bande de potes à son copain. Elle n'était pas habillée sexy mais elle pouvait être désirée. Elle regardait de loin son petit ami en train d'enchaîner les verres en même temps que les filles, elle en était écœurée et a préféré partir sans voir que les potes de son gars la suivait de très près. Elle ne s'en rendit compte qu'à l'arrivée dans une petite rue. « Oh mais c'est la jolie petite Zoanna ! Ça te fait pas du mal de voir Thomas se taper des filles ? », elle les ignore et continue son chemin. Un des gars lui prend le bras et la retourne pendant que le second lui donne un coup de poing sur le visage. « Ne t'inquiètes pas ma belle, on va faire ce que ton gars n'est pas capable de faire .. », des larmes coulaient sur le visage de la demoiselle mais elle était trop faible pour se lever. Tandis qu'un gars tenait ses bras, celui qui parlait lui leva doucement sa robe, enleva ses sous-vêtements et se mit à la violer. Des cris de douleurs étaient étouffés par un chiffon qui était posé sur sa bouche. Ils la violèrent un par un avant de s'en aller. Elle était anéantie, elle rampa presque jusqu'à la première maison qu'elle trouva qui était celle de son meilleur ami.

Chapter Six : I need you honey, it's so hard ...

« Zonny', qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures autant ? » Elle le regarde les yeux pleins de larmes, le maquillage coulant sur ses joues, on pouvait voir des bleus sur son visage. « Ils m'ont attrapé .. M'ont violé .. Des potes à Thomas .. » , il la regarde, il était depuis leurs années collège, tombé amoureux de la miss et aurait tout fait pour elle. Il la prend alors tout de suite dans ses bras pour la consoler « Ne t'inquiètes pas Zoanna, je suis la pour toi ma belle. Tu va prendre une douche bien chaude et je vais te prêter des vêtements pour la nuit. La tête reposée, on ira au commissariat porter plainte. Mais tu ne dois plus revoir Thomas ni ses potes, c'est pour ton bien .. » Elle écoutait attentivement son ami avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue. Elle prend cette fameuse douche et elle alla se coucher aux côtés de Leandro. Elle dormit dans les bras du jeune homme avant de se réveiller aux aurores. Elle se rhabille et met un mot sur son coussin. « Je te remercierais jamais assez de tout ce que tu a fais pour moi, tu comptes énormément à mes yeux. Mais je dois partir, je ne supporterais pas de les revoir dans les rues. Je reviendrais un jour, je te le promets. Je t'aime . » Elle lui dépose un tendre baiser sur la joue et quitte l'appartement dans lequel elle venait de le retrouver. Elle s'en alla alors pour l'Europe et y terminer ses années de lycée et de Fac

Chapter Seven : It's so hard but I am come back .

Les études de lycée étaient terminées mais il ne faut pas renier que ça a été difficile moralement pour Zoanna. Elle avait gardé des séquelles de son viol, elle faisait attention à tout ce qui pouvait l'entourer et ne sortait presque plus le soir. Elle avait tout fait pour réussir dans la vie et maintenant, son rêve était réalisé. Zoanna a décroché il y a peu de temps son diplôme pour être avocate, quelque chose qui lui tient vraiment à coeur. Mais maintenant, il est temps de revenir à Verona, une décision qui fut difficile à prendre. Qu'est devenu son meilleur ami ? Il était resté à Verona mais n'avait pas eu de nouvelles de la demoiselle depuis. Comment cela va-t-il se passer quand il va la retrouver ? C'est une Zoanna-Leï complètement changée qu'il va retrouver.


Dernière édition par M. Zoanna-Leï Ramansoni le Ven 23 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mar 20 Déc - 22:27

Welcome & Good luck pour ta fichounette I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi

___________________________________________


ϟ Le soleil de tes yeux illumine ma journée. La douceur de tes mots appaisent ma peine.Un jour je le sais tu seras l'homme que j'épouserai. Mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mar 20 Déc - 22:39

Vanessa

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

avatar

✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mar 20 Déc - 23:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mar 20 Déc - 23:55

Bienvenue parmi nous I love you

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mar 20 Déc - 23:57

Vanessa Hudgens
Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snow △ color my life with the chaos of trouble.

avatar

✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mer 21 Déc - 0:13

    Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mer 21 Déc - 10:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mer 21 Déc - 11:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 19/12/2011
✉ Activité : Voix d'aéroport, doubleuse de telenovelas/Thanatopractrice



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mer 21 Déc - 11:45

Bienvenue à toi Zoanna, original comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 14
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mer 21 Déc - 14:06

Merci à tous pour l'accueil =)
J'ai besoin d'aide lol ! Je suis en train d'hésiter entre Nessa & Selena Gomez XD
Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 24
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011
✉ Activité : serveuse



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Ven 23 Déc - 11:49

Je sais que je ne suis pas encore validée, mais si je peux me permettre, prends Nessa I love you
&. au passage, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 14
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Ven 23 Déc - 11:57

Merci pour l'aide =)
Parce que voilà, si je prends Nessa, je vais prendre un Zac Efron ou un Alex Pettyfer pour faire mon meilleur ami et si je prends Selena Gomez, ce sera sûrement un Taylor Lautner ou un Cory Monteith, je sais pas encore XD
Mais j'ai peur de me raccrocher trop aux stéréotypes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 14
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Ven 23 Déc - 12:53

Désolé du Double post mais je crois avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   Mer 28 Déc - 16:21

Désolé pour le retard ma belle mais j'ai au moins une bonne nouvelle (a)

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-