LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



(M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! Empty
MessageSujet: (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé !   (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! EmptyMer 21 Déc - 3:11


Euphoria ✉✉ featuring. Jude Law
Alessandro prénom² Luciano
❝ Panna Cotta ❞



who is He ?

NOM: Luciano ; PRENOM(S): Alessandro ; AGE: 25 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 03/01/1984 à Vérone ; NATIONALITE: Italienne ; SITUATION: Célibataire ; ETUDES/METIER: Barman ou au choix ; CARACTERE: Bagarreur - Possessif - Jaloux - Coureur de jupons - Charmeur - Apprécie l'alcool - Menteur - Manipulateur - Impulsif - Persévérant - Fidèle (quand il est amoureux) - Direct
lost in a february song

▬ Il a toujours vécu à Vérone.
▬ Il n'est jamais tombé amoureux mais comble ce vide avec ces conquêtes.
▬ Il fait beaucoup de fêtes et de conneries, graves ou légères.
▬ Il n'a peur de rien.

Le reste est complètement au choix


don't give up because you're loved

❝ Colocataire ambiguë ❞

Point de vue de Alessandro:

Je venais de me réveiller dans un endroit qui m'était inconnu avec une gueule de bois énorme, des rails que je n'avait pas eu le temps de consommer étaient sur une petite table à m'attendre. Je me levais donc en me rhabillant au passage pour en prendre un de bon matin en regardant les filles allongés dans le lit où je dormais plus tôt. Soudain quelqu'un toquai à la porte, j'allais regardais par le Judas qui ça pouvait être, je vis un homme accompagné de deux autres personne énervés. Mon instinct pris le dessus et je pris le reste de mes affaires à la mains avant de sortir par la fenêtre en courant, à tous les coups j'avais fait quelque chose qui m'avait attirée des problèmes. Malheureusement pour moi il y avait deux gars qui m'attendaient ayant prévu la fuite, je continuais donc de courir dans les rues de Vérone. Je réussis à les semer mais il allait me rattraper rapidement, j'entrais donc dans le premier bâtiment que je vis : une église. La seule personne présente était une blonde agenouillé surement en train de prier, un bruit de porte retentit, je m'approchai donc à pas pressant vers elle. Les deux hommes étaient rentrés mais me prenait pour un bon fidèle en train de prier, ils ressortirent dix minutes plus tard. Je tournais mon regard à droite pour observer la jeune femme qui était magnifique et surtout concentré dans ses prières, au bout de 5 minutes elle ouvrit ses paupières, elle avait des yeux bleu glacial. Elle se releva puis chuchotais doucement d'une façon ingénu "J'ai remarqué que vous aviez des problèmes, j'aimerais bien vous aider, de plus je suis certain que vous n'étiez pas fautif". Ne voulant point la contredire je me mis à sa hauteur puis profitais de cette occasion pour m'en tirer " Vous avez tout à fait raison, de plus je pense que je ne peux pas retourner chez moi, ils risquent de m'y attendre.". La jeune femme proposa donc de m'héberger temporairement pour me dépanner, je vis en cette personne un ange. De plus elle était vraiment magnifique, peut-être serait-ce une de mes nouvelles conquêtes.

Point de vue de Sasha :

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu assister à une messe, je décidais donc de profiter du temps libres que j'avais aujourd'hui pour me rendre à l'église. Je m'étais installé et avait commencé à prier, peu de temps après un jeune homme est arrivé, habillé à la va vite s'approchant vers moi puis il se mit à prier. Deux hommes n'ayant pas vraiment l'apparence de personne de confiance arrivèrent par la suite, scrutèrent l'église et ressortirent. Je finis ma prière puis me relevait avant de proposait de l'aide à l'homme à côté de moi, il m'expliqua vaguement qu'il ne pourrait rentrer chez lui. Je lui proposai donc de vivre avec moi temporairement jusqu'à ce que sa situation se régularise.

Point de vue de Alessandro :

Cela faisait deux semaines que la jeune femme me prêter une de ses chambres, j'avais récupérer la plupart de mes affaires sans affronter les gorilles de la dernière fois. J'envisageais d'emménager avec elle, surtout que Sasha avait des difficultés à payer son loyer. Elle posait comme modèles au beaux arts, cette jeune femme est si candide, elle ne devrait pas faire un tel métier. D'ailleurs je crois que je commence à m'attacher à elle, peut être parce que Sasha pense que je suis un homme bien, c'est une des seules personnes à le croire. En plus elle ne se rend pas compte des dangers de la vie, surtout des gens, elle est gentille avec tout le monde, ne voit pas leur côté manipulateur. Sa naïveté est mignonne mais un peu agaçante, surtout qu'elle a un corps magnifique - je l'avais "accidentellement" surpris en serviette après sa douche - mais elle est trop timide et prude pour parler aux hommes. Cela me donne encore plus envie d'en faire ma proie, mais je ne veux pas lui briser le coeur, ce qui n'est pas habituelle chez moi.

Point de vue de Sasha :

Alessandro, c'est le nom de l'homme que j'aide en l'hébergeant, était ici depuis deux semaines, il m'a d'ailleurs proposé de faire une colocation afin de m'aider financièrement. C'est vraiment une personne adorable, il est toujours très gentil et poli avec moi, la dernière fois j'avais oublié de fermé le verrou et m'a surpris en serviette, mais il s'est excusé et semblait gêné. Je le trouve très honnête et il faut se l'avouer, c'est un bel homme il doit surement être en couple avec une gentille femme. Bizarrement, l'imaginer heureux avec une femme me blesse un peu je me demande pourquoi ?




Dernière édition par Sasha M. Davis le Mer 21 Déc - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



(M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! Empty
MessageSujet: Re: (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé !   (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! EmptyMer 21 Déc - 3:12

SCENARIO TERMINE ET TRES IMPORTANT


Bonjour/Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario qui est très important pour mon personnage. Les prénoms et les noms son négociable, la célébrité un peu moins mais vous pouvez toujours demander (Morrison, Wesley, Reynolds, proposait toujours tant que c'est en accord avec l'âge), le liens des deux personnes doit déboucher dans une relation amoureuse donc si vous êtes un futur membre fantôme autant ne pas tenter le rôle. Pour le nombre de lignes le minimum me suffit et une réponse par semaine est largement suffisant, je sais qu'on a une vie en dehors de l'ordi (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! 1783699097 . Sachant que le caractère de Sasha est complexe il vaut mieux lire son histoire avant tout, elle se trouve ici. Puis si vous prenez mon scénario je ferais une statue en macaron de Pikachu avec une fontaine de sauce au chocolat. Je remercie d'avance la personne qui veut prendre ce scénario qui est très important, ma boîte à MP est ouverte si il y a des questions (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro P. Luciano

Alessandro P. Luciano
✉ Lettres envoyés : 4
✉ A Vérone depuis le : 24/12/2011



(M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! Empty
MessageSujet: Re: (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé !   (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! EmptySam 24 Déc - 20:26

Ton cadeau de noël est là ! (a) (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



(M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! Empty
MessageSujet: Re: (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé !   (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! EmptySam 24 Déc - 20:32

J'adore noël (aa) (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! Empty
MessageSujet: Re: (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé !   (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-