AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 20:33


Clelia Isabella Casta

A Vérone, on le/la connait sous le nom de Isabella Casta. Il/Elle a vu le jour à Rome, le 30 Avril , il/elle est donc âgé(e) de 21ans, et est donc Italienne. Même si cela ne se voit pas il/elle est célibataire. Elle habite de puis 1 mois à Vérone. Elle poursuit des études d'interprétariat. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terrasse d'un café en train de manger de Tiramisù. On pourrait le décrire comme Altruiste, Patiente, Délicate, Spontanée, Lucide, Compréhensive, Authentique et Fragile, Susceptible, Anxieuse, Détruite, Sophistiquée mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Blake Lively, mais ce n'est qu'elle.
Si tu étais un parfum:"Hypnotic poison" de Dior. Vanillé, poivré. Il est hypnotic. J'aime à croire, parfois, que moi aussi.
Si tu étais une ville: Rome. J'aime ma ville de naissance. Souvent, je regrette d'avoir dû la quitter.
Si tu étais une musique: Woodkid- Iron. Les cors, la batterie, la voix du chanteur. Que du bonheur !
Si tu étais un film: J'en serais trop mais, si je devais choisir, je pense que je serais la ligne verte. Cruellement vrai, il dépeint un tableau de l'humanité des plus détestable.
Si tu étais un plat: Une coupe de glace coco, chocolat, nutella avec un beaucoup de crème fraîche et un café pour me réchauffer.
Si tu étais un élément climatique: La neige. C'est magnifique la neige... quand elle n'est pas piétinée par le monde.
Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré
Tu es père fouettard ou père noël: Père Noël. Sa frimousse est plus agréable.
Tu es plus fraise ou nutella: Nutella. Vive le chocolat, c'est bon pour le moral.
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël. Je déteste mon anniversaire.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Un peu des deux. Mon comportement est naturelle mais, soignant mon apparent, je m'attarde parfois au superficiel de mes tenues vestimentaires.
Tu es plus poème ou équation: Poème. Le poète maîtrise l'art d'écrire. La poésie, c'est les préliminaires d'un orgasme auditif.

la tua lettera a Giulietta


« Chère Juliette,

Je n’ai jamais trop songé à l’amour. Je n’y ai jamais beaucoup rêvé. « Juste ce qu’il faut » me dis-je souvent pour me rassurer « Quand ma vie était certes compliquée mais non sans repère. » Ainsi, Adolescente, j’ai souvent été victime des sarcasmes de mes camarades de classe. Elle tombait amoureuse comme on tombe d’une chaise. Je ne les comprenais pas. Elle ne m’appréciait pas. Qu’à cela ne tienne, je ne fréquentais pas l’école pour élargir mon réseau social. Chaque matin, je m’y rendais pour étudier. Seul mon avenir professionnel comptait. Aussi, je ne te demanderai pas de mettre sur ma route le grand amour. Il me ferait peur et je prendrais mes jambes à mon cou. Je ne te demande pas non plus de jalonner mon existence d’hommes de passage, qui viennent et qui repartent comme ils sont venus, sourire aux lèvres et mains dans les poches. Je finis toujours par les détester. En fait, je n’ai rien à te demander et pourtant, je me suis prise au jeu. Je t’écris.... ou plutôt, j’essaie. Déjà vingt minutes que je relis, rature, oblitère et corrige un brouillon incohérent. Vingt minutes que j’essaie de mener à bien cette entreprise, soucieuse de me conformer aux croyances populaires. Car c’est bien la mon problème : le populaire. Quand on perd ses repères, on vit en marge du monde. Seul, on attend patiemment que le destin nous tende finalement la main. On aspire à retrouver ceux que l’on a perdus. On est tout bonnement paumé jusqu’au jour où le sort nous gratifie d’un pied de nez. Une lettre. Une adresse. Un billet de train. On quitte tout pour une ville étrangère dans l’espoir de recoller les morceaux d’un passé révolu. On recommencera ailleurs. On peut le faire. On l’a déjà fait après tout. Alors, tout au long du voyage, on y croit, résolu et déterminé. On y croit si fort que l’espoir nous fait sourire. Puis, on foule le sol de cette terre inconnue et, si les passants parlent notre langue, on se demande ce qu’on fait là. Entraîné par la foule, on sait que cela en vaut la peine mais, on a peur. On a peur de ne pas être le bienvenu, peur d’être dérangé, peur de constater concrètement les ravages du temps sur la complicité. Et si, la réalité était plus dure que les rêves ? Et si.... Et si tu m’aidais ? Si, d’une simple phrase, tu me donnais un peu de ton courage ? Si de quelques mots, tu parvenais à me convaincre qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ? Et si, d’un simple adage, tu m’obligeais à réfléchir au sens de mes choix... Sache que, même si ta réponse fait lettre morte, tu auras toute ma gratitude. Je te remercierai quand même d’alimenter les légendes et de m’avoir permis, étrangement d’ailleurs, de vider mon cœur de mes appréhensions. A la démarche j’y vois déjà plus claire alors, Merci. Sincèrement Merci.
Bien à toi.
Clelia Casta.
Verone, le....»

Pitié pas ça !

AGE: Et ça encore moins, c'est bientôt mon anniversaire. Je hais mon anniversaire.. ici PRESENCE: 5/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Bazaart COMMENT LE TROUVES-TU: Euh... assez intéressant pour susciter mon intérêt (bien que ça ne soit pas vraiment une référence en tant que tel mais, je n'en demande pas davantage à un forum. POURQUOI CET AVATAR: Pour répondre au scénario. En fait, l'avatar m'importe peu. DERNIER PETIT MOT: Je remercie le RPG d'exister. Existe-t-elle meilleure façon de quitter la réalité du monde de façon si intellectuelle ? Existe-t-elle meilleure bouffée d'oxygène pour affronter, ressourcé, la réalité trop terre à terre ?




Dernière édition par C. Isabella Casta le Jeu 22 Déc - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 20:33


l'oceano dei tuoi occhi




Je suis épuisée. Mon réveil sonne depuis trente minutes mais, je n’ai pas le courage de me lever. Je n’ai pas envie d’aller en cours, pas envie de chercher du travail. Je n’ai envie de rien. Ça m’arrive parfois. Peut-être même plus fréquemment que je ne veux bien l’admettre. Il y a des matins, comme ça, où je suis la proie du vague à l’âme. Car, dans mes draps, je ne dors pas. Je pense. Je réfléchis. Je cogite, comme on dit. Je soupire sur mon passé, envisage mon avenir, apprivoise mon présent et me pose toujours les mêmes questions : « Quel genre de femmes serais-je si j’avais connu ma mère ? Serais-je entourée d’amis ? Aurais-je aimé mon père ? Vivrais-je à Rome auprès des miens ? Devrais-je travailler pour me payer mes études ?» ... Soit, des questions sans réponse qui le resteront. Comment savoir ? A l’accouchement, ma mère n’a pas survécu. Mon père m’en a voulu. Je n’étais plus une bonne nouvelle, juste oiseau de mauvais augure. Un corbeau. Une meurtrière. Une meurtrière qu’il marquait d’hématomes pour soulager sa peine. Pourtant, ce n’était pas le plus difficile à vivre. Au contraire. Le plus douloureux, c’est ce poids si dense qu’il faisait peser sur mes épaules : la culpabilité. Ses coups, de plus en plus violents, s’accompagnaient toujours d’accusations et d’insultes. Si bien qu’avec le temps, je finis par y croire. Il réussit à me convaincre de mes fautes. Des fautes inconscientes cependant. Je n’étais qu’un nourrisson.

Par chance, si mon enfance fut un chemin de croix, je n’étais pas seule à porter ma fardeau. Andrea, le filleul de ma mère, était pour moi d’une incomparable bonté. Lorsque j’étais blessée, il me soignait pieusement. Quand je pleurais, il me consolait tendrement. Et souvent, si je riais, c’était de son unique fait. Il déployait des trésors d’ingéniosité pour m’arracher à ma vie morose. Andrea était mon phare, mon île, mon refuge. Il était mon seul point de repère sain. J’en suis tombée amoureuse. Pas au sens propre. Non. Plutôt de l’image qu’il me renvoyait de moi-même, du rôle qu’il tenait dans ma vie. Dans ses yeux, je n’étais qu’une enfant. Une victime du destin. Un dommage collatéral de la folie du divin. Il me sauvait. Son soutien était ma rédemption. Moi, j’encaissais les coups et lui, il me ramassait... l’équilibre était parfait. Je n’en espérais pas davantage d’ailleurs.

Concrètement, l’avoir à mes côtés suffisaient à me sauver mais, un soir. Un soir un peu frais d’une belle journée d’automne, il est venu me chercher, il a fait mes valises et nous sommes partis sous le regard ébahi de mon père. Ce père que je n’ai plus revu après cet évènement mi bénéfique mi tragique. Je me souviens que nous errions dans les rues de Rome depuis plus d’un mois quand les services sociaux nous ont fait placés. Nous survivions dans la rue, sans logis, sans argent. Et, malgré tout, je ne garde de cette épreuve que de bons souvenirs. Soucieux de mon bien-être, il se démenait pour me protéger. Je n’ai jamais su comment il s’est débrouillé, nonobstant notre situation des plus précaires, pour conserver le sourire. Tout comme j’ignore comme il m’a nourri durant ces longs mois. Je sais juste que je me sentais libre. Aussi, j’ai détesté ces gens qui nous ont séparés.

Qu’importe les jours meilleurs qui m’attendaient, je n’avais que faire de manger à ma faim ou de dormir au chaud. Le confort d’un foyer aimant ne valait rien sans lui. Pleurer, hurler, protester, m’insurger n’y a rien changé. Ils me l’ont enlevé. Ils m’ont placé dans une famille d’accueil qui répondrait favorablement à mes rêves d’enfant. Je n’ai jamais su ce qu’il est devenu. Ils nous ont séparés. Si, par la suite, j’ai mené une vie sans heurt, il me manquait terriblement et l’amour de Rosa et Domenico, mes parents adoptifs, n’a pas suffi à combler le gouffre que la séparation creusa dans ma poitrine. J’y songeai longtemps avec amertume. Quelques fois, je me surprenais même à entrer son nom dans la barre de recherche de Google. Je l’imaginais joueur de basket professionnel mais rien. Je n’ai jamais rien trouvé de concret. Alors, lasse d’attendre de ces nouvelles, je me suis jetée à corps perdu dans mes études, négligeant ma vie sociale. Apprendre passait le temps. Il s’égrenait vite. Très vite. Je réussissais bien. Je faisais la fierté de mes « parents ». J’étais bien. Ni malheureuse ni le contraire. Juste bien. En fait, il me manquait l’essentiel.

Quand j’ai quitté Naples, je n’ai rien laissé derrière moi. La vieillesse l’emportant sur l’amour, Domenico est décédé d’un cancer du poumon. Quant à Rosa, elle coule des jours heureux en Australie, chez sa sœur. Je n’avais plus vraiment besoin d’eux. Financièrement, je m’assumais seule depuis longtemps. L’université coûte cher, si bien que j’ai très vite compris que mes rêves avaient un prix. Amicalement parlant, je n’ai jamais été très entourée non plus. J’étais trop bizarre pour les jeunes de mon âge. Je ne parlais jamais d’amour et j’en devenais ennuyeuse. Nul n’aime qu’on lui rappelle sans cesse l’interrogation de math à préparer ou le travail de groupe à terminer. Je n’attirais donc que les bourreaux de travail, ces intellectuels qui mangent seuls au réfectoire. Cela me convenait. Je n’avais pas de temps à perdre en bavardage inutile. J’avais une vie à vivre comme je l’entendais.

Ma seule amie portait le doux prénom de Lucia. Avec Cesare, nous formions un trio virtuellement inséparable. En dehors des cours, à moins que l’un ou l’autre aient besoin d’une oreille attentive, nous nous voyions peu mais nous téléphonions souvent. Trop pour Cesare et moi. Entre amour et amitié, nous nous sommes perdus. Nous avons vécu une histoire d’amour des plus banales... Il est juste le premier. Le premier tout sans passion. Je ne saurais dire s’il me plaisait vraiment. Il n’était pas tout à fait beau, pas vraiment laid. Il avait juste au fond des yeux la lueur familière de l’ambition. Une lueur qui me rassurait pour l’avoir souvent vue s’allumer dans les pupilles d’Andrea. Pour Cesare, rien n’est impossible. Pour moi, toutes les histoires ont des limites. Tout prend fin un jour ou l’autre. Je l’ai quitté la main sur le cœur. « Je t’aime bien. Je voudrais t’aimer tout court. » ai-je déclaré timidement. Je me rappelle. Il a baissé la tête et a souri. Il m’a dit : « Je sais ». Il a levé les épaules et il est parti. Lui non plus, je ne l’ai jamais revu. Lucia, quant à elle, s’est expatriée en Angleterre pour un militaire. Elle en est follement amoureuse. Il la comble de bonheur et je suis ravie pour elle. Nous nous appelons régulièrement. On s’envoie des emails. En fait, son départ n’a pas changé grand-chose pour nous. Je le ressens à peine.

Arf. Ca y est. J’ai mal au dos. Je me suis couchée trop. Je me lève trop tard. Je devrais me laver, m’habiller et quitter l’appartement pour me sustenter dans un bar en puisant dans mes économies. Je devrais prendre mon courage à deux mains et chercher la « PIAZZA CITADELLA - CORSO CAVOUR ». Au lieu de ça, je me contorsionne dans mon lit pour récupérer sur la table de nuit cette lettre sans formule de politesse. Un prénom et une adresse, c’est tout ce qu’elle me donne comme information. Je n’en connais pas le destinateur. Je sais juste qu’il en savait assez sur moi pour trouver mon adresse et celle d’Andrea. Car, c’est bien la sienne. Ce n’est pas une mauvaise blague. J’ai vérifié. J’ai fait des pieds de mes mains mais, j’y suis parvenue. C’est pour ça que j’ai pris le train. Pour le retrouver et, au lieu de ça, je me terre dans la chambre d’un appartement. Je perds mon temps et mon argent parce que j’ai peur. Emotionnellement détruite et fragile, je crains tellement sa réaction... Un jour peut-être, j’oserai. Un jour, peut-être, pour plus de confort, je prendrai un taxi et me rendrai à cette adresse. Je frapperai à la porte et, transie d’inquiétude, je ne saurai si je préfère qu’il soit absent plutôt que le contraire. Un jour peut-être.....Un jour.... et pourquoi pas, aujourd’hui après tout. Pourquoi pas ?


Dernière édition par C. Isabella Casta le Jeu 22 Déc - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 20:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 20:43

AMOUR DE MA VIE Bienvenue sur le forum et, comme je te l'ai dis, n'hésite pas si tu as la moindre question Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir choisi mon scénario d'amour chéri (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 20:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 21:10

Ana : Ton avatar est superbe. Je tiens à te le dire.

Andrea : J'ai déjà des tas de questions qui me viennent. Je ne vais probablement pas hésité à t'envoyer un texto dès que j'aurai commencé l'histoire.
Quoiqu'il en soit, c'est moi qui te remercie pour ce scénario. Et merci de me laisser tenter..

Jade : C'est qui ton avatar ? Elle joue dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 22:57

C. Isabella Casta a écrit:

Jade : C'est qui ton avatar ? Elle joue dans quoi ?

C'est Crystal Reed, elle est principalement connu pour son rôle dans Teen Wolf (sur MTV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

avatar

✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 22:57

LA DIVINE BLAKE *_*
J'adore ton avatar I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 23:04

Merci Mathéo.
Je veux pas jouer les fans mais, je kiffe l'avatar, le prénom.... Bref, tu gères la fougère.


Dernière édition par C. Isabella Casta le Mer 21 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 23:05

Blake Lively
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 23:06

Excellent choix (a)
Bienvenue parmi nous I love you

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 23:43

Merci les filles !!! Je suis ravie d'être parmi vous. J'espère que l'intégration sera facile parce que j'avoue, ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Mer 21 Déc - 23:55

Ah noooon faut pas t'inquiéter pour ça (a) L'ambiance est bonne sur le forum et l'intégration va se faire en douceur ou sinon je donne des coups de fouet xD

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Jeu 22 Déc - 0:26

Hannn.... Giulia, tu me rassures !!! J'espère tout de même que tu n'auras pas à sortir le fouet...

Si ça vous va, je crois bien que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Jeu 22 Déc - 12:49

OH MON DIEU ! Ta présentation dépasse toutes mes espérances. Ta façon d'écrire est sensationnelle ! J'approuve, j'adhère et j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Jeu 22 Déc - 13:49

Bienvenue parmi nous tout d'abord.
Excellent choix d'avatar.

Alors vu la situation, nous donnons deux jours à l'autre personne qui tente ce scénario pour finir sa fiche. Se dans ce délais elle ne finit pas le rôle te reviendra, dans l'autre cas la meilleure fiche l'emportera.
Merci de ta compréhension.

___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Jeu 22 Déc - 15:40

Azzura : Je comprends votre position en tant que staff. Par contre, en ce qui me concerne, je trouve dommage de "brider" ma motivation de la sorte. L'autre membre (avec tout le respect que je lui dois) s'est inscrite dimanche, a poster une fiche plus qu'incomplète et ne s'est plus connectée depuis lundi. Nous sommes jeudi. Je me suis inscrite hier et ma fiche était terminée le même jour... Une fiche qui satisfait amplement le créateur du scénario. Dès lors, j'aurais compris que vous accordiez à l'autre membre un délai d'une journée. Lui permettant de se manifester aujourd'hui si le coeur lui en dit. Deux jours, c'est me laisser dans l'expectative alors que ça fait déjà quatre jours qu'elle ne s'est plus connectée. Elle ne passe plus du tout sur le fo. J'estime que c'est me rendre "dépendante" de la décision d'un autre qui ne ce sera pas investi comme moi. (pour l'instant évidemment). Ce n'est pas un jugement. Juste une constatation malheureuse.
Ca me désole. Vraiment. bref

Andrea : Je suis ravie que ma fiche te plaise. j'ai hâte de faire avancer le personnage, en espérant pouvoir le faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Jeu 22 Déc - 15:51

Isabella je comprend ton point de vu je vais voir avec le staff, si nous baissons le délais à un jour.

___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Jeu 22 Déc - 16:10

Je te remercie Azzura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Ven 23 Déc - 21:24

A l'unanimité de la team nous ne baisserons pas le délais qu'on lui accorde. Si elle ne donne pas de signe de vie avant demain soir, nous te validerons dimanche au matin. (du moins nous ferons notre possible car ça sera nawel )

___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Ven 23 Déc - 22:34

Ok ! Merci d'avoir étudié mes arguments I love you
Je patienterai dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Dim 25 Déc - 10:27

J'ai, pour tout te dire, adoré lire ta fiche. Ton style est si épuré, et fluide peut être un peu complexe pour des novices (oui beaucoup de vocabulaire que je n'ai pas revu utilisé depuis une éternité.) Cela m'avait atrocement manqué de lire une fiche comme la tienne. Des personnes avec ton style se font rares sur dans le monde rpg. Et c'est avec un immense plaisir que je te valide. Navrée du temps d'attente mais cela fut bénéfique. Au plaisir de te croiser dans un rp I love you.

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

avatar

✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011
✉ Adresse : a venir
✉ Activité : Etudiante en langues et job d'étudiant à voir encore



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   Dim 25 Déc - 16:12

Merci pour la validation et surtout, pour les compliments.
J'en reste sans voix. Je n'avais pas conscience que j'utilisais parfois de si rares (ou vieux) mots de vocabulaire.
Je suis contente que la lecture t'a plu. Vraiment.
A très très vite, oui, en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"   

Revenir en haut Aller en bas
 

|FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-