AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonny • « Stay with me, please »

avatar

✉ Lettres envoyés : 13
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011



MessageSujet: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Mer 21 Déc - 22:28


Lonny Florina Alexey

A Vérone, on la connait sous le nom de Alexey Lonny. Elle a vu le jour à Belfast, le 22 Décembre 1989,elle est donc âgé(e) de 22ans, et est donc Irlandaise. Même si cela ne se voit pas elle est fiancée. Elle habite de puis 5 ans à Vérone. Elle poursuit des études de Danse. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de Tiramisu. On pourrait la décrire comme instable , garce , manipulatrice , menteuse , hypocrite , douce , charmante , gracieuse , agréable, polit , mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Jessica Stam, mais ce n'est qu' elle.
Si tu étais un parfum: Ricci Ricci , de Nina Ricci , car il me correspond bien , son odeur sucré , j'adore.
Si tu étais une ville: Belfast , car c'est ma ville de naissance et que j'y suis très attachée.
Si tu étais une musique: Je n'en sais rien , une musique de Steve Jablonsky peut-être , ses musiques me mettent en émois.
Si tu étais un film: Mmmh , Roméo + Juliet , en toute logique , ce film me fait rêvée.
Si tu étais un plat: Du Cari ! Mon plat préférée , c'est excellent en été.
Si tu étais un élément climatique: Une tornade , car c'est un peu se que je suis , non ?

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré sans aucunes hésitations !
Tu es père fouettard ou père noël: Le père fouettard , je n'ai peur de rien et j'adorerais lui faire face un jour.
Tu es plus fraise ou nutella: Le nutella , je ne peux pas y résister.
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël ! J'adore cette fête , l'ambiance , la famille , les gens ont l'air heureux.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Superficielle , impossible pour moi de sortir sans maquillage.
Tu es plus poème ou équation: Haha , poème , les maths et moi , c'est un carnage.

la tua lettera a Giulietta


Chère Juliette ,
Que faire ? Le monde autour de moi se compresse et m'écrase , mon coeur a été prit par un homme et ne m'a jamais été rendu , je voudrais bien le récupérer mais c'est impossible , il me l'a prit et il compte bien le garder pour toujours. Il lui fait du mal et mon coeur et à bout. Tout se passait très bien avec cet homme mais la veille de nos fiançailles il a totalement disparut de ma vie , tout était vide , je ne sais pas si un jour je serais à nouveau capable de faire confiance à un homme. Je suis au bout du rouleau , cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus aucunes nouvelles de mon âme-soeur , il était si beau , si gentil , aide-moi Juliette , tu es ma dernière chance , la dernière personne capable de me le rendre , cherche une solution , fais-le pour moi. Mes amis ? Honnêtement je ne pense pas qu'ils résoudront le problèmes , peut-être qu'ils réussiront à me faire sourire , certes , mais jamais ils ne me rendront la moitié de moi-même. Chaque nuit je me sens seule , chaque nuit je pleure pour mon amour perdu … Il était si différent des autres , il semblait si parfait , peut-être dois-je me dire que rien n'est parfait , que les gens essaient de faire croire aux autres qu'ils le sont pour ensuite déguerpir car ils n'y arrivent plus , peut-être avait-il peur de voir ma réaction en voyant qu'il était loin de l'être ? Mais moi je l'aime comme il est , il ne comprend pas.
Merci de tout coeur.
Lonny Florina.

Margot

AGE: 14 ans PRESENCE: 7/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Par la Fondatrice COMMENT LE TROUVES-TU: Fabuleux ! Je suis fan du concept! POURQUOI CET AVATAR: Tout simplement parce que Jessica Stam est la plus belle des plus belles. DERNIER PETIT MOT: xoxo ♥





l'oceano dei tuoi occhi


Je m'appelle Lonny et j'ai aujourd'hui 22 ans , et oui , c'est mon anniversaire et Noël ne tarde pas à arrivée , la belle vie non ? Et bien non , pour tout vous dire , en ce moment , c'est tout sauf la belle vie. Je vais vous raconter mon histoire un peu plus en détails.
Nous somme le 22 décembre 1989 , un hiver incroyablement rude s'annonce à la météo. Il est 3h17 précise , une jeune fille aux cheveux blonds voit pour la première fois la lumière du jour , elle ouvre doucement ses doux yeux bleus avant de se rendormir , bercée par la douce voix de sa mère qui attendait sa venu depuis plus de 8 mois.
Nous somme le 22 décembre 1994 , cette jeune fille , en réalité , c'est moi , Lonny, et aujourd'hui je fête mes 5 ans avec toutes mes copines de classe , tout va pour le mieux pour le moment.
15 mars 1995 , à la Une des journaux cette semaine : Suicide inattendu d'un père de famille comblés. Ce père , c'était le mien , j'avais l'impression que le ciel entier me tombait sur la tête … Je vis dans une famille aisée et pour moi , c'était comme si l'argent tombais du ciel , donc évidemment je n'avais pas l'habitude d'être aussi malheureuse. Bon , voilà , accélérons un peu les choses , j'ai maintenant 17 ans et je décide d'abandonnée le cocon familiale légèrement prématurément , c'est maintenant que j'ai pris la décision de partir à Vérone en Italie , bercée par cette histoire d'amour entre deux personnes que tout oppose , cette histoire qui en fait rêver plus d'une. Une histoire d'amour qui m'avait énormément fait réfléchir , quand j'étais enfant et adolescente , je ne croyais pas en l'amour , que pouvait-t-il bien dire , ce mot ? Pour moi c'était juste un mot comme les autres qui pouvait rimer avec « bonheur et sensation forte, ou encore sexe », mais je pensais plutôt que chez moi , il rimait avec « absence , fausses joies , stupidité et inconnu », quand je voyais les gens amoureux , je les trouvais tellement pathétique à se dire des mots doux qui ne voulaient rien dire. Un beau jour , pendant que je dévorais mon Semifreddo sur la terrasse d'un café , un jeune homme est venu m'accoster , il m'avait demander si il pouvait s'asseoir car il était seul à sa table et sa le gênait , j'étais moi même seule , d'ailleurs. Je le regardais de mes yeux bleus , sont sourire m'envoutait , il était incroyablement beau et ses conversations étaient si passionnante , j'avais l'impression d'avoir rencontré l'homme parfait. Les années passèrent , amour et fiançailles se succédèrent ,un beau jour , je me réveillais tranquillement dans mon lit , c'était la veille de notre mariage , j'étais totalement nue et je me souvenais absolument de ce qui s'était passée la nuit dernière , sauf que , à coté de moi , il n'y avait plus ce mon beau fiancé , il n'y avait plus rien , je cherchais dans toute la maison , mais rien , le néant , les jours passèrent , les semaines passèrent , je ne savais plus quoi pensés . C'est aujourd'hui que j'avais finalement décidé d'écrire une lettre à cette fameuse Juliette , de lui lancé un appel au secoure.


Dernière édition par Lonny F. Alexey le Jeu 22 Déc - 3:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Mer 21 Déc - 22:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonny • « Stay with me, please »

avatar

✉ Lettres envoyés : 13
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Mer 21 Déc - 22:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

avatar

✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Mer 21 Déc - 22:56

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonny • « Stay with me, please »

avatar

✉ Lettres envoyés : 13
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Mer 21 Déc - 22:59

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Mer 21 Déc - 23:01

Jessica Stam
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonny • « Stay with me, please »

avatar

✉ Lettres envoyés : 13
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Jeu 22 Déc - 3:38

Merciii

Je pense avoir terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Jeu 22 Déc - 9:00

Histoire un peu maigre, j'aurais voulu en savoir un peu plus su Lonny I love you Je te valide tout de même

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

___________________________________________


ϟ Le soleil de tes yeux illumine ma journée. La douceur de tes mots appaisent ma peine.Un jour je le sais tu seras l'homme que j'épouserai. Mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Jeu 22 Déc - 12:47

Bienvenue parmi nous.

___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
Lonny • « Stay with me, please »

avatar

✉ Lettres envoyés : 13
✉ A Vérone depuis le : 21/12/2011



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   Jeu 22 Déc - 14:09

Oui , je sais , je crois être la plus nulle du monde en histoire
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-