AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011
✉ Activité : Ecrivain



MessageSujet: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 16:32


lorenzo liam deluca

A Vérone, on le connait sous le nom de Lorenzo Liam Deluca. Il a vu le jour à Venise, le 8 avril 1987, il est donc âgé de 24 ans, et est donc italiano-américain (du côté de sa mère). Même si cela ne se voit pas il est célibataire. Il habite de puis 3 ans -même si entre temps il s'est absenté- à Vérone. Il exerce le métier d'écrivain. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de tiramisu. On pourrait le décrire comme romantique, arrogant, téméraire, impulsif, grande gueule, mystérieux, souriant, attentif, généreux, protecteur, courageux, sarcastique, sensible (même s'il le cache bien), attentionné, indépendant, ambitieux, déterminé, provocateur, mais cependant il reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Francisco Lachowski, mais ce n'est que lui.
Si tu étais un parfum: Chrome, d'Azzaro.
Si tu étais une ville: Paris, sa ville préférée. Une ville magique.
Si tu étais une musique: Talking To The Moon, de Bruno Mars. Pour une raison obscure, cette chanson lui fait penser à l'amour de sa vie.
Si tu étais un film: Pearl Harbor est un vrai chef d’œuvre qui l'a toujours fait triper.
Si tu étais un plat: Une crêpe au nutella.
Si tu étais un élément climatique: Un éclair. Parce que Liam, quand vous le voyez, vous êtes genre... foudroyé.

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré powaaa.
Tu es père fouettard ou père noël: Père Noël. Qui serait Père Fouettard ?
Tu es plus fraise ou nutella: Nutella ! Pas que les fraises ne soient pas bonnes...
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël, parce que c'est plus magique, et qu'on a l'impression que ça dure un mois.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Le naturel l'emportera !
Tu es plus poème ou équation: Plutôt poème, Liam est un grand romantique.

la tua lettera a Giulietta


Chère Juliette.
Je t'écris parce que je crois aujourd'hui, après toutes ces années, que j'ai enfin décidé de comprendre que j'étais un imbécile fini. C'est comme si j'avais cette manie de m'enfuir dès que les choses deviennent un peu trop belles. A croire que je fuis le bonheur. Ça doit être ça... Dès que ma vie est belle, que je suis heureux, il faut que je gâche tout. Bref, je me suis dit que c'était peut-être une bonne chose de t'écrire. Y'a plein de gens qui le font alors pourquoi pas moi. Et puis, aux dernières nouvelles, tu es une fille -en tous cas c'est ce que tout le monde croit depuis plus de 400 ans, mais si ça se trouve...-. Et là, j'ai vraiment besoin de l'aide d'une fille. Elle s'appelle Elea-Ruth. Elle est parfaite. Y'a six mois je suis parti sans lui dire pourquoi, parce que moi non plus, je savais pas pourquoi. Je lui ai brisé le cœur, et j'ai brisé le mien au passage. Aujourd'hui, je suis de retour à Vérone. Je veux absolument la reconquérir, je veux qu'elle soit de nouveau à mes côtés. Je ferai absolument tout pour la récupérer. Je lui avait promis de ne jamais la laisser seule, que je serai toujours là pour elle, et qu'on ne se séparerait jamais. Et pourtant, je l'ai abandonnée. Je sais que j'ai fait le con, et qu'elle a aucune raison de me pardonner. Mais je veux lui en donner une. Il faut absolument qu'elle me pardonne. Elea est la femme de ma vie. J'ai envie d'être avec elle, ... besoin d'être avec elle, et avec personne d'autre. Je l'aime plus que tout au monde. Par pitié, Juliette, aide-moi.

scar

AGE: 15 ans PRESENCE: 5/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Par PRD COMMENT LE TROUVES-TU: Superbe. J'ai adoré dès que j'ai ouvert la page. Pusi le scénario... POURQUOI CET AVATAR: Parce que déjà... FRANCISCO. Et puis, c'était lui pour le scénario^^ DERNIER PETIT MOT: Je t'aime Elea (: ♥♥



Dernière édition par L. Liam Deluca le Mer 28 Déc - 18:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011
✉ Activité : Ecrivain



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 16:33


l'oceano dei tuoi occhi


« Tu m'as l'air d'être un garçon très gentil. Pas aussi perturbé que le dit ton père. A ce qu'on m'a dit, tu as tendance à faire beaucoup de bêtises dont les conséquences pourraient être dramatiques. Ton papa m'a raconté que la semaine dernière, tu t'es jeté devant un bus pour récupérer un ballon de foot, et que miraculeusement, tu ne t'en es sorti qu'avec une fracture et des blessures superficielles. Dis-moi, pourquoi est-ce que tu fais tout ça ? Ça vient de ta famille ? Tu as des problèmes ? Écoute moi Liam, je vais te donner ce carnet, et tu vas écrire dedans dès que quelque chose te passe par la tête. Tes sentiments, si quelque chose ne va pas. Tout ce que tu veux, tu peux l'écrire là-dedans » Okaaaay... Mon père a insisté pour m'emmener voir ce vieux fou et il m'a fait passer pour un gamin déséquilibré. J'ai onze ans, heureusement que je désobéi à mes parents. Il devrait être fier de moi, être rassuré parce que je suis tout à fait normal. Enfin. Voilà que je suis obligé d'écrire dans ce carnet. Je les sens mal les mois à venir...

Il a toujours été du genre à courir après les filles. En fait, non. Rectification... Il a été du genre à se faire courir après. Liam a été gâté par la nature, plus que par ses parents. Eux, ils n'avaient pas été les parents modèles. Pas le genre des séries télés et des comédies américaines.
« T’es qu’un salaud ! Ça t’amuse d’être un connard ? Va sauter la voisine et arrêtes de me pourrir l’existence ! J’espère que tu t’amuses bien, avec une fille de vingt ans de moins que toi ! Vas la rejoindre, comme ça tu finiras dans un trou en train de te faire tripoter par une prostituée ! »
Papa venait de rentrer du travail. Et Maman venait de découvrir qu’en fait, il ne rentrait pas du travail. En fait, il venait de sodomiser la voisine qui avait fêté ses 20 ans la semaine dernière. Je crois que Maman a pas apprécié. Ça se comprend. Quand on pense que Sally –la fille en question- était une de ses bonnes amies. Elles étaient ensemble au club de lecture. Maman n’alla plus jamais au club de lecture après cet épisode…
Le père de Liam quitta le foyer familial ce jour-là. Il eut une histoire étrange avec cette fille pendant trois semaines. Puis elle le mit dehors et il quitta la ville pour retourner à Venise. Liam garda contact avec son père, parce que c'était son père après tout. Mais il avait un peu de mal lorsqu'il s'agissait de lui parler. Ça se comprenait. Il vécut ensuite avec sa mère. Cette dernière supporta mal le fait de se retrouver seule. A 40 balais, c'était pas cool. Alors elle enchaîna les soirées pendant deux mois. Jusqu'à ce qu’elle se rende compte que ça n'était pas le mieux, vis-à-vis de son fils.

« Liam, tu déconnes ! Viens ici, tout de suite ! LIAAAAM ! Pourquoi tu fais jamais ce qu'on te dit ? Est-ce que c'est un truc qui ne va pas chez toi, est-ce que tu as un dérèglement quelque part ? J'arrive pas à y croire... Dès qu'on te demande de faire quelque chose, tu fais l'inverse. Ne me dis pas que c'est normal, ça. Je suis persuadée que tu es le seul enfant de ton age à être aussi... insupportable » Là, j'ai levé les yeux au ciel. Remarquez par exemple sa façon d'employer le terme enfant. Genre. Ça se voyait que ma mère n'avait pas d'autre gosse. J'étais le premier ado qu’elle élevait. Bien sûr qu'on était tous comme ça. C'est comme ça. Lorsqu'on te dit de faire quelque chose, tu fais l'inverse. Le monde fonctionne comme ça, va falloir s'y faire.

« Liam, s'il te plait, sois franc et honnête avec ta pauvre mère... EST-CE QUE TU ESSAIES DE ME FAIRE AVOIR UN ARRÊT CARDIAQUE ???? J'ai économisé pendant cinq ans pour te payer l'inscription dans cette foutue université ! Mais... Mais... J'HALLUCINE !?! » Je souriais. Comme un imbécile. J'étais vraiment un petit con, mais j'étais fier. Bien sûr, elle ne m’empêcherait pas de faire ce que je veux. Mais quand même, si vous m'aviez vu ! Un petit imbécile arrogant. C'était si drôle. « Arrête de te foutre de ma gueule ! Aaaaargh, tu m'énerves ! Arrêter les études de médecine pour devenir écrivain. Écrivain. ÉCRIVAIN ! J'en ai rien à faire que t’aies 18 ans ! C'est moi ta mère. JE décide. Ou bien tu quittes cette maison. Tu me rends dingue, Liam » Ça devenait intéressant. Je me retenais pour ne pas rire. S'il fallait choisir entre rester ici, et s'en aller, le choix était vite fait. Lorsque j'ai quitté la maison, ma mère était sur le cul. J'avais été méchant. Très méchant. Vous tenez à savoir ce que je lui ai dit ? « Il faut quand même que tu saches que, si jamais je venais à te manquer, la personne chez qui se plaindre, c'est mon père. S'il m'avait pas emmené chez ce psy, j'aurais jamais voulu écrire. Décidément, il en aura fait des mauvaises choses en plus de s'être fait Sally »

Liam est parti alors qu'il n'avait que 18 ans. Il arrêta les études, alla taxer du fric à son père qui n'était pas en manque d'argent, puis il voyagea. Liam ne s'attacha pas. Il resta quelques mois à New York, puis vécut pendant un an à Londres. Paris fut sa ville préférée. Il y écrivit son meilleur roman. Le métier d'écrivain lui réussissait. Il n'était pas de ces romanciers célèbres, mais il gagnait plutôt bien sa vie. Mieux que ce que sa mère pensait, mieux qu'il ne l'aurait lui-même espéré. Puis il vint s'installer à Vérone. L'Italie, c'était un peu son chez lui. Il était venu pour écrire un chef d’œuvre. C'était une ville remplie d'inspiration. Il n'y avait pas mieux. Et il y rencontra son inspiration. Elle avait un nom : Elea-Ruth. Sa muse. Son amour. La seule fille qu'il ait jamais aimé. La seule et unique. La prunelle de ses yeux. Son cœur lui appartenait, et elel aurait pu en faire ce qu'elle voulait. Et pourtant, il fut celui qui s'en alla. Il prit peur. De perdre sa liberté peut-être ? De se retrouver enfermé ? De faire du mal. Mais il se rendit compte qu'il venait de faire le mal. Cependant, il avait trop de fierté pour revenir sur sa décision. Il était persuadé que c'était mieux ainsi.
Mais comment cet imbécile put-il croire une seule seconde qu'il pourrait vivre sans elle ? Il passa six mois de sa vie à voyager, toujours et encore. Il fréquenta des tonnes de filles. Rien de sérieux. Mais il ne pensait qu'à elle. Il n'y avait qu'elle. Il entendait sa voix, il voyait son visage, sentait son parfum, sa présence. Et partout, son prénom résonnait. Elea-Ruth... Elea-Ruth... Elea-Ruth... Alors il revint. Il revint à Vérone parce qu'il lui est impossible de vivre sans elle.


Dernière édition par L. Liam Deluca le Jeu 22 Déc - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 16:38

FRANCISCO !!!!!! I love you
Welcome & Good Luck pour ta fiche
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi

___________________________________________


ϟ Le soleil de tes yeux illumine ma journée. La douceur de tes mots appaisent ma peine.Un jour je le sais tu seras l'homme que j'épouserai. Mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elea の should i give up, or should i just keep chasing pavements?

avatar

✉ Lettres envoyés : 62
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : organisatrice de mariage



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 16:47

HAN MON FRANCISCO
Bienvenue, merci encore d'avoir pris mon scénario et bonne chance pour ta fiche!
fini la vite pour qu'on puisse faire des bébés parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

avatar

✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 16:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 18:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011
✉ Activité : Ecrivain



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 19:44

Merci tout le monde I love you

Elea - Des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINi really want to make you mine

avatar

✉ Lettres envoyés : 76
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : Dans tes rêves, mon mignon.
✉ Activité : Strip-teaseuse



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 20:32

Francisco mon hoooooomme - bon pas cette fois mais anyway-
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Pas besoin de te dire que tu as fait un très bon choix d'avatar
Si tu as une question, le staff est là pour toi I love you

___________________________________________


dana & noah ▲ Always love, Hate will get you everytime. Always love, Don't wait 'til the finish line. Slow demands come round, Squeeze the air and keep the rest out. It helps to write it down Even when you then cross it out. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OKSANA ▬ L'amour est compliqué mais il vaut la peine d'être vécu.

avatar

✉ Lettres envoyés : 73
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 21:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011
✉ Activité : Ecrivain



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 21:14

Merci merci ♥
Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 22:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

avatar

✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011
✉ Activité : Ecrivain



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 22:28

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 19/12/2011
✉ Activité : Voix d'aéroport, doubleuse de telenovelas/Thanatopractrice



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 22:31

Bienvenue à toi hot boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011
✉ Activité : Ecrivain



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Jeu 22 Déc - 22:37

AWW Mary-E Winstead I love you
On la voit vraiment vraiment vraiment trop peu sur les forums...
Merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Ven 23 Déc - 5:25

FRANCISCO I love you Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Ven 23 Déc - 17:52

FRANCISCOOOO fais-moi des bébés Arrow
bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011
✉ Activité : Ecrivain



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Dim 25 Déc - 22:08

Merciiii !

raffaéla; Je t'en garde un au chaud (: Et au passage, ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   Mer 28 Déc - 16:24

Désolé pour le retard CHICCCOOOOO*bave* mais j'ai au moins une bonne nouvelle (a)

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM → all i want, all i ever wanted. it's just you. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-