AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y'a comme un hic ... ♔ Ana-Liza & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse

MessageSujet: Y'a comme un hic ... ♔ Ana-Liza & Jade   Jeu 22 Déc - 21:29

Une bonne dose de stress, c'est exactement ce que je ressens depuis le début de la semaine et avant chaque représentation sans trop savoir pourquoi. Il est vrai que je travaille dans une petite troupe de la ville, une parmi tant d'autres ce qui fait que la plupart du temps peu de personne viennent nous voir. En plus, ce n'est pas vraiment du théâtre, ni même une comédie musicale mais juste des personnes qui dansent en essayant de rentre tout cela agréable à regarder avec des mises en scène sympathique.

Quoiqu'il en soit, je sens que la boule qui s'est formé dans mon estomac explore quand j'entend le son de la musique. Le spectacle commence et je n'ai plus le choix que de danser, je m'enferme donc dans ma bulle, oubliant le reste et je me donne a fond. Une fois ma prestation fini, un sourire apparait sur mon visage, ce n'est certes pas le meilleur métier du monde mais je l'adore, c'est ma passion. Au fils des chansons, les numéros se suivent, certains entre en scène, d'autres repartent et ce jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que nous retournions dans nos loges pour nous changer, boire, manger, bref respirer et savourer l'après-scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011

MessageSujet: Re: Y'a comme un hic ... ♔ Ana-Liza & Jade   Ven 23 Déc - 16:49

Ana-Liza broyait du noir en ce moment. C’est pour cette raison que deux amis l’avaient forcés à sortir et ils étaient allé à un spectacle de danse. La jolie blondinette n’est pas très fan de la danse, mais bon, pourquoi pas, cela va au moins la faire sortir un peu. La jeune femme s’était donc préparé vite fait avant de sortir de son appartement et de prendre sa voiture afin de rejoindre ses amis au point de rendez-vous. << Ah, c’est super que tu sois venu ! >> Dit l’une de ses amie en la prenant dans ses bras. Ana eu un petit sourire en voyant ses amis. Avant, elle aurait été toute excité de voir ses amis, mais depuis peu, elle n’est plus comme ça. Ils parlèrent un peu en entrant, avant que le spectacle ne commence. Lorsque ce fut le cas, la jeune femme fut, comment dire, choqué, en voyant la danseuse. Pommy ? Pourquoi elle lui avait rien dire ? Ana-Liza ne savait pas du tout que sa meilleure amie aimait danser et qu’elle était autant doué, et surtout, pourquoi elle ne lui avait pas dit qu’elle faisait des spectacles en ville. C’est pour cette raison que la demoiselle fut choqué durant toute la durée des chorégraphies. Elle voulait lui demander des explications mais vu qu’elle dansait, elle ne pouvait pas lui en demander dès maintenant. Non pas qu’elle lui en voulait, mais elle voulait savoir pourquoi elle lui cachait son talent pour la danse.
C’est pour cette raison que lorsque la musique s’arrêta et que les danseurs saluèrent le public sous les applaudissements, Ana annonça a ses amis qu’elle devait aller voir quelqu’un avant de partir boire un verre dans un bar comme il était convenu entre eux tous. C’est comme cela que la jolie blonde arriva dans les vestiaires. Une autre danseuse lui ouvrit la porte lorsqu’elle avait dit que l’une des danseuses était sa meilleure amie et c’est comme cela qu’en la voyant de loin, elle lui dit << Pommy Castiel Underwood !! Depuis quand est-ce tu caches des choses à ta meilleure amie ? >> La jeune femme fit un grand sourire à la jeune femme, en attendant qu’elle lui raconte tout…
Revenir en haut Aller en bas

Y'a comme un hic ... ♔ Ana-Liza & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1