AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Ven 23 Déc - 18:59


siobhan-ana brenson

A Vérone, on lla connait sous le nom de Brenson, Siobhan-Ana. Elle a vu le jour à Miami, le 16 juin, elle est donc âgée de 23ans, et est donc américaine. Même si cela ne se voit pas elle est fiancée mais c'est compliqué. Elle habite depuis quelques jours à Vérone. Elle poursuit des études de journalisme. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de tiramisy. On pourrait le décrire comme sensible, romantique, sincère, sérieuse, intelligente & fuyante, manquant de confiance en soi, dépassée, mauvaise joueuse, jalouse, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Claire Holt, mais ce n'est qu'elle.
Si tu étais un parfum: (merci de justifier un peu vos réponses) Je serais La Parisienne, parce que ce parfum me fait me sentir bien, belle et qu'il est celui que m'a offert ma mère pour mon seizième anniversaire.
Si tu étais une ville: Miami, parce que j'y suis née et très attachée. Ou plutôt parce que s'y trouve ma famille, bien que j'ai déserté.
Si tu étais une musique: Je serais une musique qui bouge, à la fois douce et bougeante. je n'aime pas rester en place, trop peu pour moi. Seulement les bruits assourdissants j'aime pas ça.
Si tu étais un film: Je serais un dessin animé. Il est évident que c'est un de mes moyens anti-déprime, devant un dessin-animé je souris, je pleure, mais pour de bonnes raisons. Y a toujours un happy end...
Si tu étais un plat: Le kinder surprise : parce que l'on ne sait jamais ce qui se cache à l'intérieur de moi. La fille sérieuse ? Gentille ? En colère ou j'en passe. Je suis comme tout le monde : un mystère.
Si tu étais un élément climatique: Je serais la marée. Parce que je varie et que je ne reste pas en place.

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré. Quoique le sucré/salé ne me dérange pas plus que ça. Mais vous m'offrez un dessert ou une viennoiserie et je vous fais des déclarations d'amour.
Tu es père fouettard ou père noël: Père Noël sans hésiter. Je préfère le bien au mal. Les enfants pas sages ne devraient pas être punis par du charbon, tout le monde mérite des cadeaux. Et puis mon coeur va à ce vieux bonhomme en rouge depuis que je suis toute petite. Il a toujours amené ce que je voulais.
Tu es plus fraise ou nutella: Fraise. Avec de la chantilly bien que les fraises avec le nutella ça doit pas être si mal quand on y pense... A tester un jour.
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël... Parce que c'est bien plus familial que l'anniversaire selon moi, et que j'aime penser que l'esprit de Noël existe. Ces petites attentions et ce mythe qui tourne autour de cet évènement. J'aime.
Tu es plus naturelle ou superficielle: Naturelle, je déteste l'idée qu'une personne puisse me comparer à Bozo le clown, sérieusement je fais un minimum. J'hydrate ma peau pour qu'elle soit bien, un coup de noir, du mascara et un peu de brillant sur les lèvres et je suis bien. Pourquoi en mettre plus que nécessaire ? Que ce soit pour le maquillage ou autre.
Tu es plus poème ou équation: Vous parlez sérieusement de maths ?! xD Sachant que ça n'a jamais été ma tasse de thé bien que je ne sois pas bête, les maths et moi ça n'a jamais collé. Donc sans aucune hésitation je dirais les poémes. J'aime tout ce qui est écriture.

la tua lettera a Giulietta


Chère Juliette,

Je suis pleinement consciente que si mon entourage apprenait ma destination et savait ce que je suis en train de farie à savoir poser mes sentiments et mes regrets dans cette lettre ils en rigoleraient. Mais ton histoire est telle que je me fous de ce qu'ils pourraient penser. La vérité c'est que je suis perdue. Totalement éprise d'un homme qui n'est pas le mien et que je ne peux rien y faire. Pourquoi l'amour est si compliqué ? Source de tant d'ennuis. Ne peut-on pas être fidèle à quelqu'un et le rester ? Les sentiments changent si vite ? Je suis pleinement consciente que je vais trop vite mais je le fais selon ma plume et ce que je pense.

Les choses sont allées trop vite également, cet homme est apparu dans ma vie sans que je ne m'y attende, faisant tout basculer. Avant qu'il ne déboule, j'étais prête à épouser Liam sans sourciller, avec le sourire et avec empressement, la vie commune n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais il est là... Il a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin, m'a toujours aimé comme je le voulais et tout le monde connaissait la suite de cette histoire : le mariage, les enfants et j'en passe. Mais il est arrivé et maintenant je ne pense plus à mon couple. Je ne pense qu'à ce baiser. Pourquoi me suis-je laissée entraînée par mes envies ? Pourquoi je suis si faible ?!

Contrainte de fuir mes sentiments, ces deux hommes et me voilà sur ce banc à t'écrire ces lignes en sachant que tu n'es qu'un mythe tiré d'un bouquin de Shakespeare. Tu es en cet instant la seule personne censée de ce monde, celle qui a tout sacrifié par amour. Je ne crois pas en être capable... Juliette, que dois-je faire selon toi ? Appeler Liam et lui dire où je suis ? Ou bien celui qui hante mes pensées ?

Damage Imminent || Morgane

AGE: 19 ans PRESENCE: 5/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: facebook COMMENT LE TROUVES-TU: un de mes films préférés et le design... *___* POURQUOI CET AVATAR: Parce que j'ai trop pleins d'idées farfelues pour elle. DERNIER PETIT MOT: j'espère qu'il faut pas mettre de code xD


Dernière édition par Siobhan-Ana Brenson le Lun 26 Déc - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Ven 23 Déc - 18:59


l'oceano dei tuoi occhi


Cher journal,

Je ne sais pas combien de temps cela fait-il que je n'ai pas ouvert tes pages. Je ne sais même plus ce que je t'ai marqué en dernier mais je sais une chose : c'est que j'ai besoin de toi plus que jamais. Je viens d'écrire une lettre à Juliette... Cette femme et ce destin tragique. Peut-être que dans un sens je lui ressemble un peu ? Tiraillée entre deux hommes mais où la fuite fut ma seule solution. Ma seule lâcheté aussi. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Ni comment j'en suis arrivée là, je sais juste que je ne sais pas quoi faire.

Selon toi, comment j'en suis arrivée là ? J'étais heureuse tu le sais, je te l'ai déjà marqué il y a un bail. J'avais un fiancé, il avait fait sa demande. J'avais de réels sentiments à son égard. Liam était selon moi l'homme parfait : à ce moment là oui je le pensais sincèrement. J'aurais fait ma vie avec lui et ce sans sourciller, avec le sourire et je l'aurais suivie n'importe où. Mais maintenant... Maintenant Liam est dans la chambre d'à côté, nous sommes à l'hôtel et il sait que quelque chose cloche. Il me connait trop bien. Mon coeur est tiraillé par la peine, le regret et la honte. L'amour dans tout ça ? Il est à des milliers de kilomètres, à Miami ma ville natale. Ma mère n'est même pas au courant de ce qui m'arrive. T'y crois à ça ?!

Je ne sais même pas comment je vais faire pour rattraper le retard que je vais forcément attraper dans mes études de journalisme. Cela me tient à coeur, encore, mais je ne sais pas si je vais arriver à rentrer à Miami alors que je sais qu'il est là-bas. Je n'ai même pas parlé avec sa soeur, elle me manque. Ma meilleure amie me manque. Mais j'en viens à me dire que si je ne l'avais pas connu, jamais je ne l'aurais connu lui et mon coeur serait pour un seul homme et celui que tout le monde croit que je vais épouser. Savent-ils ce qui se passent ? Non, même Liam ne le sait pas. Il croit juste que c'est une déprime de future mariée... Et moi je n'ai pas le courage de lui dire que j'ai embrassé le grand frère de ma meilleure amie. Pourquoi j'ai fait ça ?!

J'ai gâché ma vie. Je ne mérite en aucun cas d'être heureuse et l'homme allongé dans son lit à s'inquiéter j'en suis certaine ne mérite pas de vivre ça. De savoir que je ne veux pas me trouver dans le même lit que lui. Mais comment puis-je me résoudre à lui faire ça quand lorsque je suis dans ses bras je m'imagine dans les SIENS ? A lui... Non, je ne peux pas lui faire ça ! Je dois trouver quelque chose. Ce voyage à Verone sera peut-être la clé de mon salut. Ou bien peut-être qu'il est temps de faire ce que je ne veux pas faire ? Et si je parvenais à l'oublier ? Ma vie qui jusque là était parfaite le redeviendra-t-elle peut-être ? Avec des si je sais que l'on peut refaire un monde, mais moi je veux juste savoir quoi faire. Savoir comment me sortir de ce guêpier et ces vacances seront probablement bénéfiques ? Je l'espère de tout coeur.

Comme toujours, cher journal, tu auras été mon psy, mon ami, mon confident le temps de ce déballage, sans toi je ne sais pas ce que je pourrais faire. Je remercie le ciel de savoir que mes secrets sont si bien enfouis entre tes pages et maintenant avec un peu de chance, j'arriverais à fermer l'oeil. Maintenant bonne nuit et... à la prochaine.


Dernière édition par Siobhan-Ana Brenson le Dim 25 Déc - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Ven 23 Déc - 19:09

Siobhan, que je l'aime ce prénom ♥
Claire ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Ven 23 Déc - 19:10

Merci moi c'est ton vava que j'aimeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Ven 23 Déc - 19:42

Claire Holt (la fille que je suis en train de vavater)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Ven 23 Déc - 19:44

Merci beaucoup
j'espère voir un jour tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Ven 23 Déc - 20:32

Bienvenue belle petite fille blonde en quête d'amour
Clair La plus belles des sirènes et vampires du monde -sort-
Bonne chance pour ta fiche ma belle.
Au moindre soucis n'hésite pas à trouver un membre du staff.

___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Dim 25 Déc - 23:04

Merci beaucoup magnifique brune.
Voili voilou, normalement tout est bon, j'ai préféré faire court pour l'histoire, tellement j'étais pressée de jouer Siobhan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 42
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Dim 25 Déc - 23:35

Bienvenue miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Dim 25 Déc - 23:36

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

avatar

✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Lun 26 Déc - 0:22

CLAIRE I love you

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Lun 26 Déc - 6:19

Cory

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Lun 26 Déc - 14:43

CLAIRE
Bienvenue parmi nous I love you

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Lun 26 Déc - 22:00

Merci beaucoup Very Happy
J'aime ton vava & nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 26
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Mar 27 Déc - 4:25

Claire
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Mar 27 Déc - 6:01

Léa
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Mer 28 Déc - 16:24

Désolé pour le retard ma belle mais j'ai au moins une bonne nouvelle (a)
Merci et obligé pour le lien jolie blonde I love you
❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   Mer 28 Déc - 20:15

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

siobhan || le coeur d'une femme est imprévisible [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-