AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 30
✉ A Vérone depuis le : 25/12/2011



MessageSujet: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Dim 25 Déc - 14:59


Lorenzo Carlo Bianchi

A Vérone, on le connait sous le nom de Lorenzo Bianchi. Il a vu le jour à Vérone, le 13 mai 1985, il est donc âgé(e) de 26 ans, et est donc italien. Même si cela ne se voit pas il est célibataire. Il habite depuis toujours à Vérone. Il exerce le métier de mécanicien. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de Semifreddo. On pourrait le décrire comme mature, calme, protecteur, drôle, romantique, caractériel, mystérieux, maladroit, bagarreur, secret, mais cependant il/elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Joseph Morgan, mais ce n'est que lui.
Si tu étais un parfum: L'amoureux de D&G, pour son odeur boisé, donc plus de liberté...
Si tu étais une ville: Vérone, la ville où je suis né, mais celle aussi où je suis tombé, et la ville où je souhaite renaître.
Si tu étais une musique: Supermassive Black Hole. Une musique qui est une sorte de défouloir.
Si tu étais un film: Plutôt comédie dramatique, un peu le reflet de ma vie...
Si tu étais un plat: Des lasagnes, mais pas n'importe lesquelles ! Celles de ma grand mère, un délice !
Si tu étais un élément climatique: Peut être l'orage, on le voit, on l'entend mais on ne sait jamais vraiment où il est.

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré, sans aucune hésitation ! Je ne saurais dire pourquoi, mais si on ne pouvait manger que du sucre, ca ne me dérangerait pas !
Tu es père fouettard ou père noël: Aucun des deux.
Tu es plus fraise ou nutella: Fraises au Nutella !!! Moi, gourmand ? Non !
Tu es plus noël ou anniversaire: Anniversaire, depuis mes 15 ans, je n'apprécie plus autant Noel qu'avant...
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Naturel, pourquoi être superficiel ? Tout fini toujours par se savoir...
Tu es plus poème ou équation: Bien que je sois mécanicien, je préfère les lettres, si je n'avais pas fais certaines erreurs, j'aurais certainement continué des études d'arts

la tua lettera a Giulietta


Juliette,

Tout d'abord, je t'écris car je viens de voir ma petite soeur sortir d'ici, je sais tu dois penser que je suis fou de la suivre comme ça mais je viens juste de sortir de prison, et je ne sais pas si elle le sait...Ce que je te demande, c'est de faire en sorte que ce qu'elle a marqué se réalise, elle mérite que du bonheur !
Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je viens de sortir de prison, et... je pense que j'ai vraiment l'air idiot parmi toutes ces femmes, mais je viens te demander si tu pouvais m'aider à retomber amoureux de quelqu'un, j'ai déjà eu des petites amies c'est sûr mais ça fait cinq ans que je n'ai plus parlé à une fille et, j'ai l'impression que je ne sais plus comment faire... Oui c'est vrai, j'avoue mes faiblesses, mais et alors ? Un homme aussi peut venir ici et avouer qu'il est faible, qu'il pense qu'il n'y arrivera pas, qui vient demander des conseils, non ? Après tout, Romeo n'est pas venu avec un air sur de lui te séduire... Et j'aimerais aussi que si jamais je tombe amoureux d'une fille, qu'elle m'accepte tel que je suis, je ne tiens pas à cacher aux gens que j'ai fais de la prison, il est vrai que je ne m'en vanterai pas, mais je sais que j'ai fais des erreurs et si c'était à refaire je ne le referai surement pas ! En clair, je ne veux pas qu'une fille me fuit à cause de mon passé, mais je pense que c'est beau de rêver non ? Bon... Maintenant je crois que je vais arrêter ma lettre ici, je crois que je vais rentrer voir ma grand-mère, je ne sais pas si ma soeur sera là-bas, je l'espère mais je sais très bien que les retrouvailles ne seront pas si chaleureuses...
Et je tiens à préciser que si tu ne peux m'aider, aide au moins ma soeur.
Un ex-tôlard qui veut se faire pardonner.

Sido || Sidonie

AGE: 16 ans PRESENCE: 2 à 5/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Pub sur ny dream school COMMENT LE TROUVES-TU: Je le trouve déjà super, et en plus j'ai adoré le film lettres à juliette, donc je voulais vraiment m'inscrire ! POURQUOI CET AVATAR: Je n'ai pas spécialement de raison, j'ai flashé sur le scénario, et l'avatar m'a plu DERNIER PETIT MOT: Je ne sais jamais quoi dire ici, c'est normal ?






Dernière édition par Lorenzo C. Bianchi le Lun 26 Déc - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 30
✉ A Vérone depuis le : 25/12/2011



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Dim 25 Déc - 15:00


l'oceano dei tuoi occhi



20 décembre 2011
«Bianchi, visite pour toi !» Je me levai de mon lit et allai près des barreaux, attendant l'ouverture des cellules, je suivais la file de prisonniers qui comme moi avaient une visite, je me dirigeais vers le parloir tout en espérant que je verrai Ana-Liza, ma petite soeur, cela fait maintenant cinq ans, cinq ans que je suis ici, mais je vais bientôt sortir, je l'ai su aujourd'hui et j'espère qu'elle sera là, car cela fait maintenant plusieurs fois qu'elle ne vient pas avec notre grand-mère, mais j'ai bien vu que la dernière fois, quand elle est venue, il y avait quelque chose qui clochait...

Je m'installai devant la vitre et prit le combiné à ma droite et ma grand-mère à sa gauche, elle me souriait, comme à chaque fois qu'elle venait, elle avait l'air de ne pas m'en vouloir mais je me sentais tellement coupable de les avoir laisser seule Ana et elle ! Des larmes commencèrent à couler sur mes joues.«Je suis vraiment désolé, Nonna. Désolé pour tout ce que j'ai fais, mais tu verras cette fois je ne vous décevrai pas, je vais bientôt sortir, vers Noel normalement, mais tu seras vite au courant par les juges. Je te jure que je vais me racheter auprès de vous deux !» Ma grand-mère ne répondait pas elle se contenta de hocher la tête tout en pleurant avec moi, j'espérais vraiment que quand je rentrerai tout sera comme avant, mais je sais très bien que ça ne se passera pas comme ça... Après une demi heure de visite, je retournai dans ma cellule m'allongea sur mon lit et me mit à réfléchir sur mon passé.

Je suis né le 13 mai 1985 à Vérone, mes parents étaient très heureux de m'avoir et ils s'aimaient d'un amour fusionnel, j'étais pour les médecins le premier et le seul enfant de la famille Bianchi mais ils se sont trompés dans leur pronostic, en effet cinq ans plus tard ma petite soeur fit son arrivée et ma mère partit... J'étais triste mais à la fois heureux, j'avais une petite soeur ! Mais mon père ne voyait pas ça sous cet angle, pour lui Ana-Liza était responsable de la mort de sa femme et il ne lui pardonnerait certainement jamais. Chose que j'ai très vite comprise, c'est pour ça que l'on a décidé avec Ana d'aller vivre chez notre grand-mère.

Le temps passait, Ana-Liza s'en voulait toujours, et je la rassurais toujours sur le fait qu'elle n'y était pour rien, que notre père était vraiment idiot, et vint ce fameux soir de Noel, ce soir là, la relation avec mon père s'est arrêté brutalement, enfin, surtout pour lui, car cela faisait déjà un moment que j'avais fais le deuil de mon père, et je ne supportais pas le fait qu' Ana-Liza puisse vivre sans père, alors je lui posais un ultimatum, s'il n'acceptait pas Ana alors il pouvait arrêter de venir me voir. Son choix a été rapide, il ne voulait pas s'occuper de Ana, je lui claquai donc la porte au nez et partis réconforter Ana qui pleurait. J'avais quinze ans, et je ne pensais toujours pas que j'allais finir ici...

Tout a vraiment changé quand j'ai eu dix-huit ans, j'ai fait les mauvais choix, tout d'abord j'ai arrêté mes études, pourtant, tout me réussissait, mais j'ai choisi la voie la plus facile mais aussi la plus débile qui soit, celle de la drogue, au départ j'étais juste consommateur, mais le temps est passé, j'ai fais croire à ma grand-mère et à ma soeur que j'avais trouvé un emploi de mécanicien. Mais en fait, j'étais devenu dealer, et ça, ça a été la plus grosse erreur de ma vie. Ana-Liza a vite découvert que je mentais, et les disputes ont commencé, puis, j'ai commencé à être de plus en plus accro, défoncé tous les soirs, ma grand-mère s'en est vite rendu compte, et bientôt pratiquement tout Vérone était au courant...

Cette soirée du 4 août 2006, je risque de m'en souvenir, c'est ce jour là que j'ai été arrêté, j'étais dans ma chambre au téléphone avec un client, j'ai entendu du bruit à la porte, Ana-Liza était devant la télé, c'est ma grand-mère qui a ouvert, et là je les ai vu débarqué dans ma chambre, ils venaient m'arrêter pour trafic de stupéfiants et détention de drogues.

Au début Ana venait avec notre grand-mère pour venir me voir, c'est à dire deux à trois fois par an, et puis, il y a eu quelque chose que j'ai perçu chez elle, et elle n'est plus jamais venue, je me demande ce qu'il se passe.

24 décembre 2011

Ca y est, je suis sorti, je plisse les yeux, la luminosité est beaucoup plus forte dehors que dans la prison, il fait froid, je n'ai pas de pull. Ma grand-mère est venu me chercher, elle m'apporte un gros blouson. Ana-Liza n'est pas là, j'ai certainement une mine déçue car ma grand-mère m'adresse un petit sourire compatissant. Une nouvelle vie qui commence, et une question en tête : comment vais-je m'y prendre ? Il n'y a pas un guide pour les anciens tôlards comme moi ? Refaire sa vie pour les Nuls ca n'existe pas ?


Dernière édition par Lorenzo C. Bianchi le Lun 26 Déc - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Dim 25 Déc - 15:02

Mon Lorenzo ♥
Merci encore de l'avoir prit.
Welcome et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question concernant leur histoire de famille ou bien le lien, n'hésites surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Dim 25 Déc - 16:57

OH UN KLAUSSSSSS
Bienvenue parmi nous

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 30
✉ A Vérone depuis le : 25/12/2011



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Dim 25 Déc - 17:40

Merci à vous deux Very Happy

Et encore de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 42
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Dim 25 Déc - 18:57

OMG Joseph Morgan !
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 30
✉ A Vérone depuis le : 25/12/2011



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Dim 25 Déc - 19:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

avatar

✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Dim 25 Déc - 21:30

Bienvenue parmi nous JOSEPH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 30
✉ A Vérone depuis le : 25/12/2011



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Lun 26 Déc - 15:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 30
✉ A Vérone depuis le : 25/12/2011



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Lun 26 Déc - 17:31

Je suis désolée du double post mais j'ai terminé ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

avatar

✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Lun 26 Déc - 18:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Lun 26 Déc - 18:29

J'aime ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 30
✉ A Vérone depuis le : 25/12/2011



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Lun 26 Déc - 18:56

Merci Mathéo ! :)

Merci Ana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   Mer 28 Déc - 16:22

Désolé pour le retard KLAUUSSS xD *baff* mais j'ai au moins une bonne nouvelle (a)

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-