AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.

MessageSujet: HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-   Mar 27 Déc - 16:26

COUCOU MES PETITS LOUPS I love you
J'espère que vous avez passé un joyeux noël. Alors, je viens ici avec un problème d'avatar. Nous avons deux Amber Heard dont une qui m'a envoyé un mp, quote :
Citation :
Bonjour :)
Désolé de t'embêter, j'avais une petite question. En fait, j'ai fais ma fiche avec Amber Heard. J'ai vu qu'elle était réservée mais que vous comptiez la supprimer. Du coup, je voulais savoir si ça ne dérangeait pas **
Je sais, j'aurais dut poser la question avant de terminer ma fiche de présentation mais bon Rolling Eyes
Donc, la réservation pour la première Amber inscrite est "expirée" mais il faudrait attendre une réponse de sa part car je ne sais plus combien de temps il lui resterait pour finir sa fiche (outre le deux jours après que l'autre personne avec le même avatar ai fini sa fiche). Donc j'ai répondu que l'on allait en discuter et que je lui répondrais dès que nous aurons pris une décision. Nous laissons donc deux jours à Birdie pour finir sa fiche ?

caliopeDo you want to go to the seaside ? I'm not trying to say that everybody wants to go. I fell in love at the seaside, I handled my charm with time and slight of hand THE KOOKS ♥️

Revenir en haut Aller en bas
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !

MessageSujet: Re: HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-   Mer 28 Déc - 15:44

oui comme les règles disent enfin je crois

Please give me a chance...

« Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »

CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire

MessageSujet: Re: HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-   Mer 28 Déc - 15:51

Si on mettait un peu les fiches à jour on se rendrait compte que la première amber à passé sont délais de 7 jours pour finir sa fiche donc la question n'a pas lieux d'être.

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-   

HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1