LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi- Empty
MessageSujet: HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-   HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi- EmptyMar 27 Déc - 16:26

COUCOU MES PETITS LOUPS I love you
J'espère que vous avez passé un joyeux noël. Alors, je viens ici avec un problème d'avatar. Nous avons deux Amber Heard dont une qui m'a envoyé un mp, quote :
Citation :
Bonjour :)
Désolé de t'embêter, j'avais une petite question. En fait, j'ai fais ma fiche avec Amber Heard. J'ai vu qu'elle était réservée mais que vous comptiez la supprimer. Du coup, je voulais savoir si ça ne dérangeait pas **
Je sais, j'aurais dut poser la question avant de terminer ma fiche de présentation mais bon Rolling Eyes
Donc, la réservation pour la première Amber inscrite est "expirée" mais il faudrait attendre une réponse de sa part car je ne sais plus combien de temps il lui resterait pour finir sa fiche (outre le deux jours après que l'autre personne avec le même avatar ai fini sa fiche). Donc j'ai répondu que l'on allait en discuter et que je lui répondrais dès que nous aurons pris une décision. Nous laissons donc deux jours à Birdie pour finir sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

Samuel K. Baines

Samuel K. Baines
✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi- Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-   HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi- EmptyMer 28 Déc - 15:44

oui comme les règles disent enfin je crois HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi- 580207494
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi- Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-   HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi- EmptyMer 28 Déc - 15:51

Si on mettait un peu les fiches à jour on se rendrait compte que la première amber à passé sont délais de 7 jours pour finir sa fiche donc la question n'a pas lieux d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi- Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-   HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HO HO HO c'est la papa nowel -non, ce n'est que moi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET :: Corbeille de graines-