AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ZEFRON ★ Don't Stop Believin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 14
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



MessageSujet: (M) ZEFRON ★ Don't Stop Believin   Lun 2 Jan - 19:06


crédit ✉✉ featuring. Zac Efron
Léandro prénom² nom au choix
❝ SEMIFFREDO ❞



who is He ?

NOM: au choix ; PRENOM(S): Léandro, deuxième prénom au choix ; AGE: 24 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 Janvier à Verone ; NATIONALITE: Italienne ; SITUATION: Célibataire mais amoureux ; ETUDES/METIER: au choix ; CARACTERE: A votre choix tant que ce n'est pas un don juan. Il doit être quand même assez gentil et agréable avec les autres, pas du tout renfermé et donc assez sociable.
lost in a february song

L'histoire du personnage est à votre guise mais il doit y avoir l'histoire avec Zoanna et le fait qu'il a toujours vécu à Vérone. Il a toujours été avec elle depuis qu'ils ont l'âge de 6 ans et ils ont tout fait ensemble. Quand ils furent plus grand, il tomba amoureux d'elle et depuis, il n'a jamais perdu ses sentiments pour elle.


don't give up because you're loved

❝ Friendship or love ? ❞

C'est toujours quand on est dans la période de l'innoncence que les rencontres sont les plus décisives dans la vie des autres. Zoanna ne dérogera pas à la règle. Un jour, alors qu'elle était en train de jouer avec ses poupées dans sa chambre, sa mère arrive. « Zonny'chérie, je te présente Leandro , il vient de s'installer à la maison d'à côtés et il n'a pas encore d'amis, je pensais qu'il pourrait jouer avec toi. » La petite fille ne dit aucun mot et laisse le garçon entrer. Quand sa mère part de la chambre, elle le regarde avant de lui dire. « Ce n'est pas parce que ma mère m'a dit de jouer avec toi que je vais le faire ! » Elle regarde Leandro qui n'a pas mis longtemps avant de répondre « De toute façon, je comptais pas jouer avec une fille de riche ! Ca sait pas jouer ! » Elle croise les bras, vexée de cette comparaison à une fille de riche. Elle le regarde fronçant des sourcils « Ah ouais ! Je sais pas jouer parce que je suis une fille de riche ? Et bien tu va voir .. » Et depuis ce jour, les deux jeunes enfants ne se sont plus quittés ..

Quand elle est arrivé au lycée, il n'était pas dur pour elle de s'intégrer. Elle faisait partie des personnes les plus riches du lycée et dans ces moments là, ça aide beaucoup à être populaire et aimée de tout le monde. Leandro était toujours à ses côtés et à deux, ils formaient le duo infernal ! Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il a toujours été amoureux d'elle. Elle ne l'a jamais su et ne pourrait jamais s'en douter. Mais leur amitié fut mise à rude épreuve quand elle tomba amoureuse d'un jeune homme d'une beauté incroyable. Elle venait d'entrer dans l'équipe des poms-poms girls et lui était basketteur. Quand ils se sont mis en couple, le jeune homme l'a vu d'un très mauvais oeil. « Tu es complètement folle Zo' ! Il va te faire du mal ! Lâches-le maintenant ! » Elle le regarde d'un air interrogateur ? « Pourquoi d'un coup, tu te mêles de ma vie ? Je l'aimes et ce n'est pas toi qui va changer ça ! » Elle claque la porte et s'en va. Elle n'aimais pas vraiment qu'il se mêle de sa vie sans vraiment comprendre pourquoi. Elle tenait au jeune homme mais elle ne voulait pas qu'il soit comme ça avec elle. Elle trouve ça bizarre qu'il dise ce genre de choses mais elle était assez stupide pour ne pas voir qu'il était complètement amoureux d'elle et qu'il ferait tout pour l'avoir à ses côtés.

« Zonny', qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures autant ? » Elle le regarde les yeux pleins de larmes, le maquillage coulant sur ses joues, on pouvait voir des bleus sur son visage. « Ils m'ont attrapé .. M'ont violé .. Des potes à Thomas .. » , il la regarde, il était depuis leurs années collège, tombé amoureux de la miss et aurait tout fait pour elle. Il la prend alors tout de suite dans ses bras pour la consoler « Ne t'inquiètes pas Zoanna, je suis la pour toi ma belle. Tu va prendre une douche bien chaude et je vais te prêter des vêtements pour la nuit. La tête reposée, on ira au commissariat porter plainte. Mais tu ne dois plus revoir Thomas ni ses potes, c'est pour ton bien .. » Elle écoutait attentivement son ami avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue. Elle prend cette fameuse douche et elle alla se coucher aux côtés de Leandro. Elle dormit dans les bras du jeune homme avant de se réveiller aux aurores. Elle se rhabille et met un mot sur son coussin. « Je te remercierais jamais assez de tout ce que tu a fais pour moi, tu comptes énormément à mes yeux. Mais je dois partir, je ne supporterais pas de les revoir dans les rues. Je reviendrais un jour, je te le promets. Je t'aime . » Elle lui dépose un tendre baiser sur la joue et quitte l'appartement dans lequel elle venait de le retrouver. Elle s'en alla alors pour l'Europe et y terminer ses années de lycée et de Fac.

Ses études terminées, la demoiselle est maintenant de retour à Vérone, comme Léandro va réagir en la revoyant ? Il est évident qu'il a toujours eu des sentiments pour elle mais après son départ, il a voulu les oublier. Va-t-il toujours y arriver en la revoyant ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 14
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



MessageSujet: Re: (M) ZEFRON ★ Don't Stop Believin   Lun 2 Jan - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ZEFRON ★ Don't Stop Believin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYLA Anderson ✥ don't Stop Believin
» WILLIAM ♣ « Don't stop believin' » ♫
» Aidan { don't stop believin'
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-