AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clyde ღ La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✉ Lettres envoyés : 2
✉ A Vérone depuis le : 04/02/2012
✉ Activité : Barman.



MessageSujet: Clyde ღ La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion.   Dim 5 Fév - 1:17


clyde shakespeare lucjan

A Vérone, on le connait sous le nom de lucjan clyde. Il a vu le jour à Vérone, le 15 Mai 1988, il est donc âgé de 23ans, et est donc italienne. Même si cela ne se voit pas il est célibataire. Il habite depuis toujours à Vérone. Il exerce le métier de barman. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de Panna Cotta. On pourrait le décrire comme aimable, souriant, efficace, doux, attentionné, séducteur, prétentieux, égoïste, sûr de lui et jaloux, mais cependant il reste une personne détestable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Darren Criss, mais ce n'est que lui.
Si tu étais un parfum: Black XS de Paco Rabanne parce que ce parfum est très apprécié et donne aux femmes l'envie de vous sautez dessus, soit c'est l'effet que je procure.
Si tu étais une ville: New York, la ville qui ne dort jamais. J'adore faire la fête et cette ville aussi à ce que je sache. Elle a tout autant de mal que moi à trouvé le sommeil.
Si tu étais une musique: chui bo de pzk parce que c'est comme ça que je me sens. Cet chanson reflète totalement mon état d'esprit même si il ne plaît pas forcément.
Si tu étais un film: Fight club, ce film déboite ! Il est super, ce film, je l'adore. Les scènes sont super bien faite, ça faisait longtemps que je n'avais pas un film aussi bien.
Si tu étais un plat: spaghetti bolognaise, mon plat préféré depuis que je suis enfant. J'ai toujours adoré les mangers, aspiré les pâtes par la bouche ou par le nez et finir avec de la sauce tomate tout autour de la bouche et sur le bout du nez.
Si tu étais un élément climatique: La foudre parce que c'est ce que je suis. Un élément foudroyant qui ne laisse personne sans effet. Je fascine parfois tout comme je peux terrorisé certains, vous faire vous blottir contre votre oreiller en tremblotant. J'adore cette sensation.
Tu es plutôt sucré ou salé: Salé. J'ai tendance à laissé un goût amer dans la bouche et c'est ce que me provoque le salé. Un gout amer.
Tu es père fouettard ou père noël: Je n'ai jamais vraiment crut au père Noël, on ne m'en a pas laissé l’occasion et je trouve que c'est une sottise de faire croire ça à des enfants. On s'étonne qu'il y ait tant d'idiot mais, on les berces tellement avec des conneries pareil.
Tu es plus fraise ou nutella: Je suis le nutella. Le nutella est doux et sert à guérir les blessures, c'est ce qu'on mange quand on ne va pas bien. Moi, on ne mange pas mais, on se sert souvent de moi pour oublié ce qui ne va pas. J'aide les femmes en détresse dans les bars en les amenant dans mon lit.
Tu es plus noël ou anniversaire: Pour moi, Noël a toujours été une cata, personne n'était jamais là et la fête familiale n'a jamais été ce qu'elle était pour les autres enfants. Alors, je suis plus anniversaire parce que je reçois d'énorme chèques et tout le monde est là même des gens que je ne connais pas.
Tu es plus naturel ou superficiel: Superficiel, je ne suis pas du genre à montré ce que je suis autant par les vêtements que par la personnalité. Je suis tout ce qu'il y a de plus surfait.
Tu es plus poème ou équation: Voilà qui va surprendre mais, je suis plus poème. Je suis bon en maths mais, j'ai toujours préféré les poèmes. Les trucs qui ont tendance à attendrir quand je parle. Je ne sais pas écrire des mots comme le font les poètes mais, j'adore en lire. C'est nettement plus intéressant que faire des équations selon moi.

la tua lettera a Giulietta


Juliet,
Je n'ai jamais vraiment pris au sérieux le faite de t'écrire, j'ai toujours trouvé cette idée idiote. Pour moi, ce sont les gens vraiment paumées qui en viennent à t'écrire et certainement pas un type comme moi. Je méprisais les personnes qui t'écrivaient, les trouvant pitoyable mais, pourtant, ma mère en faisait partit. Elle t'écrivait quand ça n'allait pas bien, entre elle et mon père. Quand elle ne savait plus dans quel direction marché, où allé, quoi faire et elle me disait que tu lui apportais les réponses. Moi, je riais doucement mais, pourtant, en quelque sorte je l'a croyais puisque aujourd’hui je t'écris. Je t'écris sans but précis, je sais juste que je ne vais pas bien mais, je ne sais pas comment y remédié. Ma mère est morte il y a deux ans. C'était la seule femme que j'ai aimé, c'était la seule femme de ma vie et aujourd'hui, elle est partie. Elle me répétait toujours l'histoire mythique qu'est celle de Roméo et Juliette avant de dormir, ce n'était pas vraiment une histoire qui m'intéressait mais, je buvais ces paroles et l'écoutait avec attention. Mon raisonnement est bien loin du sien, pour moi, l'amour ne rime qu'avec souffrance en écoutant cette histoire tandis qu'elle, elle disait qu'il valait la peine d'être vécu et elle était émerveillée à l'idée qu'une seule personne puisse changée votre façon de pensée et vos opinions. Au contraire, moi, ça m'effraie. L'idée d'aimé une personne à un tel point que changé radicalement pour elle ne serait pratiquement rien pour son amour. J'ai peur de changé pour une seule personne, tout ça pour souffrir autant. Pour finir par souffrir autant que l'idée hasardeuse de me suicidé me conviendrait pour faire comprendre que je l'aime et que rien n'y changera peu importe ce que les autres pensent. Ça m'effraie. Ce sentiment est si puissant et tellement connu. Tout le monde en parle. L'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau, il y a des films d'amour partout, des chansons d'amour. C'est le sujet préféré des gens. C'est le sujet qui me terrifie le plus, le sujet que je préfère évité. Je préfère me défilé quand je vois qu'une fille me plaît. J'ai un problème, je ne sais pas comment le soigné et je me contente de vivre avec, normalement en étant la personne la plus détestable qui soit.

pazzo || anna

AGE: 17 ans PRESENCE: 6/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: PRB COMMENT LE TROUVES-TU: Tout simplement magnifique et j'adore le contexte ! :brill: POURQUOI CET AVATAR: Parce que Darren Criss est super sexy DERNIER PETIT MOT:Bye.


Dernière édition par Clyde S. Lucjan le Dim 5 Fév - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 2
✉ A Vérone depuis le : 04/02/2012
✉ Activité : Barman.



MessageSujet: Re: Clyde ღ La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion.   Dim 5 Fév - 1:17


l'oceano dei tuoi occhi


Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



MessageSujet: Re: Clyde ღ La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion.   Dim 5 Fév - 17:29

Je suis d'accord avec toi, Darren Criss est super sexy **
Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Clyde ღ La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde ღ La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Règle sur la bataille navale.
» Il était une fois... Carrefour!
» Règle vol forge world
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: En construction-