LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you Empty
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you   (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you EmptyVen 16 Déc - 11:48


porrarobsten tumblr ✉✉ featuring. robert pattinson
prénom Soul-Zeno (pour le scénario) nom
❝ Semifreddo ou tiramitsu ou gelato ❞



who is He/She ?

NOM: ici ; PRENOM(S): ici ; AGE: 24 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ici ; NATIONALITE: italien & anglais ; SITUATION: fiancé ; ETUDES/METIER: va hériter de l'entreprise familiale ; CARACTERE: drôle, romantique, impulsif, froid, franc, brutale, borné, attentionné, maladroit (dans l'expression de ses sentiments), déterminé, passionné, fidèle, taciturne, renfermé, peu expressif, très possessif et protecteur.
lost in a february song

Je ne vous impose que quelques points qui sont obligatoirement à respecter:
X est l'hérité d'une grande firme italienne qui trempe dans des histoires avec la mafia (mais cela n'a jamais été prouvé) ◮ X déteste son statut d'hérité et aimerait simplement vivre comme quelqu'un de normal loin de ses mondanités italiennes. ◮ X n'a jamais connu sa mère qui s'est exilé à l'étranger après l'avoir mis au monde. ◮ N'ayant été élevé que par des hommes, du moins sans amour maternel, il est très brute avec la gente féminine et n'est jamais à l'aise en sa présence. ◮ Il a eu une enfance assez banale, si on ne prend pas en compte l'absence d'une mère et la présence réduite de son père. ◮ Il n'est en rien capricieux, mais quand il a quelque chose en tête il lâche difficilement l'affaire. ◮ Il y a deux ans début décembre il décida d'abandonner le manoir familiale pour expérimenter la vie dite "normale". Il vécu pratiquement 8 mois "libre" sans responsabilité. ◮ Mais X dû rentrer chez lui pour se préparer à sa succession car la santé de son père avait décliné. Il n'a pas tout de suite obtempéré, ce n'est qu'après une menace sur la vie d'Azurra qu'il partit laissant sa vie plaisante et normale derrière lui. ◮ Il y a un mois et demi il fut fiancé de force à la fille d'un riche entrepreneur qui permettra après leur mariage la fusion des deux entreprises, et le "sauvetage de l'entreprise de sa famille. ◮ Il est contre tout cela mais a les mains liées car la vie de sa belle brune est toujours en danger.


don't give up because you're loved

❝ my heart beats for your, so listen close.❞

Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres. Description du lien entre ton personnage et ton scénario, sous forme de rp, de résumer, de lettre ou autres.




Dernière édition par O. Azurra-Lia Salvatore le Jeu 22 Déc - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you   (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you EmptyVen 16 Déc - 11:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Soul Donahue

Soul Donahue
✉ Lettres envoyés : 7
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011



(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you   (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you EmptyJeu 22 Déc - 20:16

Si tu veux de moi, je suis là Cool
N'hésites pas à me dire si tu n'aimes pas le nom/prénom...
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you   (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you EmptyJeu 22 Déc - 20:29

Shocked ......................................... (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 117745182 *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

-ressuscite- (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562 BON DIEU C'EST NAWEL DEUX JOURS AVANT L'HEURE !!!!! HAN JE SUIS HAN !!!!! (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 117745182

MON SOUL !!!!!! je t'aime je t'adore je t’adule je vais te bénir jusqu'à la fin de mes jours (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 3796487374 (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1980798977 (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 697259432 (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 239026360 (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 2673415389
Pour le pseudo pourrais tu gardais au moins Soul comme prénom, si tu n'aimes pas le prénom composé garder juste Soul stp.

A la moindre question n'hésite pas à me Mpotter j'essaye de finir le lien le plus vite possible (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1511149562 (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 83138432 (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Soul Donahue

Soul Donahue
✉ Lettres envoyés : 7
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011



(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you   (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you EmptyJeu 22 Déc - 20:31

Et bah je pensais pas faire autant une heureuse xD
Je change le prénom de ce pas, aucun soucis Very Happy honte à moi, je ne pensais pas que c'était un prénom. Embarassed

Je te Mpotte pour avoir des précisions sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you   (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you EmptyJeu 22 Déc - 20:40

MAIS TU PLAISANTE J’ESPÈRE ?! Je t'attendais avec impatience. Comment vivre sans celui que j'aime (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 2916035490 !! Bon même si tu m'as abandonné (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 43523757

Tu pouvais mettre juste M. Soul Dohanue I love you. Si c'était un prénom lol, c'était le premier prénom et le nom de famille qui était au choix Wink.

J'attends ton MP. (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Soul Donahue

Soul Donahue
✉ Lettres envoyés : 7
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011



(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you   (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you EmptyJeu 22 Déc - 20:45

Non t'inquiète j'ai fait le changement pour Soul Very Happy
Je suis contente de faire une heureuse alors haha. MP envoyé au fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you   (M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT PATTINSON ✎ this melody was meant for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ROBERT PATTINSON ✎ i was yours. but now you're gone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-