AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year   Ven 16 Déc - 13:25


stewhalder ✉✉ featuring. ian somerhalder
prénom Ermes-Leandro nom
❝ semifreddo ❞



who is He/She ?

NOM: ici ; PRENOM(S): prénom Ermes-Leandro ; AGE: 24 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ici ; NATIONALITE: italien ; SITUATION: célibataire mais amoureux ; ETUDES/METIER: ici ; CARACTERE: impulsif, jaloux, possessif, fidèle, passionné, sadique, emmerdeur, taquineur, drôle, farceur, attentionné, romantique.
lost in a february song

L'histoire est vraiment très libre, les liens le sont aussi. Vous verrez que je n'impose le fait seul qu'il est amoureux d'Azurra-Lia et que Diamante-Zara est amoureuse de lui. En fin de compte je choisirai pour Azurra la personne avec qui je me sens mieux en rp. Donc si vous voulez jouer dans le couple peu commun (Ian/Kris) vous avez une chance lol. Bon passons aux points que je vous indique et dont j'aimerai le respect:
Il est un italien de pur souche, père et mère italien grands parents etc italiens. ◮ Sa famille a toujours été très proche de celle d'Azurra, donc il la connait depuis l'enfance. ◮ Quand ils ont dû être séparé après la fusillade (lire ma fiche), Ermes a fait des pieds et des mains pour suivre la belle petit brunette. ◮ A cette époque il était un grand frère, il se considérait comme tel. Donc s'éloigner d'elle était impossible. ◮ Durant l'adolescence il fut moins présente dans la vie de ses amis, vers l'âge de 14 ans il dû revenir à Vérone à cause du décès de son père. ◮ Il n'a plus revu Azurra à partir de l'âge de 19 ans. ◮ Deux ans sans la voir, certes mais pas sans l'appeler régulièrement. ◮ Après ses deux ans ce fut le choc de revoir son amie transformée, devenue une vrai jeune femme au cheveux d'ébène. ◮ A partir de cela il est devenu plus protecteur et plus jaloux. ◮ Il est plus complice avec Azurra qu'avec Diamante, plus attentionné aussi. Même si c'est surement impossible, si on venait à lui demander de ne sauver qu'une des deux cela sera toujours Azurra-Lia. ◮ Il s'est déjà par sous-entendus déclarer à la belle mais celle ci reste de marbre. ◮ Il a pas vu d'un mauvais oeil la relation d'Az' avec X (voir scénario de rpatz), même s'il enviait cette relation, il ne s'est jamais opposé à cela car elle était heureuse. ◮ A ce jour c'est son plus grand regret car c'est lui qui a Az' dans ses bras tous les soirs en pleure dans son sommeil. ◮ Il s'est juré de faire payer à prix élevé toutes les larmes qu'Az verse pour X, à ce dernier. ◮ Il connait les sentiments de Diamante mais les rejette car pour lui il n'y a qu'Az. ◮ Avant de revoir Az' il était très volage et ces retrouvailles lui ont coupé les ailes et l'ont enchainé à la fidélité. ◮


don't give up because you're loved

❝ i'm lucky i'm in love with my best friend ❞

Ces deux-là, c’est limite s’ils ne se connaissent pas depuis l’époque des couches culotte. Leur relation a commencé par un simple « tu es mon ami, pour toujours, promis ? » et les voilà vingt ans et des broutilles après, toujours aussi proches, mais pas assez au goût du jeune homme. Ils ont vécu le deuil, l’agression, la fin de la première passion de la brunette. Ils souhaitent tous deux vivre leur vie avec l’autre, mais leur vision de leur relation est-elle à ce jour, si différente ? Pour en être si sûr allons jeter un coup d’œil par nous-même :

Journal d’Azzura-Lia le 18/12/2011 :
Cher Journal,
Les amitiés ça va, ça vient, dans une vie. Personne ne peut garder toute sa vie plusieurs amis du début à la fin. Pourtant, j’aimerai être l’exception qui confirme la règle. J’aimerai le garder toute ma vie près de moi. Lui. Ermes-Leandro. Je le connais depuis que je suis haute comme trois pommes. Il n’est jamais vraiment parti de ma vie. Il a toujours gardé un pied dans ma vie d’une manière ou d’une autre. Quand j’avais mal, il était toujours là, les bras grands ouverts, ses yeux bleus bienveillant, son sourire sans faille. Il m’a toujours écouté, consolé, mais moi qu’ai-je donc fait pour lui en retour ?


Il la regarde assise sur le lit en tailleur. Encore à écrire dans ce bouquin dont il aimerait connaitre les secrets qu’il renferme. Ceux dont elle ne lui confit pas. « Voudrais-tu bien te lever miss pleurnicharde ? » Il regrette aussitôt ses dernières paroles. A son regard il peut deviner rapidement qu’il va passer un sale quart d’heure. Sans un mot, laa frêle silhouette se mouve et s’avance vers lui. Elle s’arrête tout près de lui, trop près de lui. Elle se hisse sur la pointe des pieds et vient lui susurrer à l’oreille quelques paroles. « Je suis peut-être une pleurnicharde, mais moi je ne dors pas avec une peluche qui me sert de copine de substitution. » Malgré ses paroles acerbes, il ne peut s’empêcher de ne pas penser à sa manière de les lui dire, douce, tendre, dangereuse tentation. Et pourtant ce pur et doux danger reste un délice inégalable. Considérant en avoir fini avec lui, probablement, elle se faufile sous son bras afin d’atteindre la salle de bain ou elle s’enferme. C’est à ce moment qu’il prend conscience de ses paroles, comment ose-t-elle mettre sa demoiselle câline sur le tapis ?! Il se retourne et ouvre la porte de la pièce où elle se trouve, sans se soucier de la belle brune qui réenfile son t-shirt en quatrième vitesse. Enfin nous allons rectifier, le « sans s’en soucier », signifie plutôt sans trop lui jeter de regard. « Bordel Ermes ! C’est pas parce que tu es mon meilleur ami que tu peux entrer dans la salle de bain quand bon te semble alors que j’y suis ! Merde ! » C’est tout elle, jurer comme elle ne le fait jamais, juste en la présence du beau brun. « Aux dernières nouvelles, tu es chez moi et je fais ce que je veux chez moi ! De plus, je me venge pour le réveil à deux heures ce matin ! » « Espèce de co… » Il lui balance alors une serviette à la figure et avant qu’elle ne la retire complètement, Il dépose ses lèvres à l’endroit où doivent se trouver celle d’Az. Le meilleur moyen de combattre la tentation n’est-ce pas d’y céder ? C’est ce qu’il fait non ? Elle le tente depuis son réveil, n’a-t-il pas le droit de la punir… Malheureusement il n’y cède pas totalement, cette fichue serviette l’en empêche. Une simple serviette entre leurs lèvres et pourtant c’est déjà bien trop pour lui. Il aimerait qu’elle tombe, juste pour pouvoir frôler ces divines commissures qu’il convoite depuis tant de temps, ne serait-ce que durant un instant. Mais ça ne sera pas fait pour aujourd’hui, la brunette le repousse en jurant de nouveau. Un rictus étire les commissures d’Ermes, mais ce n’est qu’une façade pour lui, il ne ressent aucun amusement en lui, plutôt de l’envie de se lamenter. Aussi banale soit-il Ermes-Leandro est amoureux de sa meilleure amie. Pitoyable ? Lui aussi le pense, mais il ne peut pas s’en empêcher… Quelle solution lui est proposé à part espérer qu’un jour elle le regarde comme lui la regarde. Que faire d’autre que de la taquiner en espérant qu’elle comprenne ce qu’il veut réellement d’elle…

❝ i love you but you don't ❞

Cette blondinette est la seconde Claudette d’Ermes. Et oui le jeune homme est bien entouré, faut bien le dire. Dès sa plus tendre enfance, Ermes-Leandro a eu la chance de rencontrer la belle Azurra mais aussi peu de temps après Diamante. Pour lui, elle était sympathique, mais contrairement à Azurra elle était plus effacée, plus fragile, plus réservée. C’est s’en doute cela qui a joué sur leur relation à eux deux. Et oui même si le trio se considère comme le groupe des 3 inséparable, le lien qui flanche est probablement le leur. Moins proche, moins complice, Ermes est moins à l’aise avec Diamante qui fait plus fillette en détresse constamment. Après la fusillade, Ermes a eu à faire à deux réactions diamétralement opposées. D’un côté, la retenue d’Az qui ne voulait pas montrer sa faiblesse aux autres (mise à part à lui quand ils furent seul) de l’autre Diam’ qui complètement déboussolée après la mort de ses parents demanda plus d’attention que la brunette. Mais bizarrement Ermes se sentit plus à l’aise de réconforter la brunette que la blondinette. Mal à l’aise en compagnie de pleures et de jérémiades, il avait opté pour le silence d’Azurra. Et tout le long de leur vie ce fut souvent comme cela, le brunet au regard d’azur préféré la silencieuse et réservée Azurra à la bruyante et expansive Diamante. Pour mieux comprendre le lien qui les unit à ce jour allons leur rendre une petite visite.

Diamante-Zara, du haut de ses un mètre soixante-cinq, était accoudé au comptoir de la cuisine de l’appartement d’Az, qui était absente. Comme à son habitude elle faisait comme chez elle, quand la propriétaire n’était pas en ces lieux. Elle s’était alors préparé une assiette de salade composée de riz, de tomate, d’œuf dur, et de thon. Elle admirait sa meilleure amie pour tout ce qu’elle réussissait à faire : elle tenait sa librairie, donner de son temps aux secrétaire de Juliette, participer souvent à des œuvres caritatives, et parmi tout cela trouver encore le temps de se préparer à manger. « Tu devrais pas profiter comme ça de l’hospitalité d’Az ! C’est mal poli de manger ce qu’elle fait pour elle ! » Ermes venait de faire irruption dans l’appartement trousseau d’Azurra en main qu’il déposa près de la blondinette. Cette dernière manqua de s’étouffer par l’arrivée surprise de ce séduisant jeune homme. Il ouvrit la porte du frigo et en sortit un panier repas. Il arqua un sourcil après avoir croisé le regard de Diamante qui s’efforça d’avaler ce qu’elle avait en bouche. « Je t’ai pas demandé de t’étouffer seulement de pas dévaliser le frigo ! » La taquiner était devenu un passetemps agréable pour Ermes car contrairement à Azurra, Diamante ne lui répondait jamais ou du moins pas aussi franchement qu’elle l’aurait fait avec quelqu’un d’autre. « Elle m’a pas encore jeté dehors en me foutant un coup de pied au cul, alors j’en déduis que ça la gêne pas. » « Fais gaffe que la personne qui fasse ça ne soit pas moi la prochaine fois que je te surprends ! » Diamante roula des yeux non s’en rougir et repoussa l’assiette vide, elle désigna alors du menton le panier que Ermes s’évertuait à compléter avec des bouteilles d’eau et d’autres choses. « Pourquoi faire ? » « J’ai prévu d’aller lui changer les idées en aller dans le vignoble… » Un pique-nique au clair de lune, sous les étoiles entre deux rangées de vignes, comme c’est romantique, pensa la blondie avec rage. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’évertuait à la rendre heureuse alors qu’Azurra ne posait jamais son regard sur lui. « Tu t’entête encore ? Bon dieu Ermes quand vas-tu comprendre qu’elle n’a pas envie d’oublier ce crétin. Et si elle l’oubli, elle en voudra un autre. Elle ne sait pas se rendre compte de ce qu’elle a sous le nez, lâche l’affaire ! » Un soupir s’échappa d’entre les commissures du jeune homme. Il savait pertinemment que la discussion préférée et perpétuelle de Diamante allait débuter. « La laisser pour quoi ? Ou plutôt pour qui ? Toi ? Diam’ tu connais déjà ma réponse, arrête de t’évertuer à vouloir te faire du mal ! » « Me faire du mal ? Tu serais milles fois mieux si tu arrêtais de la regarder pour envisager ta vie avec quelqu’un d’autre. » « Sauf que je ne veux pas c’est clair ? Fous-moi la paix avec ton serment ! » Il prit le panier et le trousseau de clés et s’apprêta à quitter la pièce quand il se retourna et fixa sa meilleure amie. « De tout manière si tu m’obliges à choisir, tu sais ce qui se passera. Et je te pris d’arrêter et de me prendre la tête et de trouver tous les excuses possible pour débuter une dispute avec Azurra car elle n’arrive plus à te suivre depuis quelques temps. » Puis sur ces mots la porte d’entrée claqua, laissant une Diamante aussi désemparée et en colère qu’à son habitude. Être rejeté par celui qu’on aime, alors que c’est un sentiment à sens unique ce n’est pas très agréable, mais savoir en plus que c’est sa meilleure amie qui pourrait avoir la chance d’être la personne qui le rend heureux ça ne peut que nous révolter. Diamante le ressent très bien tiraillée entre jalousie et envie, et amitié et amour. Ermes a bien vu que plus le temps passe plus sa seconde amie est plus insistant, à bout de nerf, en résumé instable et ne sachant pas trop à ce qu’il doit s’attendre il reste sur ses gardes, prêt à protéger sa belle d’un dragon qui sommeil encore.



___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!


Dernière édition par O. Azurra-Lia Salvatore le Lun 19 Déc - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year   Mer 21 Déc - 23:20

❝ Mon blabla à moi❞

Bonjour, Bonsoir à toi petit être qui lit ceci,

Si tu en es arrivé jusque là c’est que le scénario te plait n’est-ce pas ? Oui ? Ravie de te l’entendre dire alors. Par contre si tu ne regardes que ce scénario pour l’avatar je te demanderai de passer ton chemin. Je ne suis pas le genre de personne à tolérer cela, car pour moi on prendre le scénario POUR le scénario ce qui veut dire lien ET condition, l’avatar n’est qu’au second plan. Si tu t’inscris que pour Ian pardon d’être aussi franche mais tu sors ! Mais si les liens t’intéressent tu peux rester. Comme dis précédemment si tu veux prendre ce scénario il faut que tu adhères aux liens mais à mes conditions. Pour ce forum, je vais être vraiment présente, donc mes exigences vont être élevées et pour certains sévères, mais c’est ainsi et pas autrement. Je demanderai à la personne qui prendra le scénario une présence régulière, et quotidienne. Une connexion de quelques minutes le soir, au moins pour répondre à un mp que j’ai envoyé, ça n’a jamais tué personne. De plus j’aimerai une voir deux réponses par semaine. Pour ses réponses, certains vont me prendre pour une folle mais tant pis, le forum à une limite de 15 lignes, cependant moi j’en fais bien plus et je n’aime pas le cours, désolée c’est ainsi. Pour prendre ce scénario il faut que tu sois capable de faire au moins 30 lignes et plus. Je fournis des réponses normalement de qualité et de quantité. J’écris bien et beaucoup en résumé et je tiens à avoir des réponses à la hauteur. Je déteste le manque de relecture qui s’en suit de fautes immondes qui me fait dresser les cheveux sur la tête. Bon patron et Word sont tes amis mon vieux, t’as tout sous la main pour me fournir un bon rp. Je sais que je ne suis pas l’as parfaite du français mais quand même ! Il y a des limites au passable. Par la suite, je tiens à mettre en garde que j’aime quand la personne soigne son profil et faisant partie du staff, j’apprécierai d’autant plus si tu le soignes. Ton profil ne doit pas être le seul, ton avatar et ta signature le doivent être aussi. Je veux vraiment ressentir que ce personnage te tient à cœur et que tu le bichonnes. Mon Azzura est mon seul compte (et je pense que cela restera ainsi durant un long moment) et donc mes scénarii doivent être pris par des personnes motivées, soigneuses et compétentes. Arrivé là tu te dis elle est folle ? Non je suis juste franche et directe dans mes envies et mes conditions. J’ai été plus d’une fois déçu pour les scénarii, on ne le prenait que pour l’avatar et à un moment ça gonfle. Donc au lieu de me priver d’un avatar prisé et que j’adore (ian quoi), je mets plus de ola que la plus part des gens. Bon après mes exigences administratives allons-nous dire je passe au personnage. Les points cités sont TOUS à respecter. Aucunes exceptions, si vraiment il y a quelques chose qui vous chagrine on peut en parler mais ça m’étonnerait que je lâche prise Rolling Eyes. L’avatar comme vous vous en doutez n’est pas négociable, le prénom composé choisi non plus. Pour le reste du nom doit être à origine italienne ! Le groupe peut être changé, cependant je le voyais bien dans ceux en quête d’amour. Par la suite, si je n’ai pas encore posté ma fiche ou qu’elle n’est pas terminée (cela se peut que j’ai du retard car l’ouverture s’est faite récemment) merci d’aller dans ma boite à mp me demander tout ce que j’ai en tête, mais n’hésitez pas à me proposer vos idées que j’approuverai ou non. Puis dernier point qui me vient en tête, AMUSONS NOUS ! Et ouis malgré ma raideur sur mes conditions je suis là pour m’amuser et me détendre ainsi que faire la grosse folle (si j’ai fait et dit toutes les choses précédemment c’est pour nous mettre tous deux dans de bonne conditions pour rire et rp). J’ai plein d’idée folle pour mon petit Ermes-Leandro. J’ai envie de le faire tourner chèvre, et je suis sûre que je ne tarderai pas à ne plus être la seule Laughing:poire:. Let’s do it !

___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

avatar

✉ Lettres envoyés : 9
✉ A Vérone depuis le : 02/01/2012
✉ Activité : Etude d'avocat.



MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year   Lun 2 Jan - 1:27

Je suis lààà !
J'espère que le nom te va, sinon je peux changer !
Puis, je n'ai pas pu résister, ton scénario est vraiment trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year   Lun 2 Jan - 7:39

Shocked .......................

OH MY FUCKING GODNESS !!!
MOn Ermes à moi, (oui j'ai plus envie de partager avec Diamante ) OH MON DIEU CE QUE JE T'AIME !!!! Promis je t'aime même si j'en aime un autre (la fille super logique le retour -SBAFF-)
On mon dieu j'y crois pas, j'avais abandonné tout espoir que mon Ermes soit pris. Bon dieu que je t'aime (quoi je me répète? Qu'importe)
Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis tout à ton service!
J'espère que tu seras le bon car Diam et moi on t'attendais avec impatience.
Spoiler:
 

___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

avatar

✉ Lettres envoyés : 9
✉ A Vérone depuis le : 02/01/2012
✉ Activité : Etude d'avocat.



MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year   Lun 2 Jan - 13:00

J'aime cet accueil de fou !
Je suis le bon, pas de problème pour cela !
Mais, moi aussi je t'aime déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 6
✉ A Vérone depuis le : 09/01/2012
✉ Activité : Interne à l'hôpital



MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year   Lun 9 Jan - 12:15

    J'ai juste pas résisté parce que c'est un scénario de malade
    Désolée pour la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-