LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



(F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there   (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there EmptyVen 16 Déc - 13:36


Tumblr ✉✉ Dianna Agron.
Iris Ana-Liza Bianchi
❝ groupe ❞



who is He/She ?

NOM: Bianchi ; PRENOM(S): Iris Ana-Liza; AGE: 21 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Vérone, Italie; NATIONALITE: Italienne; SITUATION: Célibataire; ETUDES/METIER: étudiante en psychologie ; CARACTERE: Douce, gentille, franche, jalouse, passionnée
lost in a february song

L'histoire est totalement libre !


don't give up because you're loved

❝ Ambigue ❞

Extrait du journal d’Ana.

Parfois, j’avais cette impression que tout m’échappe. Il était en face de moi comme d’habitude. Ses cheveux blonds bouclées lui tombaient sur le front et ses yeux fixaient la mixture que sa mère avait faite. Mon cœur battait à 100 à l’heure, lui qui ne me remarquait même pas. J’étais invisible devant son champs de vision pourtant je faisais tout pour qu’il me voit mais rien. Pommy était a mes cotés, sa sœur, ma protectrice celle qui me comprenait. Elle ne savait pas que j’en pinçais pour lui, heureusement, sinon elle m’en aurait voulu…


« Je suis désolé… » Dis je en arrivant sur le perron. Réajustant mes cheveux, je le regardais qui fumait sa cigarette assis sur les marches. « Ouais… » se contenta t’il de dire. Soupirant, je me posais à ses cotés, il était égale a lui-même, ne faisait rien paraître alors que son parrain venait de mourir. Les minutes passèrent lentement, comme si le temps faisait exprès, comme si les aiguilles de ma montre ne marchaient plus. Le silence était pesant et pourtant sa présence c’était tout ce que je voulais ici, lui qui râlait comme a son habitude me laissait triste devant sa douleur si silencieuse. Tristan se leva, me laissant pour la millième fois de toute ma vie.

Extrait du journal de Tristan.

Elle me rend mal à l’aise. C’est dingue moi qui en générale adorait la présence féminine. Comment est ce qu’elle me rend nerveux, j’ai l’impression d’avoir 8 ans. L’impression qu’elle lit en moi tout le temps, encore tout à l’heure. Sa présence même silencieuse m’a fait un bien fou, j’avais exactement besoin de ça, elle l’a compris et j’ai encore tout gâché…


« Tristan ! Je t’en supplie viens me chercher… s’il te plait… » Tristan était assis sur le canapé familiale de la maison des Underwood, zappant sur la télé, le jeune homme avait décroché un peu par hasard le téléphone de sa sœur. « Tu es ou ? Qu’est ce qui se passe ? » dit il en se redressant devant la panique d’Ana. « Je sais pas ou je suis… Y a un néon bleu… S’il te plait viens… » Sanglota t’elle. « J’arrive ! » Sur ce dernier mot, le jeune homme se leva et fonça vers ce qu’il connaissait. Le néon bleu était l’enseigne de la boite de nuit de Vérone la plus huppé. Arrivé sur place, il regardait autour de lui avant de la voir. Yeux rouges, vêtement du haut a moitié déchirée, le jeune homme se mit à trottiner vers elle rapidement avant qu’elle fonce dans ses bras.

Extrait du journal de Tristan.

Ana a changé, je ne sais pas ce qu’elle a. Elle pleure la majorité du temps, ne se laisse pas touché par moi et bredouille des bouts de phrase quand on veut lui parler de son agression. Je ne pensais pas que je serais autant touché, je pensais juste que c’était l’amie à Pommy pas la mienne et pourtant moi aussi j’ai mal…


Assis sur son lit, Tristan lisait un bouquin qui ne le passionnait pas vraiment. Il parcouru encore les lignes noires avant de lever la tête a l’approche d’Ana en pyjama. Cette dernière se glissa a ses cotés, se retournant pour ne pas le regarder. Tristan éteignit la lumière en espérant que Pommy ne le tue pas s’il le voyait avec elle et contre toute attente, Ana se mit dans ses bras. Premier touché après son agression, premier touché depuis les 3 ans qu’ils se connaissaient. Ana s’endormit, tandis que Tristan avait peur de la suite.

Tristan et Ana c’est une histoire étrange. Peu de mots prononcés généralement mais juste assez pour savoir ce qu’ils sont l’un pour l’autre. Une relation fusionnelle et passionnée qui est aussi rythmé par la peur que sa sœur ne découvre ce qu’ils sont réellement l’un pour l’autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there   (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there EmptySam 17 Déc - 20:03

Réservé par ptit Biscuit I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there   (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there EmptySam 17 Déc - 22:27

JE SUIS LA !!!! (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there 941308610
Merci de me l'avoir réservé mon chou (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



(F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there   (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there EmptySam 17 Déc - 22:29

Vu que t'es là ! XD I love you
J'ai l'autorisation de le tapper hein? (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there 388342071
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there   (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there EmptySam 17 Déc - 23:38

Hum... Oui mais c'est bien parce que c'est toi hein (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there 388342071 Et puis, ne lui fais pas trop mal quand même (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there   (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there EmptyDim 18 Déc - 12:32

MAIS NAN !!!!!!!!! Petite pomme si elle me frappe ! Je tue ! (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there 3980218871 Rolling Eyes

Merci d'avoir pris mon scénario ex-soeur jumelle de GT (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there 3248139268 (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there   (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there EmptyMer 21 Déc - 12:56

Pris, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there   (F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON ✎ When I lay with you, I could stay there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ? :: Scénario pris-