LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernières choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:21

Ça va être le bordel mais ok x)
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

A. Iara-Abella Scaligeri

A. Iara-Abella Scaligeri
✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:24

Bah non si on s'organise non XD
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org
Invité


Invité



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:24

Une boite aux lettres par groupe sinon !
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

A. Iara-Abella Scaligeri

A. Iara-Abella Scaligeri
✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:49

Faut voir avec Choupinette pour ça ! Et là je pense vraiment qu'il faudrait finir tout ce qui touche le forum, les catégories descriptions et tout si on veux ouvrir le forum demain après-midi ou lundi sérieusement ! Les fiches de présentations et autres on les postera après :)
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:05

Alors oui je pétais un coup de gueule ça plait pas c'est pareil !
On a toutes les descriptions des catégories à faire. Avec Iara, Guilla & Samuel on est sur le forum depuis jeudi à bosser limite jour et nuit. Alors qu'on vienne pas nous dire ouais mais y'en a beaucoup machin machin. Nous on a avancé le forum au maximum le reste qui reste devrait aller tout seul. Les descriptions ça prend pas trois jours mais ça sera pas moi qui les ferais car j'ai fait ma part d'investissement dans le forum je pense. Choupinette aussi. Ainsi que Giulia et Samuel. Sincèrement ça me plait pas qu'on dise que y'a trop de boulot, moi aussi je peux dire j'ai fait trop de boulot. Je suis restée encore jusqu'à pas d'heure hier pour faire les sujets, proposer mes idées, les mettre en place, en proposer encore d'autre. Si ça vous semble beaucoup de travaille on demande de l'aide mais on délègue pas la moitié du travail à quelqu'un qui en a fait beaucoup. Aujourd'hui, du moins cette après midi je me suis dite je vais me reposer, reste pas grand chose je finirai le reste ce soir. Si le forum avance pas évidemment je vais être furieuse. Et quand on me dit que michant il fait les descriptions seul alors qu'elle a pas la forme là je pète un câble. On est avant tout admin, et lors d'une construction c'est le forum qui prime sur notre perso. Moi aussi j'aurais pu dire attends j'ai fini les modèles je me la coule douce et je fais mon perso. Sauf que non j'ai avancé et je voulais prendre du temps à moi. Alors j'aimerai qu'on se recentre sur nos priorités S'IL VOUS PLAIT ! Je peux paraître méchante je le sais bien mais si on veut que le forum avance c'est pas en ce focalisant sur son perso. Voilà point barre.

Par la suite pour les boites au lettre ouvrait un sujet et on laissera les membres ouvrir leur boites au lettres ça nous donnera moins de travail niveau trie lors des maintenance si on doit se demander si untel est supprimé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:00

Alors je voudrais comprendre. Si Sam est malade, elle fait pas les descriptions, j'ai dit que je m'en chargeais, j'avais juste pas le moral tout à l'heure, on a tous des coups de blues, mais j'allais m'y mettre. Le seul truc, c'est que si je dis que je vais faire un truc, je le ferais alors qu'on vienne pas me dire que je fais rien parce que je voulais le faire. Si Sam était malade et qu'elle pouvait rien faire, elle me le dit, j'aurais fait toutes les descriptions, aucun problème.

De plus, toutes les tâches pour lesquelles je suis pas trop nulle, vous les avez toutes prises donc qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis nulle en codage, je vais pas m'inventer un talent pour juste faire quelque chose. Donc oui, faudrait aussi voir en fonction des qualités de chacun pour que le travail soit bien réparti.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

Samuel K. Baines

Samuel K. Baines
✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:08

Nan mais moi je suis une acharnée du travail Razz
Même sous médicaments et avec mes attèles je bosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:11

Si vous pensez que je sers à rien, vous me virer, c'est tout, pas besoin d'épiloguer.
C'est juste que moi je veux bosser mais j'ai plus rien à faire vu que visiblement les descriptions sont terminées ...

EDIT : j'ai vu qu'il restait des descriptions à faire, si vous voulez encore de moi, je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

Samuel K. Baines

Samuel K. Baines
✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:18

Mais non ! Reste ! Dernières choses à faire - Page 2 1490946511

Oui tu peux t'en charger I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:43

Je suis désolée, je dois y aller mais je finis tout ça dès que je reviens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

Samuel K. Baines

Samuel K. Baines
✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:44

D'accourd I love you
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

A. Iara-Abella Scaligeri

A. Iara-Abella Scaligeri
✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:44

Qu'est-ce que je suis perverse dans ta signa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

Samuel K. Baines

Samuel K. Baines
✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:46

Ouais t'aime ça me mater tout le monde va savoir Dernières choses à faire - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

A. Iara-Abella Scaligeri

A. Iara-Abella Scaligeri
✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:56

M'en fout j'assume XD
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

Samuel K. Baines

Samuel K. Baines
✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:57

Viens sur la CB et tu pourras toucher Dernières choses à faire - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dernières choses à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières choses à faire   Dernières choses à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernières choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choses à faire
» Lucrézia ★ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition
» (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET :: Corbeille de graines-