LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GOSLING ✎ breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Alessia De Bertolis

E. Alessia De Bertolis
✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 14/12/2011



(M) GOSLING ✎ breathe me Empty
MessageSujet: (M) GOSLING ✎ breathe me   (M) GOSLING ✎ breathe me EmptySam 17 Déc - 20:49


tumblr ✉✉ featuring. ryan gosling
Milo Flavio Savino
❝ tiramisu ❞



who is He/She ?

NOM: Savino ; PRENOM(S): Milo Flavio ; AGE: 25 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix à Verone ; NATIONALITE: Italienne ; SITUATION: Célibataire ; ETUDES/METIER: garde du corps pour les De Bertolis ; CARACTERE: Attentif, charismatique, ouvert, têtu, joueur, loyal.
lost in a february song

- Milo est né à Vérone dans une famille très pauvre de la ville. Il a très vite abandonné ses études pour travailler.
- Ses parents trouvèrent la mort lors d'une fusillade entre deux gangs ennemis, son père étant le bras droit d'un des chef (De Bertolis)
- Ce fut l'une des familles du clan qui l'élevèrent tout en faisant de lui un homme sans aucune faille.
- A présent le jeune homme ne cesse de tout faire pour enlever la dette qu'il a envers les De Bertolis pour être enfin libre. Malheureusement pour cela, Milo doit veiller à la dernière de la famille (mais aussi la plus imprévisible) qui lui réserve bien des suprises.


don't give up because you're loved

❝ I will always be yours. ❞

En cours




Dernière édition par E. Alessia Casa-Mayor le Lun 2 Jan - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Alessia De Bertolis

E. Alessia De Bertolis
✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 14/12/2011



(M) GOSLING ✎ breathe me Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ✎ breathe me   (M) GOSLING ✎ breathe me EmptySam 17 Déc - 21:11

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon petit Milo. Comme vous pouvez le voir, leur relation va devenir de plus en plus complexe au fil du temps et bien sur pas la peine de préciser que Milo restera le lien amoureux de ma petite Alessia (pas ma faute si je love le couple noah/allie *0*) L'avatar n'est pas du tout négoacibel. Les prénoms sont négociables mais étant une famille assez traditionnelle évité tout de même les cocaines et j'en passe xD Après je vais faire le petite discours bateau sur la présence qui est très importante pour mon personnage alors si vous voulez juste l'avatar mp moi et on pourra s'arranger mais surtout ne prenez pas Milo si vous êtes sur d'être par la suite un membre fantôme. Merci beaucoup si vous êtes intéressé et je promet un temple de nutella au futur homme de ma vie *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(M) GOSLING ✎ breathe me Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ✎ breathe me   (M) GOSLING ✎ breathe me EmptyMar 27 Déc - 9:41

Toujours d'actualité ? I love you
Si oui, je suis là. (M) GOSLING ✎ breathe me 388342071 (M) GOSLING ✎ breathe me 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



(M) GOSLING ✎ breathe me Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ✎ breathe me   (M) GOSLING ✎ breathe me EmptyMar 27 Déc - 14:02

OMG OMG OMG
je commençais à désespérer pour ma petite Alessia qui est mon DC.
Merci merci de l'avoir pris on va faire pleins pleins de bébés :p
Si tu as la moindre question n'hésite (je ne serais disponible que ce soir à partir de 22h)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) GOSLING ✎ breathe me Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ✎ breathe me   (M) GOSLING ✎ breathe me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GOSLING ✎ breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-