AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REGOLAMENTO ☞ A suivre à la lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



MessageSujet: REGOLAMENTO ☞ A suivre à la lettre   Jeu 16 Juin - 19:21

le règlement
❝ quelques règles importantes ❝

Toute l'équipe de Letters to Juliet vous souhaite la bienvenue. Il est important de prendre connaissance de ces règles pour ne pas avoir de problème par la suite. Ça ne prendra que quelques petites minutes. Sur ce, bonne lecture.

_____________________________________________


☞ Comme sur tous les forums RP il est interdit d’avoir des propos à caractères injurieux, racistes, antisémite, injurieux, sexuels et j’en passe, qui pourrait nuire autrui. Ici, le respect est une chose très importante.

☞ La première chose à faire dans un forum, est bien sûr de trouver un personnage qui vous convient. Pour vous aider, des scénarios sont mis à votre disposition et ils sont à prendre en priorité mais, si vous voulez jouer votre propre personnage inventé, il n'y a aucun problème, c'est comme vous voulez.

☞ Votre pseudo doit être composé d'un prénom et bien sûr, d'un nom. Les deuxièmes prénoms sont bien entendu acceptés. Les pseudos avec des fantaisies comme des chiffres, des symboles ou autre sont totalement interdit et seront directement supprimés. Concernant votre avatar, il doit faire 200*320 et doit représenter votre célébrité. Les mangas ou personnages de dessins animés sont à bannir.

☞ La seconde, c'est bien sûr votre présentation. Vous avez un délai d'une semaine pour terminer votre présentation, sous quoi, votre compte sera supprimé. Vous pouvez bien évidemment demander un délai supplémentaire de quatre jours qui vous seront gentiment accordé.

☞ Les réservations sont disponibles mais, que si vous nous le demandez, car sans ça, votre avatar restera libre et quelqu'un d'autre pourra le prendre. Un délai de trois jours sera instauré pour chaque réservation. Enfin, si deux personnes ont la même célébrité en avatar, celle-ci reviendra à celui qui fera la meilleure fiche et non à celle ou celui qui l'aura terminée le plus rapidement.

☞ Une fois validé, vous pouvez commencer à RP. Nous demandons un minimum de dix lignes sur le forum. Vous êtes libres de faire plus mais pas moins. Sachez également privilégier la qualité plutôt que la quantité. vous pouvez écrire à la première tout comme à la troisième personne.

☞ On préfère un beau texte, court et bien écrit plutôt qu'un roman bourré de fautes d'orthographe. Vous devez donc avoir une bonne maîtrise de la langue française, que ce soit au niveau orthographe, syntaxe, grammaire, .. Pour vous corriger, vous avez des sites comme Bonpatron (http://bonpatron.com/) et des programmes comme Word. Le langage SMS est à bannir et directement, que ce soit dans les sujets et dans le flood.

☞ Les doubles-compte sont bien entendus acceptés. Merci de bien vouloir prévenir un administrateur si vous faites un deuxième compte. Celui-ci évaluera votre activité et vous dira si oui ou non vous pouvez avoir un DC. Si vous voyez que vous n'y arrivez pas avec l'un des deux, il est impératif de le dire pour qu'on supprime votre compte, comme ça vous ne bloquerez pas l'avatar. Cependant lorsque vous avez un DC il vous est impossible de refuser le doublon, vu que nous ne voulions pas qu'un membre ayant déjà un personnage sur le forum, bloque un avatar au détriment d'un nouveau membre.

Et voilà, ce n'était pas si compliqué, si ? Merci d’avoir lu ce règlement et d’y tenir compte pour qu'il y ait une bonne ambiance sur le forum. Sur ce, nous vous souhaitons une bonne visite ainsi qu'un bon séjour parmi nous.

___________________________________________



yellow diamonds in the light and we're standing side by side as your shadow crosses mine what it takes to come alive it's the way I'm feeling I just can't deny but I've gotta let it go, we found love in a hopeless place ♦️ rihanna.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



MessageSujet: Re: REGOLAMENTO ☞ A suivre à la lettre   Lun 19 Déc - 8:58

❝ M.A.J du règlement (19/12/11) :❝

☞ Concernant les pubs, il y a une partie où nous avons mis des pubs tels que celle de Bazzart, vous pouvez très bien vous aussi y poster, mais à condition d'avoir 250 messages et non pas 250 messages en flood, nous vérifierons, de plus lorsque vous poster une pub, il faudra impérativement avoir mis une pub pour LTJ sur le site en question. Les pubs ne sont acceptés que dans cet espace ! Sinon vous pouvez éventuellement faire une demande de partenariat Wink
Tout cela pour en venir aux liens de forums que certaines personnes postent sur la CB, cela est strictement INTERDIT, je pense que tout le monde comprends pourquoi, lorsque nous sommes sur vos forums je ne pense pas non plus que vous souhaiteriez que nous fassions de la pub à partir de votre CB, alors merci de respecter ainsi cette nouvelle règle ! Si ce n'est pas le cas vous aurez un premier avertissement ainsi qu'un bannissement de 4 jours, si deuxième avertissement la même sanction, mais au troisième avertissement nous serons plus sévère !

___________________________________________


ϟ Le soleil de tes yeux illumine ma journée. La douceur de tes mots appaisent ma peine.Un jour je le sais tu seras l'homme que j'épouserai. Mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

REGOLAMENTO ☞ A suivre à la lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» La lettre du Président Aristide ici au forum Haïti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Arrivée à l’aéroport-