LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:37


Francesco Di Valencio

A Vérone, on le/la connait sous le nom de Di Valencio, Francesco. Il/Elle a vu le jour à Vérone, le Dix-sept mai, il/elle est donc âgé(e) de vingt-six ansans, et est donc Italien. Même si cela ne se voit pas il/elle est célibataire. Il/Elle habite de puis quatre ans à Vérone. Il/Elle exerce le métier/poursuit des études de peintre et dessinateur. On pourrait le décrire comme Volage, fêtard, sarcastique, colérique, menteur (sur ses sentiments), franc (sur se qu'il pense), joueur, à l'écoute, attentif, original, casse-cou ., mais cependant il/elle reste une personne autant adorable que détestable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Xavier Samuel, mais ce n'est que lui/elle.
Si tu étais un parfum: Le mâle de Jean-Paul Gauthier, un parfum fort et vers lequel on aime aller, finalement.
Si tu étais une ville: Las Vegas, la ville de toutes les folies, de toutes les dépenses.
Si tu étais une musique: Iron, de Within Temptation, juste pour l'intro acoustique qui bouge et qui est entrainante.
Si tu étais un film: Thirteen, pour la décadence de l'ado et l'influence de l'homme dans toute sa splendeur.
Si tu étais un plat: La pizza, parce que c'est simple et que c'est bon.
Si tu étais un élément climatique: L'été, chaud, des pluies fines parfois pour rafraîchir, la saison des chaleurs

Tu es plutôt sucré ou salé: Salé, sans raison particulière mais salé.
Tu es père fouettard ou père noël: Fouettard, il n'aime pas noël.
Tu es plus fraise ou nutella: Fraise, sans raison encore mais fraise.
Tu es plus noël ou anniversaire: Ni l'un ni l'autre, il n'aime aucune de ses fêtes
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Superficiel, pas qu'il le soit mais il a une façade qui n'est pas réellement lui, du coup, il parait supeficiel
Tu es plus poème ou équation: Équation. A bat les trucs mignon et vaseux.

la tua lettera a Giulietta


« A Juliette,

Et j'ai lâché prise, j'ai abandonné, comme un lâche j'ai laissé tombé, la guerre était vaine, le monde s'écroule, ma tête tourne, mon coeur sombre. Je ne suis que l'épave de l'amour meurtrier dont j'ai été aussi bien le bourreau que la victime. Vous savez, l'amour est un poison, il s'insinue dans vos veines et vous brûles les entrailles de façon incroyable. Je n'ai vu que cette issus pour m'en sortir: l'abandon. Tu sais petit, il y a des choses dans le vie que le monde mettra hors de ta portée. Mais parfois, c'est toi qui préfèrera l'éloigner tant tu as peur d'atteindre le bonheur en passant par le chemin douloureux. Moi j'ai fais ce choix: éloigner le bonheur pour moins souffrir. Pourquoi chercher a être heureux ? Je veux juste en pas être malheureux, c'est bien suffisant. Elle est surement fiancée ou mariée à l'heure qu'il est mais qu'importe, je vais tourner a page, la froisser, la déchirer, la brûler. Le monde continue toujours de tourner, ce sont les gens qui s'arrêtent mais moi, je ne m'arrêterais pas, je poursuis ma route et atteindrait mon but. Je vais fuir l'amour et sa folie, sa dureté et sa souffrance, fuir ce qui m'effraie et vivre avec se qui ne me fera aucun mal. Nul ne trouve de bonne issus. L'amour est éphémère, l'amour fait mal et il n'est beau que quand il dure. Quand il prend fin, c'est comme une mort, l'on ne voit plus que rouge, rouge sang, notre gorge noué, notre ventre contorsionné. Le mieux ... c'est d'abandonner.

L'amour, c'est le mal.
Francesco »

Tamed.Future || Thalya

AGE: 19 ans PRESENCE: 5/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Bazart COMMENT LE TROUVES-TU: Sublime POURQUOI CET AVATAR: Parce que Xavier Samuel est un Dieu ! DERNIER PETIT MOT: LOVE IT


Dernière édition par Francesco Di Valencio le Mar 20 Déc - 14:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:38


l'oceano dei tuoi occhi


« Si j'arrive avant toi, tu m'offres un dîner. » Avait-elle dit en montrant l'autre bout de la plage en riant. Puis, avant d'abords à reculons, elle entreprit finalement de courir, insouciante, ses pieds semblant bouger au dessus du sable, poursuivis par Francesco qui la laissait arriver volontairement, lui offrir un dîner, il ne demandait que ça. Ils étaient ensemble depuis pas mal de temps déjà. De toutes les femmes qu'il avait connu, Mélissa avait été la seule qui l'avait fait changer, elle l'avait rendu meilleur et surtout, l'avait rendu fidèle et incroyablement amoureux. « J'ai gagné … mais t'as pas vraiment jouer. » Minauda-t-elle, avec léger sourire angélique sur ses lèvres fines et son visage enfantin. « Aucune importance, le dîner est a mes frais. » Elle lui sourit et attrape sa main, l'embrassant avec la passion des premiers jours et l'entraîne avec lui pour ce fameux dîner. Ils sont fusionnel, amoureux, passionnés. On pourrait croire qu'ils sont fait l'un pour l'autre …

« Francesco, faut que je te parle. » Dit-elle en abaissant son magazine pour le regarder. Il est insouciant, il l'aime éperdument, il la regarde amoureusement. Mélissa se redresse, l'air grave et dérangé. Son regard plonge dans celui de son petit-ami et elle débute, un peu gêner. « Voilà écoute … j'ai parlé avec mon père, très longuement d'ailleurs. Tu sais comme on s'entend bien ? Je ne peux pas le décevoir, ça me tuerais et … bref, après lui avoir parlé, il s'est avéré qu'il ne t'apprécie pas autant que je l'espérais. Il me voit avec quelqu'un de plus … moins … feignant ? Ou plutôt de plus … stable. Tu étais trop volage avant de me rencontrer et ça l'effraie. Je … désolé... » Il la dévisage tandis que son visage se décompose lentement. C'est la parfaite désillusion, la fin d'un rêve, d'un idéal, que faut-il croire après cela ? C'est dévastateur, meurtrier. Son regard presque implorant ne semble pas l'atteindre. « Mel, je t'aime. » Tente-t-il, vainement, il le sais. Mélissa est le genre de fille pour qui la parole du paternel est semblable à la parole divine. « Je t'aime aussi. » L’espoir renaît … jusqu’à se qu’il la découvre fiancé à un autre. Elle lui avait promis que c’était temporaire, le temps de calmer son père mais trois mois après, ils en étaient au même point et Francesco avait sans doute prit al décision la plus difficile de toute sa vie. « On arrête là, Melissa. » Ses yeux de cocker vinrent se poser sur elle. « Pardon ? » Il soupire, se lève et lui sourit pourtant. « J’ai attendu, encore et encore mais je vois parfaitement l’issus de toute cette mascarade, je ne saurais pas l’homme dans l’ombre. Vit ta vie avec ton fiancé. Oublie moi. » Il lui lance un ultime regard, plein de peine, il regrette déjà de faire ça, mais il sait que c’est mieux pour lui. Alors il s’en va, tournant le dos à la belle, son seul amour qui préférait ce fiancé inconnu à celui qu’elle disait aimer.

« Francesco Di Valencio lâche moi cette daube immédiatement ou je t'arrache les yeux avec ma pince a épiler. » Charmant, effectivement. Lorena-Rosa n'avait jamais été le genre de fille très subtile, quand bien même elle avait été éduqué dans une famille de bourgeois avec un balais dans le derrière, on aurait plutôt pu croire que c'était une charretière vêtues en prada. ''La fermière s'habille en Prada'', voilà ! Et elle avait beau être la cadette de la famille Di Valencio, elle demeurait pourtant la plus responsable des deux. « Oh … Maman ? T'as rajeunis, c'est le lifting qui fait ça ? » Avait-il dit, aussi bien pour l'énerver que pour aiguiser sa façon sarcastique d'être avec les gens. C'était tellement bon de tous les envoyer paître à coup de remarque pas toujours très obligeante. Cependant, elle ne montra en rien qu'elle pouvait être blessée par la remarque et se contenta de lui arracher la came des mains. « Ecoute moi bien, crétin de mes deux, tu vas sortir tes doigts d'ou j'pense et me faire le plaisir d'arrêter de déprimer pour cette greluche aux yeux de biche et recommencer à vivre. Tu m'fais chier Francesco » Soupirant, il se cala dans le canapé du carré vip dans lequel il était et offrit un sourire à sa cadette. Sortant un join de sa poche, il l'alluma expressément pour la narguer. « Tu me fais chier aussi, Rosa chérie. » Roulant les yeux, elle alla s'asseoir à côté de son frère, posant son sac l'air résigné, croisant les bras sur sa menu poitrine et attendit. « Parfait, maintenant c'est bon: je te suivrais partout, jusqu'au pôle nord s'il le faut et même dans les toilettes des mecs tant que t'auras pas changer de comportement. » Se que Lorena-Rosa Di Valencio disait, Lorena-Rosa Di Valencio le faisait. Francesco s'en rendit bien vite compte. Au bout d'une semaine, il avait finit par lâché prise et avait suivit les conseils de sa sœur: s'en était finit de la drogue et de l'alcool.

« Francesco Di Valencio, je t'interdis de faire ça. » D'avance, Francesco roulait les yeux, quand les phrases de sa sœur débutait ainsi, il savait qu'il était franchement mal partit. « Fou moi la paix, Lorena. » Marmonna-t-il, enfermé dans la salle de bain. Il en fallut peu, de temps, avant qu'il n'entende sa frangine tambouriner à la porte comme une dégénérée dans l'espoir qu'il ouvre et la laisse entrer. « C'est quoi cette histoire ? Tu t'casses à l'armée ? T'es pas gêné frangin ! Tu te tuerais en nettoyant ton arme. Putain … Francesco … me laisse pas dans cette baraque de timbrés. » Sa gorge, doucement, se noua. Abandonner Rosa, c'était sans doute la chose la plus dure à faire dans son existence pourrie. Dur. Un long silence, plus de coup sur la porte, juste le doux silence du mal-être. « J'dois y aller Rosi, je veux changer d'air. » Il entendit un bruissement derrière sa porte: sa sœur qui glissait le long de celle-ci pour s'y adosser en étant assise, un long soupir. A croire qu'elle abandonnait. Jamais il ne l'avait vu lâcher prise. « Tu veux changer d'air ? Viens, on va en France, ou au Brésil tient ! J'ai toujours voulu voir Rio. Mais m'abandonne pas Francesco, j't'en supplie, m'abandonne pas. » Sa voix n'était que soupir. « J'ai b'soin d'toi, t'es mon seul soutient. » Encore une fois, Lorena-Rosa Di Valencio bouleversait tout ses plans, encore une fois, il faisait les choses pour elle, c'était Lorena. C'était sa Rosa. Sa sœur. La seule personne pour qui il oserait sauter d'un pont, désormais.

Emménageant alors à Vérone, avec sa soeurette à ses côtés, Francesco à adopter une vie sans trop d’attaches : pas d’attache, pas de souffrance. Il se complait dans cette façon d’être et la juge adéquate en toutes circonstances. L’amour l’effraie.


Dernière édition par Francesco Di Valencio le Mar 20 Déc - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

A. Iara-Abella Scaligeri

A. Iara-Abella Scaligeri
✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:39

XAVIER I love you (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071 Mais que de bons avatars !
WELCOME & Good luck pour ta fichounette I love you Puis je veux un lien !!!! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 1401586611
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org

Sophia Ramsay

Sophia Ramsay
✉ Lettres envoyés : 26
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:42

Xavier I love you Bienvenue à toi (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:43

DIANNA & LEA (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071
Merci beaucoup à vous deux !

-> Avec plaisir pour le lien (Aa)
En cas de besoin, je n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:44

*c'est toujours Iara hein Razz*
Donc n'hésite pas si tu as un soucis ou autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:46

OH REED EN PLUS (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 701762749
Vraiment pas de soucis, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:52

XAVIER (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2932675289 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3863477503
Très bon choix d'avatar, bienvenue et bonne chance pour ta fiche (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:53

CANDICOLA (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3209256412
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINi really want to make you mine

N. Dana-Esfir Ivanov

N. Dana-Esfir Ivanov
✉ Lettres envoyés : 76
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : Dans tes rêves, mon mignon.
✉ Activité : Strip-teaseuse



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 21:56

En plus je vois trop ton prénom écris Fransexco là (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2932675289
Et puis c'est encore Calio, pour pas de confusion Laughing
Bref, j'arrête de pourrir ta fiche, I promise (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 22:01

OMG, vous avez tous des doubles compte Razz Anh ouais, Fransexco, ça en envoie tient ! x)
Personne ne pourris ma fiche, voyons ! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINi really want to make you mine

N. Dana-Esfir Ivanov

N. Dana-Esfir Ivanov
✉ Lettres envoyés : 76
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : Dans tes rêves, mon mignon.
✉ Activité : Strip-teaseuse



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 22:04

Hum, ne me tente pas, je pourrais m'installer ici :niark:
Bref Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 22:05

Mais je t'invite. JE T'INVITE. Viens ! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
ADMINi really want to make you mine

N. Dana-Esfir Ivanov

N. Dana-Esfir Ivanov
✉ Lettres envoyés : 76
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : Dans tes rêves, mon mignon.
✉ Activité : Strip-teaseuse



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 22:07

Oh toi je t'aime déjà (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2932675289 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 22:13

XAVIER QUOI (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3183675940
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 22:16

Oh, ravi de le savoir ! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3863477503

Puis Nina, quoi ! x) (Aa)
Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptySam 17 Déc - 22:18

BORDELOU DE BORDELOU !!!!! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3510096238 XAVIER !!! EPOUSE MOI !!
Bienvenue séduisant jeune homme !
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas :).
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptyDim 18 Déc - 9:37

KSTEW ! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071 JE T'EPOUSE QUAND TU VEUX, TIENT ! (Aa)
Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptyDim 18 Déc - 9:40

La maintenant tout de suite (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071 on prend un vol direct pour Venise après on descend en Sicile pour que je te montre mon sang d'italienne (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769 et après on remonte sur paris sous la pluie pour calmer mes ardeurs (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3209256412.

Tu me harcèles même si tu as rien à me demander je suis consentante (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 715595412
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptyDim 18 Déc - 11:52


OH J'ADORE ! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 1372483206 Fait gaffe, je suis un mari superjalouxetpossessif, tu seras qu'à moi après (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769 Mais ton programme est parfait ! (Aa) Fait pas tes bagages, on part sans rien, on est des aventuriers. ! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3863477503

Je note, je note (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptyDim 18 Déc - 12:35

Je prends le risque de tes crises de jalousie (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769 . Et puis t'as intérêt à être fidèle car tu trouveras jamais mieux que moi mec qui boude. (quoi moi une possessive compulsive? pas du tout). Et attends t'as rien vu à notre programme à long terme (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769. OH yeah (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 1822059364 en aventuriers. Avoues surtout que t'as envie de me voir faire des essayages de lingerie dans la cabine des couples (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769.

Tu l'a bien marqué en rouge hein (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptyDim 18 Déc - 12:39



A tes risques et périls. Cela dit, tu le regretteras pas (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769 Pas mieux, c'est vrai ? Bon, autant pas chercher alors, je reste vers toi (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2120413034 Tu m'intrigues là ! J'vais nous acheter un grand lit -baff- Oh ! La lingerie, je m'en cache mais, j'ai envie de voir, évidemment ! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2120413034

En rouge, gras et en très gros en plus ! :poire: J'peux pas le louper :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptyDim 18 Déc - 12:41

Bienvenue parmi nous (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3980218871
Encore un beau gosse ! Je me sens moins seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptyDim 18 Déc - 12:51

(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2120413034 ne pas le regrettais hein? hum intéressant. Oui un lit taille XXXXXXL car va nous falloir de l'espace (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2120413034. Juste voir? - (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3863477503 -
C'est bien ! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3017087786 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 1505556142 Brave bête t'auras pas le droit au fouet cette fois (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3265981769 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

Francesco Di Valencio

Francesco Di Valencio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. EmptyDim 18 Déc - 13:05

OH ALEX ! BON CHOIX ! & merci ! (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 388342071

Non non, pas possible que tu le regrettes de toute façon, j'suis l'homme parfait (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2120413034 Voir, toucher, enlever, je vais pas te faire une liste, ça donnerait des idées aux autres (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 2120413034 (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. 3863477503

Brave bête ? Rolling Eyes Tention, j'me fâche ! -baff-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty
MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FINI ♣ Il m'a dit : "Oublies moi !" Je lui ai répondu : "Désolé on se connait ?"
» |FINI|C. Isabella Casta ~ Neanche un minuto di "non Amore"
» caliope ▲ ne craint rien car rien n'est jamais perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-