AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Dim 18 Déc - 13:32

: parfait il faut qu'on discute de ta définition du mot parfait très cher. Tu as peur que d'autres hommes mettent en place ton plan avant toi :poire:
J'ai pas peur vient chéri

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Dim 18 Déc - 13:44

On en discutera, pas de soucis -faut déjà que je finisse ma fiche, gnié ! A force de papoter je trainaille baff- Ben évidemment ! Il voudrait tester ma méthode, elle a tellement toujours réussie ! :poire: :niark:

✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Dim 18 Déc - 19:05

XAVIER SAMUEL, comment il gère, lui ! I love you Bonne continuation pour ta fiche (:
FDV ✑ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour. Beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Dim 18 Déc - 20:41

Et que dire de Penn ?
Thanks !
snow △ color my life with the chaos of trouble.

✉ Lettres envoyés : 97
✉ Activité : lycéenne.

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Dim 18 Déc - 20:56

BIENVENUE SUR LETTERS TO JULIET I love you
    Bon courage pour ta fiche

I love you I love you I love you

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Dim 18 Déc - 21:50

Merci ♥
Princesse ♣ Love me.

✉ Lettres envoyés : 96
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Dim 18 Déc - 22:45

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Lun 19 Déc - 8:33

Merci ! (Aa)

✉ Lettres envoyés : 107
✉ Activité : Danseuse

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Lun 19 Déc - 17:03

Samuel I love you

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Lun 19 Déc - 17:36

OH UNE AUTRE REED
Thanks !

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Mar 20 Déc - 14:26

FICHE TERMINEE !
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Mar 20 Déc - 14:38

J'aime beaucoup ton histoire , ça me rappelle un lien que j'avais joué avant XDD En tout cas je te valide ! Juste question ! Tu veux faire partie de quel groupe?

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

ϟ Le soleil de tes yeux illumine ma journée. La douceur de tes mots appaisent ma peine.Un jour je le sais tu seras l'homme que j'épouserai. Mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   Mar 20 Déc - 15:00

Du groupe "PANNA COTTA", s'il te plaît !
& merci de la validation ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.   

(done) FDV † Jamais l'on oublie la marque de l'amour, on fini par la fuir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2