AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 9:39

Bien sur ma folle !
Oui tu gardes ce surnom pas le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 9:53

Moi ? Rolling Eyes Tu dois surement te tromper de personne Rolling Eyes -je me tais et retourne à ma fiche, non mais ! -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 10:15

C'est pas toi qui entend 7 voix Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 10:16

Si mais ça c'est rien Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 12:08

Désolé du double post les cocos.
Je pense avoir terminé
OKSANA ▬ L'amour est compliqué mais il vaut la peine d'être vécu.

✉ Lettres envoyés : 73

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 13:36

HEAVENOUCHOU
Bienvenue ♥️
Et je veux un super lien quand tu seras validée ♥️♥️♥️

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 13:39

TARACHERIE
Merci.
Et obligé qu'il nous faut un lien ♥️
OKSANA ▬ L'amour est compliqué mais il vaut la peine d'être vécu.

✉ Lettres envoyés : 73

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 13:41

Dianna & Lea en plus
J'attend impatiemment que tu sois validée Wink ♥️
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 14:46

On va en parler avec le staff ma folle I love you

Please give me a chance...

« Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. »

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 14:49

Oui on verra ça

D'accord pas de soucis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 20:53

Après réflexion ma folle, le staff et moi même avons décider de te choisir. Ton histoire plus complète a fait la différence ! Je te dis donc bravo et merci d'avoir pris le scénario, sur ce je te valide ! Very Happy

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 20:58

OMG, merci beaucoup I love you J'y croyais vraiment plus (a)
Je vais faire cela de ce pas, encore merci, vous n’allez pas le regretter.
" Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum " Vous inquiétez surtout pas pour moi Rolling Eyes -out-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 21:00

Attention avec tes voix un Rolling Eyes
Rappel toi qui est de ton coté :poire: *pas Pommy*

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Mar 20 Déc - 21:19

Ouais t’inquiètes je gère Cool
Nan j'oublie pas voyons ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   

Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2