AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 12:34


Maléna Cannelle Kristiansen

A Vérone, on le/la connait sous le nom de Maléna Kristiansen. Elle a vu le jour à Fauske, Norbège, le 6 avril 1991, elle est donc âgé(e) de 20ans, et est donc Française et Norvégienne.. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis cinq ans à Vérone. Elle exerce le métier/poursuit des études de métier ou études. Selon les rumeurs on la voit souvent à la terrasse d'une terrasse entrain de manger de Panna Cotta. On pourrait le décrire comme quelqu'un d'excentrique, rancunière, susceptible, bavarde, manipulatrice, franche (beaucoup trop par moment), sensible, attachante, autonome, généreuse, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Rasa Zukauskaite, mais ce n'est que elle.
Si tu étais un parfum: Loverdose, de Diesel. Je veux être celle qui est aimé, et non l'inverse, ça fait moins mal.
Si tu étais une ville: Paris, car je vis à cent à l'heure et que dans ma tête, c'est rempli de monde.
Si tu étais une musique: Greyson Chance - Waiting outside the lines. Je suis la fille qui attend, derrière cette ligne. J'attends et je suis là pour aider, aider ceux qui veulent de ma main.
Si tu étais un film: Et soudain, tout le monde me manque. J'ai mis du temps à comprendre ce qui était réellement important, que l'amour c'est pas un vulgaire sentiment, que les hommes aussi sont humains. J'étais indécise, incomprise. Je me retrouve assez dans le personnage de "Justine".
Si tu étais un plat: Des lazagnes. C'est juste mon plat préféré, donc bon.
Si tu étais un élément climatique: L'automne. J'aime beaucoup cette saison, mais si elle est assez "déprimante". Elle me représente un peu.

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré, salé, je m'en fiche, du moment que c'est mangable.
Tu es père fouettard ou père noël: Père Noel, j'aime pas les fouets, ca fait des marques sur les fesses.
Tu es plus fraise ou nutella: Nutella, gourmandise oblige.
Tu es plus noël ou anniversaire: Anniversaire, car tu t'éclates plus en fessant de grosses soirées.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Naturcielle. Oui, je dis pas que j'aime pas me maquiller, mais ca me gênerait pas de me balader au naturel dans la rue.
Tu es plus poème ou équation: Poème, les maths n'ont jamais voulu de moi à l'école.

la tua lettera a Giulietta


    Cher Juliet,
    Je ne veux plus connaître ce sentiment d'impuissance face à l'amour. Je sens mes jambes trembler quand il vient vers moi, mes mains sont moites, mes joues deviennent aussi rouge qu'une tomate bien mûre, je n'arrive plus à aligner trois mots à la suite et quand il part, je dois reprendre ma respiration. A des moments, j'oublie même comment on respire quand il est dans mon champs de vision. Je sais pas pourquoi je ressens tout cela face à cet homme, c'est qu'un homme. D'habitude, je joue avec eux, je les manipule, je passe qu'une nuit et hop, le lendemain j'enchaine avec un autre. Alors pourquoi celui la en particulier ? Je ne comprends plus rien. J'entends des cris à l’intérieur de ma cage thoracique, mon cœur se ressert petit à petit, j'ai peur qu'il meurt. Certains me disent que je suis amoureuse ... est-ce possible ? J'en ai pas envie, j'ai peur que cela me détruise. J'entends les dires de mes proches à propos de ce sentiment, et personne n'en vante ses mérites. Personne ne parle de ses réussites, ou alors si et après, ils rejoignent l'avis de toute ses personnes au cœur brisé. Alors je m'éloigne de cet homme, je veux plus m'en approcher, je veux plus devenir cette fille niais quand je le vois, suis-je réellement amoureuse ? Je peux vivre sans sa présence, mais l'envie de le voir est constante. Quand je ferme les yeux, il est la et quand je les ouvre, j'ai qu'une envie, c'est qu'il continue à être la. Comment faire pour ne plus ressentir tout cela ? Je veux pas fuir constamment, comment réussir à faire partir tout ses sentiments ? Dois-je le lui dire ? Et si il rigole ? Et si il me traite de folle ? Je veux pas, je peux pas. Alors vais-je rester une âme solitaire durant toute mon existence ? L'amour est le sentiment le plus magique et aussi le plus désastreux qu'un être-humain peut connaître, ressentir. Pourtant, l'amour est le sentiment clé pour avancer dans la vie. On vit pour aimer et être aimer. On cherche notre moitié et une fois qu'on l'a trouvé, on peut arrêter de courir dans tout les sens, se poser et vivre le reste de sa vie. On regarde les générations futures, on s'identifie à eux, on se compare à eux et on se rend compte que c'est grâce à nos chutes qu'on a réussi à avancer et à devenir plus fort.
    Serais-je aimé un jour ? M'aime t-il ? Dois-je lui dire ? Si je le fais pas, est-ce que je rate une chance ? La chance de ma vie ? J'ai besoin d'une lumière pour me guider au bout du tunnel.

    Maléna. ❞

Scars of love || Justine

AGE: 18ans PRESENCE: 4/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Sur Bazzart, je suis la fille aux milles et une questions 8D COMMENT LE TROUVES-TU: splendide, sincèrement j'adhère ! POURQUOI CET AVATAR: Je trouve Rasa très belle et elle m'a l'air inspirante à jouer et je la trouve assez rare sur les forums. DERNIER PETIT MOT: ♥ (image trouvés sur tumblr & lj).


Dernière édition par Maléna Kristiansen le Mer 21 Déc - 10:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 12:34




▽ ▽ ▽

Je commence à avancer, je t'attends toujours. Je n'ai pas franchi la ligne, j'attends que tu reviennes. Il est pas trop tard pour me rejoindre, il suffit juste de marcher, un pas suffira. Je te rejoindrais. Parfois, il faut mieux reculer pour mieux rebondir.


Je n'ai jamais connue le nom de ma mère, je n'ai jamais vue son visage, je n'ai jamais entendue sa voix, je ne sais rien d'elle. Je sais juste que c'est ma génitrice. Mon père, quand à lui, est un homme assez âgé. Beaucoup de personnes ont souvent cru que c'était mon grand-père. Pourtant non. Mon grand-père est mort deux semaines après avoir fêté mes trois ans. Je n'ai jamais eu une vie de famille épanouie, avec un frère et une sœur, deux parents s'aimant comme au premier jour, des dizaines de cousins et cousines, des grands-parents un peu trop généreux et des oncles et tantes très proche de leurs neveux et nièces. Mes repas de familles ? C'est quoi ça ? Je ne connais pas. Noël, en général, je le fête avec mon père et sa compagne du mois. J'avais à peine neuf ans que je comprenais déjà le concept du monde, les déceptions que l'on pouvaient y rencontrer. Le tissu d'illusion s'est dissous, mes yeux se retrouvent nus face au monde.

Enfance difficile.

C'est pas la partie préférée de Mon histoire, celle ou je pourrais rester des heures assise sur cette chaise à vous la raconter, non. Bien au contraire. Je préfère même l'évincer de ma vie, mais c'est impossible car c'est avec cette enfance douloureuse que j'ai réussie à me forger mon propre caractère, me créer ma propre personnalité. Mon adolescence n'a pas était des plus désagréable, au final. Entre conflits sentimentaux et querelles amicales, j'avais de quoi me "divertir". Je ne pouvais pas parler de situation familiale délicate, je pouvais pas utiliser l'excuse : "désolée, repas de famille" pour éviter d'aller à la soirée la plus ennuyante de toute ma vie. Mon père me laisser carte blanche sur tout, mes amis le savent, moi je m'en contre-fiche. Ce que je veux ? Un père attentif, une mère encore de ce monde, une famille comme on peut le voir à la télé ou chez ses amis. Ma meilleure amie m'a montré sa famille, de A à Z, en passant par J, O et W. C'était pas de sa faute, elle pouvait pas comprendre ce que cela fait de pas avoir de famille. Elle pensait bien faire en me présentant la sienne. C'est quand j'ai rencontré son cousin que j'ai commencé à ressentir mes premiers sentiments. J'ai connue aussi mes premières fois, puis il m'a largué, comme un parfait salaud. C'est depuis cette déception amoureuse que j'ai arrêté de croire en l'amour, car oui, je croyais dur comme fer qu'il était fait pour moi. Puis le temps passe, et j'ai rencontré un autre garçon : le cycle de l'amour a reprit de plus belle. C'est toujours la même chose : rencontre > connaissance > amitié > amour > moments merveilleux > perte des sentiments > séparation > déception > renoncement à l'amour et aux mecs. J'ai vite compris qu'il fallait que je joue avec les hommes, et non l'inverse. Ils font la même chose, pourquoi devrais-je me priver de ce jeu si excitant ? Depuis, les hommes sont à mes pieds, ils m'aiment mais je m'en fiche. Les autres filles me perçoivent comme une vraie salope. Elles ont raison, j'en suis une. J'évite de tomber amoureuse, de m'attacher trop aux mecs. C'est assez facile au fond de faire comme cela, au moins je ne souffre plus.

▽ ▽ ▽

Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille.

Vérone, août 2006, de mon arrivée à maintenant.
Et me voilà dans cette ville depuis cinq ans. C'est la ville de l'amour, à ce qu'il parait. Je m'en fichais, personnellement, j'étais la pour faire des études international, apprendre à parler italien. Je maitrisais l'anglais, le russe, l'espagnol et le chinois, mais il me manquait l'italien, la plus belle langue du monde, à mes yeux. C'est dans cette ville que j'ai rencontré cet homme, celui qui m'a fait changer ma vision sur l'amour. Mais je suis restée méfiante, et j'ai bien fais, car il a faillit me faire du mal. Mais sans le savoir, il m'en fait beaucoup en ce moment même. Mon cœur est devenu fou, des cris se font entendre dans ma cage thoracique, je veux le revoir, je deviens folle, ou je deviens ... amoureuse ? Non non, je me force à ne plus l'être, mais l'amour est plus fort que tout, et c'est entrain de me ronger de l’intérieur. Alors j'ai écris à Juliet, en espérant avoir un diagnostic concret à mon état actuelle. En attendant je l'évite. En attendant je continue à vivre, car si je laisse mes sentiments prendre le dessus, je sens que je vais mourir, mourir d'envie de l'avoir constamment à mes côtés.

Sinon, je suis Barmaid au Guileta night club. J'ai toujours aimé être derrière le bar, à préparer des cocktails. J'ai même passer ma licence pour devenir Barmaid. Alors, quand vas-tu prendre un verre à mon bar ?


Dernière édition par Maléna Kristiansen le Mer 21 Déc - 10:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 12:42

Bienvenue parmi nous douce Maléna !
Très beau prénom en plus

Si tu as des questions n'hésitent pas !
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 12:44

SCARS OF LOVE I love you
Alors pour être honnête je ne connais pas la personne de ton avatar (jamais vu hein XD) mais qu'est-ce qu'elle est belle
Welcome & good luck pour ta fichounette
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi

___________________________________________



yellow diamonds in the light and we're standing side by side as your shadow crosses mine what it takes to come alive it's the way I'm feeling I just can't deny but I've gotta let it go, we found love in a hopeless place ♦️ rihanna.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 12:52

Tristan : Merci beaucoup je suis contente que le prénom plaise, jsuis jamais sure pour les prénoms que je prends TT
Promis je n'hésiterais pas ♥️

Iara-Abella : -gosh, je surkiffe ton prénom -
HONEY LAUGHS I love you
Merci beaucoup Je la connais seulement depuis quelques semaines, et je dois avouer que elle est très belle I love you puis je trouve qu'elle colle bien avec l'image d'une fille amoureuse :)
Et comme dit pour Tristan, j'hésiterais pas, merci ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 12:54

Bah je suis contente d'avoir découvert cette belle jeune femme I love you
Puis hésite pas

___________________________________________



yellow diamonds in the light and we're standing side by side as your shadow crosses mine what it takes to come alive it's the way I'm feeling I just can't deny but I've gotta let it go, we found love in a hopeless place ♦️ rihanna.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org

avatar

✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 19:04

Mouahah, j'aime ton pseudo ! I love you Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 19:37

Merci beaucoup Andréa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elea の should i give up, or should i just keep chasing pavements?

avatar

✉ Lettres envoyés : 62
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : organisatrice de mariage



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 20:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snow △ color my life with the chaos of trouble.

avatar

✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 21:06

    OH MAMA, Maléna est un prénom subliiiiime I love you I love you Bienvenue parmi nous puis bonne chance pour ta fichette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse ♣ Love me.

avatar

✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 22:47

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Dim 18 Déc - 22:48

Bienvenue parmi nous (a)
Excellent choix d'avatar

___________________________________________


❝ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ❞
When we finally kiss goodnight, how I'll hate going out in the storm! But if you'll really hold me tight, all the way home I'll be warm. The fire is slowly dying, and the deer was still good-bying, but as long as you love me so, Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Lun 19 Déc - 10:01

Elea-Ruth : Merci beaucoup I love you

Snow-Bryséïs : Merci beaucoup, mais tu peux parler, le tien l'est encore plus


Asilys : Merci beaucoup mon dieu tu as pris ma Sophia I love you , elle est sublime cette fille !

Giulia-Vitally : Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Lun 19 Déc - 11:33

Oh une nouvelle tête que je connaissais pas
Bienvenue jolie demoiselle en quête d'amour.
Bonne chance pour ta fiche.
Au moindre problème n'hésite pas à venir voir un membre du staff

___________________________________________

Dashing through the snow. On a one-horse open sleigh. Over the fields we go. Laughing all the way; Bells on bob-tail ring making spirits bright. What fun it is to ride and sing. A sleighing song tonight. Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Lun 19 Déc - 11:42

Merci beaucoup Azurra-lia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Lun 19 Déc - 17:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Lun 19 Déc - 17:10

Merci beaucoup Jade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Mer 21 Déc - 10:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Mer 21 Déc - 10:32

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Mer 21 Déc - 10:55

Fiche terminée I love you
elle est nulle mais pas trop d'inspi TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 19/12/2011
✉ Activité : Voix d'aéroport, doubleuse de telenovelas/Thanatopractrice



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Mer 21 Déc - 10:59

Je ne connais pas du tout Rasa, mais elle est cute

Bienvenue à toi, et bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LénaElle a du fairetoutes les guerres pour être si forte aujourd'hui

avatar

✉ Lettres envoyés : 22
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Mer 21 Déc - 14:43

Merci beaucoup
et Mary l'est encore plus ♥️ elle est si rare sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

avatar

✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   Jeu 22 Déc - 8:58

Histoire bien écrite, j'aime I love you Je te valide donc

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum

___________________________________________


ϟ Le soleil de tes yeux illumine ma journée. La douceur de tes mots appaisent ma peine.Un jour je le sais tu seras l'homme que j'épouserai. Mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Les malédictions
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» James Storm Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-