LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 POMMY ☼ Ta vie est lamentable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! Empty
MessageSujet: POMMY ☼ Ta vie est lamentable !   POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! EmptyDim 18 Déc - 14:19


Seul assis sur le siège du Diamond Bar, Tristan se demandait bien comment il allait faire pour pouvoir venir à bout de ses finances du mois. C’était de plus en plus compliqué parce qu’il avait refait la décoration, qu’il avait embauché des nouveaux employés, sans compter une serveuse qui passait sa vie à casser les verres par terre. Autant vous dire qu’il était désespéré et le blondinet ne voyait pas la fin de ses cauchemars. Sa mère lui faisait la misère, elle lui disait tout le temps qu’elle pouvait l’aider financièrement, qu’elle avait de l’argent et que lui pouvait en profiter sauf que Tristan n’était pas comme ça. Faire ses preuves était bien plus important pour lui que de jouer les bons fils à maman. Il refusait d’être comme Pommy, plus libre, plus indépendant et responsable voilà comment on pouvait le qualifier alors que sa sœur était tout le contraire. La jeunesse peut être était la cause de tout ça, même si il pensait tout simplement qu’elle avait un petit pois dans la tête. Méchant ? Non, juste réaliste. Boire comme pas possible et consommer de la drogue Pommy adoraient ça, lui il aimait juste fumer de simple clope.

SERVEUSE ▬ « Je mets ou les verres Tristan ? »
TRISTAN ▬ « A la réserve et évite de tout casser ! J’en ai marre de payer ! » dit il amer.

Le jeune homme la regardait partir. Elle marchait de façon très peu rassurante comme si encore une fois elle allait tout exploser au sol mais heureusement ce ne fut pas le cas. Soulagé, il se re-concentra sur sa comptabilité avant de voir Pommy rentrer. Quelle poisse ! Il aimait sa sœur mais parfois elle l’exaspérait sauf qu’il ne disait rien. Pourquoi ? Parce qu’il était amoureux de la meilleure amie de la brune : Ana. Ce doux prénom qui raisonnait dans sa tête, Tristan ne disait pourtant rien mais le sourire qu’il avait en présence de la blonde était à la fois bête et naïf et sa sœur qui n’avait rien remarqué, elle n’était pas très futée.

TRISTAN ▬ « Tu veux quoi petite pomme ? Le bar n’est pas ouvert encore alors pas d’alcool à 10h ! »

Affichant un sourire des plus faux, Tristan était vraiment mal luné aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! Empty
MessageSujet: Re: POMMY ☼ Ta vie est lamentable !   POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! EmptyDim 18 Déc - 16:02

POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! Tumblr_lg0e7ei5f91qbkhhbo1_500
POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! Allison-allison-argent-22930987-500-175

Marchant dans les rues de Vérone une glace en main, pour tout vous dire je n'avais rien à faire de ma journée, étant en période de noël, il y avait énormément de touristes dans la ville, en particulier dans la via mercuzio où se trouve l'emblématique balcon de Juliette ainsi que la Juliette en bronze qui soit disant porte bonheur au couple, soit dit en passant ce ne sont que sottises, je l'ai touché plus d'une fois et pourtant je ne suis plus avec Jason et je ne suis pas non plus avec Luckaël alors... Que faire de sa journée alors que nous étions en période de noël et que nous n'avions fait aucun achat de noël? Hum... FAIRE NOS ACHATS DE NOEL ! J'adorais faire ce genre d'achats, que je mettrais pour la plupart dans des papiers cadeaux que j'offrirais par la suite aux personnes à qui je tiens, j'étais très généreuse, j'aimais voir les yeux pétillants des personnes lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux avec la curiosité de savoir ce que la personne leurs a offert. Enfin bref, je marchais donc en direction de la piazza citadella où l'on étais sûr de trouver tout ce que l'on désire, il y avait toutes sortes de commerces dans ce quartier, ce qui m'arrangeais grandement, étant une grande dépenseuse d'argent lorsque ça concernait les magasins, irresponsable? moi?! Non pas du tout... Bon ok mais juste un peu alors ! Arrivant non loin du quartier, je m'arrêtais au niveau d'un banc en ouvrant mon sac afin de prendre mon paquet de cigarettes, pour tout vous dire une bonne cigarette le matin ça détends grandement, une fois la cigarette en main, je l'allumais en remettant tout dans mon sac pour pouvoir reprendre mon chemin. Je fumais tranquillement avant d'arriver au niveau du bar de mon frère, Tristan, je l'aimais comme toute soeur aime son frère, sauf qu'entre nous on ne se comprends pas, je suis plutôt du genre je-m'en-foutiste alors que mon frère lui est plus sérieux dirons nous, je suis jeune et donc je veux profiter un maximum avant de me caser et lorsque je le serais j'aurais au moins pu vivre une bonne partie de choses à faire au moins une fois dans sa vie. Je m'arrêtais au début au coin de la rue, me demandant si je devais ou pas y aller avant d'en conclure qu'une de mes visites ne lui ferait pas de mal, c'était ironique je préviens ! Je bus une gorgée d'eau avant d'entrer histoire qu'il ne sente pas trop la cigarette que j'ai fumé lorsqu'il s'approchera de moi. « Waouh le sourire ! Ça fait super plaisir je te jure ! » Je lui rendis son sourire hypocrite avant de m'asseoir sur une des chaises hautes du comptoir. « T'aurais pas quelque chose à me dire toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! Empty
MessageSujet: Re: POMMY ☼ Ta vie est lamentable !   POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! EmptyDim 18 Déc - 16:26


Tristan faisait partit de ses personnes qui ne parlaient que très peu de leur vie privé. En faite, en générale le brun était plutôt secret pour tout. Il fallait le torturer pour lui faire sortir une longue phrase en présence de personne qu’il ne connaissait pas. Timide ? Un peu mais il avait pour habitude de ne pas se mêler dans la foule. Surtout en ce genre de période. Noel était sa fête préféré, les achats c’étaient aussi son truc et tous les cadeaux étaient déjà empaquetés au fond de son studio sauf qu’il en manquait deux. Celui d’Ana et celui de sa sœur. Ironiquement, il aurait pu lui offrir un sachet de drogue devant toute la famille ça aurait été à la fois drôle et méchant. Pourtant, cette idée il l’oublia bien vite car sa sœur était trop importante à ses yeux. Oui, ils ne se comprenaient pas, ils avaient des choix de vies différents et pourtant Tristan ressentait le besoin de lui venir en aide tout le temps. Elle était en galère, c’était lui qui venait la chercher même à trois heures du matin alors qu’il dormait. Pommy était une tête de mule, Tristan aussi c’était un truc de famille.

Comptant avec sa calculatrice ses dépenses, le brun leva la tête quand il entendit la porte s’ouvrir. En parlant de sa mini sœur, la voilà toute souriante. Un sourire qui s’afficha sur le visage du blond, c’était plus hypocrite qu’autre chose croyez le ou non, Tristan craignait Pommy quand elle serait pour ses sentiments vis-à-vis d’Ana.

POMMY ▬ « Waouh le sourire ! Ça fait super plaisir je te jure ! »
TRISTAN ▬ « Je peux pas faire mieux ! Mais content que ça te plaise ! » dit il nez collé a ses papiers.

Rieur, le jeune homme continua sa tâche avant d’arquer un sourcil à ses mots qui suivit. Lui n’avait rien à dire. Il ne savait même pas de quoi elle parlait et pourtant la pression monta en lui.

TRISTAN ▬ « Que tu me saoules ? Tu le sais déjà ça non ? »

Tristan se leva de sa chaise, fermant ses cahiers au passage pour filer derrière le comptoir. Soudain son mobile se mit à sonner avec un message d’Ana qu’il lu avec un visage qui ne lui ressemblait pas en général. Moins fermé, plus souriant et tendre, Tristan répondit avant de reprendre ses manipulations en nettoyant le bar poussant les bras de Pommy qui sentait la clope a plein nez.

TRISTAN ▬ « Tu veux quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! Empty
MessageSujet: Re: POMMY ☼ Ta vie est lamentable !   POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! EmptyDim 18 Déc - 21:34

Entre Tristan et moi on ne peut pas dire que nous ne nous aimions pas, au contraire nous nous adorions mais le problème est que nous n'avions pas le même mode de vie, moi préférant les soirées et dépenser les sous que mes parents me donnent, alors que lui préférait l'indépendance ainsi que le sérieux, chose que je ne comprendrais toujours pas, enfin qui peut préférer être sérieux au lieu que de faire la fête en buvant et en fumant à volonté, bon j'étais peut-être encore jeune pour le comprendre mais je savais d'or et déjà que à son âge je serais un peu plus cool que lui ça c'était sur et certain. M'asseyant donc sur une des chaises hautes du comptoirs, je le regardais avant d'essayer d'apercevoir les écritures des papiers qui se trouvaient juste en face de lui, des factures et encore des factures... Ah non il y avait une publicité aussi. Mais il restait tout de même la personne qui me comprenait le mieux, il avait beau être protecteur et me refuser des choses, en y réfléchissant je savais que c'était pour mon bien, il ne voulait pas que je me détruise, ou du moins vu que j'étais dans la même ville que lui il pouvait facilement savoir ce que je faisais ce qui quelques fois m'embêtais grandement enfin bon. Le regardant par la suite j'eu un léger sourire qui s'afficha sur mes lèvres. « Mais non ça je le sais et en plus c'est réciproque mais je voulais te parler sérieusement ! T'es un mec et ... » Je le regardais tout en parlant avant de le voir complètement changer d'attitude après la lecture du message, fronçant les sourcils, ne comprenant pas vraiment l'attitude qu'il avait à présent, je ne pris même pas la peine de finir ma phrase, il ne m'avait pas écouter de toute manière vue la question qu'il me posa par la suite. « T'aurais pas reçu un message d'une fille toi non? » Je le regardais dans les yeux attendant sa réponse, tout en demandant à la serveuse qui venait de passer de m'emmener un cocktail quelque peu alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! Empty
MessageSujet: Re: POMMY ☼ Ta vie est lamentable !   POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! EmptyLun 19 Déc - 12:34


Tristan n’écoutait déjà plus Pommy. Il préférait regarder son mobile qui lui indiquait un message qu’il attendait. Un rendez vous à deux ce soir, chez lui, Ana avait dit oui quand à Pommy elle continuait de s’agiter comme le ferait un enfant de 2 ans sur sa chaise. Soupirant en posant ses yeux sur elle, Tristan répondit rapidement à son message avant de reprendre sa tache et nettoyer le bar à l’aide d’un chiffon. Il aurait du lui dire qu’il entretenait une relation avec Ana mais la brune était tellement protectrice et limite jalouse de partager ses amies que Tristan la craignait. Lui qui d’habitude n’avait peur de rire, il se surprenait à frissonner rien qu’en pensant la réaction de sa sœur. Elle avait toujours été excessive. A noël ou quand on lui offrait des cadeaux, Pommy était démesuré même avec les garçons, il connaissait sa situation. Elle en avait pas un mais deux ! Cela restait une enfant aux yeux de son frère, par son comportement, par sa vie en elle-même pourtant il allait lui dire un jour ou l’autre que ce sourire idiot qu’il avait sur le visage était du a une fille. Pommy le fit d’ailleurs remarquer. Elle lisait en Tristan c’était dingue comme même, elle voyait bien que quelque chose clochait.

TRISTAN ▬ « n’importe quoi ! Puis ça ne te regarde pas ! »

A 25 ans, le jeune homme se comportait comme un enfant. Parfois, il avait l’impression qu’il était passé a coté de sa vie. Les fêtes et l’alcool ça n’avait jamais été son truc mais essayer rien qu’une fois ne lui aurait surement pas fait de mal. Quelque part il admirait sa sœur qui prenait des risques et lui qui avait une vie bien sagement rangé c’était parfois ennuyeux, Tristan le reconnaissait. Posant son mobile sur le comptoir, le jeune homme arqua un sourcil en voyant le cocktail arriver. Il leva la tête vers la pendule et se mit à soupirer très fortement pour lui faire comprendre que tout ceci n’était pas raisonnable.

TRISTAN ▬ « Il est trop tôt ! » dit il en retirant le verre.

Jetant la mixture dans l’évier, Tristan fusilla du regard sa sœur qui finalement était venu pour faire quoi ? Il ne savait toujours pas et elle resta bêtement plantée là à fixer le portable du jeune homme. Ce dernier qui ne fit pas attention préférant prendre le courrier sur la table et l’ouvrir. Factures encore et encore, Tristan en perdait presque la tête tellement il ne pouvait pas payer tout ceci. Il allait devoir travailler le jour du réveillon et ouvrir le bar toute la soirée pour le jour de l’an. Hélas cela signifiait qu’il devrait payer ses employés le double de leur journée, c’était peut être pas si rentable que ça. Perturbé, il froissa une feuille de pub qu’il balança violement dans la poubelle.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! Empty
MessageSujet: Re: POMMY ☼ Ta vie est lamentable !   POMMY ☼ Ta vie est lamentable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POMMY ☼ Ta vie est lamentable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O
» Yellow Diamonds In The Light ♦ Pommy
» I feel pretty and witty and bright ♦ POMMY
» Comme dans un miroir .. ♔ Pommy & Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Piazza Cittedella :: Diamond bar-