LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) CORY MONTEITH - L'homme de ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OKSANA ▬ L'amour est compliqué mais il vaut la peine d'être vécu.

Oksana M. Campanello

Oksana M. Campanello
✉ Lettres envoyés : 73
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



(M) CORY MONTEITH - L'homme de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH - L'homme de ma vie ♥   (M) CORY MONTEITH - L'homme de ma vie ♥ EmptyDim 18 Déc - 15:15


Tumblr ✉✉ featuring. Cory Monteith ♥
prénom prénom² nom
❝ Tiramisu ❞



who is He ?

NOM: au choix ; PRENOM(S): Jason (en premier ou en second prénom mais obligatoirement Jason) ; AGE: 23 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1987 en Amérique ; NATIONALITE: américaine ; SITUATION: marié (M) CORY MONTEITH - L'homme de ma vie ♥ 701762749 ; ETUDES/METIER: au choix ; CARACTERE: attentionné, jaloux...
lost in a february song

- Jason a étudié en Amérique et a été accepté à Brown.
- Il a épousé Oksana alors qu'ils n'avaient que dix huit ans.
- Il étudiait à Brown lorsque Oksana est partie donc à vous de choisir la suite. Sans oublier que le jeune homme a un emploi pour subvenir à ses besoins.


don't give up because you're loved

❝ épouse ❞

Quand Jason & Oksana se sont rencontrés, ils n'étaient alors qu'au lycée. La jeune femme a toujours été amoureuse de Jason, ce qui n'était pas le cas du jeune homme. Avec Kelsey, ils formaient à eux trois le trio d'enfer. Ils étaient les meilleurs amis du monde même si miss C. aimait Jason plus que de raison. A la fin de leur cursus lycéen, le jeune homme s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans sa "meilleure amie". Et Oksana fut ravie d'apprendre que ses sentiments étaient enfin réciproques. Si Jason s'est décidé à déclarer sa flamme à la belle, c'est parce qu'elle allait retourner en Italie, son pays natal. Jason ne pouvait l'accepter, il a alors demandé la jeune fille en mariage.
Leur amour se scella par le "oui" solennel alors qu'ils n'avaient que dix huit ans. Ayant été tous les deux acceptés à Brown, ils ont poursuivi leurs études en restant en Amérique. Mais Oksana échoua aux examens de fin d'année, ce qui ne fut pas le cas de Jason. Vont s'ajouter une autre tâche au tableau, Oksana apprit qu'elle était atteinte d'un cancer du sein, tout comme sa mère. Elle n'en dit rien à son mari et le soir même de l'horrible annonce, les deux jeunes mariés eurent leur première dispute. Oksana fit ses valises pour rejoindre son pays natal, laissant une lettre à Jason comme au revoir.

Cela fait trois ans que Oksana vit à Vérone et elle n'a pas de nouvelles de son mari. Elle a repris son nom de jeune fille pour ne pas qu'il la retrouve. Mais leur amour est bien plus fort que tout, et la jeune femme va être très surprise de constater que l'homme de sa vie l'a rejointe à Vérone. Jason a d'ailleurs apprit pour le cancer de la belle, car il a interrogé le père de la jeune femme, qui se trouve encore en Amérique.

Pour plus de détails, ma fiche est à votre disposition (M) CORY MONTEITH - L'homme de ma vie ♥ 388342071


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CORY MONTEITH - L'homme de ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-