LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» Empty
MessageSujet: (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»   (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» EmptyDim 18 Déc - 16:06


tumblr ✉✉ featuring. willa holland
Luiziana margaret volturi
❝ groupe au choix ❞



who is He/She ?

NOM: volturi ; PRENOM(S): luiziana, margaret ; AGE: 20 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, Verone ; NATIONALITE: italienne ; SITUATION: célibataire ; ETUDES/METIER: étudiante au choix ; CARACTERE: enjouée, déjantée, ambitieuse, impulsive, sûre d'elle, douce,..
lost in a february song

L'histoire est libre, il faut juste savoir :

- qu'elle a toujours vécu à Vérone.
- qu'elle a toujours été très proche de son père.
- qu'elle s'est tout de suite bien entendu avec Andrea.
- qu'elle vit dans un appartement avec son lui.
- que son histoire doit coller avec celle de sa soeur (leighton meester) si ce scénario est pris en premier.


don't give up because you're loved

❝ frère adoptif ❞

« Mais maman, c'est quoi le tripe de papa là ? J'ai déjà une soeur, je n'ai pas besoin d'un frère ! » « Cléo, tu connais les lubies de ton père.. Puis, il a déjà 18 ans, si ça se trouve dans moins d'un an, il sera parti. » De la cour du jardin, Andrea entendait tout mais faisait semblant de rien. Le père de la famille Volturi venait tout juste de venir le chercher à l'orphelinat, il avait trouvé une famille d'adoption, c'était rare à son âge. « Viens, je vais faire les présentations, ne t'inquiète pas, elle n'est pas si méchante qu'elle en a l'air, juste un rien arrogante. » Souriant légèrement à cet homme qui l'avait pris sous son aile, il entra dans la cuisine où les trois autres membres de la famille étaient réunis. Lorsqu'ils entendirent la porte s'ouvrir, ils se retournèrent tous, observant le nouvel arrivé. « Les enfants, je vous présente Andrea, le jeune homme dont je vous ai parlé » Une petite brunette d'environ quatorze ans vint alors vers lui avec un grand sourire. « Moi, c'est Luiziana mais tu peux m'appeller Luizia' » Sans crier garde, la jeune adolescente serra alors le nouveau venu dans ses bras. Ce fut ensuite à la mère de venir se présenter en étreignant Andrea, l'aînée quant à elle resta assise sur sa chaise, sans bouger, à observer celui qui prendrait un peu trop de place à son goût dans sa vie. Voyant le comportement de sa fille, Matteo lui lança un regard réprobateur. « Cléo, va montrer à Andrea sa chambre, tout de suite et il va de soi que tu portes sa valise. » N'osant protester, la jeune fille se leva et prit la valise avant de monter les escaliers. « Suis-moi. » C'est de cette façon que les Volturi rencontrèrent celui qui fera dès lors partie de leur famille. Très vite, la cadette s'est intéressée à ce grand frère qu'elle venait tout juste d'avoir, elle voyait en lui un ami mais surtout un confident. Luiziana n'avait jamais été très proche de sa soeur, certes elles s'aimaient mais elles n'étaient pas du genre à se le dire, surtout Cléo. Luizia et Andrea s'amusent à faire des farces à Cléo en remplaçant son dentifrice par de la glue ou en lui sautant dessus en pleine nuit. Luizia a vraiment trouvé une frère en Andrea et c'est réciproque sauf que l'adolescente est loin de s'imaginer ce qui s'est passé entre sa soeur et son frère adoptif lorsqu'ils habitaient encore sous le même toit.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»   (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» EmptyDim 18 Déc - 16:35

Les prénoms sont totalement négociables et en ce qui concerne l'avatar, il est totalement libre tant qu'il me convient. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 83138432
Revenir en haut Aller en bas

Luiziana M. Volturi

Luiziana M. Volturi
✉ Lettres envoyés : 42
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011



(f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»   (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» EmptyDim 18 Déc - 20:31

Je peux ? (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»   (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» EmptyDim 18 Déc - 20:33

OMFG ! Epouse-moi *-* Bien sûr que tu peux (a) Et si tu as la moindre question, tu n'hésite pas surtout (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 941308610 Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 3457654872 I love you (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 3207319737 (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 388342071 (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 1372483206 (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 3183675940 (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 83138432 (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Luiziana M. Volturi

Luiziana M. Volturi
✉ Lettres envoyés : 42
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011



(f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»   (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» EmptyDim 18 Déc - 20:36

Quel rapidité, je suis impressionnée ! (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» 2120413034
Je t'épouse quand tu veux ! ( Nan ça c'est plus pour Cleo... *SBAFF* )
Je n'hésiterai pas à t'inonder de MPs si besoin ! Et merci pour l’accueil, j'ai hâte de RP avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»   (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» EmptyDim 18 Déc - 20:57

Et moi alors (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»   (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »
» Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.|Andrea|
» Choses à faire
» Dernières choses à faire
» Lucrézia ★ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-