LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 17:05

T. Snow-Bryséïs Underwood
18 yo ☆ Petite soeur fragile ☆ sosie de Sarah Hyland ☆ célibataire ☆ groupe : semifreddo ☆

SB, EN QUELQUES MOTS

pleine de vie énergique drôle franche souriante rêve de gloire superficielle sa famille est toute sa vie ☆ lycéenne impulsive Têtue joueuse patiente insouciante égoïste adorable a un chat nommé noisette curieuse



Dernière édition par C. Snow-Bryséïs Underwood le Lun 19 Déc - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 17:06

et on tourne en rond, rond, rond.





andrea l. del moro
Elle aurait pu rencontrer Andrea grâce à sa soeur, vu que ce dernier passait parfois du temps chez les Underwood. De son côté, il la voyait comme la petite gamine qui emmerdait son monde et qui fouinait partout mais très rapidement elle est devenue comme une petite soeur qu'il voulait surprotéger par dessus tout. Il surveille ses fréquentation de près et se considère un peu comme son garde du corps. De son côté, elle voit bien à quel point l'éloignement de sa soeur et de Andrea les touche tous les deux, c'est pourquoi elle essaye de leur faire ravaler leur orgueil et aller l'un vers l'autre.


tristan d. underwood
Sixteen et Tristan sont frère et sœur. Pourtant rien ne les réunis si ce n’est qu’un énorme faussé. Il ne comprend pas sa sœur, et cette dernière non plus. Néanmoins, ils partagent ensemble de nombreux point commun pour l’art et ça c’est bien le seul sujet de discussion. Tristan est très protecteur, même trop vis a vis de sa petite soeur qui n'accepte pas tellement cette surprotection constante.



Dernière édition par T. Snow-Bryséïs Underwood le Dim 18 Déc - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 17:06

et crotte, crotte, crotte Arrow







pommy-castiel
underwood
Pommy et Snow ont toujours été particulièrement proches, depuis toujours. Se confiant l'une a l'autre a propos de tout, se protégeant l'une l'autre jusqu'au jour ou un garçon s'est mis en travers de leurs route. Bien sûr, elles trouveront toujour un moyen de se pardonner et d'oublier, après tout, c'est pour cela que leur fraternité/amitié dure depuis si longtemps.


elea-ruth
hamilton
On aurait pu se rencontrer dans un café et tu m'aurais/ou je t'aurais renversé du café (ou n'importe quoi d'autre) dessus et du coup t'aurais/j'aurais commencé a t'/m'/énerver sur l'autre et depuis on aurait commencé a ne pas s'aimer et a s'embrouiller dès qu'on se verrait mais ça aurait pu finir par des embrouilles "gentilles", pour "plaisanter" et au fur et a mesure, on pourrait se rapprocher se rendant compte qu'on a enfin de compte beaucoup de points communs et qu'il est plus simple d'être ami qu'ennemie avec l'autre ?


n. caliope-j.
hepburn
recherche



Dernière édition par C. Snow-Bryséïs Underwood le Lun 19 Déc - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 17:11

Je te surveille snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 1060745282 Razz
Revenir en haut Aller en bas

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 17:27

Moi je veux snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 3457654872
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 17:47

    Je t'oublies pas Tristan snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 941308610

    CALIOPE : Tu veux quelque chose de spécial ? (CANDIIIICE snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 3863477503 snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 1511149562 , tu peux avoir ce que tu veux, tu peux même faire de moi ton esclave snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 3265981769 Arrow)


Dernière édition par T. Snow-Bryséïs Underwood le Dim 18 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 18:00

Je crois que je suis obligée de réclamer du positif, mais après j'ai pas encore d'idée snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 388342071 (huum, ça me plairait bien d'avoir une esclave comme toi snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 3265981769 snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 3863477503 )
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 18:01

M'oublie pas snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 18:20

    Je t'oublies pas non plus I love you

    Caliope, quelque chose comme meilleures amies ? (si t'en as pas déjà une snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 42599183 )
Revenir en haut Aller en bas

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 18:25

Ouais je veux bien mais faudrait voir quel âge a SB parce que Calio a 23 ans, ou au pire on peut dire que Calio a pris Snow sous son aile pour une raison -je sais pas laquelle-.
A savoir aussi, Calio est fiancée snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 388342071 Ça pourrait peut-être mettre du piment je ne sais où dans leur relation. snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 701762749
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyDim 18 Déc - 18:37

    Ah ouais c'est vrai que ça fait un petit écart d'âge :/ Mmh voui, on peut dire qu'elle l'a prit sous son aile ( J'ai trois personnes qui me protègent snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 3980218871 *out*) On peut peut-être dire que Caliope confie ses pensées et ses remords a propos de ses fiançailles a Snow et même si elle est jeune, elle essaie de la rassurer et la conseiller ? Par contre j'ai pas trop d'idées pour la rencontre snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 976688382
Revenir en haut Aller en bas

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyLun 19 Déc - 16:56

Moi ? snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 3653457754
Je suis la soeur jumelle de Pommy donc ta grande soeur que tu connais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyLun 19 Déc - 17:00

    HANVWII! snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 388342071 Tu veux du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyLun 19 Déc - 17:10

Je sais pas du tout .. Je pense un peu des deux, Jade pourrait ne pas comprendre pourquoi elle a été adopté vu qu'il y a une petite soeur donc être un peu jalouse vu que tu as grandis dans la famille et pas moi .. Mais elle serait très contente d'avoir une petite soeur (enfin elle en a déjà une mais c'est différent).

Et toi, comment réagira Snow ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyLun 19 Déc - 17:13

    donc un peu de Jalousie de ton côté ? ça me va snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 2339336766 Pour moi, comme Snow est quelqu'un de très joyeux et optimiste elle pourrait réagir positivement et être heureuse d'avoir une autre soeur bien qu'un peu confuse et elle ne comprendrait pas vraiment ce que Jade a "contre elle" ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyLun 19 Déc - 21:30

Ouais, c'est parfait, la pointe de jalousie c'est surtout pour pimenter ^^
Je t'ajoute rapidement snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyMar 20 Déc - 23:16

Etant donné que tu as une Underwood, il nous fut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyMar 20 Déc - 23:20

    Bien sûr! I love you Tu aurais une idée, une Envie ? snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptyMer 21 Déc - 10:08

Hum... Je verrais bien soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ EmptySam 7 Jan - 14:13

ça me va :) mais bon, j'ai déjà pas mal de soeurs/de coeurs donc il faudrait voir un peu comment on se serait rencontrées, pourquoi notre relation aurait évoluée dans ce sens, toussa.. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty
MessageSujet: Re: snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫   snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

snow-bryséïs ✪ let it snow, let it snow, let it snow ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» snow-bryséïs ✪ am i bright enough to shine in your spaces ?
» SNOW ❥ i solemnly swear i'm up to not good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Terminale de l'aéroport :: Relationship-