LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorenzo Mark Lord,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorenzo Mark Lord

Lorenzo Mark Lord
✉ Lettres envoyés : 12
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMar 20 Déc - 19:46


Lorenzo Mark Lord

A Vérone, on le connait sous le nom de Mark Lord. Il a vu le jour à Venise, le dix huit janvier 1989, il est donc âgé(e) de vingt deux ansans, et est donc Italien. Même si cela ne se voit pas il est toujours incertain. Il habite depuis deux ans à Vérone. Il exerce le métier de mannequin. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger des Panna Cotta. On pourrait le décrire comme séducteur, narcissique, comique, impulsif, attractif, infidèle, attentif, arrogant, enrichissant et cultivé, hypocrite... , mais cependant il reste une personne mystérieuse. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Sean O'Prey, mais ce n'est que lui.
Si tu étais un parfum: Je serais un parfum qui laisse une odeur sucrée, sensuelle et tout à fait apte à accueillir une belle rose en supplément...
Si tu étais une ville: Je serais Paris, la ville des merveilles... Une ville de rêve, à conquérir pour les plus riches d'entre nous...
Si tu étais une musique: Je serais un assemblement d'accordéon, de harpe, de violon et de trompette. Je formerais une mélodie qui engendre à chaque instant un sourire étincelant, où nul ne pourra lutter contre.
Si tu étais un film: Je serais un film à l'eau de rose, à la Roméo et Juliette où j'incarnerais sans épiloguer, le beau et séduisant Roméo.
Si tu étais un plat: Je serais alors terriblement ennuyer d'être broyer en si peu de temps...
Si tu étais un élément climatique: Je serais les pleurs du ciel, j'incarnerais la pluie, je cacherais le soleil... Un monde n'existe que par ses constituant, ses variétés et uniquement.

Tu es plutôt sucré ou salé: Je ne me prononcerais pas pour cette question... Certaine problématique ne donne aucune suite.
Tu es père fouettard ou père noël: Père noël. Parce que le père fouettard n'a jamais existé et que je suis la vie.
Tu es plus fraise ou nutella: Fraise, ce fruit admet un coté sensuel.
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël pour l'unique raison, que ce moment est un moment magique à partager en famille. Où chaque instant reste en permanence gravé dans nos coeurs jusqu'à l'année suivante.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Naturel, le superficiel est pour moi un mot inexistant. les superficiels sont naturel, c'est juste une illusion qui nous persuade d'une intégrité lacunaire faussement vrai.
Tu es plus poème ou équation: Les lettres m'ont toujours passionné, je laisse les équations aux savants, le monde du développement ne m'est pas destiné. Je suis né pour etre regarder et envié par la simplicité de mon visage.

la tua lettera a Giulietta


Juliette,
Je n’ai pas la prétention de me dire poète. Mais je t’écris à ce jour, les mots les plus correctes qui me semblent extraire au mieux mes visions éternelles, hantant mes rêves au plus profond de mes sommeils. Est-il possible que ces séquences, qui bâtissent mes rêves, me hantent ? Comment un rêve peut-il hanter ?
Ces frayeurs incessantes me procurent étonnement des sensations adorées. Je ne pourrais m’exprimer autrement sans obstruer ton être. Chose dont je ne veux être coupable. Je passerais sous ta fenêtre te regarder et m’imaginer avancer avec toi dans ces moments, qui ne demandent qu’à être vécus ensemble. Je t’en conjure, ne me contraint pas à laisser passer les instants ni à laisser s’écouler le temps. Le cœur ne représente pas seulement un organe vital, il est l’essence essentielle de l’être. Depuis la fin des temps, l’humanité survie grâce au cœur, grâce à l’amour que nous nous obstinons à s’accorder l’un pour l’autre. Laissons-nous mener par la puissance qui nous dicte nos actes. Laisse toi mener et emmène-moi, pourrions-nous retracer le ciel ? Pourrais-je te susurré à l’oreille des mots d’amour et de toujours ? Te supplier de me revenir et tout faire pour te voir auprès de moi.
Entend mes mots comme une promesse, et berce mon coeur percé à jamais par la flèche de Cupidon.
Roméo.


pseudo || prénom

AGE: 18 ans.PRESENCE: 3/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Bazzart COMMENT LE TROUVES-TU: Très appréciable. Je mise tout sur l'éclatement. POURQUOI CET AVATAR: Parce qu'il correspond totalement au scénario très plaisant et que Chinesedoll (c. azelia-queen casalesi) a fait une très charmante suggestion. DERNIER PETIT MOT: La passion





l'oceano dei tuoi occhi


« Je n’ai jamais été très doué pour raconter les histoires. Et encore moins pour prendre les bons choix dans ma vie. Mais malgré mes tendances égocentriques j’ai des bons cotés, et j’assume. Mais qu’est ce que j’assume ? Rien comparé à ces milliers d’enfants africains…
Je n’ai aucun problème familial, aucun décès qui pourrait faire figure d’une plainte à la vie. Ma situation globale est en majeure partie satisfaisante. Convenable. Non, je ne suis pas à plaindre, je n’ai pas eu une enfance difficile. Je n’ai eu aucun problème antérieur. A quoi bon vous raconter ma vie si monotone et absente d’éléments accrocheurs.
Me voici actuellement assis, face à ce bout de papier, confronté à cette énigme que vous me demandez de résoudre et perturbé par mon manque d’imagination perpétuel. Que me faut-il écrire à l’encre noir sur cette feuille si blanche. Je ne peux m’y résoudre. Une vie ne peut être contenue sur un bout de papier aussi restreint. Je jette l’éponge. »
Lorenzo Mark Lord.

Article de presse, enquête sur la vie du mystérieux brun ténébreux : Lorenzo Mark Lord.
Après avoir mené une enquête sous la direction du journaliste Ryan Reagan, les secrets intimes du jeune nouveau favori vous sont révélés. La nouvelle vedette des jeunes, le nouveau visage des couturiers les plus reconnus, est originaire de Venise, en Italie. Il est issu d’une famille de prolétaire composée de quatre enfants et de deux parents : Leila et Florence Lord. Le manque de moyen de cette famille à amener à une dissocions. Tandis que les frères et sœurs étaient contraints à rester dans leur ville natale, L. Mark eu l’incroyable chance, aux yeux de cette famille, de découvrir l’Amérique. Il arriva sur les terres des nations unis il y a à présent deux ans. Volant de ses propres ails, il parvint à se faire reconnaitre par les photographes avant tout. Par la suite plusieurs portes lui ont été ouverte, le jeune et séduisant garçon a su mettre toutes les chances de son coté. Parviendra t-il à atteindre les sommets ?

« Je n’ai jamais été en accord avec l’amour sincère et fidèle, où l’on se fait des promesses comme vivre ensemble et mourir ensemble. Cela m’a toujours répugné, comment pouvons-nous promettre l’inimaginable ? Du moins, pour ma part, ces promesses sont totalement absurdes, invraisemblable. Non, je ne connais pas ce sentiment, il m’est si inconnu, si lointain. Je ne pense pas que ce soit des sentiments à partager, à extraire de son être. Le mystère de l’homme est fondé sur ses pensées secrètes que nul ne pourrait découvrir. Abandonner, délaisser mais avancer. Ce sont les seuls mots que je vous conseillerais. »
Lorenzo Mark Lord.

« Emporte-moi. » Elle laissa échapper ces mots qui retentirent et vinrent frapper l’oreille sensible de L. Mark. Elle lui décrocha un sourire, un petit sourire, si léger qu’il laissa un air mesquin sur le visage du jeune homme. Leurs corps s’entrechoquaient, ils étaient dévêtus, tout portait à croire que ces personnages s’étaient trouvés, qu’ils vivaient une passion partagé éternellement passionnelle. « Lorenzo, dis-moi des mots d’amour… » Ses yeux se remplissaient de larmes. A présent, des étoiles lui éblouissaient la vue. Plongé dans le bonheur, cela ne faisait aucun doute, elle était heureuse. Mais ces instants ne pouvaient durer éternellement. Le bonheur existe pour remplacer le malheur mais le malheur existe pour remplacer le bonheur. Et le malheur frappa. « Je t’aime Eliza » Calomnies, skiez, mensonge… L. Mark a compris les durs sacrifices de la vie, le mensonge rend puissant, il vous donne le pouvoir des mots. Obtenir ce que nous voulons, c’est le but de chacun d’entre nous. LM était plutôt performant dans ce domaine. Son narcissisme lui apportait aussi beaucoup de fierté. Il a toujours su tourner ses phrases à son avantage pour des fins biens méritées. LM s’empare souvent des mots sans importance, qui s’envolent au vent comme des pétales fanées emportant avec eux tout le bonheur éprouvé par un grand nombre d’entre elles. Mark ne préoccupe pas des souffrances des autres. Cet être a des tendances égoïstes pouvant s’accentuer d’avantage chez l’une que chez l’autre. L’hypocrisie fait partie de ses valeurs, cet attrait ne le quitte pas d’une semelle, cependant il peut constituer une qualité.

« Je me sens malade. Meurtri. Je suis hors de moi ; Totalement désemparé. Je persiste à me sauver tout en sachant que je me noie. Je suis compressé, mal à l’aise, confronté à une situation inattendue. Je fais face aux aléas de la vie, à une avancé accentuée et effrayante dont je n’aurais pas cru être mêlé. Je suis tel un nouveau né, le monde me parait mystérieux, incompréhensible. Et j’ai beau tout essayé pour lutter, je suis rattrapé, dépassé. Je ne cherche plus à faire la course contre la montre, j’ai trop couru, j’ai trop fui. Je peux vous persuader, j’ai essayé. Mais à quoi bon ? Quelle fin aurait pu m’enthousiasmer ? Aucune. J’ai été encerclé, cerné par le simple allé que la vie nous fait surmonter sans même un retour pour chance. J’aime jouer et j’ai joué seulement je n’étais pas seul dans la partie. J’ai cru être le plus fort, je pensais être invincible, inaccessible ; Elle m’obsédait. Quand j’ai essayé elle m’a rejetée. L’homme que je suis a persisté, j’ai cru gagner mais elle m’a eu. Elle a triomphé mais quel trophée a-t-elle emportée ? Un cœur brisé par l’inconnue ou un cœur effrayé par la nouveauté ? Mon cœur est occupé, mon corps est emparé. Je me suis égaré. Je perds conscience à ses cotés, je perds tout le contrôle de mes pensées. Mais qui suis-je ? Je ne sais plus. Pour simplifier, je n’ai jamais aimé, j’ai toujours été aimé et maintenant, j’aime. »
Lorenzo Mark Lord, désemparé d’Aze





Dernière édition par Lorenzo Mark Lord le Jeu 22 Déc - 14:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Mark Lord

Lorenzo Mark Lord
✉ Lettres envoyés : 12
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMar 20 Déc - 19:48

nu pue de palce, ej sius suer que ut lsi snas aucnu prolbmee cra le creveua siat plcaer lse letrtes mla palceés...
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMar 20 Déc - 19:49

TRES bon choix d'avatar et de scénario I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lorenzo Mark Lord,  3457654872
Revenir en haut Aller en bas

C. Azelia-Queen Casalesi

C. Azelia-Queen Casalesi
✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMar 20 Déc - 21:17

Merci encore d'avoir pris mon scénario Lorenzo Mark Lord,  388342071 J'adore déjà ton début de fiche Lorenzo Mark Lord,  1511149562
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMar 20 Déc - 21:36

Welcome & Good luck pour ta fichounette I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Lorenzo Mark Lord,  1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMar 20 Déc - 22:05

Bienvenue parmi nous Lorenzo Mark Lord,  3796487374
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Lorenzo Mark Lord

Lorenzo Mark Lord
✉ Lettres envoyés : 12
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMar 20 Déc - 22:59

Bonjour,
Et merci pour cet accueil chaleureux qui ne peux que me rendre enthousiaste. =)
J'aimerais demander la permission d'être validée et de peaufiner ma fiche au cours du temps tout en faisant avancer les roles playing ?
Ca me faire un grand plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMar 20 Déc - 23:32

Bienvenue parmi nous Lorenzo Mark Lord,  701762749
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMer 21 Déc - 0:09

Sean O'Prey Lorenzo Mark Lord,  3477152822
Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche Lorenzo Mark Lord,  2829010660
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMer 21 Déc - 10:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMer 21 Déc - 12:57

Lorenzo Mark Lord a écrit:
Bonjour,
Et merci pour cet accueil chaleureux qui ne peux que me rendre enthousiaste. =)
J'aimerais demander la permission d'être validée et de peaufiner ma fiche au cours du temps tout en faisant avancer les roles playing ?
Ca me faire un grand plaisir. =)

A l'unanimité du staff, ta demande est refusée. Un délais peut t'être accordé, mais nous ne te privilégierons pas au dépend des autres membres. J'espère que tu comprendras.
Cependant bienvenue bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Mila M. Tea Di Mascio

Mila M. Tea Di Mascio
✉ Lettres envoyés : 32
✉ A Vérone depuis le : 19/12/2011
✉ Activité : Voix d'aéroport, doubleuse de telenovelas/Thanatopractrice



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyMer 21 Déc - 13:31

Lorenzo, comme mon neveu né il y a deux semaines Lorenzo Mark Lord,  388342071Lorenzo Mark Lord,  388342071

Bienvenue à toi (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Mark Lord

Lorenzo Mark Lord
✉ Lettres envoyés : 12
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyJeu 22 Déc - 14:26

O. Azurra-Lia Salvatore a écrit:
Lorenzo Mark Lord a écrit:
Bonjour,
Et merci pour cet accueil chaleureux qui ne peux que me rendre enthousiaste. =)
J'aimerais demander la permission d'être validée et de peaufiner ma fiche au cours du temps tout en faisant avancer les roles playing ?
Ca me ferait un grand plaisir. =)

A l'unanimité du staff, ta demande est refusée. Un délais peut t'être accordé, mais nous ne te privilégierons pas au dépend des autres membres. J'espère que tu comprendras.
Cependant bienvenue bonne chance pour ta fiche.

Je n'ai pas besoin de délai supplémentaire, c'était uniquement dans le but de pondre une histoire intégrale et parfaite de la vie de Monsieur Lord Lorenzo Mark Lord,  1019550965 . Je m'étais permis de demander cela car toutes les obligations d'une fiche de présentation étaient en ordre. (histoire de 30 lignes, réponses justifiées aux questions posées ect.) Lorenzo Mark Lord,  3477152822
Peu importe, à présent j'ai fini ma fiche. Lorenzo Mark Lord,  2788221432
Et j'ai de nouveau une question (ou une suggestion, tout dépend de vous Lorenzo Mark Lord,  1783699097 ) :

Est-il possible d'ajouter des éléments à son histoire une foi sa validation ? Lorenzo Mark Lord,  388342071

Hâte, hâte, hâte, hâte, hâte, hâte, hâte, hâte, hâte, hâte, hâte...

EDIT : Merci à tous (encore et encore) pour l'accueil.

Mila M. Tea Di Mascio a écrit:
Lorenzo, comme mon neveu né il y a deux semaines Lorenzo Mark Lord,  388342071Lorenzo Mark Lord,  388342071

Bienvenue à toi (a) I love you
PWWWAAA, alors t'es tata, trop bon. Lorenzo Mark Lord,  3207319737
Revenir en haut Aller en bas

C. Azelia-Queen Casalesi

C. Azelia-Queen Casalesi
✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyJeu 22 Déc - 14:57

Quel magnifique style d'écriture, je me suis totalement laissée transportée. J'aime, j'adore même Lorenzo Mark Lord,  388342071
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Mark Lord

Lorenzo Mark Lord
✉ Lettres envoyés : 12
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyJeu 22 Déc - 15:02

Ça me fait beaucoup plaisir que ça te plaise. Lorenzo Mark Lord,  741903999 D'après moi c'est l'essentiel. Je n'ai pas oublié de point essentiel que tu souhaitais de tout coeur chez Lorenzo ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Azelia-Queen Casalesi

C. Azelia-Queen Casalesi
✉ Lettres envoyés : 23
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : assistante photographe et accessoirement fille du parrain du clan Casalesi



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyJeu 22 Déc - 15:03

Non non, c'est tout simplement parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyJeu 22 Déc - 15:07

J'aime bien l'histoire I love you Je te valide donc Lorenzo Mark Lord,  388342071

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum Lorenzo Mark Lord,  1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Mark Lord

Lorenzo Mark Lord
✉ Lettres envoyés : 12
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  EmptyJeu 22 Déc - 16:23

=O
whhaaa. Lorenzo Mark Lord,  1757144818 Mercii, Mercii. =)
Il y a un problème pour le recensement de mon avatar, le sujet est verrouillé. Lorenzo Mark Lord,  2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lorenzo Mark Lord,  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Mark Lord,    Lorenzo Mark Lord,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo Mark Lord,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorenzo C. Bianchi ♠ Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?
» Demande de Lorenzo
» Lorenzo C. Bianchi ♦ alarechercheduntitre
» Lorenzo C. Bianchi ♦ Topics [2/3]
» Retrouvailles...glaciales ? ♦ [Pv Ana-Liza&Lorenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-