LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMar 20 Déc - 21:15

Underconstruction
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMar 20 Déc - 21:15

plusunpourlesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMar 20 Déc - 21:15

plusdeuxpourlesjeuneshommes

vouspouvezposterlesloulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMar 20 Déc - 21:23

J'aime pas le clafoutis on fait comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMar 20 Déc - 21:24

Bon bah on est pas fait pour se mettre ensemble alors -SBAFF-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMar 20 Déc - 21:26

Ah ouais c'est comme ça? Bon bah moi qui comptait te mettre aussi dans mon profil et te faire un câlin voler !!! Tu sors michante ! Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 326707096
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMar 20 Déc - 21:28

Oh mais non, on peut toujours s'arranger tu sais Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 976688382
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMar 20 Déc - 21:31

Ouais pas faux ! *sors son smiley de pervers*
:niark:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMar 20 Déc - 22:23

Héhé :niark: *genre je vais m'en plaindre*

Bon je vais commencer à me taire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 12:13

DIANNA QUOI *_*
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 12:30

Cory ♥
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 14:03

Nope, je viens en touriste *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 16:00

xD Alors hum... je peux te proposer ex, frère de coeur, meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 17:53

Meilleur ami ça m'irait bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 18:00

Super ♥
Une idée de scénario par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 18:09

Hmmm, un peu plus de précisions sur Ana-Liza ne serait pas de refus avant Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 18:19

Alors, pour faire bref : Sa mère est morte à sa naissance, son père ne l'a pas supporter et est partit, la laissant vivre avec son frère chez sa grand mère à Vérone. Lorsqu'elle était petite, elle était quelqu'un de très timide. Son père n'a jamais voulu la voir, pensant trop à sa défunte femme. Son frère est partit en prison lorsqu'elle avait seize ans pour vente de drogue. Elle craque pour le frère de sa meilleure amie, (Tristan&Pommy) mais personne ne le sait, surtout pas Pommy. Elle fait des études de psychologie dans le but de faire... très bizarrement psychologue ^^. Aider les gens est une passion pour elle. Il y a un mois et demie, elle s'est fait agresser en boite. Depuis elle se referme sur elle-même et elle ne parle plus autant qu'avant. Elle est quelqu'un de très naturel, qui a tout de même un très bon caractère et puis... c'est tout pour le bref xD
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 18:28

Alors je te propose: Quand Mathéo est arrivé à Vérone en dernière année de lycée, il s'est beaucoup attaché à Ana-Liza, ce petit bout de femme qu'il voulait toujours protéger de tout et ils sont très vite devenus meilleurs amis, se confiant leurs histoires. Ils ne se sont pas revus depuis six ans puisque Mathéo était partit à Washington mais ils gardaient contact, seulement depuis un mois et demi, il n'avait pas de nouvelles d'Ana et c'est pourquoi à son retour il va directement aller la voir et découvrir une personne très refermée sur elle-même.. ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 18:35

Pourquoi pas (: Nan qu'est ce que je dis moi... C'est juste parfait *.* Ca me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 18:38

Parfait alors, je t'ajoute bientôt et on se mpotte pour un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 18:44

Pareil de mon coté. Et bien il faut que j'en commence un avec Tristan, mais c'est quand tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 18:46

Ca dépend si tu veux bien le commencer ou si tu préfères que je commence !
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 18:53

Et bien si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerais, sinon je le ferrais mais je te garantis pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 22:25

Je le ferais alors mais ce sera pas avant au moins vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyMer 21 Déc - 22:29

D'accord, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !   Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana-Liza ♣ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dana ಌ j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» Tu as déjà rêver d'être un flan ? ◘ SAMUEL
» ANDREA ღ « La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »
» idylle Ҩ “On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.”
» caliope ▲ ne craint rien car rien n'est jamais perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Terminale de l'aéroport :: Relationship-