LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  EmptySam 24 Déc - 11:38

MERRY

CHRISTMAS

❝ we wish you a merry christmas ❞

OH OH OH, MERRY CHRISTMAS EVERYBODY ! Et oui et oui, on l'attendait tous, ça fait 365 jours qu'on attend ce jour, qu'on trépigne d'impatience devant cette liste de cadeau qu'on remplit au fur et à mesure des mois. Et quand vient décembre on se presse de mettre les choses importantes en tête marquées en rouge surligner en jaune fluo, par peur que le Père Noël ne voit pas ce qui est importe. Bah oui chaque année c'est la même chose, on demande quelque chose et il nous donne que le cadeau en sixième ou septième position. Père Noël quand comprendras tu que mon cadeau numéro un c'est Robert Pattinson? Hein? CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  1505177801 Et vous les enfants vous avez été bien sages? Vous avez envoyé votre lettre au Père Noël à temps? Non mais là il est trop tard, t'auras un Noël tout pourri, oui toi le zigoto que je vois prendre une feuille et un crayon. Laisses tomber tu n'auras rien au pied du sapin. Tiens en parlant de sapin, vous avez tous fait le vôtre hein? N'oubliez pas de mettre une de vos pantoufles ce soir à son pied. Mais en faite j'étais venue parler d'un truc et je me suis égarée en court de chemin. Bah oui il ne faut pas me lancer dans le sujet Noël car moi je pars en live à chaque fois. Oh tiens vous allez fêter le réveillon comment vous? Bah moi je vais le passer en famille, ENFIN ! Après trois ans de réveillon, seule (sans tentative de suicide je vous rassure) j'ai enfin toute ma famille avec moi ! Ce n'est peut être pas une si bonne chose en fin de compte, car j'ai vu les choses en grand, cette année CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  976688382 . Mince, me suis encore pommée attendez... *sort une feuille* alors le oh oh oh merry christmas, fait... Le blabla de Noël en va dire que c'est fait, en venir au point culminant.... MAIS OUI BIEN SÛR !

*en revient à son auditoire* Alors, alors, les gens, moi si je viens à vous ce n'est pas seulement pour parler de Noël même si j'adooooooooore NOËL !!!! J'ai envie de jouer avec vous et de fêter cela à notre façon rpgiste. Alors, j'ai plusieurs "activités" à vous proposer. Hey hey vous allez voir ça va être drôle.

❝ first challenge❞

LA TENUE !!! Mon dieu qu'il y a-t-il de plus important que la tenue quand on veut faire la fête? CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  3063782546 . Vous avez remarqué, que la première chose qu'on se dit quand on voit une photo de ces réveillons. "Pinaise, cette année là je n'ai jamais été aussi beau/belle !" CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  839056919 Et oui et même sur LTJ on peut respecter cette coutume de qui sera le plus beau. Et c'est mon premier défi que je vous lance. J'aimerais que tout le monde revêt ses habits de fête en prenant un avatar où votre célébrité est sur son trente et un, ainsi que faire une signature spéciale Noël. Et j'aimerais vraiment que vous gardiez tout cela jusqu'à demain soir (oui pour que je puisse voir qui, je dois récompenser CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  3265981769). Aller c'est un défi simple et marrant. Mais qui le relèver CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  3265981769?

❝ second challenge❞

Et vous votre réveillon ça va être comment? Et l'ouverture des cadeaux ça se passe quand chez vous? Oui aussi curieuse que je suis, je veux tout savoir de votre plus beau jour de l'année ! Et c'est pour cela que je vais ouvrir un Flood spécial Noël CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  3265981769. Si la vie n'est pas belle sur LTJ. Vous imaginez une administratrice qui vous force à flooder? Vous devriez me violer pour me remercier CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  3477152822. Tout le monde est convier, validé ou non. Je suis sûre que vous avez plein plein de choses à nous raconter. Sur le Noël présent, mais aussi les Noëls passés. Dîtes nous tout. On veut tout savoir. Et je sais que parfois certains de nos copains rpgiste passe les fêtes seuls et je veux par ce flood qu'il passe des fêtes, accompagné CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  3821434592

❝ third challenge❞

Et oui on est quand même sur un forum rpg et ne voulant pas qu'on l'oublie, je vous défie de poster au moins une réponse en prenant en compte l'évènement posté à l'ouverture du forum. Et si vous réussissez ce défi avant lundi matin, que vous m'envoyez le lien par MP, il se pourrait bien que le père Noël passe pas là mes amours pour les plus beaux rps. Allez tous à vos clavier et rédigez-moi ceci sinon je sors le fouet attention CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  2932675289 . Montrez-moi votre talent et votre détermination/motivation de voir le forum marchait.

❝ fourth challenge ❞

Allez un dernier défi, pour tous ceux et toutes celles qui n'auraient pas trouvé de partenaires de rp spécial Noël. Je vous défis de... *roulement de tambours* m'écrire le plus beau monorp sur Noël avec votre personnage. Quand je parle de monorp, c'est un peu comme un monologue en théâtre, là au lieu de faire une réponse à quelqu'un vous taperai le rp à vous tout seul. Soyez inventif ! Soyez drôle ! Écrivez moi et décrivez-moi Noël selon votre personnage. Vous avez jusqu'à lundi matin 10h pour me l'envoyer par mp. Le plus beau monorp de Noël sera publié par mes soins avec un gros lot au bout. Tout le monde peut y participer, même mes chers amis du staff. (Oui en faite j'ai pris l'initiative seule pour que tout le monde (sauf moi) ait sa chance CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  246499882). Allez mes amours tenter votre chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Diamante-Zara Salvatore

Diamante-Zara Salvatore
✉ Lettres envoyés : 13
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  EmptySam 24 Déc - 13:30

Voilou, mon commentaire est là CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  239026360

Comme je te l'ai déjà dis, c'est super d'avoir mis en place toutes ces idées. CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  388342071 CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  83138432
Tu gères poulette. I love you

Quant à moi, je m'incrusterai peut être dans le monorp quand j'aurais fini ma fiche. CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  642301534 CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  2339336766
Revenir en haut Aller en bas

J. Idylle Guantieri

J. Idylle Guantieri
✉ Lettres envoyés : 24
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011
✉ Activité : serveuse



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  EmptySam 24 Déc - 15:35

Je te l'ai déja dit, mais une fois de plus ça ne fait pas de mal et puis c'est Noyël CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  388342071
C'est une très bonne idée que tu as eu, j'adore ! Le kit spécial fête est en place et je pense que je tenterai aussi le monorp CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  3017087786
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  EmptySam 24 Déc - 15:48

Très bonne idée de ta part (surtout que je fais parti de ceux qui vont avoir un noël presque solitaire), si j'ai le temps je ferais le monorp CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  1204587666
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  EmptyDim 25 Déc - 0:44

1er challenge ça c'est fait!
2eme challenge c'est en cours!
On va attendre au moins demain soir pour le 3eme CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Tarah M. Smith

Tarah M. Smith
✉ Lettres envoyés : 17
✉ A Vérone depuis le : 19/12/2011
✉ Activité : Sage Femme



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  EmptyDim 25 Déc - 10:39

Voilààà Kit en place :)
Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

Raffaéla-Daisy Volturi

Raffaéla-Daisy Volturi
✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  EmptyDim 25 Déc - 23:36

j'ai pas eut le temps pour les autres mais le challenge un est accomplit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan-Ana Brenson

Siobhan-Ana Brenson
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  EmptyDim 25 Déc - 23:44

Je ne suis pas encore validée mais juste pour dire que j'aurais adoré participer à cette super idée, franchement j'ai pris plaisir à lire tout ça :)

Le quatre me tentait encore plus que les autres, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire ce monorp et je ne l'aurais pas demain matin non plus vu que je dois me coucher et que je vais à ma formation demain. Malgré les idées, c'est dommage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  EmptyMar 27 Déc - 11:45

❝ Vous avez dis prolongation?❞

Coucou mes amours c'est encore moi. Déjà merci à tous pour vos avis, ça me fait super plaisir et encore plus de vous voir tout beau avec vos signature et vos avatars. Mais c'est bien le seul défis relevé CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  2916035490. Mais je me laisse pas abattre CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  727036628 Et vous donne une prolongation OH YEAH !!!!CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  697259432. Aller je vous laisse jusqu'au mercredi 4 janvier pour relever tout les défis qui se modifient un peu. Et oui pour le mono rp et pour l'event vous pouvait faire sur Noël ou sur le nouvel an. Lâchez vous ! Et surtout dès qu'un défis est relevé, envoyé moi un MP avec soit pour la tenue les avatars et signatures mise en place, pour l'event le lien de votre rp et pour le monorp le rp bien sûr. Soyez explicite dans le titre du MP avec le choix du défis. Pour le flood je veux que ça marche mieux ! Vous êtes pas floodeur CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  246499882 quelle malédiction! Allez mes amours à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !    CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTMAS DAY ✒ C'est jour de fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evènement n°1 : All I Want For Christmas Is You
» ✉ Evènement n°1 : All I Want For Christmas Is You
» ☆ OH CHRISTMAS FLOOD OH CHRISTMAS FLOOD
» (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé !
» J’ai couché avec toi, car tu m’avais bourrée au panaché et que je me sentais grosse ce jour là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET :: Corbeille de graines-