LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyDim 25 Déc - 21:30


Oprah Milena Laureen Valentino

A Vérone, on la connait sous le nom d'Oprah Valentino. Elle a vu le jour à Venise, le 16.08.88, elle est donc âgée de 23 ans, et est donc italienne. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire mais son cœur est éprit depuis bien longtemps. Elle habite de puis 5 ans à Vérone. Elle enchaîne plusieurs petits boulots, que ce soit serveuse, vendeuse ou jardinière pour subvenir aux besoins de son fils. Selon les rumeurs on la voit souvent à la terrasse entrain de manger de la gelato. On pourrait la décrire comme très travailleuse et motivée, entêtée, naïve mais pas bête, réaliste, elle sait ce qu'elle veut et garde en tête ses objectifs, elle se laisse rarement faire et riposte toujours, gentille et agréable lorsqu'on la connait, elle parait aux premiers abords invisible et insignifiante, elle reste cependant une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Ashley Greene, mais ce n'est que elle.
Si tu étais un parfum: L'Impératrice, n°3 chez D&G, un cadeau de son ancien et unique amant.
Si tu étais une ville: Venise, parce que c'est là qu'elle a rencontré l'amour.
Si tu étais une musique: De la pop joyeuse, pour la joie de vivre qui anime Oprah.
Si tu étais un film: Roméo et Juliette, qui illustre l'état désespéré dans lequel elle se trouve.
Si tu étais un plat: Des tagliatelles carbonnara, plat qui est sa spécialité.
Si tu étais un élément climatique: Le vent, pour pouvoir chasser les nuages gris.

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré, parce que les desserts quoi.
Tu es père fouettard ou père noël: Père Noël a l'air plus gentil.
Tu es plus fraise ou nutella: Fraise, berk le Nutella.
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël.
Tu es plus naturelle ou superficielle: Naturelle parce que ne se soucie pas d'autre chose que sa survie.
Tu es plus poème ou équation: Poème, parce qu'il faut rêver pour vivre nos rêves.

la tua lettera a Giulietta


23 Août 2006,
    Chère Juliette,


Je suis à Véronne depuis peu de temps mais mon cœur n'est déjà plus à mes côtés, il est d'ores et déjà aux côtés de cet homme qui fût un jour mon amant. Juliette, qu'avez-vous ressenti lorsque Roméo était loin de votre cœur? J’essaie de résister mais la douleur n'en est que plus vive. J'essaie de vivre mais je ne fais que survivre. Cet amour m'a consumé et me brûle encore aujourd'hui. Je ne sais pas que faire parce que je ne sais plus qui je suis. Il était devenu mon repère, ma vie, mon souffle. Sans lui je ne suis que l'ombre de moi-même. J'ai mal. Tous les soirs à la nuit tombée, je pense aux moments que nous avons vécu près de l'eau brillante, à regarder la lune éclairer de sa douce lumière les pavés endormis. Je me souviens de chaque instant, de chaque seconde passée à ses côtés, comme si jamais je ne vais revivre de tels moments, comme si jamais je n'allai ressentir ces mêmes sentiments. Juliette, je t'écris parce que je porte le fruit de notre amour, celui que nous avons partagé pendant quelques temps. Cet enfant est le mien, je l'aime déjà, je le sens au plus profond de moi. Cet enfant n'aura pas de père et n'en aura jamais alors s'il te plait, aide moi à lui donner le meilleur de moi-même. Vais-je trouver la force de l'oublier? Je ne sais pas. Je vais t'avouer quelque chose. J'ai peur. Peur d'être loin de lui, peur d'élever seule notre enfant, peur de ce que la vie me réserve. Peur d'avoir prit la mauvaise décision.

Désespérément, Oprah.

Mademoiselle.Boy

AGE: 18 ans PRESENCE: 3/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Sur Bazzart COMMENT LE TROUVES-TU: Formidable, le contexte simple, tout neuf, il fait vraiment plaisir à voir même s'il y a parfois quelques soucis de syntaxe dans les phrases. POURQUOI CET AVATAR: Ashley Greene correspond à mon image d'Oprah :) DERNIER PETIT MOT: <3


Dernière édition par Oprah Milena Valentino le Dim 25 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyDim 25 Déc - 21:32


l'oceano dei tuoi occhi


Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes. Écris ici ton histoire sous forme d’anecdote, de rp, de journal intime, enfin en résumé suit ton imagination. Cependant nous vous en demandons 30 lignes complètes.


Dernière édition par Oprah Milena Valentino le Lun 26 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyDim 25 Déc - 21:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyDim 25 Déc - 22:06

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Luiziana M. Volturi

Luiziana M. Volturi
✉ Lettres envoyés : 42
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyDim 25 Déc - 23:37

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyLun 26 Déc - 0:21

Bienvenue sur LTJ mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyMer 28 Déc - 1:28

Merci :)

Je voulais prévenir que ma fiche aura du retard, désolée
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyMer 28 Déc - 16:28

ASHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bienvenue parmi nous Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. 239026360
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à trouver un membre du staff.

Du retard comment ça? Auras tu besoin d'un délais supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
Invité


Invité



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyMer 28 Déc - 16:43

Oui malheureusement :( Mon concours de médecine se termine le 6 donc je finirai au plus tôt mais ce ne sera pas avant :(
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyMer 28 Déc - 16:51

De combien de temps ma belle aurais tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
Invité


Invité



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyMer 28 Déc - 17:03

Je dirai jusqu'au 10 Janvier, sûrement entre le 6 et le 10 j'aurai terminé mais au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptyMer 28 Déc - 17:07

Je vais en parler dans le staff car ça fait une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/
Invité


Invité



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. EmptySam 14 Jan - 10:21

Coucou ^^
Désolée d'annoncer ça comme ça, surtout après une absence mais je vais pas pouvoir garder ce personnage :( Trop de travail dans la vie et un manque d'envie de RP je dois avouer :( Merci quand même pour cette brève aventure et je vous souhaite une très bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty
MessageSujet: Re: Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.   Oprah ♣ Believe to live, love to be loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOPHIA Ҩ dream big, live better
» (m) WESLEY ❝ she ain't got your love anymore ❞
» « But you've got the love I need to see me through » ♛ Salvadòr & Giulia
» (M) JENSEN ACKLES ✎ Love forever
» (M) IAN SOMERHALDER ✎ Come on skinny love just last the year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Topics-