LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 16:35


genesia lucrézia perroni

A Vérone, on a connait sous le nom de Genezia Perroni. Elle a vu le jour à Vérone, le 22 août 1987, elle est donc âgée de 24ans, et est donc italienne. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite depuis toujours à Vérone. Elle exerce le métier d'éducateur de jeunes enfants. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terrasse d'une terrasse entrain de manger de Semifreddo. On pourrait la décrire comme sensible, délicate, attentionnée, souriante, passionnée, têtue, timide, distante, naïve et mystérieuse, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Amber Heard, mais ce n'est qu'elle.
Si tu étais un parfum:
Si tu étais une ville: Si j’étais une ville, je serais Paris, la capitale de la mode, la ville des amoureux, comme toute grande romantique qui se respecte.
Si tu étais une musique: Si j’étais une chanson, je serais Here without you de 3 doors down, parce que des fois, la vie nous prend des personnes auxquels ont tiens, mais ce n’est pas pour autant qu’on les oublie.
Si tu étais un film: Si j’étais un film, je serais Roméo & Juliette, avec Claire et Léonardo, pour me souvenir toute ma vie que l’amour c’est ce qu’il y a de plus beau, qu’importe les épreuves que nous réserve la vie.
Si tu étais un plat: Si j’étais un plat, je serais une pizza, comme toute italienne qui se respecte.
Si tu étais un élément climatique: Si j’étais un élément climatique, je serais le feu, brûlant et dévastateur, il n’en est pas moins fascinant.

Tu es plutôt sucré ou salé: Si je devais choisir entre le sucré et le salé, je choisirais sans réfléchir le sucré, parce que je suis une grosse gourmande, et qu’on ne se refait pas.
Tu es père fouettard ou père noël: Si je devais choisir entre le père noël et le père fouettard, je choisirais sans hésiter le père noël. Qui a-t-il de plus beau que l’esprit de noël ? Qui a-t-il de mieux que noël pour réunir une famille ? J’adore noël. Et d’ailleurs, je passe mon temps à visionner des films de noël, c’est bon pour le moral et ça fait rêver !
Tu es plus fraise ou nutella: Je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis les deux. Une bonne fraise bien rouge trempée dans du Nutella avec un bon goût de noisette … ça aussi c’est bon pour le moral !
Tu es plus noël ou anniversaire: Encore une fois, je suis noël. L’esprit de noël me fait rêver. Ah … si seulement ce qu’on voit dans les films a cette période de l’année était réel …
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Je suis plutôt naturelle. Je vous avoue que quand je suis chez moi, un jogging et une queue de cheval, sans maquillage ni artifice me va très bien. D’accord, quand je sors, je prends soin de moi, mais je n’en fais pas des tonnes non plus !
Tu es plus poème ou équation: Etant très romantique, j’aurais tendance à dire poème. Quoi de plus beau pour exprimer ses sentiments ? C’est merveilleux de recevoir un poème écrit en son honneur.

la tua lettera a Giulietta


Chère Juliette,

Mon nom est Genesia Perroni. Grande blonde, yeux verts, 24 ans. Signe particulier ? Grande trouillarde. Je me tourne vers toi aujourd’hui Juliette, car je ne sais plus quoi faire. Tout autour de moi semble s’être figé. Tout à commencer il y a quinze ans. Je venais d’avoir onze ans, et quelques jours plus tard, nous rentrions en classe. J’ai toujours aimée les rentrées scolaires. Cette année fut particulière. Le nouveau professeur nous avait demandé de choisir un correspondant parmi une liste. Un garçon pour les filles, et une fille pour les garçons. J’ai choisis Gianni, parce que nous étions tous les deux fans de Roméo et Juliette. Nous nous sommes écrits, mais nous nous sommes promis une chose : nous ne nous téléphonerions jamais et n’échangerions jamais nos photos. A l’époque, je n’étais pas une belle petite fille, j’avais quelques kilos en trop, j’étais timide, et j’avais un appareil dentaire. Finalement, nous avons grandit. Pendant treize longues années, nous nous sommes écrits tous les jours, puis nous nous sommes envoyé des mails. Il vivait à Naples, et je vivais à Vérone. Tout était parfait. Oh, jamais au grand jamais je n’aurais put croire qu’un jour je tomberais amoureuse d’un homme que je n’avais jamais vu. Et pourtant … Je ne l’avais pas prévu, mais mon cœur à été pris dans un tourbillon d’amour. Oh Juliette, si tu savais … Mais les choses ne sont pas si simple finalement. Gianni sera à Vérone dans deux jours, pour son travail, et nous avons prévu de nous rencontrer. Tu sais, dans le magicien d’Oz, Dorothy était persuadée que le magicien pouvait résoudre tous ses problèmes. Mais elle a finit par se rendre compte que le magicien n’était pas différent d’elle, et elle a été très déçue. Et si Gianni était le magicien d’Oz ? Pire encore, si moi j’étais le magicien d’Oz ? Que dois-je faire Juliette ? Comment savoir si je fais le bon choix ? Faudrait-il décider de ne pas le rencontrer ? Est-ce normal d’avoir si peur ?

Silver

AGE: ici PRESENCE: 7/7J pour la fréquence de passage, mais je ne garantie pas de pouvoir répondre aussi souvent. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Grâce à votre pub sur PRD COMMENT LE TROUVES-TU: Il est magnifique. J'ai adoré le film Letters to Juliet. J'ai d'ailleurs voulus créer un forum dessus, mais par manque de temps, j'ai renoncer. Quand j'ai vu que vous l'aviez fait, j'ai pas pu résister. POURQUOI CET AVATAR: Simplement parce qu'Amber est magnifique, et qu'en ce moment j'ai envie de la jouer partout * sors * DERNIER PETIT MOT: Je vous préviens ... j'ai un grain!





Dernière édition par G. Lucrézia Perroni le Mar 27 Déc - 8:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 16:36


l'oceano dei tuoi occhi


1985

« Poussez madame, encore un petit effort ! ». La jeune femme de vingt trois ans qui accouchait ce jour là était dans la salle de travail depuis déjà dix heures. Le bébé en mettait du temps à venir … Il faut dire que la petite fille, pas encore née, se faisait désirée. La jeune femme serra donc plus fort la main de son mari, au point que celui-ci eut craint que ses doigts ne finissent par se casser. La jeune femme fronça les sourcils. « Arrêtez avec vos foutus encouragement ! On voit que vous n’êtes pas à ma place ! ». Le médecin perdit son sourire mais ne dit rien. Il avait l’habitude des femmes en colère à cause de leurs hormones. Une demi-heure s’écoula encore, et le bébé poussa enfin son premier cri. Une magnifique petite fille. Dès que sa mère posa les yeux sur elle, elle oublia immédiatement la douleur des instants précédents. Sa petite fille, son trésor … « Bonjour Génésia … ».

1996

Cher Gianni,

Aujourd’hui, notre professeur nous a demandé de choisir notre correspondant. Chaque garçon devait choisir une fille, et chaque fille devait choisir un garçon. Et je t’ai choisis toi, parce que tu as dit aimer Roméo et Juliette. Je ne peux que te comprendre, cette pièce de théâtre est splendide. Je vis d’ailleurs dans la ville de Vérone, et même si les amants maudits ne sont que l’œuvre de l’imagination de William Shakespeare, nous sentons leur présence partout. Je m’appelle Génésia, mais ça tu dois déjà le savoir. Cela dit, rare sont les personnes qui m’appellent par mon véritable prénom. Mes parents n’étaient pas d’accord sur le prénom qu’ils voulaient me donnaient. Du coup, ils ont optés pour un compromis, un très joli surnom : Lucrézia. Il paraît que les filles portant ce prénom ont une forte personnalité, de l’ambition, et un sacré tempérament. Pour ma part, j’ai l’impression d’être transparente, car plus je m’efface, mieux je me porte. La cloche va sonner, et je vais devoir retourner en classe, bien que ça ne m’enchante pas. Mais maintenant, je sais au moins que j’ai quelqu’un à qui parler. A bientôt.

Lucrézia


Cher Gianni,

J’ai reçue ta première lettre avec grand plaisir. Elle m’a d’ailleurs permis de voir à quel point nous avons des points communs. Nous aimons beaucoup de choses semblables. Il semblerait que j’ai fait un excellent choix. J’ai entendu des filles de ma classe discuter dans les toilettes ce matin, et elles étaient déçues du correspondant qu’elles avaient eu. En fait, elles ont décidés d’échanger directement leurs photos avec ces garçons, et elles ont surtout été déçues par leur physique. Ce qu’elles peuvent être superficielles ! Quoi qu’il en soit, je me dis qu’on ferrait mieux de ne pas s’échanger nos photos. Au moins, on est sûr que ce genre de choses ne nous arriverons pas. Oh, et nous ne devrions pas nous téléphoner non plus. Parce que franchement … c’est beaucoup plus charmant de s’envoyer des lettres. Ou peut-être des emails. Et si un jour, nous devions nous rencontrer, nous nous retrouverons sous la pleine lune.

Affectueusement, Lucrézia


1997

Cher Gianni,

J’ai été navré d’apprendre le décès de ton père. J’imagine que c’est un moment difficile à traverser pour toi et ta famille. Je n’ai jamais vécu ce genre de tragédie, mais je suppose qu’aucun mot ne peut apaiser la douleur qui s’ensuit. Mais sache que je te soutiens. Je vais prier pour toi et pour toute ta famille.

Rendez-vous sous la pleine lune.

Avec tout mon amour, Lucrézia


2006

Cher Gianni,

Il m’arrive parfois de croire que cela fait une éternité que je te connais. Voilà dix longues années que nous échangeons nos lettres, et je les reçois toujours avec autant de plaisir. J’ai l’impression que c’était hier que mon professeur nous demandait de choisir nos correspondants. Le temps est passé si vite. Nous voilà maintenant des grandes personnes, qui ont le devoir de faire des choses sérieuses. C’est assez lassant quand même, de faire tout le temps des choses sérieuses. Mais quand je veux m’évader, je prends mon stylo et mon carnet, et je t’écris. Il n’y a rien qui me permette de m’évader mieux que cela.

Rendez-vous sous la pleine lune.

Affectueusement, Lucrézia



2009

Cher Gianni,

J’ai réussis ! Enfin, j’ai mon diplôme en poche, et j’ai trouvé un travail. Tu as en face de toi – ou plutôt derrière son stylo – l’éducatrice de jeunes enfants la plus chouette de tout Vérone ! Non bien sûre, je plaisante ! Quoique … Maintenant, c’est le vrai monde qui s’ouvre à moi. Le monde du travail. Où je vais devoir me donner à fond pour réussir. Mais je n’ai pas peur, je sais que je peux y arriver.

Rendez-vous sous la pleine lune.

Merci pour ton soutiens, Lucrézia


2011

Cher Gianni,

Je suis navrée de ne pas avoir put répondre à ton email plutôt, j’ai été très prise ces derniers temps. Bien sûre, j’ai été ravie d’apprendre que tu serrais bientôt à Vérone. J’ai même été très surprise. J’ai consulté le calendrier, et la semaine où tu serras à Vérone, sera la semaine de la pleine lune. Depuis le temps qu’on dit que notre première rencontre se ferra un jour de pleine lune, le destin à bien fait les choses. Je suis excitée à l’idée que cette rencontre arrive enfin. Quinze années nous auront été nécessaires pour y parvenir. Mais maintenant, nous nous connaissons mieux que personne. Je t’attends de pied ferme.

Rendez-vous très bientôt sous la pleine lune.

Très affectueusement, Lucrézia







Dernière édition par G. Lucrézia Perroni le Lun 26 Déc - 21:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 16:43

Amber ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 17:22

AGRON LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé 3207319737
Merci beaucoup. Je me suis permise de prendre Amber, étant donner que j'ai vu que la première personne l'ayant tentée n'avait pas finis sa fiche, j'espère que cela ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 18:26

AMBER I love you
Bienvenue LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé 1019550965
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 19:19

CORY LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé 941308610
Merci beaucoup LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé 3063782546
Revenir en haut Aller en bas

Luiziana M. Volturi

Luiziana M. Volturi
✉ Lettres envoyés : 42
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 19:32

Amber I love you
Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 19:58

OMFG, WILLA, MA WILLA !! I love you
Merciiii ma déesse vivante LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Luiziana M. Volturi

Luiziana M. Volturi
✉ Lettres envoyés : 42
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 20:12

Je suis flattée Cool
Réserve moi un petit lien pour après (enfin si ça te tente) I love you
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 20:14

Avec un tel avatar, je ne peux rien te refuser Cool
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyLun 26 Déc - 21:54

Désolé pour le double poste, mais j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyMer 28 Déc - 16:22

Désolé pour le retard ma belle mais j'ai au moins une bonne nouvelle (a) Amber est bel et bien pour toi I love you

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyMer 28 Déc - 18:01

Mouahah, j'ai courus réservé mon avatar pour la peine Rolling Eyes
Merci en tout cas. Vous en faites pas je vous en veux pas Cool
Ok je sors x)
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan-Ana Brenson

Siobhan-Ana Brenson
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 23/12/2011
✉ Adresse : hotel de verone
✉ Activité : étude de journalisme



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyJeu 29 Déc - 17:08

CINDYYYYYYYYYYYYYYYY n'à moi LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé 941308610
Toi ici !!!! LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé 388342071
Bienvenue LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé 1685985038
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé EmptyJeu 29 Déc - 20:41

Hum ... Oui c'est moi? U.U*
Merci xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé   LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé
» [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world
» PUB ▬ New York Dream School
» SOPHIA Ҩ dream big, live better
» (M) COLTON HAYNES ✎ You baby-pop, yeah, you come here, gimme a kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-