LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i will never be the same without you ❀ Jayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayson E. Thomson

Jayson E. Thomson
✉ Lettres envoyés : 19
✉ A Vérone depuis le : 07/01/2012



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 14:59


jayson ethan thomson

A Vérone, on le connait sous le nom de jayson ethan thomson. Il a vu le jour à Atlanta, le vingt février mille neuf cent quatre-vingt neuf, il est donc âgé(e) de vingt troisans, et est donc américain. Même si cela ne se voit pas il/elle est célibataire. Il habite de puis trois jours à Vérone. Il exerce le métier de pompier. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de tiramisu. On pourrait le décrire comme impulsif, jaloux, possessif, jaloux, arrogant et gentleman, amoureux, gentille, romantique , mais cependant il reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Jensen sexy Ackles, mais ce n'est que lui.
Si tu étais un parfum: One million de paco rabanne. Objet de désir suprême, ce lingot abrite un jus tout aussi osé. Un contraste saisissant, mêlant sensualité raffinée et virilité affirmée.
Si tu étais une ville: Paris, puisque c'est la ville de l'amour.
Si tu étais une musique: Without you de David Guetta ft Usher, puisque je ne suis rien sans elle.
Si tu étais un film: FBI, Fausse Blonde Infiltré: parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi.
Si tu étais un plat: Des pâtes piquantes à la sauce rouge, puis que j'aime tout ce qui pique!
Si tu étais un élément climatique: Chaud parce que j'adore la folie et les risques.

Tu es plutôt sucré ou salé: Salé le sucre est trop doux.
Tu es père fouettard ou père noël: Père fouettard, je n'aime pas les cadeaux.
Tu es plus fraise ou nutella: Nutella, je cache bien mon jeux.
Tu es plus noël ou anniversaire: Anniversaire, puisqu'on fête un an de plus sur une terre maudite.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): naturelle, la superficie est inutile.
Tu es plus poème ou équation: Poème, je n'aime pas les problèmes.

la tua lettera a Giulietta


Dear Juliet,
Je ne sais pas quel pulsion ma forcé à t'écrire. Je ne sais même pas pourquoi je continue encore à t'écrire, mais maintenant que je suis là, pourquoi ne pas écrire sincèrement ce que je pense de l'amour? L'amour est un sentiments dévastateur, qui a été conçu pour te consumer, au départ, ce n'est que bon, mais c'est comme toutes ces drogues qu'on ingurgitent sans cesse en pensant que c'est bien, que c'est parfait alors qu'en fait plus on en prend moins on va. L'amour est un sentiment de haine et de peine, l'amour c'est de se laisser mourir. L'amour c'est une drogue, au lieu que ça soit une herbe ou une poudre c'est une femme ou un homme. L'amour, l'amour. Pourquoi tout le monde aime l'amour? Pourquoi tout le monde fantasme sur Roméo et Juliette, sur Jack et Rose? Pourquoi? Ces deux histoire terminent mal, Roméo meurt, Juliette se suicider, Jack meurt, Rose finit seule. A quoi bon éprouver des sentiments, si ce n'est que pour terminer seule ou avec la mort? L'amour c'est stupide. L'amour c'est une folie. Qui peut être fou et stupide à la fois? Juliet, je ne dis pas que l'amour est nulle, je dis simplement que la flamme de l'amour s'est éteinte. Comme si toute ma vie j'aurai gardé une bougie en son honneur, en notre amour et qu'en une fraction de seconde elle s'est éteinte. Plus rien. Plus de flamme. Plus de femme. Plus de coeur. Plus de je t'aime. Je ne peux croire en l'amour, croire en quelque chose d'incohérent qui te détruit chaque jour n'est plus une foi mais une passion. Je n'ai ni la foi, ni la passion.
Verone, premier janvier.


.mymy || myriam

AGE: dix sept années. PRESENCE: 7/7j, rp : 2/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Cory Monteith ft Mathéo :) . COMMENT LE TROUVES-TU: Superbe! POURQUOI CET AVATAR: Déjà parce que c'est Ackles, il n'y a pas plus beau! Ensuite, le scénario était juste parfait! DERNIER PETIT MOT: Love Ackles Forever.


Dernière édition par Jayson E. Thomson le Sam 7 Jan - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayson E. Thomson

Jayson E. Thomson
✉ Lettres envoyés : 19
✉ A Vérone depuis le : 07/01/2012



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 14:59


l'oceano dei tuoi occhi


Je t'aime, moi non plus. Pourquoi l'amour? Lorsqu'on lit, qu'on observe, qu'on marche, quoi qu'on fasse on nous dira systématiquement que l'amour est la clé du bonheur: est-ce vrai? J'en doutes, toute ma vie j'ai su vivre sans amour propre, pas une seule fois. Je vivais à la perfection, sans amour. Le sexe était lui, la clé du plaisir, mais l'amour la clé du soucis. Je n'ai jamais voulu aimer, ah non, du tout! Je me suis amusé corps et âme toute au long de ma vie sans amour. Aujourd'hui, je ne suis plus le même, ni heureux, ni triste. Je vis dans le néant de l'amour, je planes sans vraiment savoir ce que je veux. La seule chose qui me pousse à venir ici, c'est elle. Seulement elle. Je n'ai aucune autre raison valable pour rester encore à Atlanta, non. Aucune. La raison de mon départ d'Atlanta pour Vérone c'est encore elle. Je ne crois pas en l'amour, et encore moins les personnes qui s'obstine à dire qu'ils aiment plusieurs femmes en même temps: c'est impossible! L'amour pour une seule femme est bien suffisante, elle remplit tout mon coeur c'est à peine si je peux me retrouver dans tout cet amour. Je n'ai ni père ni mère, du moins, je considère qu'il y en a plus. Sur terre il ne me reste plus que mon frère et elle. Pourquoi je suis devenu pompier? Je dirai parce que les flammes me passionne, on pourrai dire que je suis un pyromane et pourtant non. Le fait de risquer sa propre vie pour en sauver des autres je trouves ça hyper magique. Voilà pourquoi j'ai choisis pompier. Toute ma vie j'ai tenté de risquer ma vie pour x et y raisons. Et là, j'ai enfin trouvé des raisons valables pour risquer ma vie: c'est ma vie contre plusieurs autres vies, c'est équitable surtout que ma vie ne mène à rien. Je suis un pathétique pompier célibataire qui se croit plus fort que les autres. Voilà ce que je suis. Impulsif et jaloux, je peux rendre fou un homme qui s'approche trop près de ma copine ou de l'amour de ma vie. Car oui, malgré le du à cuir que je suis, je suis éperdument et follement amoureux d'elle. Je l'aime elle. Rien ne pourra me faire changer d'avis. Si je suis revenu ici, c'est pour elle et pour personne d'autre! Je ne pourrai pas admettre tout le mal qu'elle m'a fait, je ne pourrai pas courir vers elle puis lui dire à quel point elle me manque. Non. Jamais. Elle m'a laissé en plan, sans rien dire. Et je n'ai jamais réussis à refaire ma vie. Pas sans elle. J'ai de la haine contre elle, et je fais comme si il ne s'était rien passé entre nous, mais c'est évident. Je l'aime. Je ne supporte pas qu'un homme s'approche trop près d'elle, gare à toi qui veut la conquérir! Elle est la femme de ma vie, mon âme soeur, mon tout. Elle.. Je l'aime.
Je n'ai pas toujours eu la vie facile, mes parents n'ont jamais été là pour moi, j'ai du me débrouiller toute ma vie tout seul : trouver un travail, nourrir mon frère, m'occuper de lui et pourtant on a seulement deux ans de différence. Parfois je me demande qu'être né sans parent aurait été mieux qu'avoir des parents ignorants. Deux ans, deux ans que je suis loin de toi, quand je pense que aujourd'hui ça aurait fais deux et un moi qu'on serai marié. Marié, tu sais ce que ça veut dire pour moi? Tu sais, jamais je n'aurai pensé demander une femme en mariage, jamais! Pourtant j'ai fais cet effort, tu m'avais répondue oui. Pourquoi es - tu partit .. ? Certes, j'ai fais des erreurs, je t'ai trompée lorsque tu es revenu, rejeté à en pleine face des excuses, je n'aurai jamais du te faire ça. Mais, tu sais que la haine est plus fort en moi que l'amour. Je sais que je ne suis pas parfait, et que je n'ai pas accepté tes excuse, mais tu m'a fais souffrir.. Un an loin de toi, après te revoir, comme si de rien était, moi qui voulait devenir ton homme. Maintenant, un an depuis ma rancœur, j'ai enfin compris que l'amour est plus fort que la haine, j'ai pris du temps, mais tu sais, je ne suis qu'un homme. Pardonne moi, je t'en pris ..


Dernière édition par Jayson E. Thomson le Dim 15 Jan - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 15:08

Tiens, une tête connue i will never be the same without you ❀ Jayson. 1189120589
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jayson E. Thomson

Jayson E. Thomson
✉ Lettres envoyés : 19
✉ A Vérone depuis le : 07/01/2012



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 15:14

Oh, un prénom connu !

Merci i will never be the same without you ❀ Jayson. 83138432
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 15:15

C'est un prénom sacré (a)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 20:46

AHHHHHHHH ! Mon n'amoureux Very Happy Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jayson E. Thomson

Jayson E. Thomson
✉ Lettres envoyés : 19
✉ A Vérone depuis le : 07/01/2012



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 21:03

Merci beaucoup i will never be the same without you ❀ Jayson. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo C. Bianchi

Lorenzo C. Bianchi
✉ Lettres envoyés : 30
✉ A Vérone depuis le : 25/12/2011



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 21:36

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 22:11

JENSEN I love you
Bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Jayson E. Thomson

Jayson E. Thomson
✉ Lettres envoyés : 19
✉ A Vérone depuis le : 07/01/2012



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 22:19

Merci les gens i will never be the same without you ❀ Jayson. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptySam 7 Jan - 22:41

Jensen ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Jayson E. Thomson

Jayson E. Thomson
✉ Lettres envoyés : 19
✉ A Vérone depuis le : 07/01/2012



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptyLun 9 Jan - 0:59

Merci!
On peut me réserver Ackles?
Revenir en haut Aller en bas

Jayson E. Thomson

Jayson E. Thomson
✉ Lettres envoyés : 19
✉ A Vérone depuis le : 07/01/2012



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptyDim 15 Jan - 12:00

Désolé du DP , mais je penses avoir enfin finit ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptyDim 15 Jan - 12:30

Ahhhh ! Comment j'adore ta fiche *___* Very Happy Très bien écrit x)
Revenir en haut Aller en bas

Jayson E. Thomson

Jayson E. Thomson
✉ Lettres envoyés : 19
✉ A Vérone depuis le : 07/01/2012



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptyDim 15 Jan - 12:33

Merci i will never be the same without you ❀ Jayson. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

Samuel K. Baines

Samuel K. Baines
✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptyDim 15 Jan - 17:30

Bienvenue parmi nous Very Happy
je te valide !

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum i will never be the same without you ❀ Jayson. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Jayson E. Thomson

Jayson E. Thomson
✉ Lettres envoyés : 19
✉ A Vérone depuis le : 07/01/2012



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. EmptyDim 15 Jan - 18:04

Merci i will never be the same without you ❀ Jayson. 941308610
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty
MessageSujet: Re: i will never be the same without you ❀ Jayson.   i will never be the same without you ❀ Jayson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i will never be the same without you ❀ Jayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-