LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Ermès-Leandro DiMarzio

A. Ermès-Leandro DiMarzio
✉ Lettres envoyés : 6
✉ A Vérone depuis le : 09/01/2012
✉ Activité : Interne à l'hôpital



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyLun 9 Jan - 12:11


Angelo Ermès-Leandro DiMarzio

A Vérone, on le connait sous le nom de Angelo Ermès-Leandro DiMarzio. Il a vu le jour à Vérone, le 6 Octobre 1987, il est donc âgé(e) de 24ans, et est donc italien. Même si cela ne se voit pas il est célibataire bien que son cœur appartient déjà à une belle demoiselle. Il/Elle habite depuis sa naissance à Vérone. Il exerce le métier de interne à l'hôpital. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terrasse entrain de manger du Semifreddo. On pourrait le décrire comme impulsif, jaloux, possessif, fidèle, passionné, sadique, emmerdeur, taquineur, drôle, farceur, attentionné, romantique., mais cependant il reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Ian Somerhalder, mais ce n'est que lui.
Si tu étais un parfum: Only the Brave by Diesel à coup sûr, simplement parce que je le porte je dirais, mais aussi parce que le titre m'inspire une puissance de vie dont j'essaye de faire preuve. Je veux être moi-même et assumer mes convictions, c'est ce que ce parfum reflète.
Si tu étais une ville: Assurément Vérone, c'est ma ville de naissance, celle de ma vie, mon âme y est ainsi que le moindre de mes souvenirs. Je peux m'y balader en repensant à des moments heureux ou même tristes, ceux en compagnie de ceux qui me sont proches. J'ai vécu ici, c'est ma ville.
Si tu étais une musique: Birdy - Skinny Love C'est une de ces chansons qui font monter l'intensité des sentiments, au point de chopper la chair de poule et de sentir son cœur vibrer au rythme du piano, une musique qui vous fait jusqu'à oublier le lieu où l'on se trouve, stoppant les minutes qui défilent. Pas très viril peut-être, mais après tout ce sont les sentiments.
Si tu étais un film: Je pourrais à coup sûr donner mon avis sur certaines comédies romantiques que j'ai dû voir avec mes meilleures amies, mais après je préfère nettement les comédies ou bien les films d'horreur bidons. Lequel après ? Tellement de répertoires différents que je ne saurais choisir.
Si tu étais un plat: Un tout bon italien qui se respecte et fier de sa nationalité, c'est naturellement que je dirais les Spaghetti bolognaise, spécialement la recette de mes aïeux qui est une des seules, je dois bien avouer, maîtriser à la merveille.
Si tu étais un élément climatique: Sans hésitation le soleil, cet astre merveilleux qui rend tout le monde de bonne humeur, qui réchauffe la peau comme j'aime réchauffer le cœur de ceux à qui je tiens. Sans oublier qu'il est tout de même composé de feu, cela peut aller de pair avec mon caractère parfois impulsif, si on s'approche de trop près, ça chauffe. J'espère simplement ne pas être condamné à être éloigné de mon âme sœur si l'on considère la lune comme telle.

Tu es plutôt sucré ou salé: Je dirais salé. J'aime cuisiner de bons plats que je peux déguster autour d'une table avec mes proches ensuite, varier les saveurs et goûter de tout. Bon je suis bien entendu aussi adepte de la mal-bouffe représenté par les pizzas et hamburger, tout aussi bien des pâtisseries au chocolat, un peu comme tout le monde en somme.
Tu es père fouettard ou père noël: Cela me parait être une question aussi difficile que blanc ou noir où je voudrais répondre gris. Par principe je pencherais vers Père Noël mais il faut bien avouer que je peux parfois être Père Fouettard si on me cherche.
Tu es plus fraise ou nutella: Entre les deux mon cœur balance, chacun est excellemment bon. Je pencherais plus vers la fraise avec sa saveur fruité et sa volupté naturelle qui appelle à la sensualité, mais le nutella reste tout aussi exquis.
Tu es plus noël ou anniversaire: Je dirais l'anniversaire, j'aime fêter le jour de la venue au monde des personnes que j'aime en les couvrant de cadeaux. De plus je trouve que Noël est devenu trop commercial, bien que la magie et la féérie soient toujours présentes, c'est maintenant monté de toute pièce.
Tu es plus naturel ou superficiel : A 100% naturel, je suis à prendre ou à laisser, je fais rarement de concession sur ma façon d'être, après tout si l'on m'aime c'est pour m'accepter tel que je suis.
Tu es plus poème ou équation: Définitivement les poèmes, c'est tellement beau de pouvoir décrire les sentiments ou paysages en rimes qui nous transportent. Et puis toutes les formules de mathématiques sont tellement rébarbatives, bien que je suis certain que d'autres personnes vont trouver ça tout aussi poétique que certains alexandrins.

la tua lettera a Giulietta


Chère Juliette,
J'ai beau être pratiquement certain que je ne recevrai pas de lettre en retour, au vu de toutes celles qui semblent s'accumuler, j'aime l'idée qu'un lieu où les gens peuvent se confier en toute confiance et donner l'espoir que ces secrétaires de Juliette leur répondent un jour. Peut-être que tout cet engouement autour du fameux mur de Vérone contamine tous les habitants ? Au fond, ce ne serait pas une si mauvaise chose, écrire une lettre pour demander conseil ne doit sûrement être que bénéfique.
Les sentiments sont en plus tellement compliqués parfois, particulièrement l'amour, aussi difficile de les démêler qu'une dizaine de pelote de laine avec lesquelles un chat aurait joué. Puisque non seulement il faut arriver à décrypter ce que notre cœur nous dit et savoir écouter ce qu'on peut ressentir, pour qu'au final le plus compliquer soit de s'accorder avec l'autre personne, surtout lorsque l'on confie notre cœur entre ses mains.
C'est pourtant ce que j'ai fait, malgré le fait que je connaissais les risques, je me suis en quelque sorte laisser prendre au piège de l'amour. Azurra-Lia. Ma bella Azurra. Depuis tout petit on traine ensemble, et j'étais fort attaché à elle, comme un grand frère : je voulais la protéger des dangers qui nous entourent et être le meilleur des soutiens pour elle, dès qu'elle en ressentirait le besoin. Ce que je fis. Cependant, après deux années de séparation, la revoir fût un choc pour moi, prenant pleinement conscience des réels sentiments que j'éprouvais à son égard. Ce n'était pas seulement un amour fraternel, je l'aimais véritablement, d'un amour fou et inconditionnel. Sans même avoir la force ou l'envie de combattre mes sentiments, je me laisse tenter par cette ange, diabolique à bien des moments me repoussant sans grand ménagement. Par subtiles touches j'essaie de lui faire comprendre que j'aimerais être celui qui la rend heureuse, mais elle ignore chacune de mes tentatives. Je me doute qu'elle est forcément au courant de ce que j'éprouve pour elle, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir je pense, c'est donc en toute impunité qu'elle me rejette, mais je ne peux me résoudre. Puis surtout je me dois d'être des plus présents pour elle, ma bella Azurra souffre à cause d'un autre homme -que j'aimerais retrouver pour lui faire payer au centuple la douleur qu'elle ressent- et c'est dans mes bras qu'elle vient se consoler. Cela me brise le cœur de la voir dans cet état et égoïstement je ressens du plaisir à pouvoir tout de même être la personne vers laquelle elle se tourne pour apaiser ses tourments. Suis-je un monstre de ressentir cela ? Et suis-je destiné à ne jamais pouvoir la combler aussi fort que l'amour que je ressens pour elle ?
Encore s'il n'y avait que cela, mais l'autre femme de ma vie, si je puis dire, me pause aussi quelques problèmes. Diamante-Zara. Ma frizzante Diamante. Elle qui est si passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, si déterminée a apparemment jeté son dévolu sur ma personne. Cela jette un terrible froid entre nous, j'ai beau lui expliquer que je ne la considérais simplement comme une amie, elle ne cesse de rabaisser mes sentiments pour Azurra, ce qui m'énerve au plus haut point. Je ne veux vraiment pas lui faire du mal, j'aimerais que ce soit plus simple entre nous, pourquoi faut-il qu'elle complique tout ? Je me dois d'être la plus claire envers elle, après tout je veux juste l'épargner. Je sais pertinemment ce que cela fait d'être rejeté par la personne qu'on aime, je voudrais qu'elle passe le plus rapidement possible à quelqu'un d'autre pour ne plus être la cause de ses maux. Encore une fois, suis-je un monstre de ressentir ça ? Devrais-je opter vers la solution de facilité et l'amour qu'elle m'offre malgré mes sentiments contraires ?
Oh sentimenti innamorati che mi tormentano, che la risposta mi sia accordata.
Ermès-Leandro

Angel* || Alex

AGE: Majeure & vaccinée PRESENCE: 7/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Par PRD, je l'avais à l'oeil ♥️ COMMENT LE TROUVES-TU: Franchement superbe, il me parait parfait ! POURQUOI CET AVATAR: Et bien c'était celui du scénario, puis faut bien avouer que Ian est sex DERNIER PETIT MOT: J'espère me plaire ici ! What a Face





Dernière édition par A. Ermès-Leandro DiMarzio le Lun 9 Jan - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Ermès-Leandro DiMarzio

A. Ermès-Leandro DiMarzio
✉ Lettres envoyés : 6
✉ A Vérone depuis le : 09/01/2012
✉ Activité : Interne à l'hôpital



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyLun 9 Jan - 12:11


l'oceano dei tuoi occhi



Mon nom est Angelo Ermès-Leandro DiMarzio. Autant dire qu'il est très facilement aisé de deviner ma nationalité italienne : ma famille vit à Vérone depuis des générations entières. D'ailleurs, j'étais très entouré depuis mon plus jeune âge, malgré le fait que je ne voyais pas souvent mon père à cause de son travail, ma mère s'occupait parfaitement de moi. De même, ma grand-mère maternelle vivait à la maison avec nous, j'étais extrêmement proche d'elle. J'entendais parfois mes parents se disputer mais elle avait le don de me rassurer et d'arriver à me faire rire. Je crois même que c'est d'elle que je tiens tout mon humour et les taquineries que j'adore faire, donc si jamais une personne me fais la remarque je souris en passant à Nonna. Mais elle me transmis bien plus que ça encore, des valeurs notamment, on peut parfois penser dans certaines de mes attitudes que je suis vieux jeu, avec par exemple la galanterie dont je fais preuve -quand j'en ai envie tout de même- ou bien la connaissance du patrimoine italien. Cela lui tenait à cœur, même si parfois j'aurais voulu passer outre, voir son regard s'illuminait lorsqu'elle m'apprenait tout ça suffisait à me convaincre. En réalité, les personnes les plus importantes de ma vie ont toujours été des femmes, et ce depuis tout petit. Ma grand-mère dans ma famille, mais aussi deux amies proches qui me bouleverse plus que je n'aurai pu le croire à notre rencontre : Azurra-Lia et Diamante-Zara.

► L'enfance, c'est le temps de l'innocence.
We spend time dreaming, imagining that everything is possible, the magic seizes every moment to illuminate the life.

Ma vie a été rythmée par deux femmes, et ce dès mon enfance. Leur présence c'est imposée doucement mais sûrement dans mon quotidien, me procurant un certain bien-être dont toute l'ampleur dépassa bien vite ce à quoi je m'attendais. C'est tout naturellement, qu'à mon jeune âge, je les ai rencontré en classe maternelle, allant m'assoir entre les deux fillettes sans même me rendre compte que cela allait être une décision bouleversante dans mon existence. On les distinguait très aisément, l'une blonde au caractère pétillant qui pouvait faire sourire n'importe qui, où le surnom frizzante Diamante fût totalement adapté et l'autre brune, plus réservée dans un mystère intriguant, ma bella Azurra. Toutes deux se connaissaient par leurs parents, de grands sentiments déjà ancrés dans leur cœur, créant un lien extrêmement fort, leur amitié s'apparentant pratiquement à un lien fraternel. Malgré cela, j'avais eu la chance de pouvoir m'imposer moi aussi dans leur vie et être accepté tel que j'étais à leur côté, bien que jamais je n'avais réussi, à mon sens, à trouver les mêmes liens qu'elles ressentaient entre elles deux, cependant je trouvais une certaine stabilité émotionnelle grâce à ces deux princesses. Nous devenions les trois inséparables, il était rare de nous voir sans l'un, ou si c'était le cas on pouvait être certain que l'autre ne devait être bien loin. Ma petite enfance fût donc très simple, rempli de bonheur et d'amour comme tout gamin pouvait le rêver.

► Parfois, les choses nous font grandir plus vite qu'on ne le devrait
Without that we notice it, everything falls over, in one second the fate decides to change and we understand at once that nothing will be as before.

► Puis les sentiments s’empare de votre âme.
The feelings manage any tone be, it's not any more your brain which commands but your heart, you lose control in all its crap feelings, it's the love.


Dernière édition par A. Ermès-Leandro DiMarzio le Jeu 26 Jan - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diamante-Zara Salvatore

Diamante-Zara Salvatore
✉ Lettres envoyés : 13
✉ A Vérone depuis le : 22/12/2011



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyLun 9 Jan - 16:42

LEANDROOOOOO Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 83138432
Mon dieu, je t'aime déjà toi, ton vava Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 1980798977 Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 1511149562

Merci de tenter, bon courage pour ta fiche Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 239026360 Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 2673415389

Et t'as intérêt à kiffer Diamante et à l'épouser plus tard, ou je te jure qu'elle commettra un meurtre sinon. What a Face Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

A. Ermès-Leandro DiMarzio

A. Ermès-Leandro DiMarzio
✉ Lettres envoyés : 6
✉ A Vérone depuis le : 09/01/2012
✉ Activité : Interne à l'hôpital



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyLun 9 Jan - 17:16

DIAMAAAAAANTE Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 388342071
Je commençais à me sentir seul, ça prouve que tu tiens à moi, ça vaut plein de câlins ! Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 3207319737
Puis tout cet amour déjà ! ♥️ Argh j'avoue que Ian est hyper canon dessus Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 3265981769
Avec plaisir, c'est un scénario du tonerre de feu de Dieu, et j'espère ne pas seulement tenter mais avoir le rôle pour ensuite faire des RP's de foliiiiie Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 927579042
Pourquoi tant de violence alors que je fonctionne par amour, il faudra me persuader voyons ma belle Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyLun 9 Jan - 18:03

IAN LE CANON Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 3863477503 Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 3209256412
Bref *calme ses hormones* bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Ermès-Leandro DiMarzio

A. Ermès-Leandro DiMarzio
✉ Lettres envoyés : 6
✉ A Vérone depuis le : 09/01/2012
✉ Activité : Interne à l'hôpital



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyLun 9 Jan - 18:19

Dobrev la sexy Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 1511149562
Merci beaucoup ! Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 715595412
Revenir en haut Aller en bas

G. Lucrézia Perroni

G. Lucrézia Perroni
✉ Lettres envoyés : 35
✉ A Vérone depuis le : 26/12/2011



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyLun 9 Jan - 19:40

IAN *O*
Bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas

A. Ermès-Leandro DiMarzio

A. Ermès-Leandro DiMarzio
✉ Lettres envoyés : 6
✉ A Vérone depuis le : 09/01/2012
✉ Activité : Interne à l'hôpital



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyLun 9 Jan - 19:41

Amber ♥️
Merci beaucoup Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyLun 9 Jan - 19:59

Bienvenue parmi nous deuxième Ian Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi 1019550965
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi EmptyMer 11 Jan - 15:57

Somerhalder ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi   Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ermès ► Si l'amour ne se résumait qu'à 60minutes, je passerais cette heure avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ermès-Leandro ~ « Le 1er janvier, la journée mondiale du doliprane ! »
» DIAMANTE-ZARA Ϟ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche !
» BIRDY ♧ Ca m'étonnait toujours cette capacité qu'ont les enfants à oublier, redonner sa chance à qui ne la mérite pas.
» ☼ MVDD irait bien avec ...
» Tristan & Ana-Liza ♠ Profite du moment pour le passer avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: En construction-