LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 17 Déc - 22:25


Iris Ana-Liza Bianchi

A Vérone, on la connait sous le nom de Ana-Liza Bianchi. Elle a vu le jour à Vérone, le seize mars mille neuf cent quatre vingt dix, elle est donc âgée de vingt et un ans, et est donc Italienne. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis vingt et un ans à Vérone. Elle poursuit des études de psychologie. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de Tiramisu. On pourrait la décrire comme Douce, passionnée, gentille, franche, persévérante, têtue, jalouse, possessif, impatiente et secrète, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Dianna Agron, mais ce n'est que elle.
Si tu étais un parfum: Ange ou démon. Je peux être un ange avec certaine personne, mais je suis aussi un vrai démon lorsqu'on me cherche. Depuis toute petite, j'ai toujours été ces deux opposés, c'est sûrement ce qui fait mon charme... Non ?
Si tu étais une ville: Vérone, la plus belle ville du monde. Cette ville, c'est ma vie, je suis née et j'ai grandi ici et pour moi, c'est le plus bel endroit au monde. Etant donné que je vis ici, je ne suis pas très objectif, mais c'est vraiment ce que je ressens.
Si tu étais une musique: Without You. Je trouve cette chanson magnifique et a une voix qui l'est également. De plus, quelques fois, c'est un peu mon état d'esprit. Il y a certaines choses qui font que parfois, je pense comme la chanson.
Si tu étais un film: Titanic. J'aime ce film, je pleure à chaque fois. Il est vraiment magnifique ce film, si bien que j'ai dû le voir des milliards de fois. Il est un peu comme moi, magnifique, mais très triste à la fin, un peu comme ma vie.
Si tu étais un plat: Un bon tiramisu, c’est ce que je préfère. J’ai beau préféré le salé, le tiramisu est le plat le meilleur au monde.
Si tu étais un élément climatique: La pluie. Vu le nombre de larmes que j'ai eu dans toute ma vie, il est certain que c'est l'élément climatique qui me correspond le mieux. De plus, j'aime beaucoup le bruit de la pluie contre les carreaux ainsi que sortir sans parapluie.

Tu es plutôt sucré ou salé: J'aime beaucoup les deux, bien que je suis en général plutôt pour le salé. J'aime les plats salées typiques italien, comme les pâtes, les pizzas etc.
Tu es père fouettard ou père Noël: Père Noël héhé, ou plutôt mère Noël. Ca fait tout de suite penser à la fête et c'est toujours plus attendrissant que si c'était mère fouettard.
Tu es plus fraise ou nutella: Fraise avec de la nutella ça marche ? Je suis très gourmande alors j'aime les deux alors ça dépend de mes envies et de mon humeur.
Tu es plus Noël ou anniversaire: N'étant pas très famille, je ne suis pas très Noël, ça me fait plus déprimer qu'autre chose. Je ne suis pas non plus très anniversaire, car c'est aussi l'anniversaire de la mort de ma mère qui est morte le jour de ma naissance. Très gai n'est-ce pas ?
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Je ne suis pas quelqu'un de superficiel alors je suis plutôt naturelle. Je fais attention à mon image, mais pas autant que quelqu'un de superficiel, je préfère privilégier le naturel.
Tu es plus poème ou équation: Je suis une littéraire, faut vous le mettre dans la tête. Les math ? Très peu pour moi. C'est pourquoi je préfère les poèmes, et de loin.

la tua lettera a Giulietta


Chère Juliette !

On m'a toujours parlé de toi, que t'écrire était très libérateur mais, je ne l'ai jamais cru. J'ai toujours dit que ça ne servait à rien d'envoyer une lettre à une inconnue, mais j'ai eu tord. J'ai besoin de parler de ma vie sentimentale à quelqu'un et je pense que tu es la seule avec qui je pourrais en parler. Oui, je craque pour quelqu'un. Tu dois lire cela tous les jours, ça n'a rien d'extraordinaire mais c'est la toute première fois que je me sens toute bizarre à son approche. J'ai l'impression d'avoir treize ans mais non, il faut croire que j'ai belle et bien vingt et un ans. Mais seulement, j'ai peur, j'ai peur désormais lorsqu'un homme me touche, j'ai peur seulement lorsqu'ils posent un seul regard sur moi. Mais avec lui, oui je ne dirais pas son prénom, c'est différent. J'ai confiance en lui, le simple fait de croiser son regard me réjouit. Il n'est pas comme les autres, je le sais. Je pourrais très bien lui dire, lui faire comprendre qu'il est plus qu'un simple ami pour moi, mais je sais que sa soeur, ma meilleure amie le prendrais très mal. Elle ne sait pas les sentiments que j'ai pour lui depuis qu'elle nous a présenté. Elle ne sait pas non plus qu'il est le seul homme depuis mon agression en qui j'ai vraiment confiance. Elle ne sait pas tout ce qu'il représente pour moi alors qu'on dirait qu'il est seulement le frère de ma meilleure amie. Non, c'est compliqué je le sais et c'est très compliqué. J'aurais vraiment besoin d'aide.

__ Une toute nouvelle admiratrice.

Petit_Biscuit || Cléo

AGE: 17 ans dans quelques jours PRESENCE: 3/7j pour rp COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Grace à Tristan ♥ Et bazzart COMMENT LE TROUVES-TU: Il est sublime, je dirais même qu'il déchire sa grand mère en string a dentelles. POURQUOI CET AVATAR: J'aime beaucoup Dianna et même si je voulais prendre quelqu'un d'autre, j'ai craqué pour le sublime scénario ♥ DERNIER PETIT MOT: Longue vie à LTJ Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1372483206


Dernière édition par I. Ana-Liza Bianchi le Mar 20 Déc - 11:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 17 Déc - 22:26


l'oceano dei tuoi occhi


♠ 16 mars 1990 ; hôpital de Vérone

<< Poussez madame ! >> Une jeune femme est sur un lit d'hôpital, entouré de quelques sages femmes et par son médecin qui la suit depuis le début de sa grossesse. Maria Bianchi était complètement épuisé, cela faisait quelques heures que les contractions avaient commencés et c'était en plein milieu de la nuit. Son mari Antonio n'était pas loin. Il avait été près de sa femme durant les premiers instants mais l'accouchement s'était compliqué et les médecins lui avaient ordonnés de s'écarter pour son bien. Le travail avait déjà bien commencé et le médecin annonça qu'on commencait à apercevoir la tête du futur nourrisson mais un bruit se fit entendre ce qui inquiéta directement tous les médecins << Docteur, on est en train de la perdre ! >> annonça d'une voix un peu stressé, un tout nouveau infirmier à l'adresse du médecin occupait à faire naître la petite fille malgré le problème de santé de sa mère. C'est comme cela que s'est déroulé la naissance de la petite Iris Ana-Liza Bianchi. C'est aussi comme ça que c'est déroulé le décès de Maria, en donnant naissance à sa fille. Le couple Bianchi avait pourtant été prévenu. Le médecin avait été claire, si Maria menait sa grossesse à terme, il y avait des chances pour laquelle elle perde la vie. Antonio avait dit haut et fort qu'il voulait qu'elle avorte, qu'elle ne devait pas risquer de perdre la vie alors qu'ils pourraient être à nouveau parent une autre fois. Mais Maria n'avait pas voulu, elle ne pouvait pas avorter sachant qu'un petit être commençait déjà à grandir. Cela a été un sujet de dispute dans le couple, pourtant ils sont restés unis, non seulement parce qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, mais aussi pour leur fils Lorenzo. Il fallait donc prévoir que la jeune femme perde la vie, mais c'était tout de même très dur. Antonio qui avait dû partir de la chambre d'hôpital un petit peu plus tôt, faisait les 400 pas dans la salle d'attente lorsqu'un des infirmier vint le voir, le visage triste mais, tout de même professionnel. << Je suis désolé, on n'a rien pu faire mais... >>. Le jeune père qui était quelqu'un de très dur, fondit en larme en comprenant que sa femme venait de quitter ce monde, il ne pouvait pas le croire. Il ne demanda même pas denouvelles de sa fille, il voulait juste que sa femme vive, c'était tout ce qui l'importait.
Antonio n'a donc jamais était présent pour sa fille qu'il considérait comme celle pour qui sa femme était morte. Mais aussi pour son fils puisqu'il a fait que des conneries suite à la mort de Maria. Ana-Liza a donc grandit en compagnie de son frère chez leur grand-mère maternelle qui a toujours été là pour ces deux uniques petits enfants et qui auraient tout fait pour ses 'merveilles' comme elle les appellaient si bien. En grandissant, Ana s'est toujours sentit mal en sachant que c'est en quelque sorte à cause d'elle que sa mère est morte bien que son frère et sa grand-mère lui ont toujours dit qu'elle n'était pas fautive. Ana avait beau entendre les mots réconfortants de sa grand-mère, le fait que son père ne soit jamais venu la voir, lui donnait le sentiment d'être responsable de sa mort.

♠ 24 décembre 2000, maison de la grand mère Bianchi, Vérone

<< Ana-Liza chérie va ouvrir ! >> La sonnette de l'entrée venait de retentir alors que sa grand-mère était occupé à faire cuir la dinde de Noël. Ana avait dix ans et elle ne s'attendait pas du tout voir son père sonnait à la porte alors qu'elle ne lui avait jamais parlé. << Euh, bonjour, je pourrais parler à ton frère s'il te plait ! >> Dit-il comme si elle était une parfaite inconnue et qu'elle n'était pas sa fille. Alors, comme ça c'était ça les premiers mots qu'il lui adressait ? C'était la première fois qu'il pouvait lui parler et la seule chose qu'il trouvait à lui dire c'est qu'il voulait parler à son frère et non à elle ? Il était vraiment gonflé celui-là. En tout cas, la belle blonde le pris très mal. Elle savait que pour lui, elle était responsable de la mort de sa mère, mais elle ne pensait tout de même pas qu'il refuserait de lui dire seulement quelques mots sympa. En tout cas, cela se voyait qu'elle était triste de son attitude puisqu'elle eu les larmes aux yeux lorsqu'elle appela son frère qui était âgé de quinze ans. D'ailleurs, il s'en rendit immédiatement compte << Hey, Ana, qu'est ce qu'il y a ? >> s'inquiétait-il immédiatement. << C'est... papa ! Il est à la porte, il m'a seulement dit qu'il voulait te voir, tu devrais y aller ! >> Lorenzo fit les gros yeux en comprenant qu'il ne lui avait pas parlé. Il avait souffert de grandir sans son père, peut-être, mais il ne pouvait pas accepter qu'il traitait sa soeur comme cela. C'est pourquoi il fut énervé en arrivant devant la porte. << Ah Lorenzo, je suis content de te voir, si tu savais >>. Ce dernier croisa les bras, s'appuyant contre la porte sans rien dire. << Bah qu'est ce qu'il y a ? T'es pas heureux de me voir ? >>. En grandissant, Lorenzo a su grandir sans un père et dire non a certaine personne c'est pourquoi il lui dit simplement sans regretter une seule seconde << Ce que j'aimerais, c'est que tu sois là pour Ana-Liza ! J'ai su grandir sans ta présence, mais elle, elle a besoin d'un père ! >> Oui, pour lui, sa petite soeur passe avant tout alors il pensait à son bien-être. Antonio sembla être mal à l'aise du fait qu'il avait complètement raison c'est pour ça qu'il lui dit dans un souffle << Je ne peux pas... >> Oui, c'était trop dur, surtout que comme il l'avait remarqué tout de suite lorsqu'elle avait ouvert qu'elle ressemblait trait par trait à sa mère, la femme qu'il a aimée comme un fou qui l'a quitté en donnant naissance à leur fille. << Tu sais très bien que ce n'est pas sa faute si maman est morte ! >> S'emporta-t-il. Il savait que son père était parti pour cela et que c'était simplement pour cette raison qu'il ne voulait pas être un père pour sa soeur. Sa soeur en a suffisamment souffert alors qu'elle n'était pas fautive, il voulait mettre les choses au clair. Voyant que son père ne réagissait pas, il rajouta << Tant que tu en auras pas pris conscience, tu n'as plus de fils ! >> Dit-il en claquant la porte. Ana n'était pas très loin et avait bien sur, tout entendu. Elle était d'ailleurs en pleur. Comment réagir autrement en entendant son propre père dire que vous avez tué votre mère ?
Mais ce n'est pas à cause de cela que la jeune fille a eu une enfance malheureuse. Sa mère était morte et son père était partie, c'était triste, mais elle avait tout de même encore sa grand-mère et son frère et à eux trois ils ont fait une petite famille et c'est pour cette raison que la jolie blondinette a quand même très bien grandit.

♠ 04 août 2006 ; maison des Bianchi

<< Sérieux faut que t'arrêtes avec tes conneries ! >> Son frère qui avait été un modèle jusqu'à aujourd'hui était en train de se pourrir la vie avec de la drogue. Il était tellement discret que tout le monde était au courant et leur grand-mère le vivait très mal. Elle a toujours pensé qu'elle avait fait de son petit fils un homme responsable, ce qu'il avait été durant un temps mais, il avait fait de mauvaises rencontres et maintenant il était tombé tellement bien bas qu'il était difficile pour lui de remonter la pente. Cela avait une influence sur la vie d'Ana. Non pas parce qu'elle suivait son exemple, loin de là, mais parce qu'elle ne supportait pas de voir son frère comme ça. Lui qui avait un avenir promettant qui lui ouvrait ses portes, il n'était plus le même et cela faisait mal aux gens qui l'entouraient. Enfin bref, Ana-Liza venait de rentrer chez elle, après avoir passé deux heures avec son petit ami de l'époque avant qu'il ne parte à son entraînement de football et elle avait vu, encore une fois, son frère en train de prendre une dose de cocaïne. << Oh laisse tomber Ana ! >> Il était complètement défoncé, cela se voyait. C'était une conversation complètement ordinaire puisque c'est presque toujours le cas et ça fini toujours de la même manière, par une grosse engueulade. Mais cette fois, leur grand-mère arriva alors ils arrêtèrent de se prendre la tête parce qu'ils avaient trop de respect pour leur grand-mère qui a tout fait pour eux pour la mettre mal à l'aise. En tout cas, ils n'eurent pas vraiment le temps, de finir leur conversation, car c'est ce jour-là qu'il se fit pincer entre de vendre de la drogue. Oui, il avait vingt et un ans et avait arrêté ces études alors la seule chose qu'il avait trouvé, bien qu'il avait dit qu'il avait trouvé un job de mécanicien, mais non, il faisait du trafic. Bref, c'est ce jour-là que la jeune femme entendit de la porte d'entrer, alors qu'elle regardait la télé << Bonjour, c'est ici que vit Lorenzo Bianchi ? >> sa grand-mère qui venait d'ouvrir fut affolé et sa voix fut tremblante à l'idée que les flics soient là pour embraquer son petit fils << Oui oui, mais... qu'est-ce que vous lui voulez ? >> Elle a toujours été forte, mais le fait que son petit-fils aille peut-être en prison lui faisait vraiment peur et elle n'était pas du tout préparé à cela. << Nous avons un mandat contre votre petit fils... >> C'est comme cela que la vie d'Ana a basculé, c'est ce jour-là qu'elle a perdu son frère. Oui, c'est depuis ce jour qu'il est en prison pour vente de stupéfiant. Lorenzo est donc parti en prison et Ana-Liza l'a très mal vécut, c'était son frère, son protecteur et elle ne pouvait pas le voir tous les jours. C'est très dur à vivre, vous pouvez la croire sur ce point.

♠ 30 septembre 2008 ; Maison des Underwood

<< Alors, Ana je te présente Tristan, mon frère ! >> Cela faisait quelques semaines que Pommy et Ana-Liza s'étaient rapprochées et étaient devenues quasiment inséparable. C'est donc tout naturellement que la jeune femme blonde avait été invitée à dîner chez son amie et que la jolie brune l'avait présenté à toute sa famille. Ce fut un peu plus tard dans la journée qu'elle lui a présenté Tristan et lorsque ce fut le cas, elle fut comme bloquée. Il était vraiment magnifique et avait un charme fou. Ana n'était pas vraiment du genre à être très sur d'elle lorsqu'elle était en compagnie d'homme alors elle n'alla pas directement à sa rencontre et lui fit seulement un petit sourire tout en le regardant, regard qu'il ne lui rendit pas. Tout de suite, la jeune femme s'est dit qu'elle n'était rien aux yeux du beau blond, mise à part la nouvelle meilleure amie de sa soeur, rien de plus. Mais ça n'empêchait pas la jeune femme a essayé de lui parler lorsqu'ils se recroisaient chez Pommy et Tristan, mais à chaque fois c'était pareil. Ana n'a jamais parlé de son attirance pour le grand-frère de sa meilleure amie à qui que ce soit, elle ne voulait pas que celle-ci l'apprenne et surtout pas par quelqu'un d'autre. La belle blondinette savait parfaitement qu'elle le prendrait vraiment très mal et elle ne voulait pas se prendre la tête avec elle, sachant que son frère n'en avait rien à faire d'elle au début. Entre temps, la jeune femme est sorti avec quelques garçons mais à chaque fois elle finissait par les quitter parce qu'elle pensait à seulement un homme : Tristan. La jeune femme avait l'impression de se comporter comme une gamine, mais c'était plus fort qu'elle lorsqu'elle se trouvait dans la même pièce que lui. Cela a été comme cela durant des mois entiers. Ana voulait penser à autre chose, craquer pour d'autres mecs, mais non, elle n'y arrivait pas. Elle aurait voulu en parler à quelqu'un mais, elle ne pouvait pas. Il y avait sa meilleure amie à qui elle disait tout sauf ça, mais elle ne pouvait pas puisqu'il s'agissait de son frère. Il y avait aussi son frère avec qui elle avait toujours été très proche, seulement il était en prison et lorsqu'elle allait lui rendre visite deux fois par an, elle ne pensait pas spécialement à parler de cela. Il y avait enfin sa grand-mère, c'est la seule avec qui elle en a parlé mais, cette dernière lui disait de foncer, il faut dire qu'elles n'avaient pas du tout le même caractère. C'est pourquoi elle l'a gardé pour elle...

♠ 5 novembre 2011 ; boite de nuit de Vérone

<< Hey ma jolie, que fait une demoiselle aussi sexy que toi toute seule ? >> La jeune femme était ivre, ou bien elle était drogué elle ne savait, elle n'était pas trop consciente à cet instant précis. Elle savait seulement qu'elle voulait rentrer chez elle et alors voir des personnes qu'elle connaissait. Le jeune homme avec un sourire de pervers, passa une main sur la cuisse la jeune femme, main qu'elle écarta immédiatement << Lâchez-moi ! >> Ana avait dit cela d'une voix dégoûtée. L'homme en question fit un signe à quelques hommes pas loin et ils arrivèrent tous en rigolant. << Regardez qui j'ai trouvé, une petite traînée ! >> A cet instant précis, la jeune femme se dit qu'elle aurait du resté dans la boite et non sortir afin de prendre l'air. La jeune femme était venue en boite avec quelques amies à elle qui étaient sûrement occupé à draguer ou bien à danser sans se posant la moindre question. Tous les hommes se rapprochèrent donc d'elle, très instant << ARRETEZ ! >> Cria-t-elle. Malheureusement ils étaient seuls à cet endroit précis et elle n'avait pas assez de force face à eux qu'elle ne pouvait rien faire. Ce qui s'est passé ensuite, la jeune femme a oublié, ou du moins elle dit qu'elle s'en rappelle plus puisqu'elle ne veut surtout pas en parler. Ce que les personnes extérieurs à l'histoire se souviennent, c'est que la jeune femme a appelé sa meilleure amie lorsque les hommes étaient partis puisqu'elle avait besoin d'elle et c'est Tristan qui avait décroché << Tristan ! Je t'en supplie viens me chercher... s'il te plait... >> Bien qu'elle avait appelé sa meilleure amie, elle fut contente que ce soit lui qui décroche, elle avait besoin de se sentir en sécurité et elle savait très bien que s'il venait, elle le serait. << Tu es où ? Qu'est ce qui se passe ? >> Ana-Liza pouvait apercevoir de l'inquiétude dans sa voix. Elle aurait aimé qu'il s'inquiète pour lui durant tous ses mois, mais jamais elle n'aurait voulu qu'il le fasse si c'était pour cette raison. << Je ne sais pas où je suis... Y a un néon bleu... s'il te plait viens... >> La jeune femme était complètement paniquait mais, aussi en pleure. Des personnes étaient pas loin, elle s'était mise en publique car elle ne voulait pas revivre la même chose << J'arrive ! >> Dit-il avant de raccrocher et la jeune femme fut soulagée de savoir que bientôt, elle serait en sécurité. Lorsqu'elle aperçut le jeune homme, la seule chose qu'elle put faire en le voyant trottiner vers elle, se fut de venir se réfugier dans ses bras. Elle ne voulait plus être seule, elle voulait qu'il lui dise qu'elle était en sécurité.
Ana-Liza s'est refermé sur elle depuis son agression. Elle n'arrivait pas à en parler et elle ne parlait plus vraiment aux autres. Beaucoup de monde se sont inquiétés pour elle bien que la plupart ne savait pas ce qu'elle avait vécu. La jeune femme blonde ne faisait plus confiance aux autres et elle l'a très mal vécut. La jeune femme ne voulait même pas en parler à un psychologue, bizarre pour quelqu'un qui fait des études de psychologie et qui veut en faire de sa vie. Seulement, il y a quelque temps, elle s'est encore plus rapproché de Tristan. C'est le seul qui pouvait la toucher depuis son agression mais, personne le savait. Elle avait besoin de lui, ayant des sentiments pour lui lorsqu'elle l'a connu, mais aujourd'hui, elle a encore plus besoin de lui.

♠ 20 décembre 2011 ; Vérone, Italie

Cela fait à peu près un mois et demie que la jeune femme a vécu son agression et la jeune femme s'est refermé sur elle. Elle s'est beaucoup rapproché de Tristan bien que Pommy n'est toujours pas au courant de ce qu'elle ressent pour lui. Sa grand-mère lui a annoncé il y a peu, que son frère allait sortir de prison, mais vu son état d'esprit en ce moment, elle n'est pas prête à le revoir. Oui, en ce moment, la belle Iris Ana-Liza Bianchi est complètement... perdue !


Dernière édition par I. Ana-Liza Bianchi le Mar 20 Déc - 12:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Ramsay

Sophia Ramsay
✉ Lettres envoyés : 26
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 17 Déc - 22:26

Magnifique Agron I love you Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610 Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 17 Déc - 22:28

MA CLEOUSH DE N'AMOUR DE LA VIE QUE J'AIME I love you bril:
Good Luck pour ta fiche et surtout Welcome I love you
Je pense que je n'ai pas besoin de préciser que tu as fait un excellent choix d'avatar hein? Razz
Puis je vais faire la misère à Tristan U-U
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 17 Déc - 22:32

Merci Sophia (a)

Ma chérie (a) Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610 Merci. J'ai craqué sur le scenario avant même de savoir que c'était vous avec qui j'aurais des liens, alors je ne peux que l'aimer davantage. Ca promet de superbe rp, j'ai hate Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptySam 17 Déc - 23:48

DIANNA Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071 I love you
Bienvenue ! Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 83138432
*sur ce je retourne à ma présentation*
Revenir en haut Aller en bas
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

Samuel K. Baines

Samuel K. Baines
✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 12:19

Bienvenue parmi nous Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1783699097

MERCI d'AVOIR PRIS MON SCENARIoooooooooooooo Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1783699097
*en mode Tristan Razz*
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 18:58

DIANNA AGRON Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3653457754 Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 18:59

Merci ♥️
Cory, Mark et Penn Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 19:16

Chérie !
Je te dis encore welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 19:32

Merci mon Tristan Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610
Je vais peut-être avoir quelques questions alors je vais venir t'harceler par mp tantôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 19:43

Voui !!!! Tu peux I love you
Surtout parce que j'aime les biscuits *sors*
Revenir en haut Aller en bas
elea の should i give up, or should i just keep chasing pavements?

Elea-Ruth Hamilton

Elea-Ruth Hamilton
✉ Lettres envoyés : 62
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : organisatrice de mariage



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 20:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 21:00

    Bienvenue sur le forum miss Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610 Bon courage pour ta fichette Very Happy

    Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3063782546 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2367533627 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071 I love you Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3821434592 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1401586611 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3477152822 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1505556142 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3477152822 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1590304184Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3477152822 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3207319737 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3248139268 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3207319737 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3063782546 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3207319737 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3632373061 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 569274473 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3063782546 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3457654872 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 639795459 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1401586611 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 639795459 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1505556142 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2707236321 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2707236321 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3821434592 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3428422999 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3821434592 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3428422999 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1212055764 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1590304184 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1590304184 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1060745282 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1361424789 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1349952704 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 569274473 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1349952704 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1468157981 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3248139268 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 639795459 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1212055764 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 639795459 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1212055764 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1212055764 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1401586611 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1212055764 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1060745282 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3821434592 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1060745282 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1361424789 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1590304184 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1361424789 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3248139268 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3632373061 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3632373061 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1505556142 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3457654872 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1505556142 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2367533627 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1060745282 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2367533627 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2367533627 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1468157981 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1349952704 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1468157981 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 1468157981 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3632373061 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3428422999 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3207319737 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3248139268 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3207319737 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3063782546 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3207319737
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 21:18

Merci beaucoup à vous ♥️
Han, la soeur de mon Tristan Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 701762749 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 639795459 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 941308610 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2707236321 Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 22:46

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 22:47

Sophia ♥
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 22:49

Bienvenue parmi nous Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyDim 18 Déc - 22:54

La belle Dobrev ♥
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyLun 19 Déc - 11:43

Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 246499882 t'es pas encore souhaité la bienvenue? Shame on me Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 246499882
Bienvenue p'tit biscuit I love you (oui car j'ai envie de te surnommé comme le personnage de Shrek Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3183675940)
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à contacter un membre du staff (mais ça tu le sais déjà Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 2059127397)
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyLun 19 Déc - 11:46

Héhé, merci ♥ ( Bah en faite à la base c'est parce que j'aime p'tit biscuit que j'ai choisit ce pseudo, t'es trop forte (a) -out- )
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyLun 19 Déc - 11:52

Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071 alors c'est parfait tu sera mon p'tit biscuit rien qu'à moi Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 239026360
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyLun 19 Déc - 17:01

Diiianna I love you

Bienvenue parmi nous Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Invité


Invité



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMar 20 Déc - 8:18

Jumelle, alors je te préviens Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071
Cela fait a présent 3 jours que le scénario est réservé et comme le stipule la règle. Au bout de ses derniers si la fiche n'est pas fini, la réservation est terminée. Donc quelqu'un essai le rôle, si tu veux toujours tenter, sache que la meilleure fiche sera prise et non celle qui est fini la plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

I. Ana-Liza Bianchi

I. Ana-Liza Bianchi
✉ Lettres envoyés : 125
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” EmptyMar 20 Déc - 9:30

Merci à vous !

D'accord pas de soucis, je vais quand même tenter le rôle. Au pire, je trouverais bien un autre personnage pour me supporter -out- Je vais essayer de me gaver sur la seconde partie mais au pire, réserve moi un super lien de la mort qui tue quand même hein Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty
MessageSujet: Re: Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana-Liza ♠ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IDYLLE Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)
» ANA-LIZA&MATHEO ϟ what have you done ?
» Y'a comme un hic ... ♔ Ana-Liza & Jade
» Retrouvailles...glaciales ? ♦ [Pv Ana-Liza&Lorenzo]
» Tu as déjà rêver d'être un flan ? ◘ SAMUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-