LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 tonight, we are young ☆ avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:06


Avalon Valentine Lombardi

A Vérone, on la connait sous le nom de Avalon V. Lombardi. Elle a vu le jour à Vérone, le 23 juillet 1989, elle est donc âgée de 22ans, et est donc italienne. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis 22 années à Vérone. Elle exerce le métier de journaliste. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de panna cotta. On pourrait le décrire comme extravertie, curieuse, drôle, bavarde, impulsive, susceptible, franche, insouciante, indécise, fidèle en amitié, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Naya Rivera, mais ce n'est que elle.
Si tu étais un parfum: Ange ou Démon, parce que même moi je ne saurais pas me définir.
Si tu étais une ville: New York, la ville par excellence, la ville qui bouge, qui vie jour comme nuit !
Si tu étais une musique: The Show Must Go On, parce que peu importe ce qu'il se passe dans notre vie, on doit toujours avancer, sans cesse.
Si tu étais un film: Dirty Dancing, parce que moi non plus je veux pas être laissée dans un coin.
Si tu étais un plat: Les spaghetti bolognaise, c'est simple mais tout le monde aime !
Si tu étais un élément climatique: La neige, on en trouve pas tout le temps, et quand ça vient, on est tous content !

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré, tout ce qui est sucré est tellement meilleur !
Tu es père fouettard ou père noël: Père Noël, je suis gentille moi.
Tu es plus fraise ou nutella: Nutella, ça passe toujours !
Tu es plus noël ou anniversaire: Anniversaire, parce que ce jour est spécial uniquement pour moi, et pas pour tout le monde !
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Naturelle je dirais, même si c'est difficile, on est tous superficiel. Alors disons un mélange des deux !
Tu es plus poème ou équation: Poème, sans mensonges !

la tua lettera a Giulietta


Chère Juliette,

aujourd'hui je me suis enfin décidée à t'écrire. J'aurais probablement pu le faire avant, parce qu'aujourd'hui ma vie me semble avoir retrouvée un semblant de sérénité. Mais avant, je ne me sentais pas prête à mettre tous ces mots sur papier, et à te les envoyer. Mon frère me manque. Sa mort il y a deux ans m'a bouleversé. Il ne reviendra jamais, j'en ai bien conscience, mais parfois j'aimerais vraiment qu'il soit à mes côtés pour lui parler. Mais ça n'est pas pour ça que je t'écris. Je t'écris pour te parler de mes problèmes amoureux, si l'on peut appeler ça comme ça. Je n'arrive pas à tenir mes relations. Je n'en ai même pas envie. Parce que j'ai peur des répercutions, des choses qui pourraient m'arriver si je tombais à nouveau amoureuse. La dernière fois remonte à bien longtemps. Six ans à vrai dire. La dernière fois, c'était au lycée. Il était vraiment très beau, mais trop superficiel. Et je n'étais pas totalement comme il le voulait. Il me l'avait clairement dit, ''si tu maigris pas, je sortirais jamais avec toi''. Mon frère m'avait mis en garde contre ce genre de garçon. A ses yeux je n'étais pas trop grosse, juste bien. Mais bon, à seize ans, je m'en fichais de l'avis de mon frère. Alors j'ai fais ce qu'il fallait pour sortir avec ce garçon. J'en suis arrivée à un tel stade qu'on a fini par me découvrir une boulimie et un début d'anorexie. Et pour dire que tout ça n'a servi à rien, vu que je ne suis jamais sortie avec le garçon en question. Mais il m'a fallut plus d'un an pour me sortir de tout ça, et autant dire que cette histoire a laissé des marques. J'ai peur de tomber amoureuse. Mais j'aimerais aller de l'avant. Voilà la raison de ma lettre. En espérant que tu pourras m'aider,

Avalon Valentine Lombardi.

Caramel || Maëlle

AGE: 15 ans. PRESENCE: 7/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: sur Bazzart, grâce à la demande d'avis (a) COMMENT LE TROUVES-TU: magnifique tonight, we are young ☆ avalon 388342071 POURQUOI CET AVATAR: parce que Naya est trop hot tonight, we are young ☆ avalon 83138432 DERNIER PETIT MOT: tonight, we are young ☆ avalon 3821434592






Dernière édition par Avalon V. Lombardi le Lun 19 Déc - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:06


l'oceano dei tuoi occhi


Nous venons tous au monde dans un but précis. Reste-il juste à trouver pourquoi. Avalon, elle, est née il y a maintenant vingt-deux ans de cela, en juillet mille neuf cent quatre-vingt neuf, ici même, à Vérone. Ses parents n'avaient pas eu une histoire aussi passionnante et sulfureuse que celle de Roméo et Juliette, mais au moins, la leur était partie pour bien se terminer. Ils s'étaient rencontrés au lycée, et ne s'étaient plus quittés depuis. La famille Lombardi comptait déjà un petit garçon âgé de deux ans et prénommé Celian. Ils faisaient partis de la classe moyenne, mais cela n'empêcha jamais le bonheur de la famille. Dis comme ça, c'est vrai que ça fait un peu petite famille parfaite, mais bon, comme dans toutes les familles, il y avait parfois des disputes entre les enfants, ou entre les parents, ou encore entre parents et enfants. Mais jamais il n'y avait eu de grosse dispute, du genre qui vous brise un lien pour toujours. La seule chose à retenir peut-être, était que Celian avait eu beaucoup de mal à accepter la présence de sa soeur, et qu'il avait continué de ne pas vraiment l'apprécier jusqu'à leur adolescence à tous les deux. L'adolescence, parlons en d'ailleurs ! Avalon n'était pas le genre de fille vraiment sage. Elle suivait plus ou moins l'exemple de son grand frère, qui lui, était vraiment désobéissant et survolté. Mais c'est quand elle eut seize ans que tout commença réellement. La descente aux enfers, si on peut dire ça comme ça. Une histoire de garçon, un truc stupide. Avalon était jeune, c'était une adolescente amoureuse et prête à tout pour plaire. Le tableau n'est pas très séduisant, je vous l'accorde. Le garçon en question était, il faut bien le dire, con. Il a demandé à Ava' de perdre quelques kilos pour sortir avec elle. Parce qu'à ses yeux elle n'était pas assez mince, ce qui était vraiment stupide, vu qu'elle avait un poids parfait. Mais il a suffit de ça pour la faire douter, et pour la convaincre de perdre du poids. Elle plongea ainsi dans la boulimie. Elle mangeait, et se faisait vomir par culpabilité, et par désir de maigrir. Elle était presque devenue anorexique quand ses parents s'en rendirent compte. Au bien sûr ils avaient remarqué qu'elle avait maigri, mais certainement pas délibérément. C'est son frère qui la balança à leurs parents, pour qu'elle arrête de se pourrir la vie et qu'elle puisse reprendre pieds. Elle lui en voulut, bien évidemment. On ne peut pas imaginer comment c'est difficile d'avoir à faire face à ses parents dans ce genre de cas si on n'y a jamais été confronté. Et arrêter fut encore plus difficile. Elle avait dix-sept ans à l'époque, son petit manège avait presque duré un an. Et il lui fallut une année de plus pour s'en sortir. Passé les dix-huit ans, elle sortie du centre dans lequel ses parents l'avaient envoyé pour qu'elle revive normalement. Elle est entrée par la suite dans une université de journalisme, toujours à Vérone, à défaut d'une véritable passion, le journalisme l'intéressait beaucoup, et elle avait toujours eu une bonne plume, et une facilité à s'adresser aux gens. Puis deux ans plus tard, son frère est mort. Difficile d'amener la chose autrement, il est juste mort. Une overdose d'alcool à une soirée. A vrai dire, Avalon avait toujours imaginé la fin de la vie de son frère d'une telle façon. Elle ne savait juste pas quand. Cette mort l'a beaucoup affecté, parce qu'entre temps ils avaient eu l'occasion de vraiment se rapprocher. Ils partageaient un appartement tous les deux, faisaient beaucoup de choses ensemble.. Evidemment se fut un drame dans sa vie, et dans celle de ses parents. Mais elle apprit à passer au-dessus de ça, à ne pas s'arrêter à un décès, même si intérieurement elle était dévastée, extérieurement elle ne montrait rien. Sauf quand elle était seule, bien sûr. Encore aujourd'hui ça lui arrive de pleurer en repensant à son frère, mais elle essaye de se contenir. Parce que la vie ne s'arrête, malheureusement, pas. C'est à cette période qu'elle se rapprocha de Livia. C'était la petite amie de son frère, qu'elle avait eu l'occasion d'apercevoir de temps en temps, mais avec qui elle n'avait jamais réellement discuté. C'est à l'enterrement de son frère qu'elles s'adressèrent vraiment la parole. Et Livia avoua à Avalon qu'elle était enceinte. Cette dernière décida donc de l'aider, elle lui proposa de venir habiter avec elle, puisqu'elle était désormais seule. Et c'est ainsi qu'elles se rapprochèrent l'une de l'autre. A partir de ce moment là, Avalon a toujours été là pour Livia, pour la soutenir, et pour la conseiller dans sa vie. Et inversement. On peut dire que la mort de Celian aura au moins profité aux deux jeunes filles, puisqu'elles ont pu apprendre à se connaitre. Et aujourd'hui, Avalon peut sans aucuns doutes vous dire que Livia est la personne qui compte le plus à ses yeux, à côté de ses parents bien sûr.
Aujourd'hui, la vie de Avalon semble avoir retrouvé une certaine sérénité, même si elle n'arrive pas à trouver la stabilité dans ses relations amoureuses, préférant enchaîner les histoires d'une nuit. Mais c'est un mode de vie comme un autre après tout..


Dernière édition par Avalon V. Lombardi le Lun 19 Déc - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:08

BIENVENUE I love you
Naya tonight, we are young ☆ avalon 388342071 Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:09

Candice tonight, we are young ☆ avalon 388342071
Merci beaucoup ! tonight, we are young ☆ avalon 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

A. Iara-Abella Scaligeri

A. Iara-Abella Scaligeri
✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:12

MA MAELLE DE N'AMOUR QUE J'AIME I love you
Welcome & Good luck pour ta fichounette tonight, we are young ☆ avalon 388342071
Ainsi qu'excellent choix d'avatar tonight, we are young ☆ avalon 1401586611
Une question? Un problème ? Le staff est la pour toi tonight, we are young ☆ avalon 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:14

JUUULIE ! I love you
Merci beaucouup ! tonight, we are young ☆ avalon 2367533627
Et si j'ai des questions j'hésiterais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

C. Livia-Marina Oxburry

C. Livia-Marina Oxburry
✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:16

    I love you!
Revenir en haut Aller en bas

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:18

tonight, we are young ☆ avalon 388342071 !
Revenir en haut Aller en bas

C. Livia-Marina Oxburry

C. Livia-Marina Oxburry
✉ Lettres envoyés : 10
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:21

    inutile de préciser que Naya est méga hot je suppose et que tu as un jolie avatar (a) puis ton titre *o*
Revenir en haut Aller en bas

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:22

ahah, je m'y attendais Razz Merci en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO ✖ 'cause your love is my life

Mathéo J. Wittstock

Mathéo J. Wittstock
✉ Lettres envoyés : 210
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : Avocat



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptySam 17 Déc - 23:50

ton titre + naya + ton avatar + la chanson de ta signature = I love you tonight, we are young ☆ avalon 388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Ramsay

Sophia Ramsay
✉ Lettres envoyés : 26
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyDim 18 Déc - 0:00

NAYAAAAAA tonight, we are young ☆ avalon 388342071 I love you Je veux absolument un lien, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
MODO ✿ ❝ Hamster sans coeur et doté d'un fouet !❞

Samuel K. Baines

Samuel K. Baines
✉ Lettres envoyés : 243
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : Manhattan ? Rome ? Paris ? Tu veux une carte ?
✉ Activité : Protection de témoin ! Ouais flic sous couverture si tu préfères !



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyDim 18 Déc - 12:22

NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tonight, we are young ☆ avalon 3863477503 tonight, we are young ☆ avalon 3863477503
Bienvenue parmi nous tonight, we are young ☆ avalon 1783699097
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyDim 18 Déc - 19:00

NAYA I love you Très bon choix d'avatar, bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyDim 18 Déc - 19:02

Tout ce beau monde ! tonight, we are young ☆ avalon 388342071 I love you
Merci tout le moonde ! tonight, we are young ☆ avalon 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
elea の should i give up, or should i just keep chasing pavements?

Elea-Ruth Hamilton

Elea-Ruth Hamilton
✉ Lettres envoyés : 62
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : organisatrice de mariage



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyDim 18 Déc - 21:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyDim 18 Déc - 21:15

    AVALON tonight, we are young ☆ avalon 388342071 c'est trop magnifique :**: Bienvenue a toi, puis bon courage pour ta présouille I love you

    tonight, we are young ☆ avalon 3477152822 tonight, we are young ☆ avalon 1505556142 tonight, we are young ☆ avalon 3477152822 tonight, we are young ☆ avalon 1590304184tonight, we are young ☆ avalon 3477152822 tonight, we are young ☆ avalon 3207319737 tonight, we are young ☆ avalon 3248139268 tonight, we are young ☆ avalon 3207319737 tonight, we are young ☆ avalon 3063782546 tonight, we are young ☆ avalon 3207319737 tonight, we are young ☆ avalon 3632373061 tonight, we are young ☆ avalon 569274473 tonight, we are young ☆ avalon 3063782546 tonight, we are young ☆ avalon 3457654872 tonight, we are young ☆ avalon 639795459 tonight, we are young ☆ avalon 1401586611 tonight, we are young ☆ avalon 1468157981 tonight, we are young ☆ avalon 1349952704 tonight, we are young ☆ avalon 1468157981 tonight, we are young ☆ avalon 941308610 tonight, we are young ☆ avalon 639795459 tonight, we are young ☆ avalon 1505556142 tonight, we are young ☆ avalon 2707236321 tonight, we are young ☆ avalon 2707236321 tonight, we are young ☆ avalon 3821434592 tonight, we are young ☆ avalon 3428422999 tonight, we are young ☆ avalon 3821434592 tonight, we are young ☆ avalon 941308610 tonight, we are young ☆ avalon 388342071 tonight, we are young ☆ avalon 3428422999 tonight, we are young ☆ avalon 1212055764 tonight, we are young ☆ avalon 1590304184 tonight, we are young ☆ avalon 1590304184 tonight, we are young ☆ avalon 1060745282 tonight, we are young ☆ avalon 1361424789 tonight, we are young ☆ avalon 1349952704 tonight, we are young ☆ avalon 569274473 tonight, we are young ☆ avalon 1349952704 tonight, we are young ☆ avalon 1468157981 tonight, we are young ☆ avalon 3248139268 tonight, we are young ☆ avalon 941308610tonight, we are young ☆ avalon 388342071 tonight, we are young ☆ avalon 1468157981 tonight, we are young ☆ avalon 1349952704 tonight, we are young ☆ avalon 1468157981 tonight, we are young ☆ avalon 941308610
Revenir en haut Aller en bas

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyDim 18 Déc - 22:22

merci Elea I love you
& merci Snow ! tonight, we are young ☆ avalon 388342071 Temps de smileys rien que pour moi, wouaaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyDim 18 Déc - 22:43

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyDim 18 Déc - 22:50

Bienvenue parmi nous tonight, we are young ☆ avalon 388342071
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyLun 19 Déc - 12:01

Bienvenue jolie damoiselle en quête d'amour tonight, we are young ☆ avalon 2673415389
La jolie Nya tonight, we are young ☆ avalon 388342071
Bonne chance pour ta fiche.
N'hésite pas à nous trouver au moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyLun 19 Déc - 12:08

Meercii ! I love you tonight, we are young ☆ avalon 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyLun 19 Déc - 14:15

Parce Naya elle gère.
Parce que Avalon me fait penser à la terre rêvé, l'utopie de Arthur.
Parce que ma Maëlle je t'adore ♥

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyLun 19 Déc - 16:59

Bienvenue parmi nous tonight, we are young ☆ avalon 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon EmptyLun 19 Déc - 18:28

mercii ma Maureen I love you
et merci Jade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



tonight, we are young ☆ avalon Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tonight, we are young ☆ avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» à trop aimer, on finit toujours par souffrir ♥ avalon
» Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-