LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyDim 18 Déc - 16:19


tumblr ✉✉ featuring. leighton meester
cleofee lorena volturi
❝ groupe au choix ❞



who is He/She ?

NOM: volturi ; PRENOM(S): cleofee, lorena ; AGE: 23 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, Verone ; NATIONALITE: italienne ; SITUATION: célibataire ; ETUDES/METIER: au choix ; CARACTERE: ambitieuse, impulsive, sûre d'elle, orgueilleuse, studieuse, intelligente,,..
lost in a february song

L'histoire est libre, il faut juste savoir :

- qu'elle a toujours vécu à Vérone.
- qu'elle a toujours été très proche de sa mère.
- qu'elle a eu beaucoup de mal à accepter Andrea.
- que son histoire doit coller avec celle de sa soeur (willa holland) si ce scénario est pris en premier.


don't give up because you're loved

❝ frère adoptif et plus si affinités.. ❞

« Mais maman, c'est quoi le tripe de papa là ? J'ai déjà une soeur, je n'ai pas besoin d'un frère ! » « Cléo, tu connais les lubies de ton père.. Puis, il a déjà 18 ans, si ça se trouve dans moins d'un an, il sera parti. » De la cour du jardin, Andrea entendait tout mais faisait semblant de rien. Le père de la famille Volturi venait tout juste de venir le chercher à l'orphelinat, il avait trouvé une famille d'adoption, c'était rare à son âge. « Viens, je vais faire les présentations, ne t'inquiète pas, elle n'est pas si méchante qu'elle en a l'air, juste un rien arrogante. » Souriant légèrement à cet homme qui l'avait pris sous son aile, il entra dans la cuisine où les trois autres membres de la famille étaient réunis. Lorsqu'ils entendirent la porte s'ouvrir, ils se retournèrent tous, observant le nouvel arrivé. « Les enfants, je vous présente Andrea, le jeune homme dont je vous ai parlé » Une petite brunette d'environ quatorze ans vint alors vers lui avec un grand sourire. « Moi, c'est Luiziana mais tu peux m'appeller Luizia' » Sans crier garde, la jeune adolescente serra alors le nouveau venu dans ses bras. Ce fut ensuite à la mère de venir se présenter en étreignant Andrea, l'aînée quant à elle resta assise sur sa chaise, sans bouger, à observer celui qui prendrait un peu trop de place à son goût dans sa vie. Voyant le comportement de sa fille, Matteo lui lança un regard réprobateur. « Cléo, va montrer à Andrea sa chambre, tout de suite et il va de soi que tu portes sa valise. » N'osant protester, la jeune fille se leva et prit la valise avant de monter les escaliers. « Suis-moi. » Sans un mot, le jeune homme la suivit jusque dans une ravissante petite chambre beige et brune parfaitement décorer. Cleofee déposa alors la valise et se tourna vers Andrea avant de s'approcher de lui, ne laissant que quelques centimètres entre leurs visages. « Tu ne seras jamais ma soeur, mets toi bien ça dans le crâne. Je t'aimerai jamais et tu ne feras jamais partie de la famille. » Sans laisser à Andrea le temps de dire un mot, elle était repartie en prenant soin de claquer la porte derrière elle. Cette vie de famille allait être mouvementée apparemment. Les jours passèrent, les mois aussi et les parents ne savaient plus comment contrôler leurs deux aînés qui passaient leur temps à se chamailler et à se lancer des piques. Un jour, alors que Cleo venait de prendre sa douche, Andrea arriva dans la salle de bain et la regarda de haut en bas, elle n'avait qu'une simple serviette de bain attaché à sa poitrine. « Quoi encore ? T'as déjà vu pire, non ? Puis dégage, je n'ai pas fini. » « Bordel Cleo, j'ai un rencard dans une demi-heure, faut que je me prépare alors laisse-moi la salle de bain. » « Non. » « Tu te fous de moi, là ? » « Non. » Il s'approcha alors d'elle histoire de l'intimider. « S'il te plaît. » Approchant encore un peu son visage du sien, la jeune femme pris tout son temps pour articuler. « Non. » Andrea la regarda un moment avant de poser délicatement son index sur sa joue et de le faire glisser jusqu'à son épaule en passant par son cou. Fixant ses prunelles, il approcha ses lèvres de celles de la jolie brune avant de l'embrasser tendrement. Sans comprendre et sans s'en rendre compte, Cléo prolongea son baiser, le jeune homme caressa ensuite son dos tout en descendant ses baisers vers la nuque de la jeune brunette et c'est à ce moment-là qu'elle le repoussa. « Tu.. T'as un rencard, je te laisse la salle de bain, t'as gagné. » Sans laisser à Andrea le temps de réagir, elle était déjà partie vers sa chambre, tenant fermant sa serviette. Depuis, il y a toujours une certaine tension entre les deux jeunes et leurs parents n'arrivent pas trop à comprendre d'où vient ce changement. S'ils savaient..


Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyDim 18 Déc - 16:35

Les prénoms sont totalement négociables et en ce qui concerne l'avatar, il l'est TRES LEGEREMENTt. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyDim 18 Déc - 20:36

    I love you (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 388342071 (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 3017087786
    Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyDim 18 Déc - 20:42

OMFG ! *-* Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir (a) Arriver juste après ta soeur (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 83138432 Si tu as la moindre question n’hésite surtout pas à me contacter :niark: Et surtout.. MERCI D'AVOIR CHOISI MON SCENARIO (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 3653457754 (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 2673415389 (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 239026360 (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 3796487374 (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 1511149562 (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 1282763617 (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 4227301727
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyDim 18 Déc - 20:48

    Il était trop de la bombe pour ne pas que je le prenne voyons. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyDim 18 Déc - 21:01

Arrête, tu vas me faire rougir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyDim 18 Déc - 21:06

    Oh mais non rougis pas ! Le liens est très bien pensé et la situation assez cocasse je dois dire. I love you (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 239026360
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyDim 18 Déc - 21:18

Mouahahah I love you Ravie qu'il te plaise (a)
Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

Raffaéla-Daisy Volturi

Raffaéla-Daisy Volturi
✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyMar 20 Déc - 17:19

puis-je tenter ? (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 3017087786
Ce scéna est tellement awesome, je suis amoureuse (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 1511149562
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyMar 20 Déc - 19:18

Tente, bel enfant (:
Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

Raffaéla-Daisy Volturi

Raffaéla-Daisy Volturi
✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyMar 20 Déc - 19:34

je tente :niark:
le pseudo te va ? je peux toujours changer dans le cas contraire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyMar 20 Déc - 19:37

J'adore *-* Au fait, il y a une Luizia qui s'est inscrite comme tu l'as peut-être remarqué (: C'est peut-être une bonne idée de parler du lien entre les deux soeurs avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

Raffaéla-Daisy Volturi

Raffaéla-Daisy Volturi
✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyMar 20 Déc - 19:39

super (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 388342071
je vais lui envoyer un mp de suite (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyMar 20 Déc - 21:39

    Je laisse le rôle a mademoiselle. J'ai trouver un autre bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyMer 21 Déc - 11:22

Pas de problèmes (: Par contre.. Tu me gardes un lien de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » EmptyJeu 22 Déc - 13:34

Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty
MessageSujet: Re: (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »   (f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LEIGHTON MEESTER « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clyde ღ La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion.
» Alessandro ϟ Je veux te voir dans un film pornographique !
» (f) WILLA HOLLAND « Lui faire confiance ? Si elle m'avait affirmé que je savais voler, j'aurai ouvert la fenêtre et je me serai jetée dans le vide. »»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ? :: Scénario pris-