LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 18 Déc - 22:52



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Tumblr_lltt0i9QMC1qct5jho1_500

i can see the day turning bright
23 ans ✖ italienne ✖ interne en chirurgie ✖ surnommée Lia
Née à Verone dans une famille respectée de la ville : les Armanelli Ҩ Elle a eut une enfance heureuse malgré son côté turbulent qui a toujours irrité son père. Ҩ Au collège puis au lycée, elle fut le genre de populaire au bras d'un des garçons les plus populaires. Ҩ Alors qu'elle n'avait que 17 ans sa mère reçu la réponse d'une secrétaire de Juliette à une lettre alors qu'elle n'était encore qu'une gamine entichée de son premier amour. Ҩ A 17 ans, elle se retrouva sans mère qui décida de tout quitter pour rejoindre l'homme de sa vie. Ҩ Le divorce fut prononcé et ce fut la descente aux enfers pour Giulia qui perdit tout espoir dans l'amour. ҨA 18 ans, elle quitta le domicile familial ne supportant plus les leçons de moral de son père. Ҩ A présent la belle collectionne les conquêtes en faisant tout pour renier tout trace d'amour en elle. Ҩ En apparence elle peut paraitre hautaine, manipulatrice, hypocrite, garce et sans cœur pourtant au fond se cache une jeune fille qui souffre encore de la trahison de sa mère. Ҩ Peu de personne connaisse sa vraie nature (gentille, attentionnée et généreuse) et sa sœur en fait bien sur partie. Ҩ Elle ferait tout pour sa petite Birdy donc attention à ceux qui lui briseront le cœur. Ҩ Elle reste une grande sportive et il n'est pas rare de la voir courir la nuit venue dans les rues de Verone quand elle n'est pas en soirée bien sur. Ҩ Elle est interne en chirurgie a l'hopital en compagnie de sa meilleure amie Raffaela à qui elle tient énormément. Ҩ Elle vit en coloc avec l'homme parfait par excellence, riche, beau medecin, attentionné .... Ҩ Elle est même eperduement amoureuse de lui mais ne supportant pas cette idée elle lui rend la vie impossible.


A ajouté : Salvador, matheo, andrea, birdy, raffaela


Dernière édition par Giulia-Vitally Armanelli le Lun 26 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 18 Déc - 22:52

+1
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 18 Déc - 22:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyLun 19 Déc - 9:24

ET BAH MOI ! U-U GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyLun 19 Déc - 21:34

OWI toi n'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
theromantici feel your heartbeat.

G. Salvadòr-Ezio Lorenz

G. Salvadòr-Ezio Lorenz
✉ Lettres envoyés : 30
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011
✉ Activité : ★ chirurgien pédiatre.



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMar 20 Déc - 20:48

T'as pas intérêt à m'oublier GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1783699097
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMar 20 Déc - 22:59

Comment le pourrais-je GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 21 Déc - 0:29

    Moi, Jeveux GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 21 Déc - 12:20

Owi toi GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 388342071
*Tu as une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 21 Déc - 14:39

    Tu pourrais me faire un portrait rapide de Giulia pour que je cherche un peu ? GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 21 Déc - 22:59

Alors alors Giulia ne croit pas en l'amour depuis que sa mère à quitté son père suite à la réception du lettre d'une des secrétaire de Juliette. La mère à retrouvé son premier amour et elle est parti vivre avec donc autant dire que Giulia s'est promis de ne jamais aimer. Elle est interne en chirurgie et elle aime assez son boulot même si la belle adore les soirées et l'alcool (pour oublier au passage son coloc dont elle est raide dingue). Elle passe d'aventure d'une nuit à une autre facilement pour les même raison que l'alcool xD. Au niveau du caractère elle est drôle, hautaine, superficielle, garce, sarcastique, joueuse même si tout ceci n'est qu'un masque qui la préserve des autres (bah oui elle peut être aussi attentive, gentille, généreuse)
Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

Raffaéla-Daisy Volturi

Raffaéla-Daisy Volturi
✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyVen 23 Déc - 22:51

moi GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 388342071
toutes les deux internes, caractère assez semblable :niark:
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 25 Déc - 17:02

La plus belle (a) (après moi hein *sbaff* xD)
Avec grand plaisir *0* J'ai un lien avec Andréa l'amitié vache mais maintenant que j'y pense Rafi et Lia aurait pu être amie depuis leur plus tendre enfance. Elles seraient très proche comme des meilleures amies (a) Bien sur Rafi aurait présenté Andréa et à présent elle se retrouve a faire tampon entre les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

Raffaéla-Daisy Volturi

Raffaéla-Daisy Volturi
✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 25 Déc - 21:29

nan nan nan JE suis la plus belle :niark:
han oui j'aime GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1511149562 mais Rafi est pas du genre à présenter Andréa, au contraire Arrow mais comme elles sont meilleures amies, Lia serait souvent venue chez elle et quand Andréa est arrivé, forcément elle l'aurait rencontré et Rafi aurait dit tout le mal sur lui possible Razz
et je pensais à un autre truc, je voulais en faire un pv mais comme ça peut coller avec Lia je préfère te le proposer *O*

Citation :


❝ shut-up, i'm your person. ❞

X et Raffaéla, c'est comme Mérédith Grey et Cristina Yang (cf; grey's anatomy). Elles ont toutes les deux intégrées l'hôpital en tant qu'internes la même année, et se sont tout de suite liées subtilement ; même ambition, même égo, même détachement total des autres, elles se retrouvaient l'une dans l'autre. Elles sont dans leur bulle, quitte à soumettre les autres internes à leurs conditions. Mais X est aussi la meilleure-amie de Raffaéla, et ce sans condition. Elles partagent leur appart, leur chien, leur lit, et sont rapidement devenues inséparables. X a été présente lors du départ du petit-ami de Raffaéla, qui se trouvait être son patient ; bien qu'elle ait été totalement contraire à cette liaison qu'elle savait dangereuse pour son amie. X et Raffaéla sont toujours présente l'une pour l'autre, unies comme les 5 doigts de la main.







En gardant le super lien de départ que tu as trouvé, ça rajouterait de la matière au lien GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3653457754
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 25 Déc - 22:16

J'adore l'idée (a) Mais elles ne pourront pas être colloc vu que Lia vit en coloc avec Salvador
Revenir en haut Aller en bas
raffaéla ✎. you're the devil in disguise honey.

Raffaéla-Daisy Volturi

Raffaéla-Daisy Volturi
✉ Lettres envoyés : 55
✉ A Vérone depuis le : 20/12/2011
✉ Activité : interne.



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 25 Déc - 23:25

oh bah on enlève ça, c'est pas grave GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 580207494 nina et leighton réunies GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Giulia-Vitally Armanelli

Giulia-Vitally Armanelli
✉ Lettres envoyés : 152
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Adresse : Appartement 131 via pallone
✉ Activité : Interne



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyLun 26 Déc - 13:46

The duo I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   GIULIA ☞  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIULIA ☞ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idylle Ҩ “On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.”
» « But you've got the love I need to see me through » ♛ Salvadòr & Giulia
» GIULIA ✁ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.
» besoin de pofiner le réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Terminale de l'aéroport :: Relationship-