LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tonight, we are young ☆ avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Avalon V. Lombardi

Avalon V. Lombardi
✉ Lettres envoyés : 20
✉ A Vérone depuis le : 17/12/2011



tonight, we are young ☆ avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:10

désolée pour le DP mais j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

A. Iara-Abella Scaligeri

A. Iara-Abella Scaligeri
✉ Lettres envoyés : 317
✉ A Vérone depuis le : 16/06/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « organisatrice de mariage »



tonight, we are young ☆ avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ☆ avalon   tonight, we are young ☆ avalon - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:13

Ma Maëlle de n'amour ! J'aime beaucoup ton histoire I love you tonight, we are young ☆ avalon - Page 2 388342071 Je te valide donc tonight, we are young ☆ avalon - Page 2 1401586611

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum tonight, we are young ☆ avalon - Page 2 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org
 

tonight, we are young ☆ avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» à trop aimer, on finit toujours par souffrir ♥ avalon
» Maléna ◣ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-