LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 16:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 16:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 16:28

+3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINi really want to make you mine

N. Dana-Esfir Ivanov

N. Dana-Esfir Ivanov
✉ Lettres envoyés : 76
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : Dans tes rêves, mon mignon.
✉ Activité : Strip-teaseuse



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 16:40

MOI CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. 388342071
-je viens en touriste Razz-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 17:15

    Bien, alors tu recherche du positif ou plutôt du négatif ? Parce que moi, je recherche encore absolument de tout.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINi really want to make you mine

N. Dana-Esfir Ivanov

N. Dana-Esfir Ivanov
✉ Lettres envoyés : 76
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : Dans tes rêves, mon mignon.
✉ Activité : Strip-teaseuse



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 17:30

Alors alors, je cherche aussi un peu tout, je n'ai que protégée comme lui pour l'instant. Je dirais peut-être du négatif ambiguë qui passe souvent du négatif au positif puis qui retombe dans le négatif ? Après, je cherche mais je n'ai pas encore l'idée ultime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 18:06

    Ça me plairait bien, mais je n'ai pas d'idée non plus pour le moment. Après pour te donner quelques trucs sur Clio elle viens d'une famille riche, elle a un frère qui est gay, elle est kiné et est fiancée (ou tout du moins l'est encore puisque son fiancé à retrouver son ex).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 20:59

Leighton I love you Moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 21:00

    Sophia est magnifique sur ton avatar. Tu as une petite idée ou tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 21:01

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je les voyais bien meilleure amie, un truc comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 21:08

    Bein si cela peut coller je ne dit pas non. Je vais jeter un oeil sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 21:10

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 21:13

    Etant donner qu'Asilys est ici que depuis un an, je pencherais plutôt pour un lien assez fort du genre elles se seraient bien entendu dès leur rencontre, un peu comme des soeurs. Sinon, si ça peut coller avec l'histoire d'Asilys, elles pourraient être cousine (par la mère d'Asilys pourrait être la soeur du père de Clio ou bien de sa mère). Ce qui fait qu'elles seraient très proche depuis leur plus jeune âge même si elles vivaient pas dans le même pays.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyDim 18 Déc - 21:19

J'aime bien le fait que la mère d'Asilys soit la soeur du père de Clio x) On les fait cousines et elles se parlaient régulièrement via tous les moyens de communication jusqu'au jour où Asilys est venu habitée à Verone x) Elles sont très proches, se confient tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 19 Déc - 11:58

    Partons sur ça alors, moi ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 19 Déc - 12:07

MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.   CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLIO - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible → BEE
» CLIO - Je vais brûler des nuits entières et au matin je te haïrais.
» OKSANA - Le regard des autres est notre meilleur miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET :: Corbeille de graines-