LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



(M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. Empty
MessageSujet: (M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.   (M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. EmptyDim 18 Déc - 17:12


tumblr ✉✉ featuring. beau mirchoff
mattéo au choix au choix
❝ groupe au choix ❞



who is He/She ?

NOM: choix ; PRENOM(S): Mattéo ; AGE: 19 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix ; NATIONALITE: Italienne ; SITUATION: Célibataire ; ETUDES/METIER: au choix ; CARACTERE: tête en l'air, adorable, romantique, égoïste, vantard.
lost in a february song

L'histoire est vraiment libre, il faut juste savoir que :
• Mattéo a déménagé ouvousvoulez et est revenu.


don't give up because you're loved

❝ best (more than ?) friends ❞



L'herbe caressait leurs visages, chatouillant leurs narines, ensemble ils étaient bien, tellement bien qu'ils se mirent à rire en choeur. Ces moments passés ensemble étaient d'un tel bonheur que c'en était presque incroyable que leur amitié puisse durer malgré les différences qui les séparaient. Le jeune homme caressa doucement les cheveux de la jeune fille, collée contre son torse qui y posait subtilement sa main avec tendresse. « arrête! » lui ordonna-t-il tout en prenant la main de la jeune fille avant de la poser sur la serviette qui leur servait de matelas. « Excuse moi, ça ne te dérange pas d'habitude » lui dit-elle avant de s'asseoir sur la serviette, prenant un peu ses distances par rapport a Mattéo qui s'assit lui aussi. « J'ai juste l'impression qu'on va trop loin, Snow » « Mais tu es mon meilleur ami, Matty » tenta de se justifier la jeune fille qui n'avait jamais eu de (meilleur) ami masculin, auparavant et qui ne connaissait donc pas les limites de leur amitié. le jeune homme n'écouta pas, il reprit sa respiration et dans le même temps un peu de courage pour continuer son explication et l'interrompit « J'ai toujours été d'accord pour qu'on soit aussi proches puisque je t'ai toujours considérée comme ma meilleure amie Snow-Bryséïs mais... ça va plus être possible. » Elle ne voyait toujours pas ou son ami voulait en venir, elle était confuse a propos de toute cette situation. « Qu'est-ce qui te prends, J'ai fait quelque chose de mal ? » tenta-t-elle de deviner, en vain. « Arrête Snow, tu m'as parfaitement compris, tu sais parfaitement ou je veux en venir! Mais on sait tous les deux que ça ne pouvait pas marcher... Je t'aime, voila. Maintenant, dis moi que toi aussi ou laisse moi m'en aller. » « Mattéo, tu peux pas partir, c'est pas possible » « Fais moi rester, dis moi que tu ressens la même chose. » « Je peux pas, je suis désolée. » « Au revoir, Snow-Bryséïs »... Le jeune homme se leva et s'en alla sans même se retourner. Il préférât la laisser que d'être rejeté. A partir de cet instant, Snow se promis d'oublier l'existence de celui qui fût son meilleur ami, mettant de côté cette partie de sa vie.

« Mattéo, je suis amoureuse de toi. » « bon sang, Lila, tu peux pas me faire ça! On est colocataires depuis deux ans, tu peux pas me dire ça comme ça, alors qu'on s'entendait si bien. » le jeune homme regarda sa colocataire et amie et percuta : « merde, je suis un idiot. Excuse moi Lila, je ne suis pas amoureux de toi, il faut que j'aille a Paradise, je te souhaite bonne chance, tu trouveras le bon. » En voyant son amie lui révèler ses sentiments à son égard, il compris la situation dans laquelle il avait placée sa meilleure amie deux ans auparavant, il avait compris combien il avait été égoïste et avait tout gâché. De plus, elle lui manquait énormément et il mourrait d'envie de la revoir et espérait qu'elle ne l'ait pas oublié. Il se sentait prêt a mettre ses sentiments de côté et a ignorer ce qui s'était passé car l'amitié qu'ils partageaient valait le coup, vraiment.

Toc, toc! Matt eût un sentiment de nostalgie lorsqu'il se retrouvât devant la porte de Snow, deux ans plus tard et qu'encore aujourd'hui, son coeur battait à 100/h tandis qu'il l'entendait s'approcher et le jeune homme n'avait vraiment aucune idée qu'elle avait aussi développé des sentiments a son égard en se rendant compte de cela seulement une fois qu'il était parti. Mais aujourd'hui, la jeune fille essaie tout de même de tourner la page, pensant qu'il ne reviendra jamais.


Voici un extrait de ma fiche (dans la lettre a Juliette) :

Spoiler:




Dernière édition par T. Snow-Bryséïs Underwood le Dim 18 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



(M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.   (M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. EmptyDim 18 Déc - 17:25


    Bonjour l'ami! Déjà, je te remercie de t'intéresser a mon scénario :) Donc voici quelques conditions :

    ♦️ Le prénom Mattéo est négociable a 200% :)
    ♦️ L'avatar est négociable aussi bien que j'ai un énorme coup de coeur pour Beau ♥️ Mais j'accepterait avec plaisir Logan Lerman ou même Rupert Grint sinon, on peut en discuter (M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. 2339336766
    ♦️ Niveau présence, je n'ai pas besoin que tu sois la 7/7 24h/24, une réponse par semaine me suffira :)
    ♦️ Puis si tu le prends, jotemerais pour toujours! I love you
    ♦️ Puis ma boîte a MP (et mon lit) te sont ouvert, je répondrais a tes questions avec plaisir, HARCELE MOIIIIIII (M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. 1511149562

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEAU MIRCHOFF ✎ Hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JARED PADALECKI ✎ My friend and a brother with my ex boy-friend
» Jason A. Grayson ♂ Le plus beau pas le choix
» (M) COLTON HAYNES ✎ i love you so much that i can't imagine how it feels to be far from you
» « But you've got the love I need to see me through » ♛ Salvadòr & Giulia
» Oprah ♣ Believe to live, love to be loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Le passeport de votre ami ?-