LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 19:57


Sasha Maria Davis



A Vérone, on la connait sous le nom de Sasha Davis. Elle a vu le jour à Rome, le 15/06/1989, elle est donc âgé(e) de 22 ans, et est donc italienne. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis 3 mois à Vérone. Elle poursuit des études de photographies. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de semifreddo. On pourrait le décrire comme prude, naïve, jalouse, romantique, sympathique, chaleureuse, ambitieuse, rêveuse, gourmande et impulsive mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Bar Rafaeli, mais ce n'est que elle.


Si tu étais un parfum: Osez-moi de Chantal Thomass, ce n'est pas du tout le caractère de Sasha mais son odeur douce et élégante, lui ressemble.
Si tu étais une ville:
Milan pour ses défilés de mode mais aussi ses paysages qui son intéressant à photographier.
Si tu étais une musique: La seule mélodie du violon lui suffit, qu'elle soit sereine ou passionné, sa musique est magnifique.
Si tu étais un film: La belle au bois dormant, le dessin animé, il a toujours fais rêvé Sasha.
Si tu étais un plat: Des macarons, une douceur simple mais excellente.
Si tu étais un élément climatique: Un rayon de soleil, la jeune femme est toujours souriante.

Tu es plutôt sucré ou salé: Sucré, la douceur définit bien Sasha.
Tu es père fouettard ou père noël: Père noël car la jeune femme est souvent généreuse.
Tu es plus fraise ou nutella: Fraise, son gout sucré et acidulé représente totalement sa candeur.
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël car c'est l'occasion de revoir sa famille mais surtout d'en profiter.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Naturelle, sortir en survêtement sans maquillage ne la gêne pas si elle a une course importante à faire, ou tout simplement pour faire du sport.
Tu es plus poème ou équation: Poème, elle est une pure romantique et l'assume.

la tua lettera a Giulietta


Le 18/12/2011 à Verone

Cher Juliet,
Je suis une nouvelle arrivée dans la belle ville de Verone, mais je ne sais pas comment m'y intégrer. C'est en parti car je ne connais pas grand chose du monde extérieure, j'ai toujours vécu assez recluse bercé par des oeuvre romantiques, mon seul bonheur autorisé dans mon ancienne pension. En arrivant j'ai entendu parlé des lettre que l'ont t'adressé, hésitante, je prend enfin mon courage à deux mains pour rédiger quelque chose. Les conseils que je vais te demander ne sont pas anodin, à vrai dire je voudrais seulement savoir comment vivre normalement ? Profiter de notre vie qui est si courte, fragile et éphémère ? Comment adresser la parole à un homme pour ne serait-ce que devenir son ami ? Se faire des amies aussi, de vraies amitiés solide qui nous soutiennent quand on a des problèmes ou que l'on soutient ? Ce sont des choses que l'on apprend par soi-même normalement, malheureusement je n'en ai jamais eu l'occasion, comme je n'ai jamais eu celle de vivre un vrai amour. Je sais que c'est beaucoup demander mais si tu ne me donne une réponse fausse cela ne sera pas un problème, rien que répondre est déjà très gentil de ta part. Je te remercie donc d'avance et peut être à de futures missives.

Sasha Maria Davis

Nagiisa

AGE: 15 ans PRESENCE: 7/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Grâce à A. Iara-Abella Scaligeri COMMENT LE TROUVES-TU: Très beau et acceuillant. POURQUOI CET AVATAR: Parce que c'est une bombe approuvé par ma Pancakes DERNIER PETIT MOT: J'adore déjà ce forum ♥





l'oceano dei tuoi occhi


Je suis née durant une belle matinée d'été dans une famille, nombreuse, chrétienne et pratiquante. Dès que je pus m'éloigner de mes parents je fus envoyé dans une pension très stricte basé sur le christianisme, tout les matins prières, tous les midis prières, tous les soirs prières, on apprenait lire avec des textes bibliques. Connaître des textes par coeur à 6 ans était difficile, surtout que l'on était puni dès que l'on faisait une faute. La discipline était beaucoup pratiqué, les dirigeants nous transformés sans le vouloir en robot de façon à nous pousser au couvent, ou à devenir moine pour les hommes, voir prêtre. Bref, c'était une prison, je trouvais une échappatoire dans les livres, ils racontaient de si belles histoires dans de si beau lieux que je rêvais de visiter. Toute mon enfance durait ainsi, mais les résultats attendus de mes parents étaient présent, je ramenais de bon trimestres pendant les vacances, les seuls jours où je voyais ma famille.

L'année de mes dix ans j'étais rentré à la maison depuis une semaine car c'était les fêtes de noël, un évènement familial et très important pour ma famille. Un de mes plus beaux noël, ce fut l'année où je reçus mon premier appareil photo, un polaroid. Prendre des photos fut vite une activité relaxante, qui me remontait le moral, me calmait les nerfs, cela prenait le rôle de ma mère qui n'était pas présente ou d'une meilleure amie que je n'ai jamais eue. Bien sur, les polaroid sont éphémère au bout de un an il jaunisse et perdent leur traits petit à petit, faisant finalement disparaître l'image. C'est donc en voyant mes premier travaux disparaître que je me mis à économiser pour m'acheter un appareil photo argentique. Ce sont les appareils photos qu'il faut faire développer par soit même et donnant une très belle qualité, je mis deux ans à faire de petits travaux pour me le payer. Mes parents détestaient ma passion pour les photos ils trouvaient ça nocif, ils confisquèrent donc mon matériel et le cachèrent immédiatement.

Ils tentèrent de briser mes rêves de cette façon, ils espéraient que je devienne médecin ou bien avocat, donc ils me payèrent des cours particuliers en plus orientés vers ces métiers. Je fus donc retiré de la pension pour être mise sous tutorat chez moi, la vie était un peu mieux, mes parents étaient moins sévères que les bonne soeurs. Malheureusement je me sentais toujours oppressé, enfermé dans une tour d'ivoire, un après-midi mon tuteur était absent et mes parents vaquaient au travail ou à leur occupation. J'entrepris donc de passer mon après-midi dans la bibliothèque à lire des livres, ce que je fis, je lus deux romans normalement. Je m'avançais pour choisir un troisième livre qui était massif, mais quand je l'ouvris je découvris mon matériel photo.

Impatiente je me jetais dehors pour prendre des photos de tout et de rien, réentendre le bruit du mécanisme était comme une renaissance, mes parents avaient oubliés son existence trop préoccupé à me trouver une bonne école. Je restais pendant quatre ans à cacher cette petite découverte et à reprendre des petits boulots, économiser mon argent de poche, je voulais avoir une sécurité financière avant de m'émanciper. Quand j'eu 22 ans je fis mes valises contenant l'essentiel de mes affaires, une lettre déposé sur la table du salon, un ticket de train à la main. Cet après-midi là j'arrivais en gare de Vérone, je trouvais un appartement, une école de photographie et un travail de modèle photo ou d'art qui me permettait de ne pas payer les scolarité mais surtout payer les factures. Je n'ai pas encore eu le temps de m'intégrer mais je compte m'y mettre maintenant que je suis bien installée.


Dernière édition par Sasha M. Davis le Dim 18 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrea L. Del Moro

Andrea L. Del Moro
✉ Lettres envoyés : 200
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : architecte et basketteur amateur.



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 19:58

BIENVENUE parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 20:00

Merci beaucoup S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 20:04

PANCAKES I love you
Welcome & Good luck pour ta fiche S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 388342071
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 20:07

Merci mon Pancakes, j'oublie pas pour les questions ou problème S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Princesse ♣ Love me.

Asilys M. Sulway

Asilys M. Sulway
✉ Lettres envoyés : 96
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Gérante d'une boutique de vêtements



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 20:14

Bienvenue à toi ! excellent choix d'avatar I love you

Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 20:15

Merci beaucoup, Bush aussi est à croquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
snow △ color my life with the chaos of trouble.

C. Snow-Bryséïs Underwood

C. Snow-Bryséïs Underwood
✉ Lettres envoyés : 97
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : lycéenne.



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 21:03

    Bienvenuue! Et bonne chance pour ta fiche I love you I love you

    S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3063782546 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 2367533627S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3821434592 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 941308610 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 388342071 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3428422999 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 388342071 I love you S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3821434592 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1401586611 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3477152822 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1505556142 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3477152822 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1590304184S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3477152822 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3207319737 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3248139268 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3207319737 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3063782546 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3821434592 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 941308610 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 388342071 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3428422999 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3207319737 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3632373061 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 569274473 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3063782546 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3457654872 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 639795459 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1401586611 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 639795459 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1505556142 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 2707236321 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 2707236321 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3821434592 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3428422999
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 21:05

Merci beaucoup ♥️

S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1204587666 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3938097525 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 42599183 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3457654872 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 976688382 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3980218871 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 701762749 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1505177801 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1490946511 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1401586611 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1019550965 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 142008537 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 580207494 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1783699097 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 255050412 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 2577948554 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1339834624 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 2981382511 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 2829010660 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 3477152822 S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1447589260
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Davis

Sasha M. Davis
✉ Lettres envoyés : 113
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Photographie



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 21:26

Hey les beaux gosses, j'ai fini ma fiche S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 927579042
Revenir en haut Aller en bas

N. Caliope-J. Hepburn

N. Caliope-J. Hepburn
✉ Lettres envoyés : 75
✉ A Vérone depuis le : 11/12/2011
✉ Activité : Barmaid.



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé EmptyDim 18 Déc - 21:53

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé 1372483206
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé   S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.M.D. ▬ Someday I found the true love ♥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S.M.D. ▬ Someday I gonna have relationships
» (M) CESAR CASIER ✎ i found my little rabbit...
» [ TERMINE ] ZOANNA-LEÏ φ When she was just a girl, she expected the world
» LUCREZIA ☂ I think about you baby and I dream about you all the time || Terminé
» (m) WESLEY ❝ she ain't got your love anymore ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-