LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty
MessageSujet: A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell   A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell EmptyDim 18 Déc - 23:05


Jade Luna Blackwell

A Vérone, on la connait sous le nom de Jade Blackwell. Elle a vu le jour à Londre, le 6 Février 1991, elle est donc âgé(e) de 20ans, et est donc Anglaise. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis quelques mois à Vérone. Elle exerce le métier de danseuse. Selon les rumeurs on le voit souvent à la terasse d'une terasse entrain de manger de Panna Cotta. On pourrait le décrire comme sympathique, têtue, sociable, maladroite, rigolote, sarcastique, battante, Franche, Maligne, Charmeuse et tellement plus, mais cependant elle reste une personne adorable ou détestable (ca dépend). Dans les ruelles de Vérone parfois on croit apercevoir Pommy .. xD Crystal Reed, mais ce n'est qu'elle.
Si tu étais un parfum: Je dirais Black XS pour elle, je suis simplement amoureuse de son odeur ..
Si tu étais une ville: Sydney, je ne connais aucune ville aussi magnifique que celle-ci, pleine de vie et de soleil, un véritable petit paradis.
Si tu étais une musique: Story of the girls des 3 Doors Down parce que même quand ca va, je fais tout pour garder la face et puis, je trouve que cette chanson est une magnifique chanson d'amour sans pour autant le dire sur un ton monotone.
Si tu étais un film: Dirty Dancing, c'est cliché, je le sais mais depuis que j'ai vu ce film avec ma mère, je suis accro.
Si tu étais un plat: Un pot de ben&jerry, parce que y'a aucun meilleur remède pour lutter contre les peines de coeurs.
Si tu étais un élément climatique: Le tonnerre, j'adore passer des heures a regarder les éclairs à travers une fenêtre sans comprendre comment une chose si jolie peut faire autant de mal où elle frappe.

Tu es plutôt sucré ou salé: Dans la vie ou dans les plats ? Parce que dans la vie, je dirais plutôt du sucré-salé, j'aime ce qui sort de l'ordinaire ..
Tu es père fouettard ou père noël: Noël, je préfère les cadeaux au charbon ..
Tu es plus fraise ou nutella: Nutella
Tu es plus noël ou anniversaire: Noël ! J'aime mon anniversaire (qui n'aime pas en même temps ?) Mais je trouve que Noël à un côté plus magique et j'aime le charme qui tourne autour de cette ville.
Tu es plus naturel(le) ou superficiel(le): Naturelle, de toute manière je suis trop gaffeuse pour être superficielle, même si je l'avoue dans la salle de bain, vous trouverez du maquillage .. Je suis une fille après tout, simplement compliqué ..
Tu es plus poème ou équation:Poème, je suis une vrai rêveuse et surtout je n'ai jamais rien compris aux maths ou à quoi cela pourrait servir, j'achète rarement x chocolats ^^

la tua lettera a Giulietta


Juliette,

Je suis passée plusieurs fois devant ton château, je suis restée des heures assises sur le banc juste en face, des heures à me demander si oui ou non tu pourrais m'aider. Je n'ai pas vraiment de problème avec l'amour, c'est plutôt l'amour qui en a un avec moi, je crois. Une chose est sûre, tu t'y connais en souffrance, en amour compliqué mais par chance, ton Roméo t'aimait alors que le mien en préférait une autre, enfin plusieurs autres. Je n'ai jamais été une fille romantique, pourtant comme toutes les petites filles, j'y croyais. Je croyais en l'amour comme on le voit dans les films ou dans les romans. Je croyais au prince charmant, aux chevaux blancs, aux châteaux, aux rêves quoi .. Ils ont bercés mon enfant et mon adolescence. Si bien que j'ai été naïve quand l'amour a croisé ma route, c'était il y a trois ans. Il était grand et très beau, je dirais parfait .. un peu trop parfait.

Je le connais depuis le lycée, il était mon meilleur ami. Certes, il a toujours aimé les femmes mais j'ai eu la bêtise de croire qu'entre nous c'était différent. Nous ne nous connaissions pas comme des rencontres d'un soir, il était mon meilleur ami et je pensais le connaitre .. J'avais tort .. Dis toi, Juliette, qu'il a même réussi à me faire quitter mon pays pour la jolie ville de Vérone, la ville de l'amour, la tienne. Cela fait maintenant quelques temps que je ne l'ai pas revu mais autant te dire que ce n'est pas facile à oublier. Le plus dur reste ma confiance en l'amour je crois que je ne la retrouverais jamais. Du coup, j’enchaîne les bêtises sachant que je pourrais chaque seconde monter dans un avion et rentrer chez moi. Je ne sais même pas ce qui me retient dans cette ville ..

Merci de m'avoir écoutée chère Juliette,
Amicalement,
L'une de tes nombreuses fans ..

pseudo || prénom

AGE: 19 ans PRESENCE: 5/7j COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Vive Prd .. xD COMMENT LE TROUVES-TU: Magnifique A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 697259432 POURQUOI CET AVATAR: Parce que Crystal quoi ! Et aussi, parce que Pommy m'a accepté comme soeur (merci, merci A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 744393045 ) DERNIER PETIT MOT:A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 2673415389


Dernière édition par Jade L. Blackwell le Lun 19 Déc - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell   A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell EmptyDim 18 Déc - 23:05


l'oceano dei tuoi occhi


Il parait que toutes les histoires commencent par « il était une fois .. » pour finir par « et ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants » et qu'entre les deux, il y a des nombreuses étapes, des moments de joies, des larmes ..

J'ai vu le monde un beau matin d'hiver dans un petit hôpital de la ville de Londres. J'aimerais vous en dire plus sur le premier jour de ma vie, mais je ne sais rien. Je ne connais pas mes parents biologiques, je sais juste qu'ils n'avaient pas assez de place dans leur coeur pour moi. Je n'ai jamais vraiment posés de questions a leur sujet, enfin si une fois c'était durant ma crise d'adolescence je venais de découvrir pour mon adoption et autant vous dire que je l'ai mal pris. Pour moi, c'était une véritable trahison mais en voyant le visage de ma mère, j'ai rapidement renoncé à comprendre mes origine même si j'ai toujours le sentiment d'avoir un manque .. C'est triste mais ce n'est pas grave, ils n'ont pas voulu de moi alors je ne vais pas me torturer pour eux, enfin c'est ce que je me dis. Mes parents adoptifs sont des personnes géniaux et je les aime plus que tout. De plus, ils sont reporters et ils adorent leurs métiers ce qui m'a permis de vivre dans de nombreux pays comme le Brésil, les Etats-Unis et l'Australie. Cela a fait de moi, une jeune fille solitaire, mais très sociable cependant, j'aime beaucoup discuter avec les gens même si je n'accorde presque jamais ma confiance.

J'ai toujours eu une enfance heureuse, mes parents ont toujours voulu avoir des enfants mais l'infertilité de ma mère ne leus ouvraient des portes que sur l'adoption. Mon père m'a dit qu'ils avaient fait de nombreuses tentatives pour devenir parents avant de m'avoir. Vous devinez donc que je n'ai manqué de rien, j'étais une petite fille gâtée, une petite peste .. Par chance, mes parents ont réussi à avoir un second enfant, elle aussi adoptée. Elle s'appelle Summer, étonnamment, j'ai eu l'instinct de la prendre sous mon aile pour la protéger.

Je crois que j'avais 12 ans, la première fois que nous nous sommes posés et la première fois que je me suis sentie chez moi dans une ville. C'était Sydney, une jolie ville d'Australie baignée dans le soleil. J'y ai vécu jusqu'à mes 19 ans et je n'ai jamais trouvée de défaut à cette ville, elle est juste magique. Plus les années passaient et plus je savais que ma passion deviendrait mon futur métier. Au départ, je faisais de la danse classique alors que maintenant je suis passée au stade de la danse moderne. D'ailleurs, c'est l'une des raisons qui fait que je suis à Vérone aujourd'hui. Au départ, je m'y suis installé par amour mais j'ai rapidement trouvé un emploi comme danseuse dans un spectacle de la ville et c'est un vrai rêve. J'ai toujours voulu danser dans des spectacles alors je ne peux pas rater une telle occasion pour un crétin, ce sera juste stupide.


Dernière édition par Jade L. Blackwell le Lun 19 Déc - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell   A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell EmptyLun 19 Déc - 9:02

OUHOUH MA SOEUR !!! I love you (Je sens qu'on va refaire les mêmes liens amoureux avec nos Crystal XDD T'as prévu Tyler ou Colton? Razz Perso moi j'ai pris les deux XDDD)
Welcome & Good luck pour ta fichounette A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 388342071
Je pense que je n'ai pas besoin de préciser que c'est un excellent choix Razz
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell   A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell EmptyLun 19 Déc - 9:53

Merci ma soeurette A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 83138432

Pour le lien amoureux, je ne sais pas encore qui je vais prendre, ça dépendra de mon humeur à ce moment-là .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell   A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell EmptyLun 19 Déc - 10:01

Désolé pour Dp, ma fiche est pas géniale mais elle est fini. Arrow
Promis, je me rattraperai en rp A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
FONDA ✿ ❝ girls run the world ❞

Pommy-Castiel Underwood

Pommy-Castiel Underwood
✉ Lettres envoyés : 166
✉ A Vérone depuis le : 15/12/2011
✉ Adresse : « en réflexion »
✉ Activité : « étudiante en journalisme »



A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell   A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell EmptyLun 19 Déc - 11:46

Alors après lecture de ton histoire cela colle tout à fait avec Pommy I love you Donc je te valide avec plaisir A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 388342071

❝ Yes you did it ❞

Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de te créer une fiche pour répertorier tous tes rps et pour que d'autres membres puissent te demander des rps éventuellement, ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses tes scénarios ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage habite et quel métier fait-il, recenses ton emploi ici, si il n'y a pas le lieu que tu souhaites ainsi que l'emploi souhaité n'hésite pas à faire une demande ici, et va choisir une habitation ici .

♦️ Pour embellir ton profil, n'hésite pas à faire une demande de rang ici .

♦️ Pour mieux en savoir sur la ville, il y a une description ici .

♦️ Un évènement a été mis en place, donc merci de le prendre en compte dans certains de vos rps et surtout n'hésitez pas à donner vos avis à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur LTJ est de ... S'AMUSER !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ✎ ❝ don't give up because you're loved ❞

O. Azurra-Lia Salvatore

O. Azurra-Lia Salvatore
✉ Lettres envoyés : 237
✉ A Vérone depuis le : 05/12/2011
✉ Adresse : underco
✉ Activité : libraire



A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell   A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell EmptyLun 19 Déc - 12:05

Bienvenue jolie jumelle de ma choupinette n'amour.
Même si c'est dit et redit, n'oublies jamais que quelque soit le soucis même après validation nous sommes toujours à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://letters-to-juliet.forumgratuit.org/

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell   A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell EmptyLun 19 Déc - 16:05

Merci beaucoup les filles A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé



A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell   A l'école, j'étais du genre Einstein.  Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'école, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert ... ❋ Jade L. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a comme un hic ... ♔ Ana-Liza & Jade
» Comme dans un miroir .. ♔ Pommy & Jade
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. ❋ Jade L. Backwell
» (M) LAW ✎ Un jour on dérape mais on trouve une belle chose à la clé !
» Luizia | Il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves, quoiqu'il en coûte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Quai d’enregistrement :: Vous pouvez circuler !-