LETTERS TO JULIET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme dans un miroir .. ♔ Pommy & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade L. Blackwell

Jade L. Blackwell
✉ Lettres envoyés : 107
✉ A Vérone depuis le : 18/12/2011
✉ Activité : Danseuse



Comme dans un miroir .. ♔ Pommy & Jade Empty
MessageSujet: Comme dans un miroir .. ♔ Pommy & Jade   Comme dans un miroir .. ♔ Pommy & Jade EmptyJeu 22 Déc - 18:58

Comme dans un miroir .. ♔ Pommy & Jade Tumblr_lrbqtyEc6n1qkbyuao2_500

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais aujourd'hui j'étais d'humeur romantique, j'avais envie de flaner dans la partie de la ville que je connais surement le moins. J'ai beau trouvé l'histoire de Roméo et Juliette aussi magnifique que leur château, tout cela reste un rêve, un roman. Je sais parfaitement que dans la vraie vie, l'amour ne ressemble pas à cela et c'est bien dommage. Bref, aujourd'hui j'avais envie de rêver alors, j'avais décider que je me baladerais dans le Via Mercuzio.

Je me suis donc levée tout naturellement vers 10h afin de pouvoir me préparer calmement, manger rapidement un morceau puis faire un peu de shopping avant de me balader et de voir les gens postés leurs lettres à la jolie Juliette. Une fois douché et vêtue d'une jolie tenue adapté à la saison. J'enfile de magnifique chaussures à talons et me voilà prête pour faire le tour de la ville de l'amour. Après avoir fait quelques boutiques et fais légèrement fumer ma carte bleue, je décide de m'arrêter dans un petit glacier du coin. En arrivant devant le glacier, je commande l'une des spécialité du vendeur et pars m'asseoir sur une table dans un coin de la terrasse. Quelques minutes plus tard, je vois arriver devant moi la mauvaise coupe. Je décide donc de la rapporter au glacier pour l'informer de son erreur mais en arrivant devant lui, j'entend que quelqu'un d'autre n'a pas reçu la bonne commande, je me tourne donc pour voir si c'est la mienne qui l'a reçu et là ... le choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
 

Comme dans un miroir .. ♔ Pommy & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a comme un hic ... ♔ Ana-Liza & Jade
» OKSANA - Le regard des autres est notre meilleur miroir.
» POMMY ☼ Ta vie est lamentable !
» POMMY ♦ Depuis que j'ai douze ans j'me défonce à l'H²O
» Yellow Diamonds In The Light ♦ Pommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS TO JULIET ::  :: Via Mercuzio :: Ghiacciaio di Guileta-